Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2011 à 12:20
bonjour
pas pu passer hier nous étions partis a disneyland super journée en famille avec le chéri, mes filles et mon gendre =)
glou encore un petit gout de vacances avec une escapade a Toulouse profite bien
oré comment vas tu? pas eu de nouvelles hier non plus as tu ton rv scanner? as tu moins mal?
je repasserais plus tard voir si tu as mis des nouvelles
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2011 à 14:59
salut les filles
Excusez moi de ne pas être passée avant mais week end chargé. Ma mère du coup est partie que lundi matin pour rester avec moi, donc on est partie se balader tous le week end avec les enfants. Mon mari est rentré dimanche après midi et il vient de repartir. il a voulu rester avec moi pour passer le scanner ce matin.
Donc voilà ce matin j'ai fait mon scanner mais j'aurai que les résultats jeudi après midi, donc j'ai plus qu'à attendre pour savoir ce qu'il y a vraiment.
Les antibiothiques m'ont fait du bien, j'ai pratiquement plus de douleurs.
Pour ce qui est de mon médecin traitant, Mamou c'est pas lui qui m'a dit cruement que cela pouvait être un cancer c'est ma mère qui lui a demandé et il a pas écarté l'idée, mais il pense plutôt à des divertigules (petit bout de peau qui poussent sur l'instestin qui font très mal mais cela s'opère très bien).
Le moral est bien meilleur, j'étais contente que mon homme soit rentré et surtout qu'il soit resté pour le scanner.
Voilà sinon les enfants sont bien rentrés à l'école, Orlane en CP et Evan en ce2.
Mamou je vois que tu as passé un bon week end en famille à disney, c'est super pour se rebouster pour la semaine. J'adore disney moi mais il y a toujours trop de monde.
Glou a Toulouse j'espère que tu as passé un bon week end au soleil!!! car nous aujourd'hui il pleut à plein temps, grrrr c'est vraiment affreux.
Voilà les filles demain repos, je vais en profiter pour me reposer un peu car complètement crevée avec tous ces tracas.
Je vous dis à tout à l'heure.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2011 à 21:41
bonsoir
oré je suis contente que tu ai été entourée pendant le week end et accompagnée de ton mari pour le scanner au moins tu n'as pas été seule a stresser tu t'es baladée ça a dû te faire du bien surtout si maintenant tu as moins mal
plus qu'a attendre les résultats et faire attention a ce que dit le médecin car je persiste a dire qu'il n'a pas a mettre certaines idées en tête des patients et leur famille sans savoir ce que vont donner les résultats!
les diverticules ma soeur en a eu et à été opérée oui ça fait mal mais apres avoir enlevé la partie malade de l'intestin et faire attention a ce qu'elle mange genre supprimer tout ce qui a des pépins comme tomates, fraises...ça va bien maintenant et c'est vrai qu'avant son op elle faisait de grosses infections avec douleurs et fièvre ....
bon attendons jeudi et tu seras fixée mais il faudra soigner ça
la rentrée s'est bien passée tant mieux tu vas avoir plus de boulot le soir car orlane en cp ça veut dire des devoirs a surveiller et le CE2 aussi demande de l'intéret pour le travail du soir!
oui week end sympa a disney mais la fatigue est là et j'ai encore les nerfs à vif aujourd'hui tout m'agace et envie de rien pff j'en ai marre de cette fatigue!!!
par contre nous n'avons pas trop été gênés par la foule il n'y avait pas bcp de monde sans doute parce que la rentrée de l'école était le lendemain donc nous avons fait pas mal de choses car les files d'attente n'étaient pas trop importantes
glou j'espère que ça va bien pour toi
a demain les filles je vais me coucher demain aussi repos et il va falloir en profiter a fond car ce week end je travaille le dimanche grr ça ne me dit rien du tout mais pas le choix!!!
bonne nuit =)
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/09/2011 à 22:36
les filles bonsoir , juste pour vous dire que je suis bien rentree
cool mamou pour mickey
ore on attend jeudi ,on pense a toi ,
desole pas bavarde , je suis naze , je repasserai demain mais pas de bonne heur ecar dentiste and co
bises
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2011 à 15:24
salut les filles
J'ai pas pu attendre jeudi, j'ai été chercher mes résultat du scanner ce matin et bien il n'y a rien tout est ok : les reins, la rate, les ovaires ect......tout est bon, ouf quel soulagement, ils sont vus quleques diverticules mais pas du tout alarmant.
Donc comme m'avait dit ma mère (qui a eu les même symthomes) surement le début de la prénopause, je vais voir si lors de mes prochaines règles j'ai aussi mal.
En tout cas dès que j'ai fini mes antibiothiques, je refais une prise de sang pour savoir si l'infection est vraiment partie et après gynéco.
