Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2011 à 13:51
bonjour
oré cest vrai que noel n'est pas reposant quand on a des enfants petits mais c'est tellement mignon profites en car qd ils grandissent c'est différent même si chez moi a 24 et 21 ans elles restent encore tres attachées a cette fête et la magie opère encore
nous avons fait le sapin samedi et heureusement car vu la semaine nous n'aurions pas eu le coeur a le faire
nous sommes tjrs dans l'attente c'est lourd =(
le lissage brésilien j'ai vu je crois a la télé qu'il y avait un nouveau produit en vente en supermarché peut être que ça fonctionne bien et a pas trop cher? t'es tu renseignée sur les forums?
voilà aujourd'hui jour de repos je n'ai aps fait grand chose depuis ce matin bof tant pis puis cet apres midi sans doute quelques courses je n'ai aps encore finit mescadeaux je ne trouve pas ce que je veux pourtant je voudrais finir rapidement avant la cohue de dernière minute dans les magasins!!!
a plus tard les filles
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2011 à 14:21
salut Mamou
Toujours dans l'attente, pas très drôle tout ça, j'espère juste qu'il ne souffre pas.
J'avais entendu parler des produits vendu dans le commerce, mais ils sont tous en rupture de stock. J'ai été voir quelques forum pour le lissage chez le coiffeur, ils disent que c'est très bien, donc je vais aller me renseigner pour le prix, mais bon il parait que s'est très très cher.
Moi aussi il me reste pas mal de petits cadeaux à faire, je ne sais pas quand je vais y aller, il va falloir pourtant que je trouve un moment et surtout des idées sympas et pas trop cher car le moindre petit truc maintenant c'est hors de prix.
Bonne après midi Mamou.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2011 à 14:25
voilà c'est finit le papa de mon chéri vient de partir =(((((
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2011 à 15:16
hello
mamou desole de la mauvaise nouvelle , on pense a vous
pour ma part juste cadeau pour papa et maman et c'est fait , papa des crocs et maman un tel de maison
oui la balance , ca a ete g vu le 79kilos
et oui j'espere bien en manger du saumon et du bon lol rdv au puy du fou , j'emene le pineau , ore le saumon et mamou on mange quoi par chez toi ....
je vais siester je pense ,du moins me reposer , devant le poele et surement si courage kkes courses en soiree
on verra
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/12/2011 à 21:22
Toutes mes pensées vont pour toi Mamou et toute ta famille en ce moment douloureux.
Bien Glou tu revois les 79 kilos, s'est super, moi je les vois depuis un bon moment et j'aimerai maintenant passer à un autre chiffre......grrrrr.
J'emmenerai aussi le camembert, eh oui quand même en Normandie, il faut pas oublier le principal.
Bonne soirée les filles, et Mamou plein de courage pour toi.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2011 à 14:57
salut les filles
Mamou j'espère que tu vas bien ainsi que toute ta famille, une pensée pour vous.
Glou j'espère que tu vas bien et que tu as moins d'eau qu'ici parce que chez nous depuis plusieurs jours c'est le déluge donc sur le scooter cela ne doit pas être marrant.
Que du vieux pour moi, fini les décos de nôël, y'a plus qu'à attendre le pére noël pour les cadeaux!!!!et oui j'y crois encore.
Je vous souhaite une bonne après midi et à plus tard.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2011 à 20:43
Voilà les filles un petit coucou du soir.
Mamou bon courage pour la suite, n'hésites pas si tu as besoin.
Glou bonne soirée.
Bisous les filles.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2011 à 20:53
hello
mamou on pense a toi
ore , oh ouiiiiiiiiiiiiiii un bon camembert; je peux aussi emmener des cepes pour celles qui aiment ,( pas facile a cuisner en cmaping lol ) bon ben le menu est presque compose
sinon pp ok pour moi , je devais aller a un apero c'est reporte a demain soir , du coup a la place j'ai cuisine , comme ca tranquille jusqu'a samedi je pense
demain j'enchaine en debauchant avec le coiffeur ,
et samedi j'espere gala pizza , c'est a confirmer
je vais manger , escalopes citronee et un peu de f blanc pour pas que ce soit secs
a plus
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/12/2011 à 19:35
salut les filles
Alors là Glou si tu emmenes les cêpes, c'est mon pêché mignon, je suis fan des champignons et surtout le cêpes, j'adore en manger juste revenu à la poêle avec de l'ail et du persil, waouh je salive déjà!!!!!.
