Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2011 à 20:28
mdr
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2011 à 21:01
coucou oré tu as passé de bonnes vacances c'est le principal et puis l'objectif mariage ça marche j'avais le même pour le week end dernier ou j'étais témoin eh bien tu vois en m'y mettant en janvier j'étais impec donc tu vas y arriver tu as bcp de temps devant toi et de la volonté alors ...
dis donc pas sympa le locataire faut l'envoyer au tribunal sinon vous vous en sortirez pas!!!
finalement j'ai appris aujourd'hui que je commencerais mon nouveau contrat une semaine plus tard que prévu donc ça va me faire une tite semaine de vac avec le chéri yessss!!!! même si ses enfants sont là (ou pas?) tant pis au moins pas besoin de se tracasser parce qu'il faut se lever le lendemain pour aller au boulot
sinon courses aussi eh oui ça devient cher surtout le budget viande pffff mais pas le choix pourtant je prend le moins cher mais ça monte en plus dimanche j'ai des invités donc tout de suite des choses plus chères mais bon il faut bien leur faire plaisir aussi puis lundi ayé je me mets en conso car j'ai rétabli le kg pris le week end dernier =)
je vais faire dodo ou plutôt regarder la télé au lit
bon courage oré pour les machines
bonne soirée les filles
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2011 à 21:14
ben c'est vrai qu'avec la conso on devrait faire kkes petites economies avec les feculents , et quand on mange pain from on mang moins de viande et certians legumes restent abordables
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2011 à 21:19
justement je me posais la question au niveau protéines est ce qu'il faut en manger la même quantité qu'en croisière?
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2011 à 15:38
salut les filles
Comme vous dites, la bouffe s'est un sacré budget, j'y suis allée ce matin pour faire le plein(car plein rien dans le frigo) et bien cela ne s'arrange pas....... enfin j'ai acheté de ce qu'il me faut pour débuter le régime lundi, mon frigo est rempli de chose autorisés et comme mes loulous et mon homme ne vont pas être là tout le mois d'aout, j'ai aucune cochonnerie pour me faire craqué!!!! en plus j'ai décidé de commencer à faire du sport, donc à voir tous ça début de semaine.
Cool Mamou, tu vas pouvoir en profiter pendant ta semaine de repos, cela va te faire du bien et beintot à toi la conso, que du bonheur.
Je vais aller de finir de tondre, j'ai commencé en début d'après midi, mais le tracteur fume de partout, je ne sais pas ce qui l'a, je le laisse refroidir et hop je recommence car il en reste un bon morceau encore à tondre, ras le bol de toute cette herbe et en 3 semaines elle a bien poussée!!!!
Bonne après midi et à plus tard les filles.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2011 à 18:17
coucou les filles
oré bon courage pour la tonte c'est vrai qu'avec ce temps pourri ça pousse bien l'herbe !!!!
tu as pris de bonnes résolutions c'est bien et sans tentations ce sera plus facile pour toi d'y arriver ça va le faire j'en suis sure puis on veille attention!!! =)
ce soir invitation imprévue pff stress qu'est ce que je vais manger soit j'emporte mes trucs vu que c'est chez ma soeur mais bon elle comprend pas trop soit je mange comme eux et je stress ahh j'en ai marre de cette bouffe!!!!
demain boulot plus invités demain midi bouhhh quelle journée en vue!
bonne soirée les filles bisous
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2011 à 20:02
hello les girls
bonnes resolutions val , c'est bien , et toute seule et sans cochoneries ca va le faire grave
mamou , te prend pas la tete , tu y vas tu manges ce kil y a dans des quantites raisonnables , et tu fais pp lundi , disons que tu commances ta conso un peu plus tot .... ? non ?
Rien de prevu ce w end , demain 15 JOURS de conso mais sans feculents on verra ,
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2011 à 11:32
couco verdict 15 Jours de conso ou semi conso , kkes fluctuatons , mais 100g de moins qu'a mon debut de conso et a 600 g de mon poids le plus bas
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2011 à 18:03
Bravo Glou, c'est bien, tu vois tout se passe pour le mieux, continu comme ça et tu vas y arriver.
Bon, aujourd'hui rien de spécial, grasse matinée (10h30) wouah cela fait du bien, c'est vrai que sans les loulous s'est plus facile, après mes beaux parents sont venus boire l'apéro et voilà.
Mon chéri est parti sur paris vers 15 heures et maintenant je suis toute seule pour le mois, car je pense que mon mari va ne pas rentré tous les week end car il y a beaucoup de monde en vacances dans le boite donc on verra bien.
En tout cas cela fait du bien je vais pouvoir faire ce que je veux!!!!! et les enfants ne sont pas là pour me faire crier!!!
