Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 10:33

bonjour les filles

oh oré c'est pas de chance ça espérons qu'une solution va être trouvée pour que vous puissiez partir en vacances malgré cette démission décidément tu ne peux pas trop faire de projets!!!!

je suis levée depuis 15mn pas vraiment bien dormi mais je me suis forcée a rester au repos car le week end va être difficile le beau fils et boulot donc stress alors j'anticipe le repos 

ce matin balance sympa donc si on regarde ma réglette je suis tip top à mon objectif mais je ne crie pas victoire car je connais maintenant le yoyo et peut être que demain ça aura remonté donc j'attend que ce soit bien stabilisé a 58 et je me mettrais en conso donc en juillet comme prévu d'ailleurs la semaine du 14 juillet j'ai un resto de prévu le 13 et un mariage le 16 + le retour le 17 ça va faire bcp de repas de gala ça grrr je ne sais pas comment je vais gérer ça et surtout après car si j'ai repris je vais être super grrrr enfin on verra au moment

je vais aller faire un peu de ménage temps tjrs aussi pourri en plus puis du repassage et cet apres midi quelques courses mais tout ça au ralenti ....

a plus tard

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 14:14

Bravo, bravo, bravo Mamou, ça y est 58 kg!!!!!! waouh je suis super contente pour toi. Ne t'inquiète pas pour la conso, tu vas y arriver, il faut juste que tu suives bien cette phase et tu n'auras aucun problème pour maintenir ton poids. Vu le parcours que tu as eu jusqu'à présent sans aucun écarts et avec la motivation que tu as, je suis sur que tu vas y arriver.

Bon rien de neuf pour moi, à part que je n'ai aucune nouvelle de mon propriétaire depuis trois semaine, on le bombarde de message et évidement il nous donne aucune nouvelle, donc ce matin j'ai vraiment pété un plomb, raz le bol de nous faire prendre pour des cons, j'ai téléphoné à un huissier et il vient vendredi à 15 heures pour constater les travaux et après je suis prête à aller jusqu'au bout, donc je verrai avec l'huissier pour savoir ce qu'il faut que je fasse pour bloquer les loyers. Franchement, je suis sur les nerfs : le propriétaire, notre locataire et maintenant les vacances...........je sens que je suis limite à péter un plomb!!!!!

Enfin, à part ça tout va bien!!!!!lol

sur ce les filles je vous souhaite une bonne après midi

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 14:27

eh oui ma pauvre oré en ce moment rien ne va pour vous c'est vrai que c'est stressant cette attente!

concernant le propriétaire tu as raison d'agir car là il se fou de vous et avec un constat d'huissier et les conséquences que cela peut avoir sur son comportement ça va peut être bouger par contre ça coute cher un huissier pfff

et le locataire? toujours pas l'intention de bouger celui là? il exagère quand même il profite de votre gentillesse!!!

allez courage oré j'espère sincèrement que tut va s'arranger rapidement et que tu vas aussi pouvoir partir en vacances

passe un bon apres midi zennnnnn

a plus tard

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 15:54

hello mamou BRAVO BRAVO t'es trop forte whaoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

ore tu les accumule ma pauvre , courage ,la roue va tournee

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 20:27

Merci Glou  ça a été toi le boulot aujourd'hui?

oré j'espère que tu as décompressé un peu

je vais vous souhaiter une bonne nuit les filles vais regarder la télé au lit

à demain bisous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 20:39

bonsoir les filles

Et oui en ce moment tout s'acharne sur moi, mais bon on s'est que la vie n'est pas tjs facile et comme tu dis Glou la roue va tourner(je garde espoir), mais aujourd'hui je suis passablement énervée, je suis sur les nerfs avec tous ces emm*rd*ments, franchement je suis dégoutée de tous ces gens qui se foutent de la figure des autres, que de stresse et d'angoisse en plus. Enfin, bon je vais attendre l'huissier vendredi pour savoir ce que je dois faire.

Pour ce qui est du coût de l'huissier, j'en ai aucune idée mais cela ne doit pas être donné et c'est qui paye encore, c'est tjs les mêmes, je m'attends à avoir une sacré note, mais bon pas le choix si on veut que ça bouge.

Pour ce qui est du locataire de notre maison, cela ne bouge pas non plus!!!! mais là aussi je vais pas tarder à mettre les pieds dans le plat, car ça devient pénible, mon mari lui a bien expliqué pourtant les choses mais tjs rien, donc ça va finir par un récommandé pour lui annoncer qu'il a 6 mois pour quitter les lieux et il aura pas le choix, merci les copains!!!!

Voilà à part ça tout va bien, j'essaye de rester zen mais franchement je me suis rarement vu dans un état de stresse comme ça.

Bon, j'espère que pour vous ça va, Glou tjs le bordel je suppose au boulot, Mamou encore un énorme bravo pour ton parcours, comment te trouves-tu à 58 kg ? est ce que tu arrives à te voir bien dans ton corps ? est que tu te vois mince ou tu as tjs l'impression d'avoir du poids en trop ?

Je vous souhaite une bonne soirée les filles et bon courage pour demain.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 21:03

oré j'ai du faire intervenir un huissier durant mon divorce pour qu'il constate que mon ex avait jeté mes affaires a la poubelles ça m'a couté 150 euros il y a quelques années donc ça peut te donner un ordre d'idées mais leurs honoraires sont un peu exagérés par rapport au temps passés enfin ça s'est passé comme ça pour moi peut être que le tien ne prend pas la même somme

je pense que tu arrives a saturation à force de t'occuper seule des enfants dans la semaine et obligée de gérer bcp de choses pourvu que vous puissiez partir en vacances ça te ferait du bien!!

croisons les doigts pour que tout s'arrange rapidement

alors pour les 58kg heu oui je me sens bien mais j'ai perdu bizarrement par rapport a ce que j'étais avant de prendre tout ce poids là je n'ai plus de fesses c'est pas hyper beau mais bon pas grave c'est vrai que j'ai perdu en muscles donc tout est flasque et la cellulite est tjrs là donc je me trouve bien qd je suis habillée sinon je ne me regarde pas encore en entier dans la glace pfff les complexes seront tjrs là hélas mais je ne vais pas me plaindre maintenant il faut que je stabilise ce poids quelques jours avant de me mettre en conso et ça ça m'inquiète grave comme disent les djeun's lol

allez je file au lit car malgré tout la fatigue est bien plus présente depuis la perte de poids mais ça je ne le dis qu'a vous sinon on va me tomber dessus!!!!!

bisous bisous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 12:15

Bonjour les filles

bon encore pas chauds ce matin le beau temps tarde a venir :(

balance stable c'est déjà ça!

et vous comment allez vous? oré un peu calmée? et reposée surtout?

glou le boulot tjrs le bazard?

a plus tard je repasserais aux nouvelles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 13:35

salut les filles,

Je croie qu'on est toute pareil, même si on arrive à notre poids idéal, on aura tjs des complexes? Pour ma part cela fait des années que je joue au yoyo, donc le corps a subi beaucoup de choses, et au bout d'un moment il en peu plus (vergétures, cellulite.....ect.......) c'est vrai qu'habiller c'est bien mais nue c'est autre chose et ça il y aura tjs des traces, à part faire des tas de chirurgie esthétique pour récupérer tous ça!!!!!

Est ce que vous si vous aviez la possibilité, vous feriez de la chirurgie ? moi je rêverai de me refaire la poitrine mais franchement je ne suis pas courageuse et j'ai très peur, mais l'idée me trotte souvent dans la tête, alors pourquoi pas un jour......

Pour l'huissier je pensais au alentour de 200 euros 250, j'espère que se sera moins. Aujourd'hui, je me sens moins énervée mais j'en ai encore gros sur la "patate".

Dit on pas sympa ton ex, ça pas du être facile à vivre.

Voilà, je vais aller faire du rangement dans le sous sol car frangement c'est le bordel, on peut pu mettre un pied.

Glou j'espère que ta journée de boulot n'a pas été trop pénible.

A plus les filles.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 15:09

oré pour moi la chirurgie pas question sans doute que je regarde trop la télé et qd je vois tous les "rattages" bof ça ne donne pas envie puis concernant la poitrine je n'aime pas ces seins refaits qui ne font absolument pas naturels alors a moins d'y être obligés par rapport a une maladie non je ne ferais