Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2011 à 20:53
salut les filles
Journée cata pour le régime, pourtant j'avais tout prévue pour manger dudu à la fin de mon boulot au bureau mais à 13H , j'avais pas faim donc je suis partie en courses et en revenant grrr complétement craqué sur tout ce qui est évidement pas bon.
Voilà du coup ce soir pas faim du tout, bon comme dirais Glou c'est fait, c'est fait alors demain on reprend dans le bon chemin dukan. Juste un mois de régime et je craque déjà qu'est que cela va être dans quelques mois!!!!
J'espère que vous avez passées une bonne journée, Mamou comment vas ton dos ?
Mes loulous sont arrivés dans le centre de la france (cher) chez ma soeur et reprennent la route demain matin pour cherbourg, J'ai hate de les revoir.
Sur ce rien de plus à vous apprendre aujourd'hui, je vous dis donc à demain, bon courage à toutes les deux.
Bisous.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2011 à 21:17
hello pp inefficace pff j'ai meme repris plus 600G, donc petit dj gala ce matin , puis en rentrnat de tournee (gavee d etaff today) j'apprends kon nous supprime encore des rtt donc du coup sandwichs ....et ce soir pates donc la ca va par contre suivi de fondant chocolat , ca va peut etre me faire perdre non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas bien , glou bonne soiree bises
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/08/2011 à 21:45
hello les filles
eh bien c'est la journée des écarts pour moi pas pu finir ma journée pp hier car invitée dc je l'ai faite aujourd'hui mais la balance m'affichait +++++ je ne sais même plus trop je crois que c'est presque 1kg ben fallait s'y attendre car tous les jours l'apéro et en plus hier j'ai ajouté les cacahuètes grrrr bon enfin aujourd'hui pas d'écarts mais un gros RAS LE BOL de manger tjrs pareil les courses sont tjrs les mêmes entre le FB yaourts nature 0% saumon poisson blanc de poulet escalopes de dinde eh oui en plus j'évite la viande rouge en ce moment car le budget explose puis alors pas du tout envie de cuisiner pffffff
oré glou c'est fait voilà y'a plus qu'a se remotiver mais glou je suis comme toi des qu'il y a un truc qui va pas je n'ai envie que bouffer
oré tu dois être contente de revoir tes enfants attention pas d'écarts ce week end hein !!!!
glou tjrs le bazard au boulot c'est partout pareil je viens de commencer mon nouveau contrat et c'est dur dur la cadence s'est amplifiée plus de clients en moins de tps!!!!
le dos c'est bof bof disons qu'avec les médicaments ça va mieux mais l'estomac commence a souffrir et puis j'ai inventé cet aprem de déplacer le lave vaisselle et la gazinière pour nettoyer dessous pas recommandé ça mais ça m'a pris fallait le faire et c'était trop dég enfin on verra demain...
je crois que je vais aller me coucher je suis tjrs aussi stressée car ma fille tjrs en espagne elle doit rentrer demain mais je ne sais pas qd et soi disant qu'elle n'a plus de batterie sur son portable et que le chargeur ne marche pas donc pas de nouvelles grrrr vivement demain soir qu'elle soit là ça fera un stress en moins mais j'en trouverais un autre je me connais lol
a demain les filles et courage on y croit on s'y remet et on arrete les écarts =)
bisous
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/08/2011 à 17:50
un coucou pour vous souhaiter un bon week end rien de spécial pour moi tjrs mal au dos demain enfin un dimanche de repos va falloir en profiter
a plus les filles
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2011 à 16:02
salut les filles
Bon ça y est ils sont rentrés quel plaisir de les revoir enfin, ils sont tous bronzés même ma fille Orlane est toute noir elle pourtant qui a une beau toute blanche, c'est incroyable.
