Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 14:20

salut les filles

Encore de la neige chez toi mamou pas cool pour le reste de la semaine au boulot, grrrrr qu'est ce que s'est stressant.

Nous très froid aussi aujourd'hui, il y a un vent glacial et quelques petits flocons sont tombés ce matin, mais rien de méchant cela n'a pas tenu, ouf tant mieux, mais je le sens pas pour la fin de semaine, on verra bien, il me reste que 2 jours à travailler j'espère que le temps va me laisser tranquille.

Glou comment s'est passé ta matinée ? Tu as du avoir encore bien froid et que de stresse.

Alors les filles on n'aime pas danser ??? moi j'adore, cela fait très longtemps que j'y suis pas allé (2 ans) il faut dire que les derniers temps avec le surplus de poids je ne tenais pas longtemps sur la piste!!!!

Ce matin tennis et après un peu de ménage, ensuite comme il était 11 heures, je me suis mise au sport mais malheureusment au bout de 30 minutes, ma meilleure amie (celle qui se marie) m'a appellé et évidement ça a duré une bonne demi heure!!!! résultat il était 12 passé donc l'heure de manger.

Mais courageuse je m'y suis remise après le repas et j'ai fini par faire 1 heures de vélo elliptique et bien si avec tous ces efforts la balance me récompense pas en fin de semaine, j'y comprendrai rien.

Depuis quelques mois j'ai rencontré une maman de l'école et que je vois aussi au tennis. Elle est très sympa, donc on a décidé de faire des petites sorties ensemble avec nos mômes pendant les vacances. Cela va être sympa, car ici je n'ai pas vraiment d'amie, les 2 seules que j'avais elles ont déménagé l'an dernier en bretagne.

Voilà les filles les nouvelles du jour, je vais, je pense me mettre sur le canapé et pourquoi pas me faire une petite sieste.

A plus tard.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 16:03

coucou

bon ca c'est pas trop mal passe, un collegue m'a depose a un endroit et j'ai fait un tiers de la tournee a pied avec des crampons et une besace , ^pour une fois j'aurai fait du sport lol

demain je ferai une autre partie mais bon certains sont pas pret d'etre livré

ore continue comme ca t super bien partie ca fait plaisir a voir et bien la nouvelle connaissance

heu je sais plus

ce tantot bullage et peut etre aspi et rangement , avoir

ca neigeotte toujours un peu et des fois ca tombe un peu plus

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 20:03

salut

Tant mieux pour toi Glou si cela s'est pas trop mal passé pour le boulot, j'espère que demain ça sera pareil. Dit on tu dois avoir un peu mal aux pattes ce soir quand même ?!!!

Oui pour l'instant , je réussi à bien faire le régime, pas d'envie et de tentation, j'essaye de faire du sport, mais bon je sais que je suis fragile et que je peux retomber dans l'orgie de mauvaise bouffe, donc c'est pas encore gagné. En tout cas il faut surtout que j'évite de regouter tous ce qui est interdit car après c'est fichu, je replonge.

En plus quand je suis au régime, mon moral est nettement meilleur donc je suis plus agréable à vivre, moins énervée, moins stressée, plus heureuse (mon mari me le dit aussi) et je le sens bien que je suis différente. Donc ce n'est que du positif même si c'est vraiment pénible de ne pas pouvoir manger ce que l'on veut. Est ce que pour vous c'est pareil ?

Voilà cette après midi, j'ai réussi à dormir peut être une petite heure et après je me suis prélassé dans un bon bain pour me réchauffer.

Je vais aller coucher les loulous et après je vais me mettre devant la télé en espèrant qu'il y a quelque chose de bien à regarder.

Bisous les filles à demain.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 07:13

hello pas d'eau , ce matin tuyau gele

j'y go

aplus

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 13:57

bonjour les filles

glou pas top ça pour le tuyau j'espère que ça va s'arranger dans la journée

oré je suis comme toi des que je replonge dans la mauvaise bouffe genre les galas et bien j'ai du mal a me remettre sur le bon chemin c'est vrai aussi que qd on est au régime on culpabilise pas sur nos mauvaises habitudes de bouffe donc plus agréables car on sent qu'on maitrise et au fond de nous on est fières et pis on a raison car c'est pas facile qd même!!!

tu vas y arriver oré suffit comme tu dis de ne pas craquer et apres qd tu seras en conso tu verras ça se passera mieux on a même plus trop l'impression d'être au régime en plus je crois qu'on s'habitue a notre alimentation sans gras mais c'est vrai qu'on est pas a l'abri de craquage je sais ce qu'il en est

pesée hier balance sympa mais le froid fait perdre car on bouffe de l'énergie donc avec le froid d'aujourd'hui -11 ce matin et la matinée de M....passée sur les routes encore plsu verglacées que mardi je ne devrais pas prendre plus le ménag cet aprem pfff quelle journée!!!

