Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 17:14

bonjour les filles

eh oui voilà 1er message venant de mon nouvel ordi acheté hier grosse aventure heureusement que j'ai une amie qui connait sinon c'est l'arnaque totale 3 magasins différents et un suel a peu pres honnete sinon les vendeurs nous racontent tout et n'importe quoi en plus voyant 2 femmes ils ne se doutaient pas mais j'avais ma pro alors ils se sont plantés donc pas commodes les mecs mdr

voilà j'ai mis plus cher que prévu mais comme je voulais un truc rapide c'est normal puis il était qd même en "soldes" donc économisé 80€ environ donc depuis début d'aprem je suis a tout installer et ça s'est bien passe ouffff j'appréhendais pourvu que ça dure !!!

oui oré fait froid j'ai passé la matinée hyper gelée glou tu devais être pareille même pire car moi je monte ds mon camion pour de tres courts trajets pfff l'hiver arrive!!

oré continue sur ta lancée niveau régime c'est super, glou on se remotive???

lorette bonjour et bonne année aussi dis dc tu as un beau parcours!!! tu t'es reprise super bien apres tes écarts et a ta place je ferais comme disent les filles continue ta conso et comme je suis pareille plein d'écarts je refais la conso mais sans le féculent jusqu'a ce que je retriuve le poids d'avant!

allez je file les filles a plus tard

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 09:40

salut les filles

Grrrrr réveillé à 7h30 par les mômes!!!!! le dimanche c'est le seul jour ou je peux un peu plus dormir et bien non, tanpis je ferrai une bonne sièste cette après midi (si j'y arrive)

Ca y est Mamou tu as ton nouvel ordi, waouh tu vas être tranquille et ton mari aussi lol!!!! c'est vrai que pour ces choses là il faut avoir quelqu'un qui s'y connait car sinon les vendeurs sont capables de nous vendre n'importe quoi. L'autre jour, j'ai vu un reportage sur ça, la plupart des vendeurs (que soit en télèphonie, ordi ou autre) n'y connaissent pas grand chose!!!! donc ils nous vendent n'importe quoi.

J'ai hâte que mon mari arrive, cela fait 3 semaines, les enfants vont être bien énervés aujourd'hui en l'attendant........

Je vais aller faire un peu de ménage, il faut que je change les draps de tous les lits, grrr encore plus de linge à laver.

Voilà je vous souhaite un bon dimanche les filles et à plus tard.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 18:01

hello cool pour ton ordi mamou ,moi ausisi faudrait que je change le mien...mais comme toi j'y connais pas grand chose,

ore pas cool ,le reveil si tot,moi aussi reveillee a 8H grrrrrrrrrr

et ore ca doit te tarder de retrouver ton z'homme

sinon ben today j'ai rien fait , j'ai buller

voila voila les news, bonne fin de w end

bises

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 20:04

bonsoir les filles

oré ton mari doit être rentré maintenant profites!!!! pas top le réveil si tôt j'espère que tu as pu faire une bonne sieste

glou ça fait du bien de buller surtout avec ce temps froid on est bien a la maison

aujourd'hui pas de boulot mais je devais qd même me lever ce matin car un rv avec ma fille puis des onvités ce midi donc pas trop de repos et pas du tout de régime boff je passerrais la semaine a rattraper demain boulot et ménage pfff fait froid je m'en inquiète pour demain matin mais bon ça fait partie des inconvénients du boulot vivement le printemps qd même!!!

je crois que je ne vais pas tarder a me coucher sauf que ma fille n'est pas partie donc tant qu'elle ne sera pas rendue a son appart je vais stresser ah pas facile d'avoir de grands enfants ça va avec grands soucis :(

bonne soirée les filles a demain

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 09:55

salut les filles

Vous devez être au boulot avec ce froid pas facile pour vous deux, on a au moins un point en commun on travaille toutes les 3 dans le froid!!!! bon courage les filles.

Mon mari est bien arrivé hier soir, cela fait du bien de l'avoir enfin à nos côté. Il a une semaine de congé.

