Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 18:14

tu hésites sur quoi glou? sur 1pp/1pl?

si tu décides de te mettre en conso c'est pl tous les jours je vais conserver le pp le jeudi pour l'instant apres on verra comment ça se passe le lendemain des galas!!

si tu as des repas prévus chez toi tu pourras éviter trop d'excès finalement pour tes 1ers galas c'est pas mal

oré c'est vrai si tu relâches tout tu vas tout reprendre ce serait dommage qd même

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 18:45

ben j'hesites soit conso :soit conso avec juste un gala par semaine

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 19:32

eh bien la 1ere partie de la conso c'est bien avec un gala par semaine ?

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 20:48

bonsoir les filles

oui je sais pas, je suis un peu perdu mais bon je vais faire au jour le jour selon mes envies, et je vais essayer de ne pas reprendre trop de poids!!!!! je vais essayez de faire un maximun de PP, mais bon c'est vrai qu'on va sortir souvent et manger à l'extérieur régulèrement c'est pas facile pour moi de ne pas craquer vu la volonté que j'ai en ce moment!!!!

donc je me péserai mardi matin avant de partir et je vous dirai mon poids à la rentré des vacances et le bilan sera soit positif ou négatif!!! en tout cas je vais essayer de limiter les excés.

Voilà demain boulot, grande braderie à cherbourg pendant 2 jours donc il risque d'y avoir beaucoup de monde.

Je vais aller me coucher car je suis complétement naze.

Bisous les filles à demain.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 23:21

bonnes vacances ore

mamou dans la conso y a pas que le gala , y a aussi le pain , le fruit , les pates ,le from etc a reintroduire ,donc je sais pas si je le fais tout d'un coup ou juste kke truc et le gala voila; je m(exprime mieux  ?

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 11:06

bonjour les filles

ok glou je comprend mieux oui c'est difficile comme choix peut être que tu peux commencer doucement les autres aliments enfin je ne sais pas

pour ma part je ne vais pas les réintroduire la 1ere semaine on verra apres

beau temps aujourd'hui le week end va être agréable

oré dernier jour ou tu travailles demain?

tu dois être contente d'être en vacances

a plus tard les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 20:38

salut les filles,

Je travaille encore demain et après les vacances.

Journée de dingue au boulot, je suis rentrée à 19h30, wouah je suis naze!!!!

et oui je suis contente d'être demain soir en vacances, je vais pouvoir me reposer et profiter......

J'espère que vous avez passé une bonne journée, ici aussi il a fait beau, c'est tellement agréable le soleil.

Voilà rien de spécial à vous apprendre de plus, mon mari ne rentre que lundi donc ce week end je vais être toute seule avec mes loulous qui eux sont heureux d'être en vacances.

Je vous dis à demain, surement le soir aussi car je risque de travailler toute la journée, bon courage à vous pour demain, Glou les vacances pour toi, c'est au mois d'aout ?

Bonne soirée.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 22:00

oui ore les 3 premieres semaines d'aout

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 20:30

et oh du bateau , y a personne, ce matin boulot , puis manger vite fait chez maman , car rdv chez le coiffuer ,puis recupere viande chez le boucher , puis apres naze ordi et tv , et la a table

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2011 à 20:43

bonsoir

ben pour moi boulot puis boulot a la maison je viens de finir de manger et là ça va être douche et dodo car demain...boulot ensuite pique nique donc je ne repasserais pas avant demain soir

glou t'es contente de ta coiffure?

oré grosse journée surement aujourd'hui mais là c'est les vacances 

bonne soirée les filles

gloumoutz

Ce message a été supprimé par son auteur.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 11:21

waouh Glou, super, ça te va super bien, enfin une photo ou l'on te voit bien. Les mèches sont super joli, merci pour la photo.

Oui hier journée dure au boulot, mais bon je vais pas me plaindre d'avoir des clients, j'ai fini vers 20 heures après je suis passée chez ma belle mère récupérer mes loulous et du coup j'ai mangé avec eux chez ma belle mère et je suis rentrée à 21h30, donc j'avais qu'une hâte c'est de prendre une bonne douche et au lit!!!

Mais bon ça y est c'est les vacances et franchement cela va me faire du bien.

Mamou tu dois être encore au boulot et après je te souhaite bon pique nique.

Ce matin je suis allée faire quelques courses qui me manquaient pour partir mardi. Voilà sinon aujourd'hui préparation des valises et demain grand ménage docn je vais avoir 2 jours bien chargés.

Glou bon repos à toi et à plus tard les filles.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 20:28

coucou les filles

J'espère que vous avez passé une bonne journée sous le soleil.

Moi ça y est mes valises sont presque bouclées!!!!! manque plus que les fringues de mon mari qu'il va ramener demain.

Demain journée ménage (et y'a de quoi faire), il faut aussi que j'aille au vétérinaire pour faire couper les dents de mon lapin pour qu'il soit tranquille pendant les vacances.

Voilà je vais aller finir de faire 2/3 trucs dans la cuisine avant d'aller me mettre au lit.

Glou bon courage à toi pour le boulot, mamou tu ne travailles pas je crois demain, bon repos à toi.

A demain les filles.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 21:01

bon courage pour le menage et profites bien

moi journee avec tata et maman et la devant tv

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 21:43

petit passage rapide je suis crevée ce soir

glou bien la coiffure 

oré prête a partir super  bon courage pour le ménage demain 

bonne nuit les filles a demain

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 22:35

bon je supprime maintenant

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 10:56

salut les filles

Un petit coucou avant de reprendre le ménage, j'ai déjà bien avancé, il me reste ma chambre et celles des enfants après j'ai fini!!!ouf ras le bol du ménage, mais bon au moins à mon retour la maison sera propre.

Bonne journée les filles, Glou tu vas nous faire des nouvelles conquêtes avec ta nouvelle coupe.

Bisous les filles à plus.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 14:27

heu ore , ca veut rien dire ca ...................et puis depuis le temps .................

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 14:47

bonjour les filles

oré dis donc viens faire mon ménage apres si tu veux?

rien de spécial la routine tristounette

bon apres midi 

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 22:23

oré si je ne repasse pas d'ici ton départ je te souhaite d'excellentes vacances peut être pourras tu nous donner quelques nouvelles? sinon tu nous raconteras a ton retour?

prends soin de toi et pas trop d'écarts quand même 

bisous bisous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 23:06

bonnes vacances ore

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 10:36

Merci les filles, j'espère qu'elles vont être bonne et que l'on ne vas pas remonter en urgence pour le boulot de mon mari!!!!

Glou si nouvelle coiffure nouvelle silhouette tu peux que rayonner !!!

Ils nous reste que les valises à mettre dans la voiture et dans une demie heure c'est le départ. On va déjà chez ma soeur qui habite dans la nièvre quelques jours et après à toulon chez ma mère.

Je pense pouvoir vous donner de mes nouvelles de temps en temps car ma mère a un ordinateur si il marche encore!!!!!

En tout cas pour courage à vous, je penserai fort à vous.

Ce matin 81.2 kg sur la balance, ça y est j'ai remonté grave, donc je vais essayer de faire très attention, mais bon à voir car j'ai pas envie de me prendre la tête avec le régime durant les vacancesil va falloir que j'assume en rentrant!!!

Gros bisous les filles et à très bientôt, tenez bon mais franchement vous êtes super bien partis.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 10:37

BISOUS les filles bon courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 12:25

coucou les filles

oré je t'ai loupée alors a très bientôt si l'ordi de la maman fonctionne Smiley bonheur

glou comment va? t'es pas en conso? je croyais que tu t'y mettais cette semaine? ou alors j'ai rien compris?

pour moi apéro hier soir avec trucs interdits donc pratiquement rien mangé mais le peu était interdit puis 2 flutes de mousseux y'avait rien d'autres ou alors du jus d'orange! et j'ai finit à l'eau c'était super :(:(

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 16:06

ben je suis pas a 74 ALORS par contre je fais pl depuis 2 jours avec un juste un peu de legumes,c 'suivant l'envie; surement pl demain et pp jeudi , suivant le poids de vendredi on avisera

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.