Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur61407

Posté le 26/10/2011 à 14:12

je ne marche pas mais je fais de la wii fit 30mn par jour pdt la sieste de loulou ! cela consiste à faire du step, du jogging et du yoga. y a pas mal de truc encore mais moi je fais ces 3 là pour le moment ! histoire de bouger un peu mon popotin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ingrid33

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 14:15

mamoumette, j avais pas vu ta demande pour mes nouvelles, non j ai tjrs rien mon docteur a pas eu les résultats encore

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 14:47

kinette bien la wi tu bouges c'est bien mais justement peut être que tu te muscles et le muscle pesant plus lourd que la graisse ça peut venir de ça as tu essayé de prendre tes mensurations? si ça se trouve tu t'es affinée le trouves tu dans tes vêtements?

c'est pour ça que la marche est conseillée ça permet d'éliminer et ce sans trop muscler comme ça tu perds alors tiens une petite promenade avec els loulous cet aprem?????

ingrid c'est bien long pour avoir tes résultats mais pas de panique s'il y avait quelque chose de plus ils t'auraient déjà contactée tu nous tiens au courant???

Utilisateur61407

Posté le 26/10/2011 à 15:19

mamounette alors j'ai pris mes mesurations 1 mois apres

25 septembre 26 octobre

taille 95 95

hanche 114 114

cuisse droite 65 65

cuisse gauche 66 66

genou droit 50 49.5

genou gauche 50 48

poitrine 101 99

estomac 89 86

voila donc y a pas grande différence

la promenade c'est foutu il pleut lol !

mais oui on en fait le week end en foret !

merci mamounette de me diriger ! c'est gentil ! je t'embete peut etre  !!!

Utilisateur71196

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 17:19

hey t'as perdu 3cm d'estomac qd même c'est pas rien ça attention ça vient doucement il va falloir être patiente!!!

ah oui pas top pour la promenade s'il pleut mais l'important c'est que tu bouges et puis si tu prend du muscle tu vas voir la différence tu seras plus belle musclée =)

tu ne m'embête pas ce forum est fait pour s'aider et moi aussi j'ai eu des doutes et des moments de découragements et j'ai aussi trouvé des personnes pour me soutenir et m'aider donc à mon tour si je peux

allez on continue on s'accroche et ça va venir

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 18:20

salut

Kinette ne t'inquiéte pas, tu vas y arriver, persévère et prend le rhytme, fais pas comme moi qui lâche sans arrêt.......

Ingrid bien déjà plus de 4 kg de perdue, super continue comme ça.

Mamou j'espère que tu vas mieux et que le moral est bon.

Pour moi rien de spécial, les loulous sont dans le bain et j'ai mis un pâté aux pommes de terre au four, je sais c'est pas du tout dukan!

Mon mari ne rentre pas pendant 15 jours, grrr ça va être long.

Ah oui j'allais oublié, normalement on passe au tribunal devant le juge le 23 novembre pour mon histoire avec mon proprio, j'espère qu'on va avoir le droit à enfin à des travaux; il va faire une sacré tronche quand il va recevoir sa convocation pour le tribunal, je suis sur qu'il ne sera même pas présent.

Voilà les filles, j'espère que votre journée s'est bien déroulée, bisous et à plus.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 18:59

oré gratin de pommes de terres !!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrr c'est quoi ça????????????????????? tu vas en manger ????????????? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN

eh au fait tu as encore remis ta réglette à zéro?

bon dis donc là va falloir se remotiver hein sinon panpan culcul attention à toi =)

sinon pour le tribunal bien ça avance maintenant j'espère que vous aurez la réponse rapidement car pour notre cas le délibéré était fixé au 4 octobre hors a ce jour l'avocate n'a tjrs pas de nouvelles.........beaucoup de retard soi disant....

pour moi ça va mieux niveau santé a part quelques problèmes qui commencent a m'embêter puis fatiguée enfin aujourd'hui pas fait grand chose a part le repassage

voilà je vais aller regarder un peu la télé avant de manger gratin d'endive j'en ai fait 2 un plein de matières grasses et fromage pour le chéri et un dudu pour moi ...hein oré pas de patates!!!!!! j'ose espérer que tu ne l'as pas encore mangé et que je pourrais te faire changer d'avis???? ne le prend pas mal hein =)

à plus tard

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 20:12

salut Mamou

Non je le prends pas mal, t'en fait pas!!! mais malheureusement je l'ai mangé......trop tard!!! j'arrête mes bêtises, mais j'arrvie pas à m'y remettre, pourquoi aucune idée, tout ce que je sais évidement c'est que je suis de plus en plus mal dans ma peau, j'ai l'impression que j'attends d'être au fond du gouffre pour remonter, c'est dingue quand même de se faire autant de mal.

Enfin bon c'est surement psychologique quelque chose qui me hante dans ma tête que je ne sais pas.

Mais je ne désespére pas encore, j'y arrive un jour (enfin j'espère).

Voilà les filles, je vais aller mettre mes loulous au lit et je vais faire de même, toute seule le soir j'ai que cela à faire.

