Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2011 à 22:19
bonne soirée oré et bonne french manucure demain =)
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2011 à 14:02
Petit coucou avant d'aller faire mes ongles, j'espère que vous allez bien. Pas eu le temps de passer ce matin car je continue dans le grand ménage du siècle, ce matin ce fut la salle de bain et bien dis t'on cela faisait des années que j'avais pas fait ça.
Mamou comment se passe la conso ? Arrives tu mieux à gérer les nouveaux aliments ?
Pour ma part le début de régime se passe bien, le moral est bon et j'espère que cela va rester comme ça jusqu'à mon poids désiré.
Glou grasse matinée ce matin ? Alors que vas tu faire pendant tes vacances ?
Voilà les filles à tout à l'heure.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2011 à 14:19
coucou , non pas de grasse mat , reveilles 7H30 ce matin grrrrrrrrrrrrr
ce matin rangment garage
j'ai kkes proteinautes qui vienent me rendre visite cette semaine , puis apres la smeaine prochaine,un jour en dordogne puis UN petit tour a paris ,puis le 15 aout sur l'ile d'oleron
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2011 à 14:51
hello les filles
oré c'est le grand ménage de printemps mais on est en été là ....=) tu es motivée profites en tu me tente avec ta french manucure j'aimerais bien avoir de beaux ongles mais ils sont courts car avec le pain ça casse vite fait =(
glou tu as de la visite l'occasion de parler régime lol remarque au moins question repas vous serez toutes d'accord
ce matin levée tôt car je suis allée en repérage de ma tournée de livraison pour mon prochain contrat de fin aout je la connaissais déjà mais il fallait revoir les quelques changements donc anciens clients qui pour certains ne me reconnaissaient pas évidemment ils m'ont vu avec 25kg de plus mais pour la 1ere fois ça m'agaçait de devoir presque justifier ma perte de poids et ce que j'avais fait de plus pour ne pas avoir de soucis de réflexions j'ai dit que j'avais fait régime avec ma fille diététicienne ça passe mieux disons......
voilà voilà je vais aller m'occuper du linge piouff fait chaud mais on ne va pas se plaindre
bon aprem les filles
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2011 à 18:10
Et bien tu as un sacrée programme Glou, sympa les proteinaute qui viennent te voir, ça fait plaisir de se rencontrer, un jour ça sera à notre tour j'espère.
Mamou ça y est la french manucure est faite et franchement c'est vrai que c'est super chouette, tu sais moi j'avais plus d'ongles non plus. Maintenant je vais voir combien de temps cela va tenir(normalement 3 semaines), en plus c'est une jeune qui fait ça donc elle ne prend pas cher : 25 euros, je l'avais fait il ya plus de 4 ans dans un institut et j'avais payé pas loin de 80 euros donc là cela vaut le coup.
Mamou tu as trouvé la bonne solution, c'est vrai que c'est pénible de tjs devoir se justifier sur dukan car les gens ne comprennent pas.
Voilà je viens de faire mon lapin à la moutarde pour demain comme ça j'aurais plus qu'à le manger en rentrant du boulot.
Voilà bonne fin d'après midi et à plus.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2011 à 20:32
Les filles je vous souhaite une bonne soirée et à demain.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2011 à 20:57
bonne soirée oré
dis donc oui c'est pas cher ton truc des ongles il faudrait ça chez nous car 80 euros ça ne rentrera pas dans le budget!!!!
bon faut encore aller se coucher demain boulot en plus le beau fils est arrivé cet aprem et reste jusqu'a au moins fin de semaine prochaine pfff sa soeur vient en fin de semaine houlala du stress en vue mais pas le choix
j'en ai marre de travailler tous nos amis sont partis en vacances cette semaine je n'en suis pas jalouse mais je trouve qu'ils ont de la chance qd même!!! enfin je dis vivement le 14 aout 13h que j'ai quelques jours libres =)
voilà oré demain boulot???
glou le rangement est finit? maison prete pour les invités?
bonne nuit les filles a demain
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2011 à 15:30
Salut
C'est vrai Mamou que s'est dur sans vacances, je te comprend, on en a tous besoin pour se relaxer un peu, bientôt ça sera à ton tour malgrés que ce soit qu'une semaine tu pourras en profiter.
J'espère que tout va bien se passer avec des "beaux enfants" mais j'ai l'impression que s'est pas vraiment ça!
J'ai travaillé ce matin, et là le courage n'est plus là, rien envie de faire!
Voilà, je vais aller quand même faire un peu de cuisine : ma traditionnelle ratatouille(pour pas changer) et je vais me faire un boeuf carottes pour demain.
