Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 20:59

re

ton mari est cool ore et bravo d'avoir resiste

mamou avec tout le boulot que tu vas faire pour les fetes tu vas les eliminer tes ecarts

sinon les filles , cest genial le poele ,je suis en t shirt et il fait plus de 21 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS

sinon guizmo est la il boite moins ,sa pate a un peu degonflee ; le pus a du s'evacuer desole c'est pas tres glam

je kiffe mon poele lol

je vous bises

Utilisateur61407

Posté le 22/11/2011 à 09:46

salut les filles,

pas trop le moral en ce moment, alors pour pas pourrir votre post je préfère garder mes soucis pour moi !

coté régime ça se ressent aucune perte de puis la semaine dernière ! mais 0 écarts promis !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61407

Posté le 22/11/2011 à 09:47

gros bisous a toutes

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 11:08

kinette on est aussi la pour ca .... biensur si tu veux on a toutes nos hauts et nos bas

bises

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 14:33

bonjour les filles

glou envoie donc de la chaleur chez moi car fait pas bien chaud ce matin =(

tu l'as pas emmené chez le vétérinaire guizmo? attention leinfections pas top top ça!!!

kinette comme le dis glou on est là pour ça si tu as des soucis et que tu as envie d'en parler tu pux venir ici en plus il n'y a pas de jugement ici donc lance toi si tu en ressent le besoin, bon courage et bravo de tenir le régime même si tu n'as pas perdu cete semaine ce sera pour la prochaine pesée puis le stress ça n'aide pas c'est connu hélas

rien de plus pour moi j'essaie de "digérer" mes fabuleux futurs horaires pour noel mais ça passe mal lol

côté régime ça tient pour l'instant pesée demain matin pour constater les dégâts du week end croisons les doigts =)

je vais aller ranger un peu il y aurait bien du ménage a faire mais la flemme on verra ça demain c'est repos puis il faudrait que je balance les jardinières de flaurs qui ne font pas vraiment une bonne tête dehors et nettoyer les appuis de fenêtre qui sont tout tachés holalaaaa bien du boulot pas interessant faut attendre la motivation là....

avant coup de fil a l'organisme hlm car fuite d'eau sous l'évier l'occasion de nettoyer la aussi lol

a plus tard els filles kinette si tu as envie n'héstie pas

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 14:35

heuuu désolée pour les fautes de frappe je pense que vous comprendrez qd même ......

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 17:13

salut les filles

D'abord un petit mot pour Kinette, comme dises les filles si tu as beson de parler on est là pour t'entendre et essayer de te réconforter et de t'aider, on a toutes nos soucis du quotidien, cela fait maintenant un long moment qu'on se connait avec Glou et mamou (d'ailleurs les filles ça fait combien de temps qu'on papotte ensemble ? moi je suis pas douée pour les dates, gros problème de mémoire!!!!) et on hésite pas à se confier certaines choses, qui sont dures à vivre et je t'assure que cela fait du bien.

Maintenant c'est peu être un choix pour toi de ne pas en parler, tu en as le droit, mais sache qu'on là.

Mamou pas cool les horaires pour les fêtes, j'en connais quelques choses, dans le commerce pas facile.

Moi cette année, je vais me retrouver seule avec les enfants, ma famille étant très loin et mon mari ne pourra surement pas descendre, donc voilà cela va pas être très drôle cette année, pour le jour de l'an pareil, d'habitude on le fait avec toute une bande d'ami, mais franchement pas envie d'y aller seule sans mon mari. Je serai avec mes loulous c'est déjà ça.

Glou quel pied d'avoir chaud, tu dois être bien, profites-en. J'espère que la patte de ta petite Guizmo va aller mieux.

Pour moi aujourd'hui rien de spécial, journée boulot et cette après midi petite sieste avec mon mari et ma louloute qui est malade depuis ce matin. Elle avait presque 40 de fièvre au levé donc mon mari l'a emmené chez le médecin, elle a rien surement du au changement de température a dit le médecin donc doliprane et attendre la suite.

Voilà je vous laisse, je vais aller préparer à manger, je leur ais promis de leur faire des frites!!! grrrrr ça va être dure de résister, car moi j'ai prévu de la ratatouille!!!!

Bisous.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 00:44

coucou ore guizmo est "un male"mdr hihihi

et pour le moment il boite pas , toujours la pate sensible mais bon il a la peau dur

sinon j'ai recu mes voisins ce soir pour feter monp poele , je sais toutes les excuses sont bonnes , et ben elle a voulu mettre 2 buches , il fait 25° dans la maison , j'ai chaudddddddddddddddddddddd lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

il a fallu que j'aere et je vais quand meme avoir trop chaud

il va falloir apprendre a gerer

kinette on est la .....

repas dudu sauf le dessert qui a du tout faire exploser et ca continue

demain midi je susi invitee et demain soir surment resto aie aie aie

bon courage aux courageuses qui avancent bien et celles qui resistent

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 11:33

Salut

Ah oui je ne sais pas pourquoi je croyais que c'était une femelle, désolé.

