Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 10:56

oups je me suis pas relu , que de fautes oups

sinon moins 400 g ce matin , mais les effets du gala surement demain sur la balance

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 11:54

bonjour les filles

glou profite de ton dodo il y fait chaud car dehors bouhhh c'est froid!!!

pas mal ton petit gala dis donc et peut être pas tant d'effets sur la balance je l'ai trouvé assez light

alors ton poele tu l'as acheté? me rappelle plus ou tu en étais mais c'est une bonne idées je suis en train d'y penser c'est un truc a pétrole?

ingrid bonnes idées c'est vrai qu'un bon rôti de boeuf hummm puis les fruits de mer aussi enfin je n'en mange plus trop car au début du régime je me suis gavée de crevettes et maintenant plus envie mais pas grave il faut changer de tps en tps c'est ça qui nous fait tenir sinon on en a marre et on craque

cet apres midi je vais chercher 10kg de viande de boeuf achetée a un producteur ça va pousser plus loin niveau protéines je me réjouis déjà de bon steaks et rôtis =)

voilà, sinon rien de spécial week end boulot tant pis il faut bien

bonne journée les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 15:53

salut les filles

Sympa mamou la viande chez le producteur, au moins tu vas avoir de la bonne viande et surement un peu moins chère.

Glou ça y est tu l 'as acheté ton poêle, woauh ça va être génail pour cet hiver, tu vas avoir bien chaud.

Bon pour moi rien de spécial, ce matin boulot après été faire quelques courses et voilà maintenant je vais aller chercher mes loulous qui vont être super énervés ce soir car ils sont en vacances et moi non!!!!

Ingrid j'espère que le moral est bon , as tu eu des nouvelles pour tes résultats ?

Kinette pour courage à toi car toi aussi tu vas avoir à gérer les enfants pendant toutes les vacances.

Bon je vous dis à plus tard Mamou bon courage pour le week end de boulot.

ingrid33

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 21:06

Non Oreva, on m a fait ma ponction mercredi... mon medecin aura les resultats lundi ou mardi..  merci de prendre des nouvelles

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2011 à 09:02

hello

c'est un poele a bois http://www.habitatshop.fr/710-792-large/poele-godin-a-bois-l-opale-ref-3691(...)

oui gala correct suaf le dessert

effet pp d'hier nul plus 500G ce matin

la viande aussi j'achete en grosse quantite mais pas ce mois ci pas de place au congel et pas trop de sous , on va vider d'abord

ca fait du bien de pas se lever a 6H et de rester au chaud

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2011 à 13:19

salut

Moi aussi repos aujourd'hui, je me suis levée à 9 heures, wouah comme tu dis Glou ça fait du bien.

Un peu de ménage ce matin, le soleil est là mais il fait très froid.

Rien à faire de spécial aujourd'hui, juste emmener mon fils chez une de ses copines de classe qui l'a invité pour la journée.

Voilà sinon je ne sais pas ce que je vais faire avec ma fillle, peut être les boutiques à voir si j'ai le courage sinon on restera à la maison au chaud.

Sinon mon mari rentre comme d'hab demain soir, on envisage de partir quelque part lundi et mardi avec les enfants, peut être le mont st michel, à étudier......

Voilà, Glou profite de ton repos, Mamou bon courage pour le boulot, Ingrid et Kinette bon week end les filles.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2011 à 10:55

w end tranquille un peu de peinture et je jardin hier , j'ai profite du beau temps

demain c la reprise

p^qwz)° de balance plus 700G en 2 jours ,

ore profites de ces kkes jours avec ta petite famille

courage aux autres , chacune avec ses petits soucis

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2011 à 13:22

bonjour les filles

alors je vois que vous êtes au repos c'est bien il faut en profiter et en plus avec le soleil ça fait du bien

glou dis donc il a l'air pas mal ton poele ça va chauffer super bien ça mais pour le montage c'est toi qui fait?

oré as tu été faire les magasins avec ta fille hier?

sinon le mont st michel tres belle balade il faut profiter de vos quelques jours en famille

kinette comment ça va le régime?

