Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 20:38

Oui oui Mamou j'espère que cette fois ci ça sera la bonne, j'ai pas vraiment le choix sinon je sais que j'arriverai pas à être au top l'été prochain, alors il faut que j'y arrive.

oui j'ai remis encore une fois ma réglette à zéro, je trouve que c'est mieux pour moi tu repartis à zéro.

Chez moi aussi pas de produits dukan dans les grandes surfaces, donc je vais voir pour peut être commander sur internet, mais franchement à part les barres dukan choco/noisette le reste pas terrible.

J'aurai été comme toi , grrr c'est énervant les gens qu'ils disent qu'ils passent et ne le font pas.

Aujourd'hui, j'ai été faire ma french manucure.

Je vous souhaite une bonne soirée les filles, bisous et à demain.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 21:09

bonsoir les filles

oré courage tu vas y arriver maintenant que tu as moins mal au ventre ça va bien se passer et tu vas atteindre ton objectif

tu as raison je vais aussi aller voir sur internet pour les produits dukan histoire de changer un peu

aujourd'hui journée pp c'est dur qd on s'est habituée au morceau de pain avec petit bout de fromage tous les jours mais il faut bien ...

sinon rien de plus demain boulot samedi aussi et samedi soir des invités ce sera mon gala car ma fille va faire le fameux brownie donc...puis du fromage avec un coup de rouge hummmmm le reste ben je vais voir mais il n'y a rien qui me tente vraiment!!

glou tjrs aussi occupée?

oré bonne soirée et bonne nuit à toi as tu refait ta prise de sang?

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 15:06

salut

Ah dit-on Mamou c'est ton pêché mignon le brownie !!!!! tu as raison profites-en. J'ai été voir ta courbe, wouah franchement cela doit la plus belle courbe, impressionnante. Tu perds encore ? tu n'es pas loin des 50kg!!!! quel changement, comment te sens tu dans ton nouveau corps ?

Pas encore eu le temps de faire ma prise de sang, mardi ou mercredi prochain avant d'aller au boulot.

Ce soir ou demain, nous allons avoir notre petit Guizmo, wouah je suis impatiente et les mômes aussi.

Demain matin boulot et après je dois filer au forum sportif pour que mon fils présente le ju jistu, donc je ne pourrai pas venir vous faire un petit coucou avant le soir.

Là je file prendre un bon bain avant d'aller à l'école, je vous dis à plus tard.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 19:13

bonsoir

ah super je sens qu'il va être chouchouté le petit guizmo c'est tellement mimi =)

tu dois être fier de ton fiston dis donc c'est super profite bien il sera content que tu sois là as tu eu d'autre nouvelles de ton propriétaire?

il faut être sérieuse oré et faire ta prise de sang en plus ça te rassurera ...

oui je perds un peu pdt ma conso pourtant il y a des écarts enfin cette semaine ça à été à part apéro mardi soir et demain ce sera le gala

c'est sur que ça change et que le fait d'avoir moins de poids et se sentir mieux dans sa peau donne plus d'énergie enfin c'est comme ça pour moi car avec le poids j'étais molle et sans entrain par contre c'est vrai que je suis vite fatiguée et j'ai beaucoup plus froid mais c'est normal avant la graisse me réchauffait moi qui ne mettait pratiquement pas de pulls l'hiver là je vais être obligée d'en acheter car je n'en ai pas et avec le boulot ou je suis pratiquement toujours dehors je vais avoir froid mais c'est pas grave je mettrais gros pulls et doudoune =)

voilà je vais aller repasser un peu et préparer a manger pour ce soir puis dodo devant kho lanta

a plus tard ou a demain les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 20:59

bisous les filles, notre petit Guizmow est arrivé, je vous raconterai ça plus tard.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2011 à 22:47

salut les filles , pas mal occupee ces2 derniers jours , controle de la chaudiere de papa , puis hier j'ai ete voir pour un peole mhummmm c'est tentant et ce tantot sieste ,

je recois plus les mails pour m'avertir des messages

sinon bienvenue a petit guizmo , et courage ore cette fois c'est la bonne

maou faut arreter de perdre

pas encore tout a fait rattrape mes ecarts des vacances , on verra dans les prochains jours ,mais je suis pas loin

demain coiffeur apres le boulot

et dimanche mega gala chez tonton et tata, poulet frites et mega grosse galette frangipane fiat maison

sur ce , bonne nuit biz

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 17:25

coucou , c'est tout gris ; c'est tout triste

j'ai ete chez le coiffeur , fais kkes babioles ; et la vautre sur le canape lol

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 20:49

salut les filles

Et la photo glou??!!!!!!!!!

poulet frites, galette fangipane, ça j'adore la galette c'est un de mes petits pêché mignon, je te souhaite un bon repas de gala mais là c'est bien parti.

Notre petit guizmow est super craquant, il est tout mignon, je vous mettrai une photo si j'y arrive. Il est tjs collé à nous et il adore les enfants, il faut dire qu'ils sont tjs après.