Et ben dit-on il carbure ton poêle, 25°.

Encore une invitation et un resto, dur dur de gérer tout ça.

Je viens de rentrer du tennis des enfants, j'ai fait un peu de cuisine pour m'avancer pour mes repas de demain en PL en faisant ma tradionnelle ratatouille, je sais je ne varie pas trop mais bon j'adore ça donc j'en profite.

Sinon voilà rien de spécial, encore un peu de ménage à faire et voilà la journée sera déjà finie.

Je vous souhaite une bonne journée et à plus tard.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 15:08

bonjour

oui le poele c'est comme la cheminée ça chauffe dur il faut arriver a gérer mais ça va venir puis il ne fait pas froid dehors aussi dc normal que ça chauffe bien 

dis donc c'est vacances exces chez toi glou lol bof tu t'y remettras la semaine prochaine profite donc!!

oré journée enfants ça passe vite en effet et pas tres reposant

tu as bien raison de t'avancer pour tes repas c'est un moyen aussi de ne pas craquer car qd on rentre du boulot et qu'il n'y a rien de pret on a tendance a grignoter n'importe quoi

pour moi pp aujourd'hui donc ce midi poisson et ce soir je ne sais pas trop on verra il faut que j'aille faire quelques courses je vais essayer de trouver des trucs que je mange rarement car un peu marre de manger tjrs pareil mais le problème aussi c'est le budget!!!

ce matin pesée donc +600gr donc ça devrait se régulariser avant le prochain week end et ses exces il faut vraiment que j'arrive a ne faire qu'un gala et non pas du n'importe quoi pdt 2 jours surtout que dimanche midi invitation alors samedi sage mamou hum hum.....

kinette j'espère que ça va un peu mieux le moral? ingrid des nouvelles?

a plus tard les filles bon aprem =)

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 20:21

Petit coucou du soir, j'espère que votre journée s'est bien passé, moi ça y est tout est fait. Je viens de coucher les enfants là je vais trainer sur le net pour voir un peu les robes de soirée pour le mariage, évidement je vais attendre le dernier moment pour l'acheter car j'espère perdre quelques kilos avant le mois de mai.

Voilà bisous les filles et à demain.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 20:37

bonne soirée oré tu as raison tu peux tjrs regarder les robes ça va te motiver puis c'est aps encore la date donc tu as le tps pour la perte de poids =)

écarts pour moi ce soir pfff journée pp a refaire demain.....pas bien!!!!

je vais au dodo bonne nuit a vous =)

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 14:01

hello

du coup pas de resto hier au soir mais du monde donc pas mieux ....

et ce midi les restes aie aie aie, 2 pechers et 2 cerisiers

ce tantot un peu de rangement et une petite sieste je pense lol

ce soir rien de prevu et demain soir concert de jl aubert

ore tu me fais rire quand tu dis la ratatouille j'adore , et dire que tu en mangais pas avant dudu lol

mamou c'est rien 600g C' est rien allez

et les autres vous etes OU ?

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 15:11

salut les filles

C'est vrai Glou quand j'ai commencé je détestais les jours pl et bien maintenant je les attends avec impatience!!!! comme quoi on peut changer.

Ca va être sympa le concert, je l'aime bien Jl aubert, tu nous diras comment s'était.Ca fait bien longtemps que je ne suis pas allée à un concert, je crois que le dernier, c'était france Gall, il y a presque que 20 ans!!!!!lol ça me rajeunit pas.

Journée boulot fini, je viens de finir de manger, pour moi tout se passe bien pour le régime, à part que ma balance ne bouge pas d'un poil!!! on verra demain.

Aujourd'hui, il commence à bien cailler, on est dans le brouillard, j'aime pas ce temps.

Je vais aller me refaire un ongle car je les cassais ce matin et après la routine : école, douche, manger et voilà la journée sera bien entamée.

A plus les filles, Ingrid, Kinette j'espère que cela va pour vous.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 18:10

Je viens de commander sur la boutique Dukan quelques produits :

la sauce vinaigrette

la pâte à tartiner

chocolat en poudre dégraissé

et des gâteaux à la noisette.

Est ce que quelqu'un connait ces produits ?