ingrid on t'a fait biopsie thyroide? tu as un nodule? t'inquiète j'ai eu été opérée et a part le traitement a vie ça va =)

bon alors hier journée hyper chargée pas eu une minute à moi puis hier soir fait semi gala et ce matin pas top la forme nausées vertiges si bien que j'ai du revenir du boulot a 10h30 car manqué tomber dans les pommes donc dodo devant le rugby (j'y connais pas grand chose mais je suis qd même déçue....) là ça va un peu mieux mais je constate que souvent apres les galas je suis malade il y a des aliments qui ne passent pas enfin tant pis je vais me reposer cet aprem pour que demain tout soit rentré dans l'ordre!!

bonne journée les filles =)

Utilisateur61407

Posté le 24/10/2011 à 09:28

coucou les filles,

mamaounett j'espere que tu vas bien !

moi coté régime sa avance mollo, je dois mal le faire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 12:45

bonjour

kinette protéines, proteines, protéines à fond!!!!!!!!!!! ça va marcher et avec le poisson encore mieux!!!! mais tout ça pas sous blister ça freine

rien de plus pour moi repris le boulot ça va mieux décidément les galas ne sont pas des réussites pour moi enfin pas grave

allez je fille y'a du ménage ....

Utilisateur61407

Posté le 24/10/2011 à 14:39

salut mamounette,

je m'accroches telle une sensue ! mais c'est vrai que je dois faire des erreurs c'est sur !

depuis hier j'évite les protéines sous blistées ! j'ai fait le plein de poisson blanc, crevette, noix de st jacques.

donc j'espère voir baisser cette foutue balance d'ici samedi ! LOL !

je faisais un régime hypocalorique juste avant dukan, j'ai perdu 13kg en 6 mois et je crevais de faim ! dukan c'est le contraire je dois me forcer à manger pour maigrir LOL !!!

Utilisateur61407

Posté le 24/10/2011 à 14:49

pp aujourd'hui donc

ce matin : thé vert à la menthe

mon porridge dudu

1 gros bol de fromage blanc

3 surimis

midi : 4 oeufs de caille avec une sauce au fromage blanc + une boite de thon au naturel

3 filets de poisson blanc avec une sauce au curry

2 yaourt aromatisé

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 17:59

re coucou kinette

tes menus de ce jour me paraissent bien surtout si tu as ajouté le poisson et mange bien a volonté les proteines plus tu en manges plus tu perds 

peut être que tu peux remplacer ton porridge par autre chose le matin et utiliser tes sons pour d'autres recettes ça te changerait et te donnerait peut être plus envie de manger ?

courage ça va venir et puis il faut bouger bcp fais tu les 20mn de marche?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 06:30

hello

oui d'ccord avec mamou avec le poisson ca va le faire , patience

mamou le poele je le fais installer ,tva 5.5 et pas envie de fiare cramer ma maison lol

craquage hier niveau regime .....

pfff bon journee et bon courage a vous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 16:18

bonjour

glou on s'y remet sérieux aujourd'hui hein !!!!

niveau craquage tu n'es pas la seule j'ai mangé n'importe quoi tout le week end et un gâteau au chocolat hier dc ce amtin +1kg sur la balance fallait s'y attendre !!!!

tu as raison de faire installer le poele il faut être prudente qd même avec ces trucs là =)

kinette j'espère qu'aujourd'hui la balance a penché du bon côté?

ingrid des nouvelles??

oré tu dois être au mont st michel amis avec ce vent dur dur !!!!!

allez je vais me faire un gouter et hop quelques courses afin de ne pas manger n'importe quoi .....

Utilisateur61407

Posté le 25/10/2011 à 16:22

coucou les filles,

non la balance ne veut rien savoir ça commence à me rendre nerveuse !

je reste motivée mais bon quand je vois 1.8kg en 1 mois de regime ça me demoralise !

ça y est j'ai gouter une bonne brioche qui n'a rien avoir avec une brioche lol avec du dudutella que j'ai trouvé écoeurant !!!!

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 16:28

coucou kinette

tiens je viens de me faire un pain au lait enfin il est au four mais j'adore sauf qu'il ne faut pas en abuser car 6CS de lait ecremé en poudre mais facile a faire

http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait-3188.html

sinon je pensais aussi manges tu bcp de tolérés? c'est qd même bizarre que ça ne décolle pas plus que ça tu as fait combien de jours d'attaque?