Hier après midi essayé de faire une sièste mais les enfants ont pas été très cool, j'ai du m'endormir un bon quart d'heure!!!! en plus hier soir j'avais mes beaux parents pour l'apéro donc pas couché de bonheur, et évidement le réveil ce matin à 6h30 a été rude!!! cette après midi c'est sur je fais la sièste!!

Côté régime je tiens toujours, aucun écart pour le moment donc je croise les doigts.

Voilà, je vais aller faire un brin de ménage et après il faut que je revoie le dossier de mon avocat car la plaidoirie est mercredi, mon mari doit aller le voir demain pour les dernières consignes, là aussi je croise les doigts!!!!!!

Ce matin, j'ai encore gratté le pare brise, il avait bien gelé, mais bon le soleil est déjà là.

Bisous les filles.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 20:24

bonsoir

J'espère que vous avez passé une bonne journée. Pour ma part rien de spéciale à part une bonne sièste cette après midi de deux heures!!!! cela m'a fait beaucoup de bien, j'espère trouver le sommeil quand même ce soir.

Demain boulot retour à la normal, donc je vais retrouver mes après midi pour me reposer, j'ai envie de me remettre un peu au sport donc à voir le courage que je vais avoir.

Bisous les filles, bonne soirée.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 21:10

bonsoir les filles

oré tu as raison repose toi l'apres midi si tu es fatiguée c'est tjrs ça de pris

trop froid aujourd'hui je suis hyper fatiguée ce soir et pas le moral j'en ai marre de ne pas avoir de réponse pour le boulot quelle c...cette collègue elle va attendre jeudi pour donner sa réponse pffff tout m'énerve aujourd'hui

pas dormi cette nuit ça n'aide pas non plus

je vais me coucher a demain les filles

côté regime comme d'hab faut rattraper les écarts d'hier et dur dur de s'y remettre!!!!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 14:18

hello j'ai eu froid ce matin gla gla

je passe en coup de vent , g des rdv ce tantot ,

bon courage a vous

bravo ore , c'est bien

mamou tu sauras quand ,tu peux pas demander ?

bises bonne journee

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 17:59

coucou

pas étonnant glou car ce matin glagla aussi chez nous j'avais les pieds glacé j'ai acheté en solde des bottes fourrées on verra bien si ça fait effet sinon grrrr

sinon solde un jean un gilet un sous pull des soutifs dont 1 a 2 euros et l'autre a 7 pas la peine de s'en priver d'alleurs je n'en achète qu'aux soldes puis un pull pour le chéri tout ça pour 70 euros bottes comprises je pense avoir fait de bones affaires d'ailleurs tout était a -50% a part le sous pull a -70%

alors moral remonté réponse ce midi ( glou il y a longtemps que je demande mais mes patrons devaient attendre qu'ele envoie sa demande en recommandé et elle a attendu la dernière minute.....).ma collègue prend un an de congé parental donc si tout va bien car pas encore signé j'ai encore un mois de contrat mais ensuite j'aurais encore un mois pour ses congés et apres contrat d'un an jusqu'au 26 mars 2013 vivement que ce soit signé que je sois un peu tranquille!!!!!

voilà coté régime bof bof tjrs des craquages demain pp va falloir tenir!

oré tu dois profiter du petit mari t'as raison as tu réussi a étudier ton dossier pour l'avocat?

glou repos apres les rendez vous?

bonne soirée les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 18:41

salut les filles

Mamou on croise les doigts pour le boulot pour que tu signes vite ton contrat, mais tu n'as pas de contrat en ce moment ? Bien pour les soldes tu as fait de bonnes affaires, moi j'ai pas été voir encore mais bon c'est pas mon trucs les soldes, j'arrive jamais à trouver des choses qui m'intéresse, je finis toujours dans la nouvelle collection, donc pas la peine. Je pense qu'il y a des femmes pour ça et d'autres non.

