Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2012 à 19:54
Un petit mot du soir, j'ai réussi à faire mon sport : je me surprends moi même!!!! 40 minutes de vélo elliptique et 15 minutes de vélo. C'est vrai que c'est pas facile, mais je motive à fond en me disant que s'est pour mon bien. J'espère voir la balance descendre un petit peu demain matin quand même, car cette semaine perdu que 400g!!!donc pas beaucoup avec tous les efforts que je fais.
Voilà, ce soir j'ai mangé une bonne omelette et c'est tout car j'ai plus de fromage blanc ni de yaourt 0% depuis ce midi, il y a urgence dans les course!!!!! j'espère pouvoir y aller demain matin si la neige nous laisse tranquille cette nuit.
Bisous les filles, j'espère que la neige s'est arrêtée chez vous et que vous pourrez aller au travail sereinement. bon courage.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2012 à 19:59
bonsoir les filles
tjrs de la neige il es est retombé cet aprem et là ça gèle les routes sont toutes blanches et brillantes!!!!!
ma patronne m'a appelée ce soir je dois rappeler demain amtin pour dire si j'y vais ou pas car personne ne sait comment faire c'est pas facile ils ne me disent pas d'y aller mais pas de ne pas y aller non plus alors pfffff marre!!!!!!!!
oré bien le sport t'es courageuse dis donc!!!!
pour moi la balance a remonté ce amtin avec sans doute l'effet choucroutte d'hier pourtant tu parles une saucisses et hop 500gr en + c'est énervant
allez je vais manger et dodo car demain debout de bonne heure le tps de voir la situation + déneiger la voiture +++++???????
glou je pense a toi aussi :(
bisous les filles a demain et oré même si c'est super décevant pour toi il vaut mieux que ton mari ne prenne pas la route c'est trop dangereux!!!!!!!
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2012 à 20:11
Bon courage à toi Mamou, pas facile pour toi, prends pas de risques. Bisous
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2012 à 22:00
re
ben aussi pour demain , consignes ne prendre aucun risque , prevenir de ce kon fait , mais je pense que j'appelrerai pour savoir , je sias que kkes collegue sne viendront pas
le souci , savoir sils vont nous retenir un jour ou pas , pas l'an dernier , mais y 2 ans certains ont eu la mauvaise surprise
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2012 à 11:57
hello du coup pas ete bosse,
mais pas pu me reposer car tel et texto tout ce matin , j'ai la tete dans le c.. je vais aller a la douche
ce tantot les chefs auront une reunion telelphonique pour faire le point mais ils annoncent encore froid donc les routes vont ressembler a une patinoire
je pense a vous , les courageuses en esperant que ca aura ete pour vous
bon courage et faites atention a vous
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2012 à 13:31
bonjour
pas eu la même chance ce amtin j'appelle on me répond "tu fais comme tu veux mais NOUS on ira" donc avais je le choix? ben non donc passé la matinée sur les petites routes enneigées et verglacées finit 1h plus tard mais pas eu un mot pour dire qu'ils me devront 1h juste eu les consignes pour demain donc ça veut dire q'il faut y aller alors que ce s era surement pire car là ça va être gros verglas pfffff
en plus les clients cons comme des boucs c'est normal qu'on passe pas un qui va proposer un café ou quoi que ce soit ils ne pensent qu'a leur G.....
le pire c'est le connard de vieux ce midi au magasin qui vient dire "ben c'est un beau temps et qd ma patronne daigne dire que pour moi sur les routes c'est pas facile et que je dis que dans certaines côtes on ne peut avancer car ça patinne la réponse hyper intelligence à été "ben t'as qu'a y aller en reculant" ahahah trop drôle pauvre con!!!!!!!
remarquez il a du voir que je ne trouvais pas ça drôle car je n'ai pas répondu juste si par un regard noir!
voilà je suis encore super énervée pas dormi cette nuit donc comme le chéri est partit au boulot je crois que je vais essayer d'aller faire une sieste je n'ai envie de rien faire et tout m'énerve vivement lundi prochain je serais en vacances mais je sens que la semaine va être dure.....
glou c'est bien qu'ils ne vous laissent pas prendre de risque t'as de la chance maintenant pour ce qui est du salaire oui hum surement enlevé ou pris sur un rtt ou congé?
oré j'espère que t'as pas trop froid non plus dans ta poissonnerie?
allez a plus tard les filles
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2012 à 13:47
salut les filles
Tant mieux Glou si tu as réussi à rester chez toi, ça évite les risques. Profite de ton repos. J'espère qu'ils ne font pas vous retenir les jours c'est quand même pas de votre faute si les routes sont dangeureuses.