Moi je viens de faire mon filet mignon de veau, il est encore entrain de cuire dans la cocotte, ça sent super bon, je l'ai fait revenir avec des oignons, un fond de vin blanc(pas pu m'en empêcher) des tomates et la sauce dukan, puis des haricots verts pour demain car je serai en pl, j'espère me régaler.
Coiffeur Glou demain, tu nous diras comment tu te trouves à la sortie, peut être une nouvelle photo?!!!!
Moi, cette après midi, je suis allée voir dans les boutiques de cherbourg pour les cadeaux qu'il me reste à faire et bien rien trouvé!!!! c'est pas gagné, il va falloir que je trouve vite car cela commence à m'énerver, je vais finir par une boite de chocolat chacun et s'est tout.
Mamou peut être que l'enterrement était aujourd'hui, j'espère que cela va et que cela n'est pas trop dure pour toute ta famille, courage à toi.
Bisous les filles je ne pense pas repasser ce soir car pas mal de chose à faire encore donc surement à demain pas de bonheur, car je vais essayer d'aller voir encore pour les cadeaux après le boulot.
Bisous les filles.
ingrid33
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/12/2011 à 09:13
bonjour tout le monde
j espere que tout le monde va bien. Moi je fais aller.
Mamounette, j ai pas remontée le sujet.... ton beau pere est décédé? ... si j ai bien compris, je te présente mes sincères condoléances.
Bon moi noêl, j aime moyennement c est tjrs source de conflit , puis en plus dur dur pour ma puce ( 7 ans)... mon mari ne sera pas là à noel... nous l avons emmené hier à la gare... parti pour 4 mois, retour en avril.
Cette année je vais opter pour les bon d achats à offrir, comme ça c est plus simple et je suis sure de pas me tromper^^
Niveau régime bah tout va bien meme si j aimerai perdre plus vite c est bien long je trouve maintenant à descendre lol ( oui je sais jamais content ces nanas lol)
bonne journée à vous toutes les filles, bisous^^
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2011 à 17:46
hello ,
hier passee tout l'apres midi chez le coiffeur ,jusqu'a pres de 6H , car trop blonde , donc ma copine m'a refait des ajustements
la coupe c'est la meme que la derniere fois carre pongeant et meche blondes ( beaucoup, mais j'assume) lol
sinon je viens de faire une sieste( pas vu arrivee) et je me reveille il pleut et fait nuit , super
sinon ce soir c'est bien gala et pizza whouuhouuuuuuuuuuuuuuuuu
je sais plus ce que je voualis dire , bon w end a toutes
je vous bises
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/12/2011 à 19:13
salut les filles
Alors Glou tu dois être toute belle, cela dû être long quand même si il a fallu retoucher les mèches. Profite de ton gala, savoure ta pizza, tu vas l'apprécier.
Ingrid pas facile pour toi et ta petite puce, noël sans son papa, 4 mois cela doit faire long, moi je me plains car il rentre que le week end, mais par rapport à toi j'ai pas à me plaindre, courage à vous deux c'est sur que les fêtes vont être un peu plus triste sans lui.
On aimerai toutes perdre plus vite malheureusement, c'est sur des mois qu'on aura de bons résultat, continue comme ça tu seras contente de toi dans quelques mois.
Bon moi ça y est j'ai été à auchan après le boulot et j'ai enfin trouvé presque tous les cadeaux pour la famille, wouah j'y suis arrivée, il me reste mon beau frère et mon beau père mais là c'est mon mari qui va les faire car on va leur acheter une bonne bouteille de vin ou de wisky et comme moi j'y connais rien je préfére qu'il le fasse. Ca y est cadeau de noël fini.
J'ai mangé mon filet de veau, un régal dommage que le veau soit si chère, mais bon à refaire un de ces jours.
Mamou on pense à toi, courage à vous.
Voilà les filles, je vous laisse et vous dis à plus tard
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/12/2011 à 21:13
Bisous les filles, j'espère que vous avez passé un bon dimanche. Mamou, une pensée pour toi.