Demain, si j'ai le courage je vais aller faire un tour à Auchan car j'ai un bon de 100 euros, donc je regarderai quand même si il y a des choses intéressantes pour les enfants.

Pour ce qui est de l'avocat, on essaye de l'avoir depuis hier, mais sa secrétaire prend les messages mais toujours pas eu d'appel, il devrai nous appeller ce soir, mais rien, grrr c'est quand m^me demain la plaidoirie, je le sens mal.......

Ce matin, très très énervée, j'étais sur de voir sur la balance apparaitre les 76 kg et quelques et bien non je suis remonté à 78kg!!!!! + 500 g, alors que j'ai fait aucun écart et que j'étais en pp, grosse déprime, dégoutée, mais bon c'est comme ça, j'ai failli passer la balance par la fenêtre!!! aujourd'hui, Pl donc je ne pense pas avoir du moins sur la balance demain. Bon c'est comme ça y'a des hauts y'a des bas.

Oui c'est vrai que ce matin il faisait très froid, ma pauvre Glou cela dû être dur sur ton scooter. Alors Glou, t'en es où dans le régime, toujours pas remontivé pour repartir à fond ? Tu arrives à stabiliser ton poids ?

Voilà les filles, je vais aller préparer à manger, car on a des amis qui viennent manger, grrrrrr raclette pour tout le monde sauf moi évidement!!!!! je vais me faire une bonne ommelette avec des endives en salade, je résiste, je résiste...............mais c'est dur!!!!

Bisous et bonne soirée les filles à demain.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 12:04

bonjour les filles

en repos mais réveillée depuis 5h ce matin donc j'ai fait pas mal de choses a la maison et cet aprem ce sera sieste sinon demain dur dur!

oré moi les soldes pas bien car tout me tente et a force de trouver des trucs pas chers finalement je m'en sors oui avec des fringues mais un trou ds le cpte en banque.....donc là je me calme et je n'y retournerais pas car j'ai assez de choses pour l'hiver

alors as tu réussi a résister a la raclette d'hier soir? dis donc pas facile moi je ne pourrais pas :(

tiens j'ai une amie qui vient de me dire que soi disant qu'il y a plein de gens qui portent plainte contre dukan cause problèmes de santé .....bla bla bla....oui sans doute que pour les reins c'est pas top le pp mais qd a dire qu'il y a des carences je dis non car en conso ou en stab on réintroduit pratiquement tout car en plus il y a le gala donc faut arrêter ça me gonffle d'entendre tout ça puis de tte façon pour ma part je ne veux surtout pas revenir un an en arrière avec +30kg alors pas le choix c'est facile pour celles qui n'ont pas besoin de faire de régimes mais pouir nous c'est presque le truc de la dernière chance alors qd ça marche faut pas nous décourager comme ça!!!!!

glou tu as du avoir moins froid ce matin enfin chez nous il fait moins froid je ne sais pas chez toi?

a plus tard les filles je repasseerais aux nouvelles 

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 14:54

salut les filles,

Allez encore +500g sur la balance ce matin!!!!! alors là j'y comprends plus rien, depuis 2 jours j'ai arrêté les tolérés, aucun écart, même pas le plus petit qui soit et hop la balance remonte!!! je suis à + 1 kg par rapport à jeudi dernier! j'ai grave les boules, ça me monte au cerveau, ce midi du coup j'aurai mangé tout, j'avais plein d'envies de tentations, j'ai réussi à tenir mais pour combien de temps, si la balance ne redescend pas j'ai vraiment peur de ne pas y arriver à trouver la motivation pour continuer.

Je fais peut être quelque chose qui ne va pas, mais je vois vraiment pas : je bois assez, je mange tout ce qui est autorisé, je pense que j'ai ma dose de protéines, mes sons, je ne prends aucun toléré.........du coup sur cette semaine rien de perdu mais pris 1 kilos, peut être que je m'énerve pour rien, mais voir la balance qui remonte comme ça, encore elle resterai au même poids mais là c'est la cata.

