Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 15:17

hello

oui mamou , pas la grande forme, mais c'est tous les ans pareil c'est la periode , ca passera , 2012 nouvelle annee , on verra bien

un petit gros coup de blues qui commence a durer

sinon dudu est plus qu'entre parentheses , pas de sons ni de pp depuis kkes temps et pas motivee a reprendre , il va falloir essyaer de gerer tout de meme

bises a vous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2011 à 22:04

bonsoir les filles

glou t'aime pas le passage a une nouvelle année? puis le temps n'est pas pour remonter le moral aussi et peut être d'autres soucis si tu as envie de parler n'hésite pas surtout on est là pour ça

vivement le retour des beaux jours ton moral remontera en même temps et ta motivation dudu aussi

je pense qu'en ce moment on est toutes pareilles côté régime cez moi c'est repas dudu et orgie de chocolats ensuite eh oui les sons dur dur aussi j'ai loupé 2 jours a noel là j'ai repris je me suis fait des brouillades pour les prendre mais ce soir va falloir se forcer avec un yaourt peut être mais au bout d'un moment c'est lassant!!!

glou dommage que tu ne fasses rien de spécial au réveillon ça t'aurait peut être changé les idées? en même temps quelquefois on a envie de tranquillité

oré tu dois être a fond dans le boulot j'espère que ton rhume est guérit maintenant ainsi que le bouton de fièvre?

je vais filer me coucher car demain dure matinée de boulot de plus vu l'humeur des patrons ça va être chaud encore pffff c'est ch.....!!!!!!

a demain les filles glou courage et n'hésite pas hein si tu as besoin

oré courage pour la dure journée boulot

bisous bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2011 à 14:41

merci mamou

ce matin ca ete pas trop mouille ,mais je vais me faire un petit feu quand meme

bonne journee a vous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2011 à 17:41

oui glou tu seras bien pres de ton petit feu et profites en pour te reposer

ici pluie ce matin le top pour les commandes a livrer mais ça a été

sinon petit repas acheté pour ce soir foie gras et coquille st jacques il y a de quoi manger mais manque la motivation :( grosse fatigue envie d'aller juste au dodo enfin on va essayer de se secouer qd même!!!

oré tu dois être bien fatiguée aussi

vivement lundi qu'on reprenne un rythme meilleur et des repas adaptés au régime....

bonne soirée les filles et a l'année prochaine...donc a demain 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 00:20

je vous souhaite une bonne et heureuse annee 2012 qu'elle vous apporte joie ,bonheur,sante ,amours(confirmation pour vous ) etc etc

je vous bises fort

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2012 à 11:21

merci Glou

bonne année les filles et tout ce que vous pouvez désirer  puis bon régime aussi ça y est demain on repart toutes sur de bonnes bases oubliant tous les écarts et les mauvaises choses que nous avons ingurgitées depuis 2 semaines lol

bonne journée

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 14:57

salut les filles

Me revoilà enfin,

Je vous souhaite à mon tour une bonne et heureuse année, quelle soit remplie que des meilleurs choses pour vous et votre famille.

Glou le moral est revenue? j'espère ......

Mamou as tu repris le chemin de dukan ?

Moi pas encore, que d'abus que j'ai fait depuis une bonne semaine et demie!!!!! bonjour les dégâts sur la balance. Demain je m'y remets (j'ai sorti mon poulet) j'espère y arriver car après tous ces écarts difficile de retrouver la motivation.

Ca y est le boulot va reprendre normalement, heureusement car je ne pourrai pas tenir une semaine en plus. Bon malheureusement pendant encore deux semaines, je vais faire pas mal d'heures mais bon c'est comme ça, donc je ne pourrai pas passer souvent vous laisser un petit message car le soir je vais pas rentrer avant 20 heures donc j'aurai qu'une envie me mettre a au lit!!!!

Voilà sinon rien de spécial, mon mari ne rentre pas pendant 2 semaines et demi, grrr cela va être dur.