A demain.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 20:26

oré je pense que le fait d'être seule pdt la semaine pour gérer les enfants et toute la maison ne doit pas t'aider non plus j'espère pour toi que cette situation ne durera pas trop longtemps

allez tu vas un jour avoir de nouveau le déclic et c'est vrai que qd on se remet à manger comme avant c'est sur de reprendre le régime je le ressens apres les galas c'est pk je fais des écarts tous les week ends car un écart en entraine un autre....ah pas facile tout ça !!!

essaie de passer une bonne nuit je vais aller au dodo aussi devant "mentalist" car demain debout 5h30 et grosse journée mais il faut bien travailler =(

bonne nuit les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 20:40

hello

ore meme bateau meme galere ou meme gateau meme malaise oups

pareil que toi une semaine pas dudu du tout

je suis naze je vais pas tarder a plus

ingrid33

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 08:59

Oreva, si tu ressens le besoin de parler à quelqu un via msn... d'être écoutée. je suis là 

courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2011 à 17:57

Salut les filles

Merci à toute pour vos encouragements, oui je pense aussi que comme je suis seule la semaine sans mon mari cela doit jouer sur le régime, c'est sur que c'est psychologique.

En plus depuis hier soir, gros mal de dos, surement un ciatique, ça je sais tout cela provient, dès que je dépasse un certain poids mon dos n'apprécie pas, donc j'ai pas bien dormi cette nuit.

Enfin à part ça tout va bien, je viens de faire une séance de pâte à sel avec les enfants, c'est au four, mais bon il faut 2 heures de cuisson donc c'est pas économique, enfin bon il faut bien occuper les enfants.

Mamou j'espère que cela n'a pas été trop dur au boulot.

Ingrid merci pour ton soutien, malheureusement je n'ai plus Msn, perdu mon mot de passe, il faudrait que je je désinstalle tout et remettre un nouveau.

Voilà les filles rien d'autre à vous signaler, juste Glou fais gaffe à ton régime car les kilos reviennent plus vite qu'ils partent, je sais que des fois c'est pas facile, mais fais pas la même erreur que moi, car après c'est vraiment dure de s'y remettre.

Bisous les filles

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2011 à 19:10

bonsoir les filles

tout d'abord oré je viens de regarder les photos de guizmow et son copain trop mignons =)

mal de dos et poids c'est sur que c'est lié et mal de dos et moral aussi donc ma petite oré va falloir remonter ce moral sinon ben bof quoi et puis reprendre le régime essaie de te faire des petites recettes simples ça te motivera et ça changera surtout

glou je suis d'accord avec oré attention une semaine d'écarts pas top ça tu sais pourtant ce que ça t'avait fait l'année dernière les craquages .....allez allez on se remotive là aussi car en plus les fêtes arrivent alors pas le moment de trop reprendre avant!!!!

kinette comment ça s'est passé aujourd'hui???

ingrid ça va toujours bien pour toi??

bon grosse journée bien bien.....fatigante mais c'est passé demain 3h de boulot mais pfff le chéri fait le pont tandis que je travaille lundi et mardi ah le commerce!!!!!

voilà pour moi ce soir hamburger saumon fumé dudu bien sur aujourd'hui journée pp ohhh c'est dur!!! mais il le faut surtout que samedi soir le gala va être raclette + gâteau au chocolat =) ....

a plus tard les filles et les 2 minettes je surveille (je parle de oré et glou les vilaines craqueuses lol)

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2011 à 20:24

Salut Mamou

Comme tu dis le commerce pas facile les horaires, week end et jour fériés......... par contre nous on ne travaille pas mardi donc cela va me faire dimanche lundi mardi et mercredi, cool, par contre pas cool pour toi Mamou.

Merci pour Guizmow, c'est vrai qu'il est vraiment adorable à part qu'il fait encore pipi à la maison, mais plus beaucoup donc ça va.

Encore très mal au dos, je pense que la nuit va être courte encore. Pris des antalgiques mets cela ne fait pas vraiment effet pour l'instant.

Toujours aussi motivé Mamou, tu y arrives bien, franchement je sais pas comment tu fais pour résister pendant tous ces mois, j'aimerai avoir un peu de ta persévérance et de ton courage. Va falloir nous dévoiler ton secret!!!!

Bon courage pour demain les filles, et à plus tard.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 06:26

helllo moi aussi ,je veux son secret ..........................

j'y go bonne journee a toutes

Utilisateur61407

Posté le 28/10/2011 à 09:56

coucou les filles,

hier pas de connection internet ! grrrr !

coté régime ça suit son court, je commence un peu à désespérer, patience patience !

aujour'dui jai 5 loulous a la maison donc j'y retourne lol !

bises

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 12:30

bonjour les filles

tout d'abord les 2 nénettes craqueuses y'a pas de secret il faut s'y tenir et pas d'écarts (heuu j'en fait moi aussi mais j'essaie de rétablir car en plus ça m'énerve tellement qd je vois du + sur la balance que ça me suffit j'espère que ça durera..)