Hier, même pas touché au moindre gâteau apéro, ni à la raclette, j'étais super fière de moi, car pas vraiment facile quand on a du monde à manger de résister.

Alors peut être que seulement on voyant ou en sentant les aliments, cela me fais grossir maintenant!!!lol il manquerai plus que ça!!!!

Enfin bon, je me disais ce matin, la balance je l'a met de côté pour quelques temps, histoire de ne pas stresser en voyant le poids remonter, mais je suis pas sur d'y arriver, quoique se serai une bonne solution, car c'est vraiment démoralisant de faire tant de sacrifices et de voir la balance quand même remonter.

Je clos le débat sur ça car j'arrête pas d'y penser et le moral en prends un coup..

Ce matin, après le tennis, nous sommes allées faire quelques courses à auchan (j'ai réussi à trainer mon mari avec nous!!!), bon rien trouver d'extraordinaire. Je me suis acheté un robot (car le mien que j'avais eu à mes 20 ans avait rendu l'âme) et bien j'ai pas mis chère : 19.90euros, bon mari était pas convaincu mais bon on verra bien combien de temps il va tenir. C'est vrai que les robots des grandes marques étaient entres 60 et 80 euros, donc une sacré différence.

Mamou j'espère que tu vas réussir à faire une bonne sièste car réveillée à 5 heures, grrrrr.

Demain matin boulot et après coiffeur. Je ne sais pas si je vous en avais déjà parlé, je vais me faire un lissage brésilien, car j'en ai marre tous les matins de me faire le lissage avec des plaques, en plus j'abîme mes cheveux. Alors il parait que les cheveux restent lisses pendant plusieurs mois, même en cas de pluie!!!! donc j'essaye, par contre c'est très cher 190, 00 euros. Il faut au moins 3 heures, grrr ça cela va être dur de rester assis aussi longtemps.

Voilà les filles les news du jour, je vous souhaite un bon après midi et vous dis à plus tard.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 15:05

oré ne te décourage pas peut être es tu constipée? sinon apres les pl on a tendance a ne pas perdre car rétention d'eau alors comme tu n'as fait aucun écart la balance va redescendre vite ne t'inquiète pas c'est vrai que ça fou le moral a zéro mais y'a pas de raison pour que ça remonte hein!

allez hop contnue comme ça tu verras ça va vite payer!

lissage brésilien parait qu'il ne faut pas se laver les cheveux pdt plusieurs jours pour que ça tienne juste apres? sinon je ne connais pas mais c'est vrai que le lisseur brule les cheveux je m'en servais pour mes meches du devant et des côtés mais au bout d'un moment plus de mèche.... cassées  :( donc maintenant je laisse ça va ds tous les sens tant pis je me sert du lisseur que qd je sors lol

allez je vais essayer une sieste hum pas gagné.....

a plus tard

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 15:12

Salut Mamou, Merci pour ton soutien bien sur je vais continuer sur ma lancé, mais bon c'est quand même mieux quand les efforts qu'on fait paye sur la balance.

Je ne savais pas qu'il ne fallait pas se laver les cheveux pendant plusieur jours, surement que la coiffeuse va m'en parler.

Allez Mamou file dormir pour récupérer un peu.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 18:06

grrrrrrrrrrrrrrrrr mon message a disparu

je disais hier apres mon rdv , achat d'un soutien gorge puis une reunion ,rentree a 20H30 passe avec une otite ,le pied, je me suis dopee et ca all'air d'aller

today vidange voiture

ore courage ca va descendre,

mamou je croise les doigts pour ton boulot

du coup je sais plus ce que je voulais dire

pas repris le regime

et oui hier j'ai eu TRES TRES froid

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 19:43

glou soigne toi bien quand même ça fait mal une otite puis avec ton boulot ça ne va rien arranger

alors tu reprend le régime quand? pas motivée? va falloir t'as pas envie de tout reprendre enfin si tu arrives a stabiliser comme ça apres tout c'est déjà bien ce que tu as perdu

j'ai dormi 2h cet aprem ça fait du bien mais ce soir j'espère pouvoir dormir pas trop tard car demain boulot à 6h45 dc debout a 5h30 grrrr

journée p^p un peu dure mais ça tient je vais aller me faire une brouillade

oré pas de nouvelles de l'avocat? c'était aujourd'hui la plaidoirie je crois? je croise les doigts pour toi!!

bonne soirée les filles bibi

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2012 à 20:02

salut les filles

Glou fais attention à toi, ne prends pas un coup de froid, car les otites ça fait très très mal.