Cela faisait 2 nuits que je ne dormais pas car grave mal au ventre, et bien je suis en prénopause!!!! à 40 ans!!!! je vous dis pas comme je souffre ma mère à eu la même chose, elle avait 42 ans donc je vois tout ça vient. Je pense que c'est pour cela que j'avais plus de mal à maigrir car quand même presque aucun kilos pendant plus d'une semaine et demi, j'ai un ventre énorme, en plus j'attends mes machins d'un jour à l'autre et il parait que ça va être assez douleureux, enfin je vous passe les détails.
Donc Mercredi rendez vous avec mon médecin traitant pour voir les médicament qu'il va me prescrire, surement aussi des écho et tout autre chose à faire, grrrr c'est la galère et évidement rendez vous avec le gynéco, tout ce que j'aime, mais bon la santé avant tous.
Glou, Mamou, on a toutes fait des écart, bon on reprends de bon pied, moi j'ai eu vraiment peur pour le mal de ventre, je me disais peut être que c'était à cause du régime.
Mamou je te souhaite un bon dimanche de repos et ne t'inquiète pas pour ta fille, elle va bien rentrer.
Glou bon dimanche à toi aussi, déstresse un peu avant d'aller affronter ton boulot.
Bisous les filles, demain matin l'artisan de la véranda vient commencer les travaux et demain après midi, magasin de chaussures pour mes loulous.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2011 à 16:34
coucou les filles
oré ça doit changer à la maison le calme est partit mais ça fait du bien de revoir son petit monde!
je ne comprend pas pourquoi tu dis que tu es en pré-ménopause? et pourquoi veux tu un traitement et des examens? qu'est ce qui te fait penser que c'est ça si en plus tu attend tes machins? j'avoue que je ne capte pas là
la méno normalement commence par des règles espacées et surtout les bouffées de chaleur je sais ce qu'il en est hélas sauf que moi les règles ça fait depuis 2007 que je ne les ai plus vu que j'ai été opérée donc plus d'utérus et un ovaire en moins ce qui fait que plus de règles mais pas ménopausée donc en ce moment je suis en plein dans les bouffées c'est hyper chiant!!!!!!
oré peut être justement as tu des kystes sur les ovaires ça arrive souvent avant les règles et ça fait super mal au ventre!!
tiens nous au courant qd tu auras vu ton médecin mais comme tu dis la santé avant tout!
voilà ma fille est rentrée vers 5h du matin donc pas endormie avant 6h et levée a 9h30 pff n'importe quoi ce soir il va falloir se coucher tôt car demain boulot!
sinon rien de spécial journée tranquille temps comme d'hab pas chaud
glou j'espère que tu as passé un bon week end?
a plus tard les filles
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2011 à 14:58
salut les filles
Oui Mamou, je pense que c'est la prénopause mais tu as raison j'en suis pas sur, c'est peut être autre chose, mais ma mère a eu les mêmes symptomes à mon âge, elle a beaucoup souffert jusqu'à sa ménopause, demain je vais chez mon généraliste, il va surement me faire faire une écho chez le gynéco car je souffre beaucoup, c'est la première fois que cela m'arrive et je me doute bien que j'ai quelque chose car quand je suis en crise, j'arrive même plus à marcher mais bon j'arrive à calmer tout ça avec du doliprane heureusement.
Hier pas eu le temps de passer, le matin, l'artisan est venu commencer la véranda et il devrait avoir fini samedi soir, c'est déjà une bonne chose de faite par contre il ne commencera pas les fenêtres tant qu'il ne sera pas payer par mon propriétaire, car il a déjà eu des soucis avec lui, je le comprend. En tout cas il m'a dit que mon proprio ne ferai pas toutes les fenêtres alors là je suis pas d'accord! donc je pense que l'histoire n'est pas encore fini.
Côté régime, c'est pas ça je fais pas mal d'écart!!grrrr beaucoup de monde à la maison et j'arrive pas à gérer.
J'espère que tout va bien pour vous, Mamou tu dois être enfin soulagée que ta fille soit rentrée mais dit on tu n'as plus qu'à récupérer de ta courte nuit.
