Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Waouh quel menu Glou, j'espère que tu t'es bien régalé.
Quel beau soleil encore ce matin, c'est bon pour le moral.
Ca y est je suis en week end, la semaine a été longue et fatiguante, ce matin même pas réussi à faire la grasse matinée, j'arrive pas à dormir, je me suis réveillée à 7h30, pas grave je ferrai une petite sieste cette après midi.
ON va aller se préparer pour aller au cinéma, car je l'avais promis aux enfants donc pas le choix.
Mon mari doit rentrer en fin d'après midi.
Je vous souhaite un bon dimanche, Mamou j'espère que tu vas pouvoir récupérer un peu aujourd'hui.
Bisous les filles
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2011 à 10:33
bonjour les filles
oui grand soleil chez nous aussi ça fait du bien =)
glou beau menu t'es invités ont du apprécier
oré cinéma tu vas voir quoi avec les enfants? eh oui qd on promet il faut tenir sinon ils ne vont pas apprécier j'espère que tu vas pouvoir te reposer cet apres midi
pour moi rien de spécial j'ai fait mon gala hier soir puisque invitée et ce n'était pas prévu du coup les frites de ce midi vont me passer
sous le nez pourvu que je ne craque pas c'est pas gagné ça encore
allez je file y'a du boulot à la maison
bon dimanche
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2011 à 15:10
coucou c'est calme ici
bon gala samedi soir , hier jardinage ,je me suis battu avec ce que je croyais etre un caillou , c'est une grosse grosse pierre , verdict elle a gagne ; elle est toujours dans le sol, et j'ai des courbatures
je vais demander a un pote de venir m'aider
sinon ce midi resto avec une collegue , des pates............. avec da la creme
j'espere que vous allez bien
a pluch
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2011 à 19:34
salut les filles
Et bien tu trouves de sacré truc dans ton jardin Glou, aie maintenant des courbatures! j'espère que cela va aller.
Alors Mamou tu as craqué ou pas ?
Donc dimanche on a été voir la guerre des boutons, c'est marrant et super mignon pour les mômes, ils ont bien aimés, après direction MCdo ça s'est moins drôle!!! craquage, et le soir mon mari nous emméne au resto(buffalo) et recraquage!!! dimanche pourri pour le régime!!! en plus mes machins qui débarquent alors là je suis pas prête de me peser cette semaine.......
Voilà sinon aujourd'hui, rien de spécial, courses ce matin et sièste cette après midi.
Je vous souhaite une bonne soirée les filles et je vous dis à demain.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2011 à 20:09
bonsoir les filles
eh bien glou t'es pas en montagne pourtant pour trouver de grosses pierres dans ton jardin =)
la guerre des boutons tout le monde en parle il va falloir que j'aille le voir tu as vu quelle version? vu qu'il y en a 2 sans parler de l'ancienne....
eh oui pas top pour le régime ton dimanche mais tu as profité c'est déjà ça
pour moi week end cata mangé des frites hier oh pas bcp mais bon puis un morceau de gateau un croissant le matin des crèmes dessert le soir.....enfin voilà dimanche pourri aucune volonté ça m'énerve je craque de plus en plus je pense que qd on se remet à manger des aliments interdits on les trouve tellement bons qu'on arrive plus a s'arrêter enfin aujourd'hui reprise sérieuse de la conso sans les féculents et pas pesée sinon grrrr
je vais aller me coucher je ne me sens pas tres bien ce soir mal a la gorge et tres fatiguée pourtant j'ai dormi cet aprem peut être un rhume vu les changements de températures
ici grand soleil aujourd'hui c'est agréable pourvu que ça dure un moment
bonne nuit les filles glou pour les courbatures ...efferalgant.....
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2011 à 14:16
salut les filles
Pas eu le temps de passer hier, journée chargée, boulot jusqu'à 14h30 après j'ai été prendre rendez vous chez l'avocat (donc rendez vous mardi prochain) pour l'histoire avec notre proprio, après réunion d'école avec la maitresse de ma fille et voilà rentrée à 18h30, et mes beaux parents sont venus prendre l'apèro.
Ce matin mes loulous ont commencé le tennis, les horaires sont pas trop cool car ma fille commence à 9h/10h et mon fils de 11h/12 h donc la matinée est foutue!!!je suis obligé de rester sur place(c'est dans un village à coté de chez nous) de 9h à 12h!!!! pas trop cool, aujourd'hui ça va car il fait super beau mais cet hiver cela va être moins drôle.
Sinon cet après midi, piano pour mon fils, le mercredi pas de repos, il va falloir que je cours partout.