Mamou non pas eu de nouvelle de l'avocat, mais hier soir il a appelé mon mari, et il disait que l'avocat de mon proprio ne sera pas là donc surement que cela va être encore reporté!!!! à suivre.

Bien tu as réussi à dormir 2 heures, ça a du te faire du bien, j'espère que ce soir tu vas trouver le sommeil.

Voilà les filles, bonne soirée à vous et à demain après le coiffeur......

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 14:30

hello

l'oreille ca va a peut pret , mais je tousse maintenant ,mal dormi cette nuit je vais aller siester ....

Bonne journee a vous

et go ore ,

moi je mets de cote le regime pour le moment , advienne que pourra

bises

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 18:24

salut les filles,

Glou j'espère que tu as réussi à faire une bonne sièste et que tu as récupéré de ta mauvaise nuit. Pour le régime c'est vrai que si tu le sens pas il faut mieux le mettre en standby car ça sert à rien si tu n'es pas motivée, j'espère quand même que tu t'y remettras quand tu te sentiras prête.

Pourquoi tu le mets de côté pour l'instant ? manque de motivation ? un râle bol de ne pas manger ce que tu veux ? ou autre ?

Mamou alors des nouvelles pour ton contrat ? As tu signé aujourd'hui ? je croise les doigts.

Donc pour moi coiffeur, je suis très contente du résultat : mes cheveux sont super lisses, soyeux et tout doux, maintenant reste plus qu'à voir ce que cela va donner les prochains jours après un shampoing ou la pluie. La coiffeuse m'a dit que cela pouvait durer jusqu'à 9 mois. Et oui Mamou, elle m'a dit de ne pas faire de shampoing avant 48 heures.

J'ai vu qu'il faisait aussi des extensions, j'en rêve depuis un moment, j'aimerai bien me voir un jour avec des long cheveux tout lisse, mais bon pour le prix elle m'a dit qu'il fallait compter pas loin de 500 euros, donc là je vais y réfléchir sérieusement, car ça va faire un sacré trou sur ma paye!!!!!!

Voilà sinon rien de spécial, je profite de mon mari, ça fait du bien de l'avoir à la maison.

Ici retour au temps de mer......pluie vent la totale, grrrrr.

Ce matin, j'ai perdu un peu de poids (enfin!!!!!) il me reste 300g à perdre pour retrouver mes 77kg500. Par contre du coup j'aurai rien perdu cette semaine, ça s'est les boules, car après tant d'efforts.

Je vous dis peut être à tout à l'heure, bisous les filles.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 18:37

bonsoir les filles

oré le contrat pas avant le 19 février pour le 1er (celui remplacement des congés payés) et le 2è (celui d'un an congé parental) le 25 mars donc faut attendre .....

tu es contente de ton lissage tant mieux oui il parait que ça tient bien remarque pour le prix il le faut

les extentions oue bof je trouve que ça fait pas naturel mais il faut sans doute une coiffeuse spécialisée donc en attendant plus qu'a laisser pousser tes cheveux lol

pas de nouvelles de la plaidoirie?

tu vois tu as perdu du poids qd même et si ça se trouve tu vas reperdre super vite ça arrive quelquefois de stagner c'est vrai que ça décourage mais tu n'as pas craqué bravo je suis fière de toi 

tiens je te met le lien d'une recette de pancakes je viens de m'en faire du cop je double les doses comme ça ça utilise tous les sons et c'est super bon Smiley bonheur

http://www.proteinaute.com/recette_pancakes_delicieux_au_son-2396.html

glou j'espère que tu as bien dormi cet aprem et puis le régime eh bien ça va revenir avec les beaux jours fais attention qd même de ne pas tout reprendre!