Ce matin, j'ai pris du temps pour ouvrir l'enveloppe, j'avais tellement peur!!!
Enfin ça y est soulagée.
C'est bien Mamou tu as eu presque personne à disney tu as pu en profiter sans faire une heure de queue.
Glou week end épuisant, il va valoir maintenant récupérer.
Ce matin, avec les enfants nous sommes allés chercher le panier, la gamelle, la laisse et le collier, des petits jouets pour le petit Guizmo qui devrait arriver le week end prochain.
Maintenant que tout est revenu dans l'ordre, je vais pourvoir reprendre le régime dans de bonnes conditions car franchement j'avais pas la tête à le faire!!!!!
Voilà les filles je vous souhaite une bonne après midi et merci encore pour votre soutien.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2011 à 17:14
bonjour les filles
super super !!!! oré je suis contente pour toi et soulagée maintenant plus qu'a te soigner te reposer et ça va rentrer dans l'ordre puis peut etre voir avec ton gynéco pour la préménopause afin de savoir si c'est ça qui te provoque ces douleurs
le petit guizmo arrive ce week end ça va donner de l'occupation a tout le monde c'est super ça aussi
bon repos et comme tu dis ensuite tu reprends le régime a ton rythme
glou repose toi aussi
je vous laisse je pars avec ma fille finir son installation je suis tjrs sur les nerfs d'autant plus que nous n'avons pas reçu de bonnes nouvelles ce matin concernant les problèmes du chéri avec ses enfants ras le bol!!!!!
a plus tard les filles ou a demain
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2011 à 18:01
hello
ah cool ore , kel soulagement ,
bon dentiste ok ,livraison d tomate a maman ok , autre rdv ok
et j'ia ete voir aussi pour des poeles a bois
bonne soiree le sfilles
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2011 à 20:34
Un petit coucou du soir, je vois que Mamou tjs sur les nerfs, pas facile pour toi tous ces problèmes.
Glou tu veux installer un poêle ? cool ils s'en font des beaux maintenant.
Voilà je viens de coucher les loulous, je vais aller étendre mon linge et après direction le lit.
Bisous les filles à demain, Pour Guizmo c'est pas ce week end c'est l'autre mais on est tous impatients de le voir.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/09/2011 à 20:46
bonne nuit ore
ils sont beaux mais cher ....
ca me fait marrer quand tu parles de guizmo lol
reposes toi bien
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/09/2011 à 20:09
coucou les filles
je voulais vous mettre 2 belles photos mais ça marche pas grrrrr donc je vous explique
la 1ere était un moelleux au chocolat hummmmm et la 2è une bouteille de champagne =)
je voulais simplement partager ces bonnes choses avec vous car c'est mon anniv aujourd'hui eh oui 28 ans.......lol
j'espère que vous allez bien toutes les 2 je file j'attend du monde pour manger le moelleux donc dudu ce soir on oublie =) je l'ai bien mérité je viens de me taper une journée de 9h30 pfff
bonne soirée les filles bisous
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/09/2011 à 09:58
Ah Mamou quelle jeunette!!!! je te souhaite un joyeux anniversaire et tu as bien eu raison de profiter un peu de tout ce qui est bon. Je suis en retard d'une journée, grrrrr mais hier impossible de me connecter à internet! donc là j'en profite que je sois au bureau pour vous laisser un petit message car peut être qu'aujourd'hui cela va être pareil à la maison.
28 ans quel bel âge!!!!!!! ça serait bien de pouvoir repartir en arrière un petit peu pour retrouver les belles années de nos 20 ans!!!
Bon pour moi rien de nouveau à part que tjs pas remise au régime, il va valoir que j'y arrive.
Je vous souhaite une bonne journée et j'espère pouvoir me connecter à la maison.
Encore une JOYEUX ANNIVERSAIRE, profite de la vie.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/09/2011 à 22:11
merci oré tu es gentille sinon tu vas mieux?
je vous souhaite un bon week end toutes les 2 pour moi ce sera boulot eh oui c'est mon dimanche travail mais plus qu'un par mois c'est déjà mieux
je vais me coucher un peu fatiguée ce soir
oré tu recommenceras lundi le régime pour l'instant il faut que tu reprennes des forces alors profite de ton week et repos repos =)
bonne nuit
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/09/2011 à 22:18
coucou les filles , pas pu venir
alors en retard mais bon anniversaire mamou ; gros bisous
ore j'espere que tu vas bien aussi
j'ai rien de trop prevu ce w end a part me reposer et faire dodo lol
surement a demain
bon courage
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2011 à 13:37
salut les filles
Tjs pas internet à la maison, ça me gonfle, pourtant j'ai tjs ma ligne téléphonique donc surement un problème d'ordi, comme mon fils a voulu jouer dessus peut être qu'il a fait une mauvaise manipulation, donc ne vous inquiétez pas si je ne vous laisse pas de message ce week end c'est que j'aurai pas pu le réparer.