Voilà les filles bonne après midi à plus tard.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2011 à 17:10
hello
bon reprise de dudu depuis hier , avec un ecart mais bon par rapport a mes orgies du w end
repris plsu de 3 kilos par rapport a mon poids conso;
ore ne laisse pas trainer , tu nous tiens au jus
mamou ca va ?
j'ai recuisine hier plein de trucs dudu, ma cuisine s'est demande se qui se passee , et pas arrete hier , fiat pas mal de truc
du coup today juste fait une courseeet une sieste , et la je voulais tondre mais fait trop chaud
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2011 à 20:14
bonsoir les filles
oré attend ce que va dire le médecin car il peut y avoir plein de petits dysfonctionnements au niveau des ovaires qui peuvent provoquer les douleurs mais il faut soigner ça rapidement
pas terrible encore ton propriétaire malhonnête en plus pfff!!!!
glou des écarts ce week end c'est bien si tu as repris dudu sérieusement tu vas reperdre tes 3kg rapidement tu es courageuse toi tu cuisine c'est bien car pour moi en ce moment c'est pas top niveau bouffe pas envie de cuisiner marre de faire des menus différents pas d'idées et ras le bol de manger tjrs pareil si bien que dimanche soir j'ai fait une descente dans le frigo une vrai crise de boulimie pff n'importe quoi je ne me pèse pas car déjà que je suis hyper sur les nerfs en ce moment je n'ai pas besoin de ça pour encore plus m'énerver
je ne sais pas ce que j'ai a part la fatigue mais tout et tout le monde m'agace je pense que ce soir je vais prendre un truc pour dormir sinon ça va pas le faire.
voilà pour les dernières nouvelles le dos tjrs pas top IRM le 12 on verra....
bonne soirée les filles a demain =)
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2011 à 21:46
Glou ça y est tu es bien repartie dans le régime, courage à toi, c'est vrai que cuisiner cela aide à tenir le coup.
Mamou pas facile avec le stresse, l'irm va peut être montrer ce que tu as vraiment et comme ça ils vont te donner un traitement pour te soulager.
Moi aujourd'hui pas mangé trop mal au ventre, je vais peut être finir aux urgence cette nuit car franchement très mal de partout demain rendez vous à 14h30 je vais essayer d'attendre.
Je vous dis à demain bonne soirée
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2011 à 22:37
ore , urgence si tu as trop mal
fais gaffe tout de meme
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2011 à 11:47
bonjour les filles
oré comment ça va ce matin? je viens de lire ton dernier message et ça m'inquiète j'espère que tu n'as pas eu trop mal cette nuit et que tu as pu attendre ton rendez vous de cet aprem chez le médecin mais il faut absolument te soigner rapidement!
ici rien de plus jour de repos je traine ...
j'attends tes nouvelles oré
à plus tard
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2011 à 19:48
oré tjrs pas de nouvelles?? ça m'inquiète là =(
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2011 à 20:43
Non non ne vous inquiètez pas ça va un peu mieux, j'ai été chez mon médecin, il ne sait pas trop ce que je peux avoir il pense un problème aux intestins, donc demain matin prise de sang avec la totale et mardi matin échographie abdominale et pulvienne. il m'a donné des cachets pour me soulager en attendant de voir ce qui se passe, encore de grosses douleurs mais c'est plus supportable qu'hier ou cette nuit. Donc y'a plus qu'à attendre l'écho et les résultats de la prise de sang.
J'ai demandé par la même occasion à mon médecin ce qu'il pensait du régime Dukan, il est pas contre du tout et m'a même proposé de bien me suivre pour m'aider, c'est sympa et je pense le faire comme ça je serai bien suivie pour pas avoir de souci médical.
En tout cas pas mangé grand chose depuis hier midi, donc il m'a pesé cette après midi et je faisais 78kg donc pour l'instant pas trop de dégâts sur la balance.
J'ai eu une message de la fille qui me vends le petit yorkshire Guizmo, elle me le ramène le 16 septembre, je suis impatiente de le voir.