journée merdique du jeudi terminée là nous allons fêter les 25 ans de mon gendre c'est aujourd'hui on va marquer le coup avec des écarts bien sur grrr

bonne soirée les filles a demain

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 18:37

salut ore,c'est cool pour le coiffeur que ca te plaise ,et tu vois ca va repartir , ces foutus kilos

oui c'est un ras le bol general , y a pas que le regime , donc pour l'instant stop , pas capable de m'y tenir , voila voila

mamou des news de ton contrat ?

sinon j'ai sieste mais peu , la douche est prise ,et il faudrait que je passe l'aspi ...

peut etre a toute , sinon bises

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 18:39

glou on s'est croisées l'aspi attendra demain repose toi donc fais ce qui te plait y'a assez de contraintes comme ça dans la vie

bibi les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 18:12

Salut les filles

Glou j'espère que ton moral va s'améliorer, si tu as besoin de parler n'hésites pas, on commence à se connaitre même si c'est que virtuellement. Pour le régime tu le reprendras quand tu te sentiras mieux si tu veux le reprendre un jour bien sur.

Mamou bon il y a plus qu'à attendre pour tes contrats, j'espère que tout se passera bien. Merci pour la recette, j'essayerai un de ces jours, mais pour l'instant je ne cuisine pas du tout, à part faire du poulet, lapin, poisson au four, je ne fais aucune recette, mais je commence à vouloir manger un peu de sucré donc cela va pas tardé.

Sinon, toujours pas de nouvelle pour la plaidoirie, je pense que je vais recevoir une lettre d'ici peu pour nous informer que ça été repoussé.

Alors Mamou tu as reçu à gérer le repas d'anniversaire de ton gendre ? Qu'as-tu mangé de bon ?

Aujourd'hui, rien de neuf, la routine. Demain, j'ai pris ma journée donc je suis déjà en week end, waouh cela va me faire du bien.

Pour mes cheveux ce matin, impeccable, rien eu besoin de faire, juste un coup de brosse et hop j'étais prête!!!!! on verra après le 1er shampoing. J'y retournerai (chez le coiffeur) d'ici 3 semaines pour me refaire une coupe au carré et peut être une coloration pour que ce soit mieux que celle que je fais moi même, pour les extensions je verrai peut être pour le mariage, comme ça je pourrai me faire un beau chignon, tu sais Mamou je pense que si c'est bien fait et que ce n'est pas trop long, cela ne se voit pas enfin je pense mais j'ai jamais vu une fille avec des extension donc je ne sais pas vraiment.

Voilà les filles, je vous dis à plus tard.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 16:06

un petit coucou du jour, rien de spécial pour moi, journée tranquille à la maisoN

Ce matin, j'ai fait un peu de cuisine : ratatouillle (j'en fais une grosse marmitte pour congeler), un filet mignon de veau à la sauce tomates car je suis en PL aujourd'hui.

Sinon, je vais aller voir les recettes de dessert au chocolat, car envie de manger du sucré. J'avais acheté il y a plusieures mois du cacao dégraissé mais jamais essayé encore.

Ce matin, j'ai perdu 800g sur la balance, génial, j'ai pu voir les 76 kg affiché sur la balance, mais bon je vérifirai demain matin, car ce matin je me suis pesée plus tard que d'habitude donc cela peut me jouer des tours.

Vous devez avoir travaillé ce matin, j'espère que votre matinée s'est bien passé.

Voilà, je file voir les recettes et je vous dis à plus tard.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2012 à 16:22

hello

un coucou vite fait , un petit tour chez un pote avec un autre

croquette pour le chat et mini courses ok

je vais essayer de siester , car ce soir resto ^pour un anniv

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.