Je vous laisse en vous souhaitant une bonne après midi, je vais aller repasser......à plus.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 16:55

bonjour les filles

oré oui tu remplace une de tes caissières cette semaine j'espère que ce ne sera qd même pas trop fatigant et en plus pas facile de finir a ces heures là car il y a les enfants ce sont tes beaux parents qui vont les garder le soir?

les écarts ahahahahah j'ai +2kg200 sur la balance ce matin et vu que je n'aais pas reperdu tout ce que j'avais repris la semaine dernière eh bien je suis a +3kg grrrrrrrr je n'ne suis aps étonnée car ce week end ça à été fois gras chocolats apéros mousseux enfin QUE des sa***eries pour le régime même pas de sons depuis vendredi donc je n'ai a m'en prendre qu'a moi même!!!!

donc depuis ce matin dudu pl mais pfff que c'est difficile tiens même en vous écrivant j'ai les chocolats devant moi qui me font de l'oeil!!!!

tout à l'heure je vais aller acheter une provision d'oeufs, yaourtso% viande poisson légumes.....afin de ne pas craquer mais il faudrait faire des recettes pour tenir le problème c'est que je n'ai pas envie donc essayons qd m^^eme car je ne veux pas tomber sur la mauvaise pente!!!

qd je pense que cela fera un an le 24 je crois que j'ai commencé le régime et je m'y suis tenue a la lettre jusqu'en automne ou il y a bcp d'écarts le week end alors il faut que je me raisonne et qd j'aurais reperdu mes 3kg bien continuer ma conso avec un repas de gala quoique je crois bien que je suis en 2è partie de conso avec 2galas mais pour le moment je ne veux apx les faire donc affaire a suivre.....

glou j'espère que tu vas mieux les filles vous n'en avez pas marre des "bonne année" des clients oui c'est gentil mais c'est rasoir a la fin !!!

il faudrait que je me bouge pour faire ménage et repassage ma fille repart et il lui manque du linge mais là aussi flemme d'enfer!!

a plus tard les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2012 à 20:24

salut

Oui Mamou c'est ma belle mère qui va les récupérer le soir à l'école, heureusement qu'elle est là pour m'aider. Donc demain je travaille toute la journée en plus à 9h45 médecine du travail, mercredi je travaille le matin et après fin de semaine vendredi et samedi toute la journée aussi, grrrrrr pendant 2 semaines, encore de la fatigue.

Je viens de manger encore une galette des rois avec mes loulous!!!! demain c'est reparti. Je viens de voir sur M6 que Dukan sortait un nouveau régime, vous êtes au courant ? le 16 janvier sur m6 ils vont faire une émission, je me rappelle plus du titre de l'émission, c'est après un diner presque que parfait, donc à voir.

Je vais me peser demain matin, pour savoir à quel poids je redémarre, pffff j'ai du repartir dans les 80 kg!!! je verrai bien.

Glou comment vas tu aujourd'hui ? Allez pense que cette nouvelle année 2012 sera surement celle de notre futur rencontre donc une belle année!!!!!!! On est là pour toi Glou, alors n'hésites pas si tu as besoin.

Voilà, je vais aller me mettre au lit en attendant l'appel téléphonique de mon homme.

Je vous dis peut être à demain si je ne suis pas trop crevée sinon à mercrdi après midi,

bisous les filles.

Mamou tu as quand même fait un sacré parcours depuis le début de ton régime, c'est sur qu'il ne faut pas que tu lâches tout maintenant, les 4 phases sont importantes pour pas reprendre de poids, tu vas y arriver.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 09:01

bonjour les filles

eh bien c'est calme ici oré tu dois être débordée vivement la fin de semaine prochaine hein 

glou ça va mieux?

pour moi rien de spécial j'ai reperdu 1kg700 mais dur dur et je pense que je vais mettre un moment a redescendre pour le reste car hier encore des chocolats enfin y'en a plus donc tranquiille mais je ne pense qu'a bouffer et bien sur des trucs interdits!!

aujourd'hui pp va falloir s'y tenir!

repos mais déjà réveillée depuis 7h ce matin je pense que je vais peut être aller me recoucher car pas de repos avant mercredi prochain puisque dimanche je travaille pffff

bonne journée les filles a plus tard

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 15:58

salut les filles

Glou donne nous de tes nouvelles, j'espère que cela va ?

Mamou j'espère que tu as réussi à te recoucher pour récupérer un peu.

Oui encore une bonne semaine à faire, grrrr c'est long et fatiguant.

Côté régime, j'en étais sur impossible de m'y remettre, c'est tjs la même chose. Hier matin et hier midi impeccable, tout s'est bien passé et hier soir la cata, je rentre du boulot je m'étais prise du poisson et bien non, je mets le nez dans le frigo, il restait des cannelloni et de la galette des rois et bien j'ai tout mangé!!!! sauf évidement le poisson, grrrrrrr, j'en ai marre de pas y arriver. Aujourd'hui, pareil, je bouffe tout ce qui ce se présente à moi.