Mamou j'espère que ton repas d'hier soir s'est bien passé, tu nous diras tout ça.
Voilà les filles, bisous et à plus tard.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2011 à 19:32
bonsoir les filles
week end bof bof hier soir réussi a gérer a peu près mais la soirée ne s'est pas très bien terminée =( dormii 3h car couchée plus tard que prévu pfff ce midi des invités j'avais prévu un repas pour ne pas faire d'écarts mais j'ai bouffé du fromage et de la glace vraiment ça n'a aucun sens je suis nulle de chez nulle je vais en être malade de me peser demain et après demain
voilà je suis hyper grrr vraiment ce week end était merdique demain repos je vais être tte seule une bonne partie de la journée et franchement tant mieux!!!!
je vais aller ranger et peut être me mettre a faire le ménage
oré cool tu vas pouvoir souffler et te reposer
glou bravo tu gères a merveille
a demain les filles
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2011 à 20:23
et mamou t'as pas des jours , on va aller la voir la miss ore ???? ...... lolllllllllllllll
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2011 à 20:40
Te démoralise pas Mamou, c'est pas grave, un peu de glace et de fromage vont pas de faire reprendre plein de kilos, de mine pas pour ça, tu as fait à ce jour aucun écart durant ton régime alors ne stresse pas pour la balance, sinon ne te pése pas demain attends quelques jours. Et puis regarde ta courbe, presque 30 kilos de perdus en 180 jours, il n'y en a pas beaucoup qui ont réussi un tel parcours, alors soit fier de toi et dis toi que quelques grammes en plus, c'est pas la cata à ton niveau tu vas les reperdre dans la semaine. Repose toi demain profite en comme tu es toute seule pour décompresser.
Dis t'on j'avais pas vu la 3ème étoile : proteinaute dynamique, génial.......
Bon les filles, à demain, Glou bon courage pour le boulot et à toi bientôt les vacances, courage.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2011 à 20:41
Je viens de voir ton message Glou, ça serai sympa d'organiser ça.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2011 à 20:52
hihi ore
mamou oui no stress , ca va rien faire tu as commence ta conso plus tot
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2011 à 10:05
Bonjour les filles
merci de votre soutien c'est dur dur bon ce matin pas repris mais demain??
enfin voilà ça y est j'ai mis ma réglette a jour c'est partit pour 295 jours de conso on verra bien mais je pense que ça va être une semi conso au début car déjà aujourd'hui ce sera pp puis ensuite je n'ai pas envie de fruits vu que je n'aime pas ça et n'en mangeais pas avant pour le pain c'est pareil reste le fromage et le féculent donc affaire a suivre mais au moins si je fais un écart au week end je culpabiliserais moins enfin peut être.....
glou je vais avoir quelques jours entre le 15 et le 24 aout mais comme le chéri est en vac je ne sais pas ce qu'on va faire si ses enfants sont là alors pk pas partir a cherbourg voit miss oré mais il ne faut pas que ça coute trop cher les finance étant en grande baisse mais toi glou seras tu encore en vacs a ces dates? peut être que tu pars aussi?
voilà affaire a suivre
aujourd'hui moral comme le temps tres triste
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2011 à 14:13
hello les filles ,
moi ca va malgre le temps ,papa vient m'aider afaire destrucs a la maison et today ou demain gala avec lui
mamou je serai encore ne vacances je reprends le le 24 , je suis a l'ile d'oleron du13,au 15 au soir tard , dispo apres jusqu'au 21 car un truc le 22 moi aussi pas trop de sous , mais si on prevois notre bouffe deja ca fera un poids en mois ;faut voir et etudier la chose , ah il faudra aussi que j'aille en dordogne un jour mais pas prevu encore
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2011 à 16:08
salut les filles
et bien vous faites de beaux projets, moi en tout cas je serai ravie de vous acceuillir à la maison et pas de problème pour la bouffe, on fera des trucs simple et comme je serai au régime, il y aura tout ce qui faut pour votre conso.
Aujourd'hui, je me suis mise à ranger mes placards de la cuisine, wouah quel bordel!!!!! il y avait des boite de conserve périmé depuis 2008, bonjour le caspillage!!!! enfin bon une bonne chose de faite, il me reste encore tous les placards de vaiselle à faire mais là j'ai la flemme!!!
Bon, je me suis pas remise au régime, mais demain ça y est s'est reparti jusqu'au mois de juin l'année prochaine, est ce que vous pensez qu'il faut que je refasse ma réglette ou je la laisse comme ça ? et est ce que vous pensez qu'il faut que je refasse une phase d'attaque, moi je pense que oui pour essayer d'éliminer les premiers kilos plus vite. Demain pesage pour la premiere fois depuis les vacances, je m'attends à être pas loin des 85kg mais bon c'est fait.