Bonne après midi les filles
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2011 à 16:51
hello
allez encore une journée qui s'avance ce matin boulot et là quelques courses un peu de ménage puis de la cuisine j'ai fait du troc ce matin une cliente m'a donné des poires mais il m'en restait encore alors plutôt que les laisser se perdre j'en ai proposé a ma voisine qui en échange ma donné des courgettes comme quoi quelquefois il y a des bons plans lol
oré apres tout le ménage que tu as fait hier tu peux te reposer aujourd'hui puis tte seule ça salit moins je suppose
alors la ratatouille je ne suis tjrs pas fan je vais en faire avec de la viande hâchée chacun son plat car pour la family sans matière grasse ils n'aiment pas trop!!!!
sinon le boeuf carotte pas essayé
au fait bilan de la 1ere semaine conso -300gr malgré les abus de samedi soir enfin on va dire que c'était le gala
donc j'ai réintroduit le pain le fromage mais pas le fruit j'aime pas reste le féculent a voir pour demain peut être mais j'y vais tout doux......
bonne fin d'apres midi les filles =)
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2011 à 21:10
coucou
c'est bien Mamou tu continues à perdre et je vois que tu as réintroduis pas mal d'aliments, c'est parfait continue comme ça.
Bon comme je l'avais dit cette après midi, aujourd'hui la grosse flemme donc rien fait du tout!!!
Voilà fait aller me mettre au lit et regarder ce qu'il y a ce soir à la télé.
Glou programme chargé aujourd'hui? Profite!
A demain les filles
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2011 à 22:10
a demain oré moi aussi dodo télé =)
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2011 à 11:59
salut les filles
Repos ce matin, je suis donc allée faire un petit tour au marché comme le temps est au beau fixe autant en profité.
Je me suis achetée un poulet et quelques légumes pour ma semaine.
Cette après midi, il faudrait que je me mette à tondre mais bon je ne sais pas encore si je vais avoir le courage, affaire à suivre.......
Voilà sinon rien de spécial à vous raconter, je risque de monter sous peu à paris rejoindre mon mari car gros souci de personnel là bas, donc j'attends.
Glou bien occupée je suppose, c'est quand que les proteinautes viennent de rendre visite ?
Mamou tu dois peut être, être au boulot.
A plus les filles
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2011 à 12:07
bonjour
oré non pas au boulot ce matin mais grasse matinée enfin réveillée a 7h levée pris un café et recouchée devant la télé puis rendormie et là levée a 11h30 pas grave ça fait du bien car hier soir j'étais crevée!!!
cet apres midi rendez vous pour remise des clés du logement étudiant de ma fille donc va falloir s'affoler un peu il fait beau ce matin apres l'orage d'hier soir
oré dans un sens ce serait sympa pour toi de rejoindre ton mari même si c'est pour travailler au moins tu ne seras pas seule ils ne trouvent pas de personnel là bas?
bon courage pour la tonte c'est vrai que c'est vite revenu avec ce temps pluvieux la plupart du temps
glou plus le temps de passer? ça fait ça les vacances lol
a plus tard les filles
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2011 à 20:22
C'est pas qu'il trouve pas de personnel, c'est que plus de la moitié de l'effectif est en arrêt de travail, donc il est bien embêté.
Il a rembauché un jeune lundi et mercrdi il était déjà en arrêt pour soi disant une bronchite!! mais bon c'est comme ça plus grand monde de courageux en france.
Je suis contente de moi, j'ai tondu toute la pelouse et bien pourtant en début d'après midi j'étais pas courageuse mais bon je me suis mis un grand coup de pied et j'ai réussi à tout faire.
Après un bon bain et là je viens de finir de manger mon boeuf carotte.
Voilà, je vais encore faire de trois trucs et après je vais me mettre au lit car demain boulot de bonne heure enfin je me lève qu'à 6h30 donc ça va.
Je te souhaite une bonne soirée Mamou, Glou disparue????!!!!oui elle doit en profiter pour faire plein de chose, déjà quand elle bosse elle n'arrête pas alors là en vacances, ça doit être la folie.
Bises les filles à demain.
Josephaa
Ce message a été supprimé par son auteur.
Josephaa
Ce message a été supprimé par son auteur.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2011 à 22:03
les messages supprimes c't moi mais avec le compte de la copine
sinon oui range a temps mais j'en peux plus , en plus on a marche , une arrivee hier ,une autre demain
tout va bien hier gala ,
je vous bises
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2011 à 10:46
un petit coucou rapide
temps gris et pluvieux comme souvent =(
oré super t'as réussi a tondre ta pelouse tu vas être tranquille pour un moment
concernant le personnel de ton mari bizarre qd même qu'ils se mettent tous en arrêt? il faut qu'il en embauche d'autres si ceux là ne sont qu'en cdd il les vire et hop le tour est joué enfin plus facile a dire qu'a faire!!!!
glou tjrs du mouvement chez toi ça doit parler dudu a fond lol
bonne journée la mienne est loin d'être finie cet aprem boulot bof bof!!!