Voilà j'espère que vous tout va bien, Mamou j'espère que ton dos ne te fais pas trop souffrir et que toi Glou le boulot cela va un peu mieux.
Je vous souhaite une bonne soirée, demain matin boulot après la prise de sang et après resto avec ma mère, et ensuite on va au parc funbox avec les enfants.
Bisous et à demain.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2011 à 21:00
coucou
oré je suis soulagée d'avoir quelques nouvelles bon tu as moins mal c'est déjà ça et puis c'est bien que tu fasses des examens comme ça il saura précisément ce qu'il se passe et pourra te soigner correctement
je suis étonnée de la réaction des médecin par rapport au régime finalement ils ne sont pas contre tu vois le tiens te l'a dit et moi j'en ai vu 2 qui n'étaient pas contre non plus donc je me dis que tout ce qu'on nous raconte sur les inconvénients est surement exagéré et il doit y avoir de la jalousie par rapport a d'autres méthodes qui marchent moins bien puis j'y pensais aujourd'hui qd on est en conso c'est pas mal équilibré car on mange de tout à part les matières grasses mais il y a bien des personnes qui sont obligées de les enlever de leur alimentation par ex pour le cholestérol donc....
enfin oré soigne toi et tu as raison fais toi suivre par ton médecin =)
un petit york? c'est ce que j'ai c'est trop mignon par contre bcp d'entretien car le poil se mêle et pousse vite mais c'est comme ça il va être tout petit humm trop mimi remarque le miens a 3 ans et pèse 2hg500 tu vois la bête!!!
donc ce soir je me suis fait un petit plaisir pas autorisé mais je ne me culpabilise pas j'ai mangé une part de brownies qu'a fait ma fille hummm une tuerie j'ai dit de cacher les 3 parts qui restent car peur de ne pas me contrôler mais je vais essayer faut pas exagérer non plus!!!
je me le suis permis car même avec ma crise de bouffe de l'autre soir je n'ai pas repris même un peu perdu mais c'est normal c'est le début de mon boulot il est tres physique et plus d'heures donc normal en général on eprd 3kg au début apres ça se stabilise =)
demain grosse journée 9h car demain aprem je vais faire mes ménages vivement demain soir
les filles je vous souhaite une bonne soirée et nuit oré bon courage et donne nous des nouvelles qd tu pourras car demain a l'air d'être bien chargé pour toi
bisous
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/09/2011 à 21:47
salut les filles
Mamou je suis contente pour toi que tu es réussi à te faire plaisir avec une part de gâteau sans culpabiliser, c'est bien en plus tu ne reprends pas de poids donc tout va bien.
Oui un petit York, Bounty (celui que je viens de perdre) c'était un york et j'en avais eu un autre avant donc je connais, mais 2k500 il doit être tout petit le tiens, moi bounty faisait pas loin de 5kg!!
J'ai pas vraiment le moral ce soir, je suis rentrée à 17h30 et j'avais un message de la secrétaire de mon médecin qui veut absolument me voir demain car mes examens sanguins ne sont pas bon du tout. Donc j'ai rappellé la secrétaire pour prendre rendez vous demain soir à 19 heures. Et après mon médecin m'a rappellé pour savoir si j'avais bien pris rendez vous, donc je lui ai demandé ce qu'il se passait il m'a dit que j'avais une grosse infection et qu'il voulait me voir.
J'ai vraiment les boules, du coup ma mère devait partir demain matin, mais elle va rester avec moi pour aller chez le docteur.
Je flipe grave car je me doute bien que j'ai quelque chose de pas bon tellement j'ai eu mal.
Voilà je pense que je ne vais pas dormir beaucoup, il va falloir que j'attende demain soir pour vraiment savoir ce qui se passe.