Utilisateur61407

Posté le 25/10/2011 à 16:59

2 tolérés par jour mais pas tous les jours

j'ai fait 4 jours d'attaque comme m'a dit le site dukan

crois tu que c'est a cause de mon regime hypocalorique, que je perdes pas beaucoup ? je me posais cette question justement ! peut être le fait de plus manger ... je ne sais pas !

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 11:22

salut les filles

J'espère que Mamou tout est rentré dans l'ordre c'est bizarre que cela te fasse ça après les repas de gala, peut être en plus de la fatigue accumulée.

Kinette continue la balance va finir par descendre, bois tu au moins 2 litres d'eau ou autre ? accroche toi, surtout mange force toi à prendre plein de protéine.

Glou tu vas l'apprécier ton beau poêle cet hiver, tu as raison de ne pas prendre de risque pour l'installation, moi tombé en panne de gaz hier!! et oui d'habitude mon mari vérifie mais là on a complétement zappés et voilà plus qu'à attendre la livraison normalement pas avant début de semaine prochaine mais comme mardi c'est férié je risque d'attendre longtemps!!!! ça caille le matin au réveil, j'ai allumé la cheminée ce matin mais plus que du petit bois!!!la galère quoi.

Sinon week end sympa, en faite nous sommes partis à honfleur, deauville, trouville, on s'est bien baladé malgrès un temps froid, on a trouvé un petit hotel sympa et mangé au resto tout le temps bonjour les kilos en plus encore!!!!!

Je ne rentre plus dans mes jeans les plus grand, grrrrrrr ça commence à être difficile, je sais qu'il faut que je perde pour faire la chose la plus importante pour moi, mais j'ai l'impression de faire tout le contraire!!!!!! à croire que j'aime bien me détruire moralement!!!!

Voilà sinon aujourd'hui, la routine reprend : ménage, anniversaire de copains de mes loulous et piano.

Bonne journée à toute et à plus tard.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 11:46

Bonjour les filles

eh bien oré tu as profité et t'ess bien baladée en plus c'est un coin tres joli mais c'est vrai qu'il y fait froid!!

pour ton chauffage espérons que la livraison va se faire avant le week end heureusement que tu as la cheminée qd même sinon glagla

pour le régime là il va falloir que tu te motive car si tu ne rentre plus ds les jeans il faut que ce soit un déclic pour toi d'autant plus que tu as des objectifs précis alors hop hop hop il faut t'y remettre tu seras tellement fière de toi apres!

kinette supprime les tolérés pour l'instant et fais comme on t'a dit bcp de protéines surtout poisson mais rien sous blister puis boire et marcher 20mn / jour ça va décoller c'est sur

pour ce qui est de ton régime d'avant ça dépend si c'était un truc ou tu "crevait" de faim? parce que d'apres ce que tu dis tu as du mal a manger bcp? oui peut etre que ton corps fait de la résistance mais justement il ne faut pas céder et mettre toutes les chances de ton côté en appliquant ce que je t'ai mis plus haut

menu type (pour moi qd il fallait que ça décolle)

matin : café + 2 yaourts %

matinée : 1 yaourt %

midi 2 ou 3 parts de poisson grillé avec un poeu de moutarde pour changer le gout puis des herbes dessus c'est tres bon et si t'es en pl un peu d'épinards natures aussi + FB% ou 2 yaourts

gouter: un gâteau au son

soir: salade batonnets surimi, une bte thon naturel, autres poissons tout ça assaisonné au vinaigre et un peu d emoutarde mais aps trop car salé + yaourts % natures ou aromatisés

voilà je sais c'est pas un menu hyper motivant quoique ça m'allait mais ça aide a rebouster essaie si tu veux et surtout pas de tolérés pdt un moment peut être que ça va repartir

allez je file bosser un peu dans la maison aujourd'hui jour de repos donc je trainasse

bonne journée les filles et oré bon courage pour les activités de l'apres midi =)

kinette on tiens bon =)

glou un coucou

Utilisateur61407

Posté le 26/10/2011 à 12:39

coucou les filles,

mamaounette, je vais suivre tes conseils, je vais arreter les toleres des aujourd'hui ! je ferai surement 3 ou 4 jours pp des lundi, pour refaire décollé ce vilain corps ! tu en penses quoi ! je sais je suis chiante mais je suis un peu perdu ! j'avoue !!!