Voilà sinon rien de neuf, demain ça va être repos et les enfants veulent aller au cinéma, mais bon je verrai si j'ai vraiment envie de sortir car avec le temps pourri qu'on a cela ne donne pas envie.

Bonne soirée les filles et à demain.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 20:58

pas besoin de photo , c'est la meme coupe hihi

bonne soiree a vous , reposez vous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 20:58

Forum Dukan : guizmow

guizmow

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 21:01

waouh j'ai réussi à mettre la photo!!!quel exploit.

Bonne soirée Glou et tanpis pour la photo!

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 02:13

coucou rapide il faut aller se coucher car debout depuis 5h30 ce matin et là il est 2h10......

bon repas de gala fait mais du boulot j'ai fait des verrines c'est bon ça à été apprécié mais j'ai sacrifié la sieste pour les faire enfin pas grave du moment que tout le monde à été content puis le brownies hummm sauf qu'apres un repas on apprécie moins

oré je ne vois pas ta photo de guizmow =( mais j'ai vu celle que tu as mise sur facebook il est trop mimi ça me rappelle mon dooky ce sont de petits chiens adorables et attachants prenez en bien soin

glou toute belle pour ton gala j'espère que tu as apprécié?

a plus tard les filles je vais au dodo et sans doute une bonne grasse matinée

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 20:57

oui j'ai mange comme une gorette

lol

heu bonjour ,

je vais pas faire des vieux os , hier la route et today tondeuse , et dechetterie ,

voila , en esperant que vous allez bien

biz

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 22:14

bonsoir les filles

eh bien pas bcp de monde ces jour ci !! oré comment vas tu tu pouponne le petit guizmow?? et le régime comment ça se passe? et tes douleurs au ventre as tu fait ta prise de sang?

glou t'as mangé comme une gorette? moi aussi samedi, dimanche et encore une part de brownies lundi avec creme anglaise résultat +1kg500 sur la balance pfff je m'en veux et en plus je constate que je n'arrive pas a me remettre rapidement dans le droit chemin apres les galas j'ai tellement de volonté que j'en fais pdt 3 jours il va falloir que je remédie à ça sinon les kg vont vite revenir

aujourd'hui dur dur mais faut s'y remettre sérieusement et je vais essayer de ne pas acheter trop de trucs qui me tentent pour les galas sinon je ne sais pas m'arreter!!!!

voilà rien de plus autrement je vous souhaite une bonne soirée et à demain

bizzzz

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2011 à 22:48

hehe moi aussi journee craquage today , 2 balisto ce matin

et ce soir 4 creme dessert chocolat

........

bonne soiree , a plus

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 15:17

Me revoilà

Bon excusez moi mais week end très très chargé et en plus encore de gros problèmes sur l'ordi, encore impossible de me connecter, grrrr c'est pénible.

Alors les filles on craque!!!! vous avez raison de vous faire plaisir mais évidement pas trop car les kilos peuvent vite revenir, j'en sais quelque chose!!!

côté régime ça va un peu près, je n'ai perdu que 2k1 durant la première semaine, c'est pas beaucoup mais bon je vais y arriver, j'essaye de me peser qu'une fois la semaine moins traumatisant.

Sinon depuis hier, je m'occupe du cas de mon propriétaire, mon mari a été au tribunal pour savoir ce qu'il fallait faire pour porter plainte, ils nous ont donné des numéros de personnes s'occupant de ces affaires mais évidement tous le monde se renvoie la balle, alors on ne sais tjs pas comment procéder, c'est vraiment un sacré bordel!!! du coup on a fait appel à un avocat pour mieux se renseigner mais on attends tjs de ses nouvelles, raz le bol franchement pas facile d'arriver à quelque chose je comprends les gens qui ne veulent pas entreprendre des démarches auprès d'un tribunal car c'est un parcours du combattant!!!

Le petit Guizmow est adorable, très calins un vrai petit bébé.

Voilà là je vais emmener mon fils qui veux essayer de faire du piano cette année, on verra si cela lui plait car il va falloir qu'il apprenne le solfège donc c'est pas gagné et je vais aussi me renseigner du prix car je ne sais pas combien cela peut couter.

Ce matin, j'ai bossé, vendredi je bosse tout la journée jusqu'à 19h30 et samedi aussi, ma caissière étant en vacances j'ai pas le choix.

Voilà bonne fin d'après midi je vous dis à plus tard.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 19:17

hello

j'ai achete une machine pour mettre sous vide ....

et ce tantot j'ai fait de la ratatouille , et un pot de compote que je viens de steriliser , c'est une premiere on verra bien

pas de betises today , pl de conso , voila

bonne soiree

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 20:26

Une machine à sous vide, c'est super pour conserver les aliments et super pratique.

Bon, je suis crevée je vais aller me mettre au chaud dans mon lit.

J'ai oublié de vous dire que ce matin j'ai fait ma prise de sang donc si j'ai le temps demain j'irai chercher les résultats en espèrant que l'infection est bien parti en tout cas plus aucune douleur depuis longtemps c'est déjà ça.

Voilà une bonne soirée à vous les filles, Mamou as tu des nouvelles pour ton hernie ? souffres tu moins ?