Mamou j'espère que ça été pour toi, tu as du surement y aller, gggr ma pauvre travailler dans des conditions pareilles.
Nous chez nous tjs rien, ils en annoncent encore pour fin de semaine en normandie, j'espère qu'ils se trompent, y'a marre de stresser tous les matins on ouvrant la fenêtre pour savoir si il a neigé. Bon par rapport à vous, j'ai pas à me plaindre pour le moment;
Ce matin, j'ai été donc faire mes courses, provisions de fromage blanc, poulet et je me suis achetée des côtes de veau et des champignons de paris frais pour changer un peu, j'espère que je vais apprécier.
J'ai été chez Etam aussi et j'ai essayé (juste pour voir) un jeans en taille 42. Et oh quelle surprise, je suis rentré dedans, j'ai réussi à fermer le bouton, bon évidement cela me serre pas mal encore et les bourrelets des hanches sortent un peu partout, mais bon contente quand même, je me dis encore un bon 5 kilos et il m'ira comme un gant!!!!! du coup comme il été pas trop chère (promo) je l'ai acheté et j'espère le mettre un de ces jours.
Mamou donc je te donne les prix des sons, cela me parait pas trop chère : son de blè : 1.39 euro/kg
son d'avoine 5.19 euro/kg donc voilà à toi de voir et de comparer.
Ce matin, super contente - 800g sur la balance, ouf enfin je commençais à désespérer, cela fait du bien au moral et cela me motive beaucoup pour continuer le régime et le sport.
J'ai été aussi prendre rendez vous pour faire des UV, bon c'est pas pour faire ma bimbo, c'est qu'au mariage je vais surement mettre des manches courtes et comme je fais du psoriasis sur les bras (et partout d'ailleurs), il y a que les uv qui peuvent me le faire disparaitre quelques temps. D'habitude je les fais faire chez le dermatologue, mais bon je pense que ce sera pareil. C'est vrai que le psoriasis c'est pas trés esthétique à voir et je suis tés complexée à cause de ça. Enfin bon je verrai bien si cela marche.
Voilà les filles, pas envie de faire grand chose, je vais trainer avant d'aller chercher mes loulous et après corvé de sport grrr cela ne m'enchante pas de resortir à 18 heures, mais bon cela leur fait du bien aux enfants.
Bisous les filles
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2012 à 13:50
ca tu peux le dire, les gens des fois ils disent vraiment n'importe quoi. Repose toi bien Mamou.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2012 à 14:37
salut les filles , dure matinee mamou
pour le boulot , on verra demain , ils doivent nous tenir au courant ;mais de toute facon ma voiture demarre pas , pour l'instant, et meme si je dois y aller demain je pense pas pouvoir sortir en scoot
et je me fais chier ....
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2012 à 20:16
bonsoir les filles
oré bien la balance tu vois ça baisse bien et tu as eu raison d'acheter le jean tu vas bientôt pouvoir le porter
pour les sons il aut que je revois sur fée régime combien je les ai payés et je te redirais car ça me semble qd même moins cher surtout le blé!
ma pauvre glou c'est vrai qu'en ce moment y'a rien a faire nous opn s'est fait chier comme des rats morts hier on en avait marre de faire télé/ordipfffff
pas fait sieste j'ai fait des papiers bof !! puis le ménage ça m'a pris il fallait le faire car pas souvent motivée pour ça enfin c'est fait a part la salle de bain que je vais aller faire avant de me coucher devant "camping paradis"
bonne soirée les filles ici la neige a dondu sur les routes mais c'est trempé et ils annoncent -6 ça promet pour demain matin :(
bisous a demain
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2012 à 20:18
je viens de me relire et c'est pas clair mon histoire de sons je voulais dire que ceux que tu prend a leclerc me semblent moins chers qu'a fée régime )
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2012 à 20:33
coucou les filles
Non Mamou, c'était bien clair, j'avais tout compris, tu me diras ça si tu en veux un jour, pas de souci pour moi.
Glou tu t'ennuie, pourtant tu as l'air bien entouré, c'est vrai que toute seule les soirées doivent être souvent longue, je m'en aperçois depuis que mon mari n'est plus là la semaine, les soirées sont ennuyeuses. Tu cherches un peu pour trouver quelqu'un dans ta vie ou non ? Enfin, tu n'es pas obligé de répondre c'est indiscret!!!!
