Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur61407 |
Posté le 11/10/2011 à 20:17 sallut les filles,
aujourd'hui PL voici mes menus
matin : thé+edulcorant porrige au son
midi : poelee de poivrons sans graisse juste 1/2 bouillon de cube volaille dégraissé steack de boeuf grillé 1 carré frais aux herbes 1 yaourt vanille 0%
aprem : 1 thé
soir : poulet velouté de potiron avec 1 carré frais dedans 1yaourt citron 0%
c'est vrai que je fais peut être des erreurs ! dites le moi !!!
voila, journée à courir de partout, et avec les gosses car l'école faisait grève !
bonne soiree les filles et grosses bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/10/2011 à 20:48 Salut Kinette
Je pense que ton menu du jour est bien, je ne vois pas de grosses erreurs pour ma part.
Grève, la galère pour les parents, moi j'ai de la chance car mes enfants sont dans une toute petite école et les profs ne font jamais grève, cela fait 7 ans qui sont là et il y a une qu'une fois grève donc j'apprécie.
Demain par contre tjs la course : tennis, piano et dentiste pour les enfants, je vais pas avoir encore une minute à moi mais bon c'est comme ça.
Bon je vous souhaite une bonne soirée à toutes, je vais aller me mettre devant ma série préférée sur la 6, a demain |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/10/2011 à 22:27 mamou je parlais juste de mon cas
oui le lait en poudre est sucre , mais jamais fait gaffe , des fois j'en prends pas mais si un jour ca depasse un peu ,pas grave ca depend des recettes qui se presentent ,
sinon pl ok pour moi , demain peut etre pp , faut dire j'en ai pas fait la semaine derniere , oups ,et jeudi soir gala |
Utilisateur61407 |
Posté le 12/10/2011 à 07:09 salut les filles,
j'ai pris 100g ce matin, surement au fait que mes règles ne devraient pas tarder à débarquer. je suis sujette à la rétention d'eau !
ça caille se matin.
a+ tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamounette49 2254 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/10/2011 à 11:40 Bonjour les filles
pas pu passer hier car boulot et ensuite j'organisais une petite soirée apréo surprise pour l'anniv de mon chéri c'est pas facile d'autant plus qu'il était là hier apres midi mais finalement il n'y a vu que du feu j'ai réussi a bien cacher et comme ma fille habite a 2km j'ai mis la plupart des choses chez elle mais ouppss c'est hyper fatigant tout ça enfin comme je ne pouvais préparer j'avais acheté du tout fait a mettes au four et mon autre fille m'avait fait des petites choses bien sympa mais tout ça était a base de bacon, jambon, fromage...plus tarte au chocolat en dessert donc tout ce qu'il ne faut pas =( je ne me pèse pas ce matin pas la peine ni demain non plus car je sais que ça aura remonté tant pis mais j'en suis a mon 2è gala de la semaine ...
kinette oui les règles et la rétention d'eau empêchent de perdre je n'ai pas vu d'erreurs sur tes menus d'hier et oui tiens une petiite chose surtout il faut manger beaucoup de proteines car ce sont elles qui font perdre donc n'hésite pas a manger 2 voir 3 morceaux de viande par repas
oré allez on y croit cette fois ci ça va le faire donne toi un petit objectif pour noel déjà ça va t'aider a tenir peut être et tu aborderas les fetes plus sereine pense que tu devras t'acheter des fringues pour les fêtes parce que les autres seront trop grandes allez hop hop hop et bon courage pour ta journée marathon du mercredi
glou ça tiens toujours pas de craquages?
a plus tard les filles =) |
Utilisateur61407 |
Posté le 12/10/2011 à 12:22 coucou manounette,
je mange deux parts de viande à chaque fois. j'ai acheter du protifar vous vous en servez ! je vais regarder les recettes pour voir ce que je pourrais faire avec pour ce soir !
a midi c'est quiche au saumon !
biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/10/2011 à 13:46 salut les filles
Protifar j'en ai jamais acheté donc je peux pas t'aider Kinette, mais c'est vrai qu'il y a plein de recettes à faire avec, cela remplace la maizena il me semble.
Mamou il a du être content ton mari pour la petite surprise et tanpis pour la tarte au chocolat.
Bon ce matin tennis fait maintenant dentiste à 16 h et piano à 18h30, les enfants sont dans le bain cela évitera de le faire ce soir en rentrant, on gagnera du temps.
Régime bien commencé, bon il faut dire que ce n'est que le 2ème jours!!!! balance sympa ce matin avec moi, mais je vais essayer de me peser qu'une seule fois par semaine.
Voilà les filles^peut être à tout à l'heure. |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/10/2011 à 15:21 hello , pas trop de temps hier , je suis retournee voir les poeles , et fin novembre j'aurai plus froid
oui , ca tiens toujours le regime pour le moment ...
http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_de_rhubarbe_au_protifar-673.html
ca fiat flan mais c'est bon , et meme pour mles non regimeux http://www.proteinaute.com/recette_quiche_saumon_courgettes_au_protifar_ou_pas-879.html y a ca aussi , j'en fais regulierement des fois kau saumon ou avec des poireaux |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/10/2011 à 20:27 un petit coucou du soir, la journée s'est bien passée mais maintenant crevée!!!! je vais aller prendre une bonne douche chaude et mettre au lit. Je vais surement bien dormir.
Glou j'espère que tu vas trouver ton bonheur dans un bon poële s'est vrai que d'ici quelques semaines le froid va arriver.