A demain les filles.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2011 à 21:13

bonsoir les filles

glou une machine a mettre sous vide bonne idée =) ça y est tu es repartie dans le droit chemin moi aussi hier et aujourd'hui pas de craquage et ce matin -1kg on verra demain ou fin de semaine je ne sais pas qd je me pèserais mais je vais faire attention de ne pas craquer comme le week end dernier!!!

oré bien tu as fait ta PDS et si tu n'as plus de douleurs pas de raison pour que l'infection ne soit pas partie mais il faut en être sure dc il faut aller chercher les résultats =)

dis donc tu as de sacré problèmes avec ton proprio et pour avoir eu affaire a la justice pour mon divorce je sais ce qu'il en est on ne peut avoir confiance ça traine il n'est jamais dit la vérité et on en sort souvent déçue il faut tjrs se battre j'espère que vous arriverez a résoudre ce problème rapidement!

alors qu'est ce que ça a donné le cours de piano ça lui a plu a ton fiston? ça ne doit pas être donné ça....

je vais aussi aller me coucher demain grosse journée toi aussi oré en ce moment bcp de travail!

glou comment ça se passe le boulot en ce moment?

a demain les filles bonne nuit

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 15:32

salut les filles

Résultat de la prise de sang, tout est rentré dans l'ordre les crp sont à 0,7 (il faut normalement 0,5) et la dernière prise de sang ils étaient à 67!!!donc l'infection est parti, ouf c'est un soulagement, mais bon je ne serai surement jamais d'où s'est venu.

Boulot demain toute la journée donc je ne passerai surement pas car je vais rentrer vers 20 heures, le temps que je fasse tous ce que j'ai à faire et samedi je me lève à 5h30 donc j'aurai pas le temps de passer avant samedi soir.

Le piano pour mon fils s'est bien passé il a apprécié mais bon c'est le 1er cours donc à voir pour la suite et c'est quand m^me 53 euros les 2 heures!!! donc il a intérêt quand même de s'y mettre!!! une activité en plus à gérer dans le planning.......et dans le budget!!

Oui tu as raison Mamou, la justice cela peut durer longtemps, c'est vraiment pénible mais bon je vais pas lâcher l'affaire, car des cons pareil il vous qu'il comprenne qu'il y a des lois mais s'est vrai que c'est pas sur de gagner en tout cas je vais tout faire pour y arriver. Aujourd'hui j'ai payé les loyers que je lui devais pour être en règle et bien cela me fait vraiment chie... mais bon pas le choix il faut que je me mette en règle avant de commencer l'affaire.

Voilà, je vais aller faire un brin de ménage car il y en a besoin.

Bonne après midi les filles et à plus tard.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 19:23

hello

contente pour toi ore que tout soit retabli, bon courage pour ton planning bien rempli

mamou tu vas bien ?

Today 1 ere sieste de la semaine , ca fait du bien

ce soir je mange du roti de veau

demain il faut que je fasse du menage grr j'aime pas ca , mais invite et gala samedi soir alors pas le choix

apluch

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 20:15

quelle galère ce ménage!!!!! mais bon il faut bien en faire un minimun sinon cela devient vite la porcherie!

Bonne soirée les filles, je vous dis donc à samedi au faite je me suis trompée sur les résultats en faite il faut pas dépasser 5ml dans le sang et moi je suis maintenant à 0.7ml donc tout est bon.

Bonne soirée et bon courage pour celles qui travaillent demain.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 21:09

bonsoir les filles

oré super la prise de sang est bonne c'est le principal!

ah oui le ménage pfff déjà que chez moi je n'aime pas mais j'en fais en plus chez les autres dc aujourd'hui journée de 9h30 de boulot plus qu'intense je suis sur les rotules qu'est ce qu'il faut pas faire pour gagner des sous

glou sieste t'as raison je rêve d'en faire une demain a moins qu'il y ait des imprévus!

voilà je vais me coucher devant masterchef quelquefois ils font des plats bien tentants pour nous les "régimeuses" mais bon pas grave il faut tenir!!

pour moi gala sans doute dimanche midi avec ....des frites =) puis peut être un ptit apéro enfin on verra...

bonne nuit les filles et bn courage pour le boulot demain

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 14:43

hello

pff parlez pas de menage , c'est plus que limite chez moi , et demain soir du monde , va falloir mais pas envie

mot des gendarmes dans la boite aux lettres pour savoir si j'avais vu kke chose heir car cambriolage dans le quartier , pas rassurant tout ca

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 20:30

bonsoir les filles

ah cambriolage ça fait peur on est dans l'insécurité partout il faut faire attention glou!!

du monde demain soir tu leur fais quoi a manger??*

alors je suis pas contente de moi car hier soir encore gros craquage sur les crèmes chocolat j'en ai bouffé 4 pfff n'importe quoi!!! je ne sais pas si je ferais mon gala ce week end ça m'apprendra a me lâcher comme ça car aujourd'hui la balance avait remonté bien sur grrrrrr

voilà je vais aller faire a manger pour le chéri et me mettre devant la télé en attendant qu'il rentre

bonne soirée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.