Je vais essayer pour varier un peu les petit déjeuner, car le matin je bois qu'un café sans sucre et jusqu'à 13h30/14heures cela fait long car je ne mange pas avant quand je travaille. Les gâteaux à la noisette, j'avais déjà goûté à la noix de coco, bon c'est pas terrible mais ça tient au corps.

Voilà les filles, je vous en dirai plus quand j'aurai reçu mon colis.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 18:13

bonsoir les filles

bon encore un jeudi passé ouff que c'est dur cette journée en plus je suis tres mécontente de moi depuis que j'ai bouffé n'importe hier soir si bien que pas de pesée ce matin car je pense qu'il y aura surement + de 600gr on va voir ça demain matin j'espère avoir éliminé aujourd'hui sinon ben ce sera grrrr

jl aubert j'aime bien mais je ne pense pas que j'iarais le voir en concert pour moi le dernier c'était star ac avec mes filles l'année ou nolwen leroy a gagné dc ça date lol

mes soeurs sont allées voir yannick noah dimanche dernier elles ont trouvé ça génial c'est vrai qu'en général je n'entend que du positif sur ses concerts

voilà sinon rien de spécial oré t'inquiète si tu ne fais pas d'écarts la balance va bien bouger un jour

kinette? ingrid??

bonne soirée les filles

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 18:16

oré on s'est croisée je connais le chocolat dégraissé mais sur "la fée régime" la pate a tartiner j'avais vu ça sur la boutique ça a l'air bon mais c'est limité et j'ai peur de bouffer tout le pot par contre les gâteaux oui j'en commanderais bien surtout que chez moi les magasins autour n'ont rien en dukan et pareil la matinée est longue qd je commence a 6h45 et que je finis a 12h45

je vais voir...

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 19:40

les filles faut manger le matin

je connais le cacao et j'aime bien les biscuits noisettes , tiens il me reste des dukatines

tu nous diras pour le reste

noah je confirme c'est genial je l'ai vu plein de fois

moi touours pas dans les pas dudu ,pffffffffff ca m'enerve ,

pfffff encore pas vu la semaine passee ,je suis meme pas reposee,heureusement que je reprends que mercredi

et re pff pas trop le moral

je vais me faire un feu , ca va me redonner le sourire

Utilisateur61407

Posté le 24/11/2011 à 19:52

salut les filles,

toujours le moral dans les chaussettes, mais bon on fait avec ! pour résumer j'ai de tres gros soucis financiers, énorme découvert que nous n'arrivons plus à reboucher ! la banque nous fait chier a nous mettre des frais et hop refrais !! y en a marre !

je suis allée voir l'assistante sociale, sans résultats ! les fetes arrivent a grands pas, ça me démoralise !!!!

donc coté régime je fais quasiment pl tous les jours pour me moment, j'essaie de ne rien lacher sauf les nerfs lol !!! je ne peux pas faire de courses, heureusement que j'ai l'habitude de faire un potager donc y a les conserves de legumes et que nous avons beaucoup de poules pour les oeufs  ! LOL

glou, un bon feu waouh c'est génial un poele a bois !

mamou, 600g c'est rien et puis tinquietes tu les reperdras

oreva, joli parcours deja, tu as perdu + ke moi et en un temps record ! je t'admire !

bonne soiree les filles

je vous bisouille

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 20:24

bonsoir

kinette pas facile là encore comme situation surtout avec les fêtes qui arrivent ça coute cher je te comprend car je suis dans la même situation tous les mois dur dur la fin ...

bizarre que l'assistante sociale ne t'ai pas apporté de solution elles sont là pour ça normalement!!!

c'est vrai qu'avec tout ça le régime pas facile car c'est un budget là aussi bon ben si tu fais pl tous les jours c'est déjà ça tu ne manges pas de cochonneries puis qd tu seras plus a l'aise tu pourras recommencer les jours pp

tu sais je tourne bcp aux escalopes de dinde 1er prix et au poisson surgelé 1er prix aussi car des qu'on tape sur la viande de boeuf ça coute cher je mange aussi du thon en boite ça cale et c'est pas cher puis yaourts 0% marque repere ou u ils sont tres bons et puis qd on ne peut faire autrement on s'adapte!!!

c'est bien que tu ai un jardin car les légumes sont chers aussi donc tjrs ça de gagné et bien meilleur en plus =)

allez courage kinette puis si tu as besoin tu sais qu'on est là les temps sont durs pour tout le monde faut se serrer les coudes

glou pas le moral? cause régime? je te comprend aussi quelquefois le ras le bol est là et ça fou le moral en l'air surtout qd on pense qu'on sera au régime a vie parce que pour ma part je ne me fais pas d'illusion des la stab je vais reprendre qd je vois comme ça remonte vite apres les galas pfffffffff

au moins tu es au chaud et ton guizmo il va mieux???

allez je vais pas tarder a aller dodotter car dur ce soir

bisous les filles =)

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2011 à 20:34

salut

Mamou ne t'inquiète pas ça va redescendre, reprends toi et ça va aller, ne te réhabitue pas à manger n'importe quoi, fais pas la même erreur que moi, courage pour le boulot.