Aujourd'hui c'était l'anniversaire de mon fils qui a 8 ans, donc gros gâteau au chocolat et champagne, mais moi j'ai eu le droit à mon FB 0% et mon coca light, je suis fière de moi de n'avoir pas craqué, j'espère que ma balance va être reconnaissante demain matin!!!
Bisous et à demain.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2011 à 07:24
bonjour les filles
je remonterais la conversation demain car là c'est speed l'enterement est a 14h et je travaille ce matin grrrrr je suis stressée mais bon il faut faire avec!!!
bonne jounrée a vous
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2011 à 16:11
hello
mamou , dure journee
moi r a s ,pp hier qui n'a pas paye, du coup j'ai mange du chocolat
bonne journee a vous
bises
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2011 à 18:05
salut les filles
Bon courage Mamou pour cette dure journée.
Glou du chocolat pour évacuer le stresse de ta journée pp, pas bien......
Moi aussi rien n'a signalé aujourd'hui, journée cool à la maison avec mon mari, demain j'ai pris ma journée pour être avec lui, peut être un ciné, il faut dire que cela va faire au moins trois semaines qu'on doit y aller pour aller voir l'intouchable donc si on a le courage on ira demain.
Question régime pour moi, ça suit son cours, pas de souci particulier et pas d'envie en ce moment pourvu que cela dure......évidement la balance ne descend pas aussi vite que je le voudrais mais c'est pour tout le monde pareil.
Voilà, les enfants et mon mari sont partis au sport, je vais aller prendre un bon bain et ensuite préparer le repas, grrrrr mon mari nous a ramené du foie gras, je vais pas avoir le droit d'y gouter, dure, dure......
Bisous les filles Mamou encore plein de courage pour toi.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2011 à 18:42
bonsoir les filles
tout d'abord merci a vous pour vos gentils messages et votre soutien c'est triste mais j'en ai eu plus de votre part que de soi disant "amis"...enfin pas grave on fait avec on saura quoi faire s'il leur arrive des soucis!!!
journée d'hier hyper dure mais malheureusement c'est la vie il faut continuer sans le papy maintenantça va être difficile pour mon chéri pendant un moment car il est tres sensible
sinon ben hier midi petit repas avec toute la famille donc un peu de pâté misère j'ai oublié que je ne supportais plus la charcuterie alors mal au ventre l'apres midi puis hier soir vomissements et ce matin nauséeuse toute la matinée je m'en rappellerais de ce pâté!! enfin là ça va un peu mieux c'est fou ça le coprs s'habitue a ne pas manger gras et refuse apres du coup je crains pour le foie gras a noel mais j'adore ça alors je vais essayer qd même =)
sinon apres ces quelques jours de folie sans toutefois bcp d'exces de repas mais gala dimanche crepe party chez ma fille je me suis pesée ce midi eh bien j'ai perdu 1kg en 3 jours et déjà il y a 3 jours j'avais perdu aussi du coup ça craint je vais essayer de manger correctement car je suis fatiguée et les fêtes avec le boulot pas reposant ça!
sinon pour notre petit repas avec si j'i bien tout lu le saumon d'oré les cepes de glou et ben tien je me rappelle plus ah si...le camenbert je rajouterais le préfou je ne sais aos si vous connaissez c'est vendéen c'est un pain avec beurre et ail qui se mange chaud a l'apéro avec un titi pineau des charentes ça devrait le faire ça hein glou...
va falloir que je re vérifie mes vacanes d'aout je vous redis ça
aujourd'hui temps super pourri routes dangereuses chez nous avec la pluie le vent les branchages sur les routes le top quoi
cet apres midi séance coiffure la totale couleur mèches coupe eh bien la facture a été belle heureusement que je n'y étais aps allée depuis septembre car ça fait un budget
glou j'ai aussi des mèches blondes mais pas trop lol
voilà les filles je vois que les réglettes baissent bien et ingrid t'inquiète tu es bien partie ça va rebaisser rapidement mais pas cool ton noel c'est dommage ça
pour moi cadeaux de noel terminés cet apres midi je suis contente
bisous les filles a plus tard
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2011 à 19:53
Salut
Mamou contente d'avoir de tes nouvelles, c'est les moments dures de la vie malheureusement on est tous confronté à la mort. J'espère que ton mari ça va aller ainsi que toute ta famille.