en tout cas je me suis fait des frayeurs dérrapé 2 fois sur le verglas ça fou la trouille du coup ça m'inquiète encore plus pour demain et samedi :((((

allez je vais prendre un café et me préparer a repartir vivement 17h30 que je rentre au chaud et surtout que je puisse me reposer

a plus tard les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 15:53

salut les filles

Pas cool Glou sans eau le matin, j'espère que ceal va réussir à dégeler dans la journée.

Ma pauvre Mamou, tu as du avoir peur, quel galère ce temps, tu as encore 2 jours à subir et après tu pourras enfin de reposer un peu pendant tes vacances. J'espère que cela va aller, bon courage pour cette après midi.

Moi journée routine, rien de spécial, boulot ce matin, et là j'ai fait un minimun de ménage et voilà maintenant je glandouille sur internet en attendant d'aller chercher les loulous.

On est encore en alerte pour la neige ce soir, grrrrr il me reste qu'un jour de boulot, j'espère que le temps va me laisser tranquille.

Je vous dis à plus tard les filles

bises

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 17:41

re

tu m'etonnes pour les glissades c' t pire que les autres jours , heureseument ca a fondu un peu , mais bon tres foird pour cette nuit

bon avec le seche cheveu des voisins , c'est ok , ouf

je suis passee pour le poele donc faut ramoner , rdv lundi a 16H

toaday embauche a 8H , g recupere une voiture pour la journee donc g depose collegues puis apres j'aiete sur ma tournee , faire ce que j'avais pas fait depuis 4 jours , comme ca entre hier et today je suis passee chez tous les clients sauf 3 ,

et demain re belote mais a pied je pense car la voiture , on se la passe

g debauche a plus de 3h

et suis passee mon veau chez le boucher

voili voilou

du coup a midi une pomme , et en rentrant du jambon blanc je vais devorer ce soir

et puis je sais plus

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 20:20

salut les filles

C'est bizarre ça Glou que tu dois déjà le ramoner ton poêle ???? il est tout neuf.

Tu as eu une sacrée journée, finir à 15heures, wouah tu dois en avoir bien marre de ce temps pourri, bon courage pour demain, tu vas encore faire une sacrée marche à pied.

Alors tu prends quand même des jours de vacances ou pas ?

Ca y est tu as réussi à dégeler les tuyaux heureusement car sans eau bonjour la galère en plus.

Mamou tu dois être bien au chaud maintenant, ^journée galère encore, bon courage pour demain en espérant que les routes soient meilleurs.

Voilà moi je vais aller me coucher, demain dernier jour de boulot, et à moi 15 jours de repos......

Bisous les filles bonne soirée et surtout plein de courage à vous.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 21:25

ben pour le poele , les nouvelles normes c'est 2 ramonages par an

le mec m'a dit un ,en janv et unen fin de saison de chauffage , ca va faire 60 euros de moins,

a priori ca vient du fait ke je le mets souvent au ralenti mais bien oblige , le matin pour aller bosser et la nuit egalement

pff je suis tout de meme degoute

oui si je maigris pas avec la marche en ce moment hiihi lol

g decale mes vacances , yes ca m'arrange comme ca j'aurai 2 jours d'rtt le 20 ET 21 puis la semaine d'apres la semaine de conge , ca sera pas a tenant ,donc moins ennuyeux ....

bonne nuit ore

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 21:25

bonne nuit les filles trop crevée pour papotter a demain bon courage a vous 2 bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 21:27

en meme temps mamou

bonne nuit reposes toi bien

bises a vous

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 10:26

kikoo les filles! me re voila! je suis toujours "in live"

comment allez vous? moi ca roule impec'

toujours dans le regime ou certaines ont atteint leur objestif?

moi me reste petite 10aine de kg a perdre mais je ne suis plus rééllement au regime je fais attention et vais me remettre serieusement au sport!

sinon j'ai demenagé donc plus trop de connection et de temps aussi pr internet. et vous , je veux de vos nouvelles bisoussss

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 15:45

salut les filles

Ronde ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et oui tjs dans le régime mais pas atteint mon but car j'ai arrêté un bon moment et voilà maintenant je m'y suis remise. Contente que tout aille bien pour toi. Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite.