Hier sur la balance déjà 3kg 900 sur la balance en plus!!!!! bon c'est normal avec tout ce que je mange.

Quand est ce que je vais retrouver la motivation ???? demain je vais réessayer car si cela continue comme ça je risque pas d'arriver à mon objectif.

A part ça, hier matin persuadé d'avoir rendez vous à la médecine du travail ,j'y fait et bien je me suis trompée de jour!!!!! c'est mardi prochain, n'importe quoi!!!!! j'étais sur de moi pourtant je ne sais pas ou j'ai pris cette date!!!!! pas grave j'y retournerai la semaine prochaine.

Voilà je vais aller au piano pour mon fils, et après un bon bain chaud pour me réchauffer. Demain, je travaille que le matin donc j'essayerai de me reposer un peu.

Je vous dis à plus.

Glou reviens nous.......

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2012 à 20:39

Voilà prête à aller déjà au lit, j'espère que je vais arriver à m'endormir!!!

Bisous les filles, bon courage pour demain

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 06:25

hello

je suis la , comme toi ore , pas la force de m' y remettre en ce moment ,j'essiae juste de limiter, courage a toi

mamou bien , continues comme ca

encore pas assez dormi , bonne journee

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 15:17

bonjour les filles

pff pas dormi hier jour de repos et pas dormi cette nuit donc ce matin dur dur de se lever puis un temps pourri de chez pourri marre grrrr

côté régime aujourd'hui vu que ça me gonffle je recommence ma semi conso eh oui depuis lundi j'étais moitié repartie en croisière mais trop frustrée alors afin de ne pas trop recraquer vu que tous les jours y'a un ptit écart je me remets en semi conso cet a dire que je ne vais pas prendre le feculent

côté balance ça redescent mais bien doucement j'espère revenir a ma normale avant le week et ses fameux repas de gala piouffff dur dur

je ne sais pas si vous avez entendu a la radio mais dukan s'est fait des ennemis en effet il parle de donner plus de points au BAC a ceux qui sont minces et de pénaliser les "gros" bon je ne connais pas le contexte de cette conversation je ne cmprend d'ailleurs pas pourquoi il a dit ça??? en tout cas si c'est vrai je n'approuve pas mais comme ce n'est pas lui qui fait les lois ce ne sont que paroles en l'air  et puis est ce que c'est vrai??????

je vais essayer de me reposer un peu

oré bon courage

glou allez allez reprend confiance et motivation le printemps va venir et tu seras contente courage à toi aussi

a plus tard

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2012 à 18:35

salut les filles

Glou contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que cela va mieux et que tu as réussi à te reposer un peu aujourd'hui. Toi tu arrives à limiter les dégats c'est déjà ça, que moi c'est la cata, je limite rien du tout, je bouffe tous ce qui est mauvais!!! encore combien de temps cela va durer????? je ne sais vraiment pas.

Mamou encore mal dormi, grrrr difficile pour toi, nous aussi un temps pourri : pluie et vent très très fort, y'en a marre, il ne fait pas trop froid heureusement.

Moi aussi j'ai entendu parler de l'histoire avec Dukan, c'est vraiment n'importe quoi ce qu'il veut faire, comme si c'était de notre faute quand on est gros!!!! des fois oui car certains gros bouffent n'importe quoi mais d'autre ont des maladies ou autre, ça ne serait pas juste de perdre des points au bac parce qu'on est gros, déjà que c'est dur à assumer dans un monde d'apparence!!!! enfin bon n'importe quoi, je ne suis pas pour du tout.

Demain boulot toute la journée, donc je ne passerai surement pas et samedi aussi. Voilà sinon rien de spécial, la routine. J'ai pas réussi à me reposer aujourd'hui, donc j'espére m'endormir tôt ce soir si j'arrive à trouver le sommeil.