Tu as raison Mamou quand on remange de la mauvaise bouffe on a du mal à se remettre au régime, mais bon toi tu peux de permettre un peu mais moi c'est la cata, qu'est ce que j'aimerai détester manger malheureusement c'est pas le cas, grrrr j'ai du mal. J'espère que tu vas mieux et que ton mal de gorge va mieux.
Pour le film on a vu la guerre des boutons avec Mathide Seignier et alain chabat, on ira surement voir l'autre film "la nouvelle guerre des boutons" un autre dimanche pour voir lequel est mieux.
Glou alors la grosse pierre du jardin est enfin sortie ou pas ?
Bon sinon rien de neuf à vous apprendre, je vous dis à plus tard les filles, bonne après midi.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2011 à 18:11
hello ben du coup hier soir j'ai ete plume une aie et un canard avec une copine , on va essayer de faire des rillettes...
du coup rentre a ssez tard hier soir
cemidi gala , je suis rentree y a une demi heure , j'en peux plus
voila les news , pas pu ressayer pour la pierre ,et pas envie maintenant
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2011 à 20:31
plumer un canard et bien chapeau, j'aurai surement pas su faire ça, tu nous diras pour les rillettes
Je vous souhaite une bonne soirée les filles et à demain.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2011 à 20:50
pas aie mais oie oups
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2011 à 20:33
Salut les filles*
C'est vrai que j'ai cherché un moment pour comprendre ton mot et j'avais pas réussi à trouver oie!
J'ai du faire toute la basse cours mais oublié l'oie!!!
Mamou pas de nouvelle depuis quelques jours j'espère que tout va bien.
Rien de spécial pour moi aujourd'hui, la routine : boulot, ménage, môme......
Il y a juste le temps qui remonte en arrière!!!!! il fait plus chaud que cet été!!! impressionnant
Voilà les filles bonne soirée fais aller me mettre au lit et je vous dit à demain.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2011 à 20:53
un coucou rapide grosse fatigue physique et morale avec des craquages bouffe tous les jours !!!!!!!!
il va falloir que tout aille mieux sinon ça va pas le faire pffff
glou plumer des bestioles je ne pourrais jamais j'aime trop les animaux
ce sont des rillettes dukan que tu vas faire?
oré bon courage pour le rendez vous avocat ne vous laissez pas faire et faites comprendre que c'est vous qui le payez car les avocats............
dis donc tes mercredis vont être bien chargés!
je vais me coucher espérant dormir un peu car en ce moment c'est pas top
bonne soirée les filles
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/09/2011 à 21:03
hello
non pas dukan du tout ca sera pour lees galas
sinon mes reds ont debarques , voila l'explication de mes fringales
par contre j'ai envie de dormir et j'ai fait une sieste et pas couche trop tard ces derniers temps
je pesne que c'est ce temps qui use
demain et ce w end je passeraipeut etre pas ,j'ai une copine qui arrive
donc je vous bises ,et bon w end si je repasse pas
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2011 à 20:45
bonsoir les filles
rien de spécial aujourd'hui a part ce temps magnifique 31° chez moi le top ça redonne le moral
oré tu as raison ce serait bien de ne pas aimer manger mais c'est pas notre cas hélas
bon apres avoir craqué sur le pot de confitures hier n'importe quoi je n'en mangeais jamais avant en plus dc aujourd'hui pas d'écarts et j'ai prévu mon gala pour demain soir ou dimanche ce sera des galettes il y a longtemps que j'en ai mangé donc hummmmm et je vais essayer de ne pas trop craquer le lendemain....
j'ai changé mon avatar photo prise aujourd'hui apres le passage chez la coiffeuse de cette semaine j'ai un problème de cheveux ils ne poussent plus dc obligée de couper plus court mais ça me rappelle mes coiffures "d'avant" par contre la pousse vient surement du régime dc pour l'instant je prend de la levure de bière et si ça continue a tomber un peu et ne pas pousser je ferais un traitement mais c'est cher!!!! on verra bien....
je vous souhaite une bonne soirée et un bon samedi car demain matin boulot et demain apres midi pas chez moi dc ordi vite fait demain soir peut être
bisous bisous
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2011 à 21:01
salut les filles
Mamou ça te va super bien ta nouvelle coiffure, et dis t-on ton visage est super affiné, j'espère que tes cheveux vont réussir à pousser mieux, moi aussi je les perds beaucoup mais il faut dire que presque tous les matins je passe le fer à lisser dessus donc ça arrange pas.