Voilà, on est rentré du sport, on a mangé et là les enfants viennent de se coucher donc je vais aller aussi me mettre au lit.
Bon courage à vous pour demain, j'espère que les routes vont être bonnes.
Bisous.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2012 à 21:21
re
bon pour demain une collegue passe me prendre ,on embauche a 9H et apres on part en voiture si on en a une ou a pied mais moi pas possible avec ma tournee,
non ca me gene pas , oui j'ne ai marre de la solitude mais ne cherche pas elle attend ,elle reve ca va pas venir comme ca , trouillarde la glou
bonne soiree a vous
bon courage
gloumoutz
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2012 à 14:30
bonjour les filles
glou faut pas attendre faut aller au devant et il y a surement la personne qui te convient essaie les sites pk pas? enfin c'est juste mon avis hien
alors tournée en voiture ben c'est déjà mieux, chez nous pour l'instant pas de courrier mais pas grave même s'il n'arrive qu'en fin de semaine on va pas en faire un drame
par contre pour ce qui est du pain il aurait été catastrophique de ne pas livrer donc je me suis tapée 5h sur les routes verglacées car il a re neigé cette nuit et re gelé donc patinoire et il a fallu y aller moyenne 30km/h finit 1h plus tard mais pas un mot de compassion en arrivant :((((
le pire c'est que les clients trouvent ça normal et se plaignent EUX de ne pouvoir sortir a cause de la neige grrrrrrr
voilà c'est crevant qd même je me sens vidée heureusement demain repos mais je crains que la fin de semaine soie pareille niveau routes car ils annoncent des temp tres négatives!!!!
oré pas trop froid toi?????
a plus tard les filles vais trainer un peu sur l'ordi et quelques courses
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2012 à 17:40
salut les filles
Mamou qu'est ce qui sont pénibles ces clients, moi j'ai affaire aux mêmes des fois on aurai envie de leur répondre franchement mais bon on est obligé de se retenir. Ils ont vraiment aucune pitié pour nous, ils pensent qu'à eux. Ma pauvre tu as du bien t'embêter sur la route et aucune reconnaissance de tes patrons!!!!! y'a des claques qui se perdent..........
Tu m'étonnes que tu es vidé : froid + stress bonjour la cata.
Glou alors trouillarde ??!!!!! je te comprend pas facile de nos jours de trouver quelqu'un. Comme dit Mamou pourquoi pas dans certains sites ou autre, mais bon cela ne doit pas être facile de se décider et surtout d'avoir le courage de rencontrer une personne qu'on ne connait pas.
Bon Mamou dans ton entourage tu n'as pas quelqu'un de bien pour Glou ??!!!! Moi je vais chercher......lol
Non pas vraiment froid chez nous, pas de vent et bien couvert ça va, c'est beaucoup moins que chez vous deux.
Je vais essayer d'aller faire un peu de sport après les devoirs j'espère que je vais avoir assez de courage.
Voilà les filles à tout à l'heure.
oreva
Ce message a été supprimé par son auteur.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2012 à 17:44
Et ta voiture Glou, elle a réussi à démarrer ?
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2012 à 18:52
coucou les fiilles et merci de toutes vos attentions
mamou chapeau bas , moi je pourrais pas rouler dans les petits routes , j'aurai trop la trouille ....et comme tu dis avec tous ces C.......le froid etc etc etc
ore , pas froid tuas du bol , nous il afait -12° cette uit et du vent ce tantot gla gla
sinon g embauche a 9 h heu passee , une coolegue est venue me chercher en haut de chez moi
puis on a trier le courrier par tournee , puis notre courrier de 2 jours , je vous raconte pas le bordel , puis vers 12H on a pris une voiture avec une collegue pour faire kkes commercants mais que dalle , les casiers sont archi bonde
les trottoirs sont impraticables et demain ca sera pareil , je sais pas comment on va faire , car impossible de prendre le scoot
sinon bonne nouvelle ma voiture roule , c't la batterie , mauvaise nouvelle des sous en moins , mangee un croissant ce matin et 2 apero a midi , bon juste mange du jambon blnc ,donc la un peu de surimi
puis en rentrant g ete faire une ou 2 courses
bises , et oui glou trouillarde, je confirme
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2012 à 19:03
re coucou
oui oré les clients et certains patrons a mettre dans le même sac avec de grandes baffes il en faut de la patience ....glou tu dois bien aussi en avoir un bon échantillon de clients aussi car les gens sont pas tjrs cool avec les facteurs!!!!