Donc on rajoute le pineau et le préfou que je ne connais pas mais ça à l'air appétissant. J'espère qu'on arrivera à ce voir en cette nouvelle année qui arrive.
Moi pas de pesé ces jours ci, mes machins ont débarqué donc je ne préfére pas.
Dit donc les filles : mamou glou vous êtes faites toutes belles, méches blondes, wouah les blondasses!!!lol
Nous aussi temps pourri avec un sacré vent et des grosses averses de grêles, il annonce des vents encore plus fort dans la nuit de jeudi à vendredi, ça va décoiffer......
Aujourd'hui, tjs pas été au ciné, on voulait y aller ce matin à la séance de 11 heures évidement cinéma fermé!!! grrrr on est à cherbourg alors on ne s'étonne plus de rien.
Oui Mamou fait attention de prendre des forces avant les fêtes car avec le boulot que tu as cela va être dur avec la fatigue et le stresse. Pas de bol pour le pâté, surement trop gras pour ton corps comme tu dis il a plus l'habitude, j'espère que cela va mieux.
Bon je vais aller préparer à manger pour ma tribu, demain journée anniversaire de mon fils, on le fait au cinéma avec les copains de sa classe de 13h30 à 17 heures, je vais avoir un mal de tête en rentrant!!!!!
Bisous les filles et bonne soirée.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2011 à 11:53
salut les filles
Un petit coucou vite fait car surement pas le temps de passer après.
On revient du tennis ou il y avait le pére noël, ma fille a eu une barbie et mon fils un playmobil, je trouve que c'est sympa pour un petit club comme ça après un petit goûter, c'était sympa.
Là je file manger un bout et après direction cinéma, j'ai déjà mal à la tête!!! j'espère qu'ils vont être sage car j'ai quand même une bonne dizaine d'enfants à m'occuper, ils ont entre 6 et 9 ans c'est pas le meilleur âge!!!
Voilà les filles bonne journée et à plus tard.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2011 à 14:31
bonjour les filles
eh bien oré je te souhaite bon courage et je comprend que tu craigne le mal de tête ce soir je ne pourrais plus faire ce genre de choses plus la patience !!!
sympa le club de tennis les enfants ont du être contents
ici temps encore pourri la il grêle fait froid et du vent je ne me rejouis pas pour le boulot demain, glou je pense que tu as le même problème pas facile en ce moment!!!!
je vais aller emballer mes cadeaux de noel je regarde en même temps "toute une histoire" il est question de régime, des femmes qui n'arrivent pas a perdre les kilos apres bébé mais il n'y a pas dudu eh tant pis pour elles lol
a plus tard =)
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2011 à 20:40
hello
oui temps pourri , en effet
ore , pff tous ces droles ....
mamou les kilos que tu perds , c'est moi qui les prends oups
moi je connais le prefou , heu ils nous faudrait un petit dessert hein les filles hihihi
vais pas faire de vieux os ce soir
grrrrrrrrrr mon ordi m*rd* ,il s'etaint tout seul c'est pas bon signe
a plus les filles
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/12/2011 à 15:30
salut les filles
C'est vrai que des temps pareil pour vous les filles cela ne doit pas être marrant, moi au moins même s'il fait froid dans la boutique on est à l'abri, commence à en avoir marre de ce temps pourri. Cette nuit vers 4 heures, il y a eu un sacrée orage avec des averses de grêles impressionnante et comme dans cette maison pourri il n'y a pas de volets, j'ai vraiment eu peur que les fenêtres se cassent(elles sont tellement usées, elles ont au moins 40 ans!!!!) du coup cela à réveiller mes loulous qui sont venus tous les 2 se réfugier dans mon lit et après impossible de retrouver le sommeil!!! le réveil à été dur.
Hier tout c'est super bien passé à la fête d'anniversaire de mon fils, ils ont été tous super sympa, rien à dire et pas de mal de tête en rentrant!!! On a été voir le chat potté, vraiment un super dessin animé, très drôle.