Quelle chaleur!!!! incroyable, 31 degrés chez toi Mamou, nous ici il faisait 27 et on a jamais eu ça même en pleine été!!!
Glou j'espère que tu vas arriver à te reposer un peu ce week end malgrè la venue de ta copine.
Pour moi aujourd'hui rien de spécial, boulot et ce soir réunion avec la maitresse de ce2 de mon fils.
Je suis déjà en week end, car demain je ne travaille pas, donc surement aller me promener avec les enfants à la plage car ils annoncent enore de très forte chaleur, j'ai pris aussi mon mardi car je vais au chirurgien donc je reprends le boulot que jeudi matin, wouah ça va faire du bien.
Côté régime, c'est la cata, vraiment pas motivé, je déséspere d'y arriver un jour!!!
Voilà les filles bon courage pour vous demain et à plus.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2011 à 21:30
merci oré t'es mignone =)
oui le lisseur attention je m'en servais pdt un moment pour les mèches des côtés et elles ont finit par casser ça brule les cheveux à la longue même si c'est super pratique pour coiffer correctement nos cheveux rebelles!!!
profite bien de la plage et de tes quelques jours de repos ça va te faire du bien
rv chirurgien tu nous diras ce que vous avez décidé ensemble?
allez allez il faut te remotiver pour le régime pense au mariage de l'année prochaine c'est vrai que c'est dur dur qd même ce régime
allez j'y vais faut dodo sinon demain fatigue
bonne nuit
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/09/2011 à 22:35
juste un petit coucou , vous avez le bonjour de la copine qui fait aussi dudu lol
ore allez courage
MAMOU , bien la coiffure , par contre tu vas me faire le plaisir d'arreter de maigrir car ton imc est BAS
fais gaffe aux carences et fais ta conso comme il faut , sans rien zapper ,
pour tes cheveux a surveiller , prends soin d etoi ma belle
je vous bises apluch
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2011 à 09:26
coucou
Réveillé de bonne heure ce matin,grrrrr le petit Guizmow a du mal a faire la grasse matinée!!!!!
Un peu de ménage après promenade avec les enfants, le soleil va encore briller, donc on va en profiter.
Glou un bonjour aussi à ton amie, bon week end à toutes les deux.
Mamou bon courage à toi, demain tu ne travailles pas, je crois alors bon dimanche.
Bon week end les filles à plus tard.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2011 à 20:59
bonsoir
glou merci =)
pour l'IMC t'inquiète pas il n'est pas aussi bas j'ai tjrs mes 2 voir 3 kilos de plus que sur ma courbe depuis les embistrouilles de changement de balance du début mais je ne le change pas car ça va fausser ma courbe et en plus je ne la met plus trop à jour car ça ne bouge pas trop sauf apres les écarts non prévus ou il y a un kilo de plus
ce soir j'étais a 54.2 habillée mais vu la journée intense que j'ai eue j'ai bien du perdre 1kg qui sera vite revenu demain car j'ai fait mon gala composé d'une galette saumon fromage faite par le chéri avec beurre et crème hum hum qd j'ai dit pas trop de beurre il m'a répondu que c'était LUI qui cuisinait dc rien à dire lol
dessert 2 crepes avec chocolat fondu et là mal au ventre le chocolat à mal passé enfin pas grave je vais aller regarder la télé au lit
j'espère que tu passes un bon week end avec ta copine =)
oré le petit guizmow tu le met avec toi dans ton lit.......=) je te dis ça parce que le mien dort avec nous oui je sais c'est pas bien mais il pleurait trop au début alors on a cédé et depuis il a ses habitudes et nous aussi lol
as tu fait une bonne promenade avec les enfants vous avez été à la plage? ça devait être agréable avec ce beau temps!
ton mari ne rentre pas ce week end?
je vous souhaite une bonne soirée et a demain
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2011 à 21:29
coucou
Au début je l'avais mis dans le bureau mais il pleurait beaucoup donc on l'a pris avec nous dans la chambre, mais bon il arrive pas encore à monter sur le lit et dors toute la nuit dans son panier, il va falloir que cela dure.
Aujourd'hui pas de plage les enfants ont préféré se promener avec Guizmow dans la forêt, on a fait une bonne promenade cela fait des années que j'ai pas marcher autant! Les enfants étaient contents et guizmow aussi.
Oui mon mari va rentrer demain soir, surement pas de bonne heure car ils ont en inventaire de fin de mois.