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2011 à 15:28
salut les filles
Mamou c'est rare que tu bosses l'après midi, à part si je me trompe ? Bon courage à toi.
Nous aussi ici temps pourri, pluie vent la totale j'espère que cela ne va pas durer plusieurs jours.
Glou tu vas être plus fatigué en reprenant le boulot que de l'avoir quitté!!! bonne continuation à toi et profites en bien.
Rien de spécial à vous apprendre, rien de prévue cette aprés midi, je vais pianoter sur l'ordi et me relaxer dans un bon bain.
A plus tard les filles.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2011 à 19:08
oré normalement je ne travaille pas l'apres midi là ce sont les heures de ménages que j'ai du trouver pour compléter mon prochain contrat donc c'est soit le matin soit l'apres midi mais quelle galère moi qui n'aime pas faire le ménage !!!! qu'est ce qu'il faut se sacrifier pour gagner des sous pfffff
temps tjrs aussi pourri j'en ai marre oré je vois que chez toi c'est pareil! c'est bien tu te reposes tu as raison
bonne soirée les filles
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2011 à 20:16
Ah d'accord Mamou, oui comme tu dis le boulot on a pas le choix, si on veut des sous il faut bosser en plus la vie est devenue tellement chère maintenant que s'est de + en + dur.
Rien fait cette après midi de spécial, j'ai cherché pas mal de trucs sur internet pour divers choses et voilà la journée est déjà terminée, cela passe vite, demain boulot, mes enfants et mon mari me manquent, mais bon je viens d'avoir mes loulous au télèphone, ils sont en pleine forme et on trouvé des petits voisins pour jouer.
Voilà je viens de finir de manger, je vais surement aller au lit pas tard.
Mamou comment se déroule ta conso ? Tu arrives à mieux gérer ? Et les repas de gala t'arrives à te faire plaisir ? en tout cas tu dois te sentir beaucoup mieux avec tous tes kilos perdus.
Voilà je vous souhaite une bonne soirée, Glou profites bien des proteinautes, à demain les filles.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2011 à 20:25
la conso ça va comme je réintroduis doucement mais aujourd'hui journée pp dur dur enfin c'est passé demain un peu de légumes, pain et fromage mais vu les quantités autorisées pas le temps de trop trouver le gout lol je n'ai pas encore réintroduis le féculent car pas envie ainsi que les fruits car je n'aime pas ça
pour les repas de galas je n'y arrive pas trop le week end dernier je me suis juste autorisé un apéro sinon mangé dukan c'était chez moi puis dimanche nous sommes invités chez ma soeur elle m'a demandé ce que je pouvais manger donc ça va aller on verra plus tard pour le vrai gala......
je me doute bien que ta petite famille te manque la maison doit être vide le positif c'est que tu te reposes car qd ils seront de retour attention ils vont être en forme =)
bonne soiré je vais aller regarder la télé au lit trop fatiguée*
a demain....=)
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2011 à 20:41
bonne soirée à toi Mamou et à demain.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/08/2011 à 20:46
dis donc 4.3kg en 8 jours ça baisse bien bravo a toi tu vois tu vas y arriver sans lâcher prise cette fois ci super nana !!!!
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/08/2011 à 15:05
salut les filles
Et oui je suis bien parti et j'espère évidement que j'irai au bout cette fois ci, car ça c'est un gros problème pour moi à la moitié du chemin je ne controle plus rien et je craque, Pourquoi , aucune idée mais bon cette fois ci ça sera la bonne, je vais y arriver.
Rien de spécial aujourd'hui à vous apprendre, les journées sont monotones et se ressemblent toutes en ce moment, commence à trouver le temps longs sans mes loulous, c'est comme même dingue quand ils sont là des fois j'aimerai un peu plus de tranquilité et en ce moment qu'ils ne sont pas là ils me manquent, c'est vrai qu'on est compliqué nous les femmes!!!!
J'espère que vous avez passé une bonne journée, moi je vais aller m'allonger dans le canapé car je dors très mal la nuit et j'arrive pas à récupérer.
Toujours aucunes nouvelles de mon proprio et j'ai pas non plus reçu le rapport de l'huissier!! ça commence à me prendre la tête tout ce bordel.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.