Bon je vais aller enfin me laver et après il faut que je sorte pour acheter mes cigarettes, quel me...... j'avais pas envie de sortir.
Mamou tu vois rien de plus sur la balance ce matin, alors reste zen, j'espère que tu as pu de reposer un peu aujourd'hui.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2011 à 18:42
ore c fait un peu les filles qui tapent l'incruste non !!!! heu y a rien de fait
Bien le rangement , avec mon pere on est entrain de tout reorganiser le garage ,on brasse les meubles etc etc
ore non pas d'attaque , c'est une seule fois dans la vie
pour la reglette ,moi je l'ai laisse comme ca , et j'ai laisse mes remontees de poids afficher , au moins ca rappelle a l'ordre quand on voit sa courbe et tu vois aussi que c'est possible de perdre
je pue et transpire je vais me laver
bises
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/07/2011 à 18:44
si jamais ca se fait , j'amene les legumes frais ou conserves suivant ce que j'aurais , lol
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2011 à 11:51
bonjour les filles
sur le principe je serais super heureuse de pouvoir aller te voir oré et qu'on se retrouve enfin toutes les 3 mais sur le réel il faut que je vois car pas facile de tout concilier je ne connais pas le programme des gamins pour aout mais des que j'arrive a avoir quelques réponses je vous le dit et on organise =)
bon temps encore moitié pourri aujourd'hui moral a peu pres pareil pffffff
oré tu as repris le boulot aujourd'hui??
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2011 à 14:55
salut les filles
Et oui ça y est s'est reparti : boulot et REGIMe, ça s'est la bonne résolution, enfin je repars dans le droit chemin et j'espère m'y tenir jusqu'au poids souhaité sans craquer.
Ce matin la balance m'a annoncé mon terrible poids : 85.3kg wouah ça fait peur, je suis à 2kg de mon poids de départ début janvier, tout se parcours pour rien, enfin ça va peut être me servir de leçon pour ne pas recommencer à craquer. Enfin, j'ai jusqu'au mois de juin 2012 pour arriver à me stabiliser à mon poids qui me conviendra.
Je vais voir pour ma réglette mais j'ai bien envie de la changer, à voir.
Bon ce matin boulot grrrrr, j'ai retrouvé mes bons vieil clients!!!!! c'est dur de reprendre après les vacances mais bon comme chez nous ici temps de m*rd* aussi cela parait moins dur que si il y avait un soleil radieux!!!
Voilà les filles, Mamou j'espère que le moral a repris le dessus, Glou je serai ravie de manger des bons légumes de ton jardin, mamou tu feras au mieux pas facile de tout gérer.
Voilà à plus les filles.
Utilisateur69925
Posté le 26/07/2011 à 15:17
les filles ne vous inquiétez pas c'est que moi : oreva, pour changer ma courbe et recommencer tout depuis le début (je trouve que s'est plus motivant pour moi ) j'ai été obligé de changer de pseudo donc voici la nouvelle EVORANE pour son nouveau départ adieu Oreva et ses craquages!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur69925
Posté le 26/07/2011 à 15:18
j'ai revue aussi à la baisse mon poids, 60kg pourquoi pas, à suivre........
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/07/2011 à 16:51
coucou et bienvenue evorane lol alors nouveau départ et ce pour atteindre 60kg eh bien cette fois ci tu vas y arriver j'en suis sure en plus tu as une motivation supplémentaire donc ça va le faire et puis on est tjrs là pour te soutenir
alors finalement tu reprend en croisière? c'est mieux et plus facile
je comprend que ça ai tét dur la reprise boulot l'impression de recommencer pour une grande année pff les vacs ça passe vite!!!
je me suis endormie sur le lit ouhll je suis encore moitié ds les choux lol va falloir se réveiller
Utilisateur69925
Posté le 26/07/2011 à 19:21
oui, j'ai une motivation supplémentaire mais j'espère vraiment cette fois ci y arriver pour de bon.
J'ai suivi les conseils de Glou de reprendre en croisière mais cette fois si j'hésite à faire soit 1jPP/1jourspl ou alors 3PP/3PL, car je pense que 5pp/5pl c'est trop frustrant alors j'étudie la chose.
Tu as réussi à te reposer un peu, c'est bien maintenant il va falloir que tu passes une bonne nuit pour pas perdre ce repos.
Voilà, je vais allé manger car j'ai déjà faim, ce soir poisson et crustacés, résultat demain sur la balance.
A plus les filles.
Mamou c'est cette semaine que tu ne travailles pas ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.