Glou un peu de repos pour ce week end, cela va te faire du bien de récupérer.
Mamou bon courage à toi pour le boulot bon c'est vrai qu'un dimanche par mois c'est mieux pour toi.
voilà sinon rien de spécial plus aucune douleur pour le moment je vais faire une prise de sang la semaine prochaine voir si l'infection est partie.
Bon week end les filles.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/09/2011 à 21:34
un petit coucou avant d'aller me coucher
merci les filles pour vos voeux d'anniversaire =)
oré oui quelquefois de mauvaises manip empêchent la connexion c'est tellement délicat les ordis !!!!
je suis contente que tu n'ai plus de douleurs tu es sur la bonne voie
glou week end repos il en faut aussi pour recharger les batteries
a demain les filles bonne nuit
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2011 à 09:27
salut les filles
Ca y est cela remarche (pour combien de temps!!!!?) j'ai tout débranché et tout remis et c'est reparti.
Ce matin cela va être un peu de ménage, le linge et voilà la matinée sera passée, mon mari rentre en fin d'après midi, surement en moto, grrrr j'aime pas ça, je vais être encore inquiéte jusqu'à temps qu'il arrvie, en plus le temps est gris et je pense qu'on va encore avoir de la pluie.
Mamou tu dois être au boulot et glou au lit !!!?
Je vous souhaite un bon dimanche à plus tard les filles.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2011 à 09:36
salut les filles , oui ore reveillee depuis une demi heure lol
ici temps gris , ca brouilasse , ca va faire sortir les cagouilles lol
oui pour internet quand ca m*rd* je fais ca aussi et ca marche (pas tout se suite , mais il faut le faire plusieurs fois ;des fois)
sinon la balnce redescend un peu , reste encore plus d'1.5 a degommer mais pas de betises depuis kkes jours , faut dire aussi que le dimanche pesee tardive , plus 3 h donc ca joue mais bon
je vous souhaite un bon dimanche
je bouge pas today ,donc dans le coin
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/09/2011 à 15:32
bonjour les filles
oui c'est vrai que qd ça déconnecte le fait de tout débrancher permet aussi de faire des mises a jour enfin si ça marche c'est bien
je te comprend oré pour le mari qui rentre en moto chez moi que ce soit moto ou voiture je suis tjrs inquiète de les savoir sur la route il y a tellement d'accidents en plus par chez moi il y en a eu plusieurs depuis quelques semaines avec de graves conséquences dc ça fait peur!
chez nous temps pourri ce matin mais le soleil est arrivé ...
glou ça redescend sur la balance c'est déjà ça tu ne fais pas de betises c'est bien ça va continuer
pour ma part en ce moment tous les jours il y a un écart grr il va falloir arreter ça j'ai qd même réussi a faire ma journée pp vendredi puisque jeudi pas possible cause gâteau anniv sinon ce midi encore un écart sur du pain eh oui depuis que je travaille dans une autre boulangerie le pain est super bon et le samedi ils m'en donnent un avec des pruneaux des noisettes....hummm trop bon mais je bouffe tout!!!!
ce midi encore un pain super bon j'en ai mangé un peu bon ça remplacera le complet mais enfin ça fait encore un écart je ne me suis pas pesée depuis mercredi on verra mercredi prochain =)
voilà je vais aller trainasser devant la télé
bon apres midi les filles glou repos repos =)
oré pas trop de stress hein =)
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/09/2011 à 14:01
salut les filles
Je vois que dimanche ça a été repos pour tout le monde, ça fait du bien un peu de se prélacer.
Aujourd'hui j'ai été chercher une lettre recommandée encore de mon saloprie de proprio, maintenant il me menace de rupture de bail si je ne paye pas et me dis qu'il a appris que nous achetions une maison à barfleur(à côté de chez nous) donc il ne voyais donc pas l'intéret de faire les travaux, non mais n'importe quoi, je me demande bien où il a pris ces ragots!!! Je vous signale quand même que la véranda n'a pas pu être réparée donc rien n'a été fait encore, donc là c'est fini les gentillesses, cette semaine je lance l'affaire devant les tribunaux, ce qui m'embête c'est qu'il va valoir que je lui paye les loyers dûs si je veux être tranquille devant les tribunaux car je n'ai pas le droit de faire justice moi même. Quel m*rd*.....tjs embêté par des connards!