Ce matin boulot, je viens de finir de manger et là pas envie de faire grand chose pourtant y'aurai de quoi faire dans la maison!!!!! grrr on verra ça un autre jour, pas de courage.
C'est vraiment drôle car je viens de m'apercevoir que mon mari(c'est lui qui raméne les courses maintenant) m'a ramené un pain à l'ail "le pré du fou" spécialité de vendée, cela doit être la chose que tu parles Mamou, c'est au chèvre, c'est sous vide et on doit le passer au four, c'est dingue. Bon évidement je ne pourrai goûter celui-là mais ça à l'air bon, j'attendrai celui que tu raméneras au mois d'aout!!!!!
Voilà les filles, rien d'autres à ajouter aujourd'hui, je vous dis à plus tard.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/12/2011 à 15:34
Ah oui j'allais oublier, Glou pour le dessert, je pense que d'ici là on va trouver un petit dessert sympa, bon moi les dessert c'est pas ma spécialité à part le fondant au chocolat que je fais de temps en temps. En ce moment j'évite car sinon je ne pourrai pas résister!!!! qui fait la crème anglaise?????!!!!!!
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/12/2011 à 15:17
salut les filles
J'espère que vous allez bien et que vous n'êtes pas trop embêtées par la tempête de vent.
Nous cela commence à bien souffler, et l'orage va pas tarder à arriver, il n'est que 15h et on est déjà dans le noir, beurk ce temps.
Pour moi, rien de spécial à vous apprendre, j'attends d'aller chercher mes loulous à l'école qui vont être très énervés car c'est les vacances de noël ce soir. Il va falloir les tenir jusqu'au 24!!!!!
La semaine prochaine, semaine très chargée au boulot, je vais travailler jeudi, vendredi et samedi toutes la journée, en sachant que le réveil va sonner vers 2 h du mat, grrr cela va être dure de tenir toute la journée. Samedi avec toute l'équipe du boulot, on mange au resto le midi, j'espère que je vais arriver à gérer.
Voilà les filles, je vous dis à plus tard.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/12/2011 à 15:36
bonjour les filles
ici la tempête est presque finie mais ça a soufflé dur cette nuit et ce matin routes encombrées de branches et un peu innondées + coupures de courant si bien que j'ai finit 30mn + tôt car nous étions a la bougie au magasin enfin encore 30mn a récupérer la semaine prochaine......
dis donc oré tu vas commencer a quelle heure le matin si le réveil sonne a 2h???? ça va te faire de sacrées journées ça?
pour ma part je vais finir je ne sais a quelle heure vendredi midi peut être 14 ou 15h cela sans avoir mangé et samedi ben travail tte la journée avec coupure le midi et dimanche travail tte la matinée bof pas la joie mais pas le choix mais cumulé avec le jeudi super chargé d'avance dur dur il va falloir que je dorme et me repose bien mercredi lol
alors le préfou le vrai c'est beurre ail mais c'est vrai que certains magasins en vendent au chevre au jambon ou a l'andouille.....
pour le dessert moi je prendrais bien ton fondant au chocolat j'adore ça
je suis en plein ménage car la semaine prochaine ça va être du vite fait je voulais aller faire mes courses mais j'ai la flemme il fait trop mauvais tout à l'heure c'était la grêle!!!
côté régime depuis hier j'aittaqué les petits gâteaux au chocolat .....bon y'en a plus comme ça c'est réglé et maintenant je culpabilise c'est bien fait pour moi na!!!! en plus ça me donne mal au ventre amis je recommence qd même pfffff
ma prise de sang n'est pas terrible j'ai regardé sur le net et apparemment il y a qd même une légère insufisance rénale je pense qd même que c'est dû au régime je vais voir ça avec le médecin qd j'y retournerais qd a la thyroide c'est encore du grand n'importe quoi!!!
voilà voilà oré je te dis bon courage avec les loulous énervés c'est vrai qu'il va falloir que tu tiennes une semaine avec en plus le boulot a gérer! et puis le resto samedi ben profite c'est pas noel tous les jours!!!
dimanche nous fêtons l'anniversaire de ma fille qui est du 20 décembre donc ce sera mon gala mais bien gras car foie gras en entrée
a plus tard ls filles glou pas envolée? ingrid, kinette des nouvelles??
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.