J'espère que vous avez ,passé toutes une bonne journée, demain boulot et rendez vous à 18h30 chez un podologue pour ma fille car elle a besoin de semelles orthopédiques (pied plat).
Voilà bonne soirée et à demain. |
Proteinaute expert |
Posté le 12/10/2011 à 20:30 bonne soirée oré repose toi bien pour ma part journée flemmardise j'en profite car demain grosse journée ohh j'aime pas le jeudi car 9h mini de boulot et en plus journée pp pffff aucun plaisir ds cette journée vivement demain soir à cette heure ci =)
a demain les filles (oré tu n'as pas changé ta courbe?) |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/10/2011 à 20:34 bonsoir Mamou
Non je vais essayer de le faire qu'une seule fois par semaine enfin bon si j'arrive à ne pas me peser tous les jours, ce matin déjà j'ai pas pu éviter de monter dessus et j'ai vu que j'avais déjà perdue un peu.
Bon courage à toi pour demain car une longue journée t'attends. |
Proteinaute expert |
Posté le 12/10/2011 à 20:38 okok oré ben si tu n'y arrives pas c'est pas bien grave mais il ne faut pas que ça te décourage si ça n'a pas baissé un jour tu sais bien que c'est normal =)
merci et bonne soirée |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/10/2011 à 20:39 bon courage les filles , pour demain , moi j'ai fait pp today car demain soir resto donc gala |
Utilisateur61407 |
Posté le 12/10/2011 à 20:49 couru encore partout aujourd'hui pour les enfants ! docteur pour ma grande car elle avait un vaccin a faire et judo pour les 2 petits !
demain jour des courses !
bon resto pour demain gloumoutz bonne soiree les filles et bon courage pour le travail, demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/10/2011 à 20:50 bonne soirée Glou, merci mamou pour ton soutien à demain les filles |
ronde76350 324 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/10/2011 à 07:25 cooucou les filles juste un pti message plein de courage et d'onde positive...bisous |
ingrid33 81 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/10/2011 à 08:36 Bonjour les filles Me suis pesée à nouveau ... bah oui j ai évité la balance pendant mes regles parce qu elle était pas gentille lol... j ai perdu 2kg6 depuis le début^^ YOUPIIIIIIIIIIII !!!! Bon sinon on va essayer de garder le moral car j ai passé une mammographie hier et résultat.. on va me faire une ponction la semaine prochaine.. et apres 10jrs d attente pour le resultat, donc 15 jrs à attendre GRRRRR bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/10/2011 à 14:51 salut les filles
Merci Ronde j'en ai besoin des ondes positives!!!!
Ingrid je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve, j'espère que tout va bien se passer pour toi, garde le moral et tout va aller. Tiens nous au courant et n'hésites pas si tu as besoin.
Rien de spécial à vous signaler aujourd'hui, la routine. Mamou une pensée pour toi pour le boulot. Glou profite de ton repas de gala ce soir au resto tu nous diras ce que tu as mangé.
Voilà les filles peut être à plus tard. |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/10/2011 à 20:30 bonne soirée les filles à demain. |
Utilisateur61407 |
Posté le 13/10/2011 à 20:39 salut les filles,
vous avez passé une bonne journée ! chez moi, beau temps et le régime se passe bien donc tout va bien !
bonne soiree les filles. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 13/10/2011 à 21:05 bonsoir les filles
un petit passage pour vous souhaiter une bonne nuit pour les ondes positives il faudra repasser car journée de M...... bof demain sera un autre jour ....j'espère!!!!
pensées pour vous toutes, Ingrid t'inquiète pas trop ça arrive souvent et sans conséquences négatives
oré bisous
kinette super continue
ronde merci pour les ondes
glou profite!!! |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/10/2011 à 23:09 hello de retour tres sympa le resto coktail a base de rhum et ses toast de grillons veloute de crabe marmitton de divers poissons et ses legume accompagnes d'un toast et de sses petites tomates coulant chocolat et son coulis de mangue |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/10/2011 à 20:59 salut les filles
Un petit message de fin de journée, aujourd'hui boulot, french manucure et réunion ce soir des parents d'élèves à l'école.
Glou ça a du être sympa ce resto toast de grillons??!!!!!! grillons je pense à la petite bestiole ?
Mamou j'espére que ta journée s'est mieux passée.
Kinette tout est positive pour toi, c'est bien continue.
Ingrid j'espère que cela va et que tu ne te stresse pas trop.
Bisous et à demain, pas de boulot demain donc grand week end YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! |
Utilisateur61407 |
Posté le 14/10/2011 à 21:07 salut les filles,
j'ai eu les resultats de ma prise de sang de mercredi , j'ai un problème de thyroide qui ne fonctionne pas assez: c'est ce que m'a dit la laborantine, donc faut que je prenne rdv chez mon doc !
ici il fait froid, malgré le petit soleil qu'il y a eu ! je crois que devient frileuse LOL !
bonne soirée les filles
y a kolantha lol, un rituel tous les vendredis chez nous lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur61407 |
Posté le 14/10/2011 à 21:12 pardon oréva je t'avais pas vu LOL
la french manicure waouh j'adore, mais faut arriver à se le faire soi meme ! chapeau moi jsuis incapable lol et profite bien de ton long week end moi je suis maman a temps complet, lol, encore en congé parental, je reprends le boulot en octobre 2012 ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.