Glou moi le matin j'ai du mal à manger (je ne mange rien m^me quand je suis pas au régime) j'arrive dès fois à prendre du FB 0 % mais c'est rare, cela passe pas, je sais que c'est pas bon de rester le ventre vide, mais bon peut être avec les gâteaux dukan ça passera.

Attention attention Glou la balance va être cruelle avec toi, reprends vite et essaye de te reposer durant tes derniers jours de vacances.

Kinette, pas facile pour toi, tous ces problème de frics, c'est vrai que la vie n'est pas simple et que cela devient compliqué pour tout le monde, et les banquiers sont pas là pour nous arranger, ils nous enfoncent un peu plus. J'espère que tu vas t'en sortir au plus vite. Heureusement que tu es organisée avec ton potager et tes poules, plein de courage à toi et à ta famille.

Tu sais tu n'as pas à m'admirer, cela fait au moins 3 fois que je fais le régime et que c'est la cata donc je ne suis pas à l'abri d'un échec encore. Là, je suis super motivée mais j'espère que j'irai au bout des phases.

Voilà les mômes sont au lit enfin un peu de calme.......

Je vais aller finir de ranger la cuisine et après me mettre devant la télè.

Kinette plein de bonne chose à toi,

Mamou bon courage pour le boulot et la balance demain,

Glou bonne fin de vacances.

Allez les filles on reste positives, on se motive et on reprends le bon chemin dukan. Bon je sais il y a quelques jours j'aurai pas dit ça!!!lol mais là je suis super motivée, j'arrête pas de consulter le calendrier et me dire "waouh au 26 mai, je pourrai être au tour des 65 kilos" je rêve.........ah peut être pas!

A suivre ......

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 10:21

hello

et oui chacune ses petits soucis qutidien ,de poids d'argent,de moral , parfois plusieurs a la fois

bon courage

oui guizmo va mieux ,heureusement c'est pas la saison d'aller chez le veto lol

ici grand brouillard , c'est tout gris ,pas motivee a faire grand chose

ore oui tu vas y arriver pour le 26 mai

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 11:50

bonjour les filles

ici aussi brouilard brr fait froid en plus mais c'est la saison on n'y peut rien!!!

oré oui oui tu y seras a tes 65 pour le 26 mai tu as une motivation là alors il faut y aller mais je suis sure que ça va aller!

ou en es tu avec ton propriétaire?

au fait l'autre jour tu disais que tu passerais noel seule avec tes enfants ben c'est bien tristounet ça ton mari ne peut pas du tout rentrer?

kinette est ce que le moral va un peu mieux?

glou repos repos profite des vacances

je m'en vais faire mon ménage il le faut là bof j'ai la flemme mais pas le choix je vais y aller avant que le chéri rentre du boulot et cet aprem quelques courses

a plus tard les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 16:11

salut les filles

Merci les filles de m'encourager j'espère y arriver mais je sais qu'après tant d'essai et d'échec je ne suis pas à l'abri de tout louper.

Nous on a eu un beau soleil aujourd'hui, mais là à cette heure, il s'est déjà caché.

Pour mon proprio pas de nouvelle et pas de nouvelle de l'avocat pour savoir comment ça s'est passé mercredi, on attend.

Oui Mamou pour Noël , je pense que mon mari ne sera pas là, je garde encore un peu d'espoir on ne sait jamais.

Je viens de rentrer des courses car comme au boulot une de nos employé s'en va et qu'elle fait un pot demain soir, je voulais lui acheté quelques choses pour son départ, donc demain soir, pot avec tous les employés, grrrrr il va y avoir des bulles et des petits fours, je vais essayer de me retenir car je vais pas quand même leur dire "non merci je fais dukan", donc je vais juste boire une petite coupe en espèrant que cela ne va pas faire trop de dégâts.

Tjs rien sur la balance ce matin, j'espère demain car sinon dimanche cela fera une semaine sans rien perdre, pas terrible.

Voilà je vais aller chercher mes loulous après un bon bain et après un peu de ménage.

Bisous les filles.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 20:54

Bisous les filles et à demain, je vais aller me mettre au lit car demain boulot.

Bonne soirée à toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.