ben oui le courrier s'accumule eh j'ai une idée mettez toutes les factures en tas et faites en un bon feu pour vous réchauffer en plus les gens seront contents ...!) non? pas bonne mon idée??
sinon la batterie foutue ça l 'hiver ça arrive et c'est pas donné en plus décidément ce mauvais temps nous en cause des soucis
chez nous aussi il fait du vent ce soir ils annoncent -11 pour cette nuit brrrr marre en plus je pense que la neige ne sera pas fondue jeudi donc on va recommencer sur les routes verglacées pffff
bon oré je suis en pleine réflexion pour trouver un prétendant pour glou mais dans mon entourage ils sont pris sinon c'est pas du 1er choix mdr je ne voudrais qd même pas que notre glou se retrouve avec un gros neuneu lol (j'en ai dans ma clientèle ....)
voilà je suis allée faire quelques courses été en repérage de cadeau pour la st valentin et rien trouvé pffff on verra ça demain ou vendredi ...
allez je vais manger pour l'instant ça se passe normalement depuis hier mais j'aurais bien envie moi aussi de craquer sur un croissant ou un apéro (tte façon l'apéro on le prend le week end avec le chéri)
oré t'as fait ton sport?
a plus tard les filles
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2012 à 19:08
merci encore les filles .....
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2012 à 21:02
Glou, quel bordel de travailler dans des conditions pareils, j'espère que demain sera mieux, mais bon à ce que tu dis ça sera la même chose, alors plein de courage à toi.
Dit-on vous allez vous en rappeller de l'hiver 2012 toutes les 2!!!!!
Comme toi Glou, je serai incapable de rouler sur la neige ou le verglas, j'ai une peur terrible, je dirai même une phobie, je sais pas tout cela vient mais c'est incroyable, en plus je sais que j'aurai les mauvais réflexes et que je me retrouverai vite dans le fossé.
Pour la st valentin, moi tous les ans s'est pareil et cette année ne va pas déroger à la régle, je lui ai déjà acheté un jeans!!! bon il apprécie car il est pas du tout fringue et pourrai rester avec les même fringues pendant 10 ans!!!! donc si je lui fais pas sa "garde robe" c'est pas lui qui va la faire.
Oui Mamou j'ai fait mon sport, waouh : 50 minutes de vélo elliptique, j'en revient pas, pourvu que cela dur.
Tu sais Mamou, j'ai trouvé la solution pour Glou : un jour on va débarquer chez elle, et on va l'emmener faire le tour des bars et des boites de sa région et à 2 on va bien finir pas lui trouver son prince charmant!!!!
Voilà les filles, je vais aller me coucher bien au chaud, demain repos comme toi Mamou, alors plein de courage à toi Glou qui va encore devoir se taper le mauvais temps.
Bisous les filles.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2012 à 21:33
heyyy bonne idée oré je nous vois bien toutes les 3 faire les bars et les boites surement qu'on rigolerait bien
ben c'est pareil chez moi si je ne lui achète pas de fringues il ne le fera pas mais je lui ai déjà acheté un jean la semaine dernière alors faut que je trouve une autre idée
bien pour le sport ça va t'aider pour moi demain c'est la pesée alors attention je le sens pas trop on verra bien .....
bisous et bonne nuit les filles a demain
glou bon courage
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2012 à 22:44
et oh les filles n je lis tout , mais j'aime pas les boites .....hihi
par contre y a des bars angouleme ca manque pas
l'avantage , pas de cadeau a fair epour la st valentin, mais bon je preferai en faire ....
bonne soiree
a demain
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2012 à 11:50
bonjour les filles
bon alors il neige encore ce matin avec en plus un petit vent glacial -7 tout a l'heure le top donc demain retour sur les routes verglacées ça vahngera pas de la semaine !!!!
levée a 10h ça fait du bien une petite grasse matinée je sens que je ne vais aps faire grand chose aujourd'hui i faut juste que je sorte un peu pour quelques courses (eh oui anniv de la rencontre avec le chéri aujourd'hui ) ....
glou les bars me conviennent bien aussi eh on va passer pour des pochtronnes là lol
oré repos aussi pour toi profites en!!!
glou je pense a toi sur les trottoirs glissants pas top ça!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.