Voilà les filles bon dimanche à vous et à demain.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/10/2011 à 18:56
hello
tres bon w end avec la copine , hier en debauchant , bon repas dudu puis direction la playa , arrivee assez tard mais bon on a profite du beau temps on s'est baigne et sechee tranquille au soleil puis petit tour sr la cote et resto sur cognac sur le retour tres bon gala
today , cuisine et petit tour a grand frais puis re mega repas , on a cuisne toutes les 2 puis elle repartait en milieu d'apres midi
w end tres bien
bon fin de w end les filles
et bon courage a vous pour le boulot et le regime
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/10/2011 à 20:36
un petit coucou avant d'aller dodotter
rien de spécial tjrs beau temps chez nous c'est super agréable même su cet apres midi je ne suis sortie que pour faire quelques courses car un peu la flemme
voilà niveau bouffe y'a encore quelques craquages il va falloir que ça s'arrete qd même ...
bonne soirée oré tiens nous au courant pour ton rv chirurgien =)
ingrid33
81 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2011 à 10:43
Bonjour )
je suis nouvelle, donc un peu timide lol . je suis de la région Bordelaise, j ai commencé mon régime dimanche et je suis plutot contente car j ai perdu 1kg déja!!! OUIIIIIIIIIIIII lol
Je trouve ce forum sympa et encourageant, ca fait du bien de voir vos réglettes voir -30kgs , bravo à celles qui ont réussi a perdre autant. Pour l instant mon souci c est de trouver des idées pour faire des entrées et surtout des entrées simples .
Bonne journée a vous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2011 à 10:50
salut les filles
Bon aujourd'hui grand jour pour moi, rendez vous avec le chirurgien......je sais vous comprenais peut être pas pourquoi c'est si important pour moi, mais cela fait des années que j'y pense, c'est une souffrance moral qui dure depuis des années. J'ai tjs eu une grosse poitrine (95c/100c) avec pas une belle forme et à force de régime yoyo, les grossesses, ma poitrine comme on dit "touche mes genoux", alors c'est un gros complexe physique et moral, je ne veux pas une poitrine de "star" pour me montrer partout, je veux juste me sentir un peu plus femme, et pouvoir me montrer en maillot de bain sans à avoir à serrer les brettelles au maximun, ne plus dormir avec un soutien gorge chez tes amis ou la famille de peur que le matin ils découvrent mes seins tout tombant, me sentir mieux auprès de mon mari sans me cacher, voilà je sais que cela prendra du temps, que cela ne va pas ce faire du jour au lendemain, qu'il faut que je réflichisse encore, car il y a des risques et un coût tout cela n'est pas anodin.......
Mon mari me soutient dans cette démarche, et il va venir avec moi pour poser les bonnes questions au chirurgien, lui il aurait préferer que j'aille sur paris pour le faire, mais je me dis que si je le fais pas cette année je ne le ferai jamais je me sens prête maintenant cela a mis du temps mais je sens que c'est le moment pour moi à 40 ans.
Je vous tiendrai au courant de comment cela c'est passé, mais évidement je pense qu'il va me dire de perdre un certain poids avant d'envisager l'opération.
Sinon, hier rendez vous chez l'ophtalmo, je vais essayer les lentilles car marre des lunettes donc je vais normalement jeudi ou vendredi chercher mes lentilles et mes nouvelles lunettes, cette fois ci je les ai prises noires, cela change des mauves que j'avais, j'aime assez..
Voilà sinon, ce matin temps pourri on est reparti en automne, bof ça vous les boules.
Ce soir mon mari a rendez vous avec l'avocat pour voir les démarches à suivre pour notre proprio, j'espère que cela va aboutir à quelque chose de positif, affaire à suivre.....
Demain, journée chargée : tennis de 9h à 12h, après 14h réunion parents d'élèves à l'école, 15h30 j'emméne ma fille à un anniversaire de copine 16h30 piano pur mon fils après je retourne chercher ma fille à 18h, wouah je vais pas pouvoir me détendre 5 minutes!!!!! donc ne vous inquiétez pas si je ne passe pas.
Je vous dis à plus tard et vous souhaite une bonne journée à toutes les deux.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2011 à 10:55
Bonjour ingrid
Bienvenue à toi, je te souhaite un bon parcours dukan, bon moi pour l'instant je suis en stand by mais compte reprendre très vite.
Mais par contre c'est vrai que Glou et Mamou on un superbe parcours.
Glou est une spécilaiste des recettes donc je pense qu'il n'y aura pas de souci pour qu'elle te donne plein de bonnes entrèes.
Voilà n'hésites pas si tu as besoin on sera là pour toi, bonne continuation à toi et plein de courage, ce régime marche très bien si on le suit à la lettre.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.