Bisous les filles et à plus tard.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 15:15

hello

pff enorme journee de boulot ,today

hier soir j'ai ete mange chez un pote et encore couchee tard ,il faudrait que je sieste , je vais voir

bon c ourage et bonne journee a vous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 21:26

bonsoir les filles

glou as tu réussi a faire la sieste? sinon demain aprem et dimanche dodo ça te fera du bien 

oré tu dois être bien fatiguée ce soir encore une semaine comme ça allez courage à toi

les filles vous êtes démotivée pour le régime ben moi je suis découragée car ça remonte sur la balance heuuu oui j'ai bien encore mangé un peu de chocolat mais par rapport a ce que j'ai ingurgité la semaine dernière ça ne devrait pas remonter comme ça grrr

en plus c'est le week end qui arrive ben pas de gala et peut être reprise croisière mais boffff ça ne me tente pas

hier soir j'ai fait de la soupe de légume j'en ai mangé ce soir et depuis c'est mal au ventre et allers retours toilette comme a chaque fois que je mange des légumes tiens ça décourage tout ça et je vois bien que des que je mange un ptit truc interdit hop ça remonte en flèche est ce que les gens n'auraient pas raison en nous disant que nous allons tout reprendre? ou alors va falloir se priver toute notre vie??,boffff

voilà je vais aller prendre mes sons et me coucher demain boulot avec toutes les galettes a reniffler et dimanche pire je travaille et je suis au magasin !!!!

bonne nuit les filles a demain

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 10:48

salut les fillles

Glou j'espère que tu as réussi à faire une bonne sièste.

Ma pauvre Mamou, tu te poses beaucoup de questions et c'est normal, c'est vrai que tu dois te demander si tu vas y arriver à stabiliser ton poids, se priver toute sa vie, je pense que si on veut garder sa ligne dans notre cas on va être obligé, à part de faire du sport à outrance pour éliminer les écarts!!!!!! c'est un combat de tous les jours.

Moi je me demande si je vais y arriver un jour à retrouver un poids normal car j'ai vraiment un gros souci avec la bouffe et c'est surement psychologique, donc il faudrait que j'arrive à trouver de quoi cela vient car je suis souvent en crise à bouffer des quantités énormes et je doute qu'un jour j'arrive à me stabiliser!!!! grrrrrrr ils savent pas la chance qu'ils ont les gens qui n'ont pas de problème de poids!!!

Là je vais aller faire un brin de ménage, après une douche et hop au boulot jusqu'à ce soir.

Voilà les filles, je vous laisse et vous dis soi à ce soir sinon à demain, bonne journée.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 15:31

hello ^pas de sieste hier tantot ; et couchee tard encore

et la il faut que je passe l'aspi et la since, g pas envie, car ce soir g du monde grrrrrrrrrrrrrrrrr

moi toujours pas repris le regime , on verra plus tard

bon courage a vous

gros bibis

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 21:05

bonsoir les filles

j'avais écrit tout un truc mais mon ordi merdique a beugué et j'ai tout perdu ça m'énerve !!!!!!!

en gros je disais que j'avais encore fait des écarts aujourd'hui et oré je suis comme toi par rapport a la bouffe mais moi je sais que je compense plein de contrariétés et frustrations ce qui ne m'apporte rien puisqu'après je culpabilise eh bien c'est pas facile tout ça peut être que nous devrions essayer de nous accepter avec nos kilos? pour moi pas envie de me revoir comme il y a un an donc pas le choix soit je me prive toute ma vie grrrrr soit je vais tout reprendre d'où finalement le piège des régimes!!!!

voilà ce soir hyper négative car hyper fatiguée puis demain boulot grrrrr

glou j'espère que demain tu vas réussir a te reposer qd même oré toi aussi demain cool apres cette dure semaine

je vous dis bonne nuit et a demain ou a lundi suivant les caprice de mr ordi :(

bisous bisous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 21:05

bisous les filles, très énervé ce soir, je suis tombé au boulot sur une sacrée conne de cliente!!!!! ils nous prennent vraiment pour des imbéciles!!!!! grrrrrr les gens sont de + en + cons!!!!

Bref à part ça je suis naze, je vais aller me mettre au lit et essayer de me calmer!!!!

Glou peut être que demain dimanche tu arriveras à un peu de reposer pour récupérer, bonne soirée à toi.

Mamou bon dimanche.

Bisous les filles à demain.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 21:07

on s'est croisé Mamou!!! ne t'en fait pas Mamou tu vas y arriver à te stabiliser, bonne nuit.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 21:07

oré pendant que je beugais tu as posté eh bien on est 2 a être énervées je te comprend bien les clients sont souvent hyper cons et ch...et exigeants et nous prennent pour des M.....

essaie de te reposer tu es fatiguée tu en as besoin

a de main gros bisous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 21:08

y'a de l'énervé ce soir!!!!!! Mamou et moi, Glou ça va ?!!!!!

Allez une bonne nuit et ça ira mieux demain bon courage pour demain Mamou.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 21:10

merci oré bonne nuit a toi bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.