sinon mon secret si s'en est un c'est que je ne veux SURTOUT PAS reprendre pour qu'on me tombe dessus avec des "on t'avait bien dit que tu reprendrais tout" ou d'autres réflexions de ce genre

c'est peut être de l'orgueil je ne sais pas mais ça joue dans ma volonté de ne pas craquer même si parfois c'est extremement dur on n'a rien sans rien il m'arrive de refuser des invit a l'apéro car je sais que je ne pourrais pas gérer ....les cacahuetes et autres cochonneries qui me feront de l'oeil

j'essaie de compenser le manque de bouffe interdite avec de nouvelles fringues puis qd je vois les photos de l'année dernière arfffff quelle horeur plus jamais ça !!!!!

voilà voilà les filles mais pas tjrs facile suivant notre situation du moment

glou attention ne recraque pas trop

oré hop hop hop c'est repartit et pas d'excuse week end non non!!!!

kinette il me semble que la réglette a bougé qd même? donc ça marche mais il ne faut pas être trop impatiente il y a des corps qui font de la résistance...

ingrid un coucou tjrs pas les résultats?? ils arrivent à pieds???

dernière chose me concernant qd je vois la phase de stabilisation ou on réintroduit tout j'avoue que là....je ne sais aps si je vais réussir a gérer mais pour l'instant j'ai encore pas mal de jours de conso alors on verra =)

je vais manger a plus tard les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 16:10

salut

Tu es quand même vachement courageuse Mamou pour avoir fait un si beau parcours, tu peux être fière de toi, c'est vrai que cela ne doit pas être facile à gérer tous les jours mais tu tiens bon et ça chapeau.

Kinette bon courage car 5 loulous à la maison tu vas avoir bien du travail!!!

Pour moi rien de spécial, je suis rentrée à 14h30 du boulot, j'ai été chercher mes loulous chez ma belle mère, j'ai mangé un bout et là je vais aller prendre un bon bain chaud, car dans la maison il fait pas très chaud et tjs pas de livraison de gaz!!! ppfffff maintenant ça va pas être avant mercredi avec le jour férié.

Glou matinale ce matin......surement pour aller au boulot.

Je vous dis à plus tard.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 18:07

salut les filles

Journée de merd...., urgence au vétérinaire ce matin pour mon berger allemand Thyrius que je ne trouvais pas du tout en forme, diagnostic : cancer généralisé, peu d'espoir. Donc là il a un traitement mais le véto m'a dit que si dans les 2 jours cela empiré, il fallait envisager le pire. Donc voilà le moral est au plus bas en plus mon mari n'étant pas là toute seule pas facile à digérer tout ça.

Là je vais aller lui faire cuire du steak haché, car cela fait 2 jours qu'il ne mange plus ses croquettes, j'espère qu'il va arriver à manger un peu.

Je vous dis à plus tard.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 15:05

bonjour les filles

oré comment va le toutou aujourd'hui =( j'espère qu'il ne souffre pas au moins mais tu n'avais pas remarqué qu'il allait mal depuis un moment? et comment ont ils pu diagnostiquer un cancer généralisé si vite? je trouve ça bizarre car pour les humains les résultats d'examens sont bcp plus longs a arriver!!!

attention là je ne sais pas mais ça ne me donne pas confiance peut être devrais tu consulter un autre vétérinaire je trouve ça rapide on ne peut dire qu'un cancer est "généralisé" sans avoir fait une batterie d'examens!!!

pas facile a gérer encore ça pour toi....

rien de plus pour moi hier repas gala raclette et aujourd'hui journée pyjama car demain reprise boulot pas de pont et même travail mardi donc semaine ordinaire

a plus tard les filles

Utilisateur61407

Posté le 31/10/2011 à 11:16

coucou les filles,

oreva j'espère que le toutou va mieux ! olala quelle angoisse !!!

mamounette je te souhaite plein de courage pour le boulot !

ingrid, tu as des news de tes résultats ?

gloumoutz, ça va mieux ! plus de craquage hein !!! une aussi belle perte ! naméo !!!

moi j'ai décidé de me peser que les vendredis donc moins de stress j'espère etre récompensée LOL !

bise et a+

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 13:55

coucou , des soucis de connexion en ce moment ca m'enerve ,

niveau dudu c'est pas ca du tout , dur dur.....ca remonte en fleche

sinon les filles ,courage a vous toutes , celles qui consolident , les autres qui stagnent ,

ore pas facile ses moments la

je vous bise

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 19:05

bonsoir les filles

kinette tu as raison et tu verras ça marchera alors on croise les doigts pour vendredi =) pour ma part c'est le mercredi histoire d'éliminer les galas du week end avant

glou alors qu'est ce qu'il se passe? t'as perdu la motivation attention c'est dommage tu es sur le bon chemin là faut t'y remettre sérieusement c'est dur parfois je te comprend courage courage

oré pas de nouvelles?

ingrid ça va pour toi?

voilà ce matin boulot cet aprem sieste car j'étais énervée donc ça m'a clamée un peu avant d'aller faire quelques courses demain matin boulot en plus ça va être intense dc dodo pas tard ce soir en espérant dormir....

bonne soirée les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 19:40

re finalement livraison du bois ce tantot , glou a range 4 steres de bois pffffffffffffffff, j'ai mis tout l'apres midi je suis k put

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.