Voilà les filles je vous en dirai plus la prochaine fois en espèrant que cela ne soit pas trop grave, je vous souhaite bon courage et à demain.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/09/2011 à 22:52
ore , on pense fort a toi , je t'embrasse et tu nous tiens au courant,
bon courage essaie de te reposer quand meme ; meme si ca doit pas etre facile
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/09/2011 à 23:33
petite oré je pense tres fort à toi je t'envoie plein de courage et surtout tiens nous au courant c'est bien que ta maman soit là essaie de te détendre un peu même si comme dis glou c'est pas facile
j'espère de tout coeur que ça va aller et j'y crois avec une bonne dose d'antibio et du repos ça va le faire hein
je t'embrasse aussi et a demain
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/09/2011 à 06:38
hello les filles
ore , courage ,on pense a toi
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/09/2011 à 11:27
coucou
oré on croise les doigts j'espère que tu as pu dormir un peu quand même!
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/09/2011 à 21:24
salut les filles
Merci pour votre soutien, les nouvelles sont pas très réjouissante, j'ai donc eu rendez vous ce soir avec mon médecin, donc j'ai trop de crp dans le sang, je dois passer un scanner le plus vite possible pour voir à quoi cela est du. Dans le pire des cas c'est un cancer (utérus, intestin ou autre) sinon dans le meilleur des cas problème aux ovaires ou des petites choses sur les intestins. Donc voilà j'en sais pas plus, il m'a mis sous antibiothiques. Demain je vais appeller partout pour essayer t'avoir un rendez vous pour le scanner au plus vite mais ici c'est pas gagné, sinon je verrai avec mon médecin si il peut pas avoir le rendez vous plus vite.
Evidemment je suis pas en grande forme, je pense au pire je sais c'est pas l'idéal mais c'est comme ça.
Ma mère doit repartir demain, mon mari qui n'est pas là, c'est pas évident de gérer ça toute seule.
Enfin, je vais aller au boulot demain matin ça m'évitera de penser à tous ça.
En tout cas merci de votre soutien, et maintenant il y a plus qu'à attendre le résultat du scanner.
Bonne soirée les filles et à bientôt.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/09/2011 à 21:35
bonsoir oré
ben dis donc je trouve ton médecin un peu "cru" de t'annoncer ça sans avoir confirmation de quoi que ce soit ça ne fait que t'inquiéter encore plus il aurait pu attendre que le scanner soit fait
tu as raison si tu ne peux avoir de rendez vous il faut que ce soit lui qui le prenne d'ailleurs il aurait déjà dû le faire!!!
bon je sais c'est facile a dire mais pas de panique attend les résultats puis si ça se trouve avec les antibios ça va se régulariser
je ne serais pas étonnée que cela vienne des ovaires les kystes ou sinon les fibromes de l'utérus font très mal ...
dommage que tu sois loin car on aurait été te remonter le moral ce week end heureusement tu as tes enfants ça va te permettre de penser un peu a autre chose mais il te faut aussi du repos n'oublie pas
j'espère vraiment que ça va s'arranger au plus vite et rappelle toi comme mon médecin à été alarmant au printemps par rapport a mon problème de jambe et finalement le neuro n'a rien trouvé de tout cela donc les généralistes se trompe parfois
essaie de te reposer et si tu as besoin je suis là si tu veux je peux aussi te donner mon tél en message privé sur facebook ?
a demain viens qd même nous donner des nouvelles
bisous
glou ça va toi? j'ai vu ta réglette qui à descendu en flèche bravo!!!
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2011 à 15:16
bonjour les filles
ore , essaie de ne pas trop stresser (meme si pas facile) tant que tu n'a pas les resultats comme dit mamou
on est la si tu as besoin de parler
perdu un kilo , il en reste encore 2 bons a degommer
ore , n'hesites pas
je vous bises
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2011 à 19:19
bonsoir les filles
oré est ce que tu vas un peu mieux les antibios n'ont peut être pas eu le temps de faire effet as tu moins mal?
j'espère que ton moral va qd même as tu eu ton rv scanner?
rien de plus pour moi
bonne soirée les filles et oré n'hésite pas si tu as envie de parler
bisous
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2011 à 17:23
les filles ,ne vous inquietez pas ,je pars ce soir pour 2 jours sur toulouse ,je rentre mardi soir
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.