Enfin à part ça tout va bien, hier encore eu mal en bas du ventre (ovaire??) j'ai fini les antibiothiques donc il faut que je fasse une prise de sang cette semaine, j'espère que l'infection sera parti sinon je vais devoir refaire des examens pour trouver tout cela peut provenir.
Les enfants sont à l'école mon mari est parti manger avec un collègue et moi je viens de finir de repasser.
Côté régime je reprends demain, ça y est il faut que je m'y remette car sinon cela va devenir cata, mais évidement pas facile de repartir, il faut que je retrouve la motivation.
Voilà les filles bonne journée et à plus tard.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2011 à 17:58
bonsoir les filles
pas eu le temps de passer hier j'étais partie pour mon IRM en fait j'ai une hernie discale côté gauche et c'est côté droit qui a un problème donc affaire a suivre avec mon médecin on verra bien.
oré j'espère que tu n'as plus mal au ventre t que l'infection va être guérie!!!
dis donc tu es a fond encore dans les problèmes ton propriétaire ne te fait pas de cadeaux qd aux ragots c'est bien partout pareil nous avons appris la semaine dernière que nous avions été au maroc bizarre on ne s'en est pas rendu cpte bon on pourrait dire on s'en fou mais qd c'est balancé ds le cadre d'une procédure pour pension alimentaire ça nous fait moins rire!!!
glou ça va toi?
allez je file faut que j'aille me renseigner pour un abonnement internet pour ma fille et apres invités a l'apéro
a plus tard les filles
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2011 à 20:57
salut les filles
Mamou une hernie discale, grrr il parait que cela fait beaucoup mal, est ce qu'ils vont t'opérer ?
Alors mamou tu as passé de bonnes vacances au Maroc!!!!!!lol franchement qu'est que les gens peuvent raconter comme bêtises, c'est quand même très énervant.
Glou ça va ?
Bon les filles je vous laisse car je suis entrain de louper ma série préférée sur la 6
Bisous et à demain les filles.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2011 à 22:49
salut les filles , et ben , que de choses kil vous arrivent
le voyaage tu aurais pu nous inviter mamou tout de meme lol
pas cool pour l'hernie discale
ore j'espere que tu vas bien
moi pas trop eu le temps de passer , oups je me suis endormie puis menage puis un collegue qui est venu me faire kkes babioles a la maison puis j'etais invitee c esoir
et la je vais me coucher
bises
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2011 à 13:59
salut les filles
Tjs aussi occupée Glou ? tu es tjs en action, au moins tu n'as pas le temps de t'ennuyer.
Ce matin ce fut ménage et encore ménage!!!! pourtant je fais le minimun mais j'arrête pas.
Ca y est j'ai repris mon régime, hier pas pu car mon mari voulait absolument qu'on mange au restaurant tous les deux avant qu'il reparte donc j'ai repris qu'aujourd'hui, il faut que je me pése pour savoir avec quel poids je repars.
J'ai essayé les gâteau de dukan (noix de coco) wouah pas fameux mais bon ça cale bien pour la matinée, cette après midi je vais essayer une barre dukan je vous dirai ce que j'en pense.
Voilà rien de neuf à vous apprendre je vous souhaite une bonne après midi et à plus tard.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2011 à 20:21
bonsoir les filles
J'ai essayé à 4 heures la barre dukan choco/noisette bon c'est pas mal, ça permet de se faire un petit plaisir de temps en temps.
Je suis bien reparti dans le régime aujourd'hui, par contre j'avais oublié de me peser ce matin donc je viens de le faire alors peut être que mon poids ne va pas être vraiment exacte par rapport au matin.
Voilà rien de spécial d'autre à vous apprendre, demain matin boulot et après je vais faire ma french manucure à 13h30.
J'espère que vous avez passé une bonne journée et je vous dis à demain.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2011 à 20:28
bonsoir les filles
oré c'est repartit et il va falloir t'y tenir cette fois ci sinon panpan culcul lol tu as remis ta réglette à zéro?
les barres dukan je ne connais pas ça m'énerve chez moi il n'y a que hyper u et leclerc et il n'y a rien en produit dukan c'est ch...parce que je voudrais bien changer un peu j'en ai marre de manger tjrs pareil mais vais aps faire 50km pour acheter dudu dc je continue mon gâteau de gouter ça me cale et c'est pas mauvais sinon les repas sont monotones et je n'ai pas envie de cuisiner déjà je cuisine les plats du chéri dc ça suffit
voilà rien de plus pour moi journée repos j'ai fait du rangement...je voulais faire une journée pyjama aujourd'hui et à 18h le chéri avait été faire quelques courses rencontré des amis qui devaient peut être passer j'ai pris douche rapidos et habillée et ils ne sont pas venus pffffffff
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.