oreva, le déclic, le déclic !

gloumoutz, un poele a bois j'en reve, nous c'est tout à l'électricité

a+ les filles

ingrid33

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 13:01

Bonjour tout le monde^^

je suis super contente!!!! j ai perdu 4.3 depuis le début ^^ yessssss .. j ai décidé de pas me peser trop souvent car du jour au lendemain tu prends 200g et c est frustrant, alors qu en ce pesant moins tu ne vois que de la perte^^.. donc ce sera ma méthode à moi.

Jusqu'à présent je n ai presque pas utilisé les tolérés, peut être deux fois depuis le depuis ( cacao dégraissé pour faire de la crème) je trouve qu on arrive tres bien a trouver de bonne recette en fait pour varier les menus sans utiliser au quotidien les tolérés.

Aujourd hui je suis allée dans un magasin casi** et j ai acheté les moelleux au chocolat de dukan pour tester. J en ai mangé un en dessert en même temps que mon café miammmmmm^^ .. ce sera mon petit plaisir de temps en temps avec mon café (pas souvent car c est pas donné quand même lol). j ai pris aussi des glaces vanille dukan pour tester quand j aurai une petite faiblesse^^.

J ai une petite question vu que jusqu'à présent je me suis pas intéressée aux tolérés: les yaourts à 0% de MG et sans sucre ajouté saveur vanille ou coco.. c est dés tolérés? ou ils sont autorisés?

et pour les tolérés c est bien pas plus de deux par jours? j ai un peu de mal avec les tolérés donc du coup je les évites de peur de mal comprendre... si j utilise du cacao dégraissé exemple deux cuillères pour une crème.. j ai utilisé mon quota? ou bien c est deux tolérés diiferents?

Je suis vraiment contente de ce régime sinon moi, ça me redonne le moral  )

Bonne journée et restez motivées les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 13:21

re coucou

ingrid je te mets le lien des aliments tu y trouveras les infos pour les tolérés entre autre mais les tolérés c'est bien 2 doses par jour et tu peux en prendre 2 différents

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

sinon les yaourts % c'est natures ou aromatisés mais pour ma part je regarde les calories dc je ne prend que ceux qui ont a pau pres 40/45 calories par pots dernièrement j'en ai trouvé a leclerc aromatisés marque repere ils sont super bons!!!!

méfiance avec les marques connues car sonvent ils ont 1ou 2% de matière grasse donc a ne pas prendre =)

bravo ingrid et tu as raison pour la balance si tu y arrives car au début c'est difficile mais c'est vrai que les variations d'un jour a l'autre peuvent démoraliser

kinette a ta place je ne reprendrais aps les jourd d'attaque cette phase c'est une fois et c'est tout car la 2è fois ça fatigue énorménent et ce n'est pas efficace ( je l'ai fait a un moment ou je stagnais et c'est inéficace d'autres filles l'avaient fait en même tps que moi et on a eu toutes le même résultat pas de perte extraordinaire et grande fatigue)

donc continue 1pp/1pl en faisant tres attention et tu verras ça va venir accroche toi!!!! et si tu as besoin n'hésite pas on est là pour s'aider =)

Utilisateur61407

Posté le 26/10/2011 à 13:47

ok pour la phase d'attaque je le savais, mais je me disais comme je ne mangeais pas assez de protéines au début, peut être que je pourrais retenté !

j'essaie de trouver une solution LOL ! ça m'obsède !!! peut être devrais faire comme indrid, ne me peser qu'une fois par semaine si j'y arrive lol !

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 14:02

je te comprend et c'est facile a dire mais il ne faut pas y penser sans arrêt sinon comme tu dis ça devient obsédant et ça n'est pas mieux

pas mal l'idée de te peser une fois par semaine si tu y arrives ou 2 fois mais apres les jours pp c'est mieux

sinon continue en essayant de manger bcp de protéines ça va bien finir par payer

tu ne m'as pas répondu fais tu la marche tous les jours? ce n'est pas pour t'embêter mais c'est important ça aide beaucoup

courage courage tu les auras ces kilos!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.