Mamou tu as réussi à récupérer de ta folle journée d'hier ? Aujourd'hui, tu travaillais ou en repos ? Allez plus qu'un jour (à part si tu travailles dimanche) et s'est les vacances, courage;

Glou cela va te faire du bien un peu de congé.

Bon moi CA EST : VACANCES 15 jours de pur bonheur!!!!! je vais en profiter de commencer les cartons et faire un maximun de sport, en espèrant que je sois courageuse!!!!

J'espère que chez vous le temps s'est un peu améloiré et que les routes sont meilleures.

Voilà les filles les nouvelles du jour, je vous dis à plus tard.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 16:04

Bonjour les filles

Ronde contente d'avoir des nouvelles donc tu as réussi a stabiliser c'est bien tu ne fais plus le régime alors et ça marche qd même alors tant mieux et bonne continuation pour toi 

Oré ça y est c'est les vacances ça va te faire du bien et ton mari a t'il réussi a voir des vacnaces en meme temps que toi? les nfants sont en vacances aussi chez toi?

eh non il me reste encore demain, dimanche et lundi je ne suis en vacances que lundi midi mais j'avoue que cette conduite sur le verglas cette semaine m'a crevée je n'arrive plus a surmonter, là je me suis mise devant l'ordi en revenant de faire els courses mais je m'endors toutefois je ne veux pas me coucher car je ne pourrais pas dormir ce soir et comme je commence a 7h demain il va falloir récupérer surtout que je dois reprendre mon fourgon et celui là ne tient pas sur les routes glissantes je m'en inquiète :(

voilà sinon rien de plus j'en ai marre de manger tjrs la même viande du coup j'ai acheté du lapin je vais aller voir pour une recette comme ça ce sera pret pour demain et dimanche

oré repose toi qd même pas trop de cartons et de sport et le déménagement est prévu pour quand ?

glou pas rentrée? encore galère sans doute aujourd'hui

je vous dis a plus tard les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 17:30

salut Mamou

Excuse moi je pensais qu'il ne te restait qu'un jour de boulot, bon j'espère que cela va aller demain sur les routes, et c'est sur que tu dois être bien fatiguée avec tout ce stress en plus.

Le déménagement est prévue (normalement si tout se passe bien) juillet je ne sais pas à quelle date exactement encore.

Mon mari n'a surement pas de vacances pour février, c'est dommage.

Pour le lapin, moi j'en fais souvent : je mélange 1 bonne cuillère à soupe de fromage blanc avec 2 grosses cuilllères à soupe de moutarde, je badigeonne le lapin avec, je coupe 2 oignons dessus et je mets au four, et si besoin au cour de la cuisson je mets un peu d'eau, voilà j'aime bien comme ça.

Voilà il me reste du courage, je vais en profiter pour faire du sport.

A plus.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 17:48

re

oré merci pour la recette c'est le portions pour un lapin entier?

dommage pour els vacances de ton mari :(( tu peux peut être aller le voir avec les enfants?

bon sport

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 18:33

hello

ronde , ca fait plaisir et bien si t'arrives a te gerer , moi g eu un mauvais passage , repuris plein de kiloset essaie de suaver les meubles

ore ,les vacances dans 3 semaines , 2 jours d'rtt le 20 et 21

bonnes vacances les filles ; mamou plus que 2 jours

sinon la moitie de la tournee a pied , marcher plus de 2H30 g pas l'habitude et decouvert plein de muscles , hihi

puis je suis passee boire l'apero chez un collegue , juste mangee 3 cuiilleres de riz ,un peu de choc et du surimi a 16H

puis une copine est passee et voila la journee est passee

bonne soiree si je repasse pas

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 20:51

Mamou oui c'est pour le lapin entier, maintenant tu peux en mettre plus si tu vois qu'il y en a pas assez dessus.

Et bien tu as fait un sacrée sport Glou, cela pas dû être facile quand même, en plus avec le froid, remarque tu as dû avoir vite chaud. Par contre tu manges pas beaucoup , fais attention à toi.

Par contre moi ce soir, gelé, j'arrive pas à me rechauffer, je vais aller me mettre sous la couette vite fait!!!!

Voilà les filles, plein de courage pour demain

Bisous.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 21:03

bonsoir les filles

ah oui glou c'est sportif en ce moment pour toi en plus qd il fait froid les muscles sont plus douloureux et ils annoncent encore -8 pour demain matin ça me gonffle la neige est tjrs là :(

glou c'est pas 2 mais 3 jours qu'il me reste et comme je les trouve longs ces derniers jours !!!!!!

oré merci pour la recette je pense que je vais le préparer comme ça mon lapin vais faire ça demain soir et juste un ptit réchauffage au micro onde dimanche midi et ce sera pret 

je vais faire comme toi aller au dodo au chaud il fait froid ce soir

bonne nuit les filles a demain, oré profite fait la grasse matinée si tes enfants te le permettent lol

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 21:11

moi aussi je vais pas tarder je suis claquee

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 13:09

salut les filles

Vous devez être encore au boulot, j'espère que tout s'est bien passée pour vous et que vous avez réussi à rouler sans trop de problème.

Moi je me suis levée à 8h30, cela fait du bien, malgrès que j'étais déjà reveillé depuis 6 heures mais j'ai réussi à me rendormir un peu.

Sinon, rien de spécial, je vais emmener mon fils chez une copine qui fête son anniversaire et ensuite ma fille aussi qui a un anniversaire de copine. Voilà, donc je vais en profiter pour aller me chercher un petit chauffage soufflant pour la salle de bain car celui que j'avais à rendu l'âme et malgrès le radiateur de chauffage de la maison il caille grave , c'est sur dans cette maison pourri avec les fenêtres hors d'usage. Il doit faire pas loin de 10 degrés dans la salle de bains donc si on veut prendre un bain il faut mettre un petit chauffage un quart d'heure avant!!!! tu parles d'économie!!!!!

Tjs aucune nouvelle des fenêtres, le proprio s'est encore bien foutu de notre gueule, il avait dit au tribunal que se serait fait la 1ère semaine de janvier, mi février tjs rien. Si je le voyais je pense que je lui foncerai dans le lard à ce con.

Enfin il faut mieux pas que j'y pense car sinon je fais péter encore un plombs.

Voilà les filles, je vous dis à plus tard.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 16:41

salut , bien contente kel soit finie cette semaine ,

bon wend a vous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 16:48

coucou les filles

bon finalement ce matin ça s'est pas trop mal passé sur les rtes ça a fondu un peu mais il faut être extremement prudent et j'ai mis plus de tps donc tjrs en train de se dépecher et regarder l'heure enfin en arrivant ma patronne m'a aidée a décharger le fourgon m'a fait ma caisse pdt que j'étais partie faire ma dernière tournée bon qd il n'y a plus qu'a partir apres c'est déjà ça !!!

demain je commence 1/2h plus tôt que d'hab mais je finis plus tôt donc a midi hop partie restera plus que lundi et ce sera vacances il est temps je suis au bout du rouleau là!!!

glou tu dois etre contente d'avoir ton dimanche un peu de repos ne te fera pas de mal

oré oui 10 degrés ds la salle de bain c'est pas chaud ça j'ai aussi acheté un petit radiateur soufflant je le mets pdt que je prend mon petit dej et hop c'est bien chaud qd on va a la douche sinon glagla déjà que dans le couloir on a 15 degrés pas normal mais il n'y a aucun chauffagiste qui ait été capable de régler ça c'est du locatif alors on s'en fou quoi débrouillez vous!!!!

je te comprend pour ton proprio c'est vrai qu'il se fou de vous là!!!! enfin l'hiver prochain tu seras au chaud et avec ton mari 

a plus tard les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 20:21

salut les filles

J'espère Mamou que l'hiver prochain je serai partie d'ici, mais bon tant que c'est pas fait je n'y croirai pas.

Tant mieux si les routes étaient meilleurs, alors 2 jours encore et toi le repos.

Glou s'est sur que ça a été pas facile pour toi aussi cette semaine, profite du week end pour récupérer.

Bon journée taxi pour emmener les enfants partout, du coup en attendant de les récupérer, j'ai été faire un petit tour à Gémo. Je me suis trouvée une paire de bottes à - 70% et une veste pour le printemps mais bon elle était dans le nouvelle collection donc pas de réduction, tant pis j'ai craqué dessus.

Voilà, je viens de finir de manger, PP aujourd'hui, donc ça a été cuisses de poulet + viande de grison + FB 0 %.

Je vais aller maintenant ranger un peu la cuisine et après direction le lit, bien au chaud.

Je vous laisse les filles, Mamou bon courage à toi pour demain et Glou bonne grasse matinée.

A demain.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 21:24

tu as raison oré de te faire plaisir vivement que tu mettes la petite veste de printemps hein 

pas terrible les journées "taxi' ça bouffe du tps pur pas grand chose mais les enfants sont contents alors en tant que mamans on pense que c'est le principal

je file aussi au lit car demain boulot bof ça ne me dit rien mais je suis au magasin au moins je n'aurais pas besoin de rouler sur les routes verglacées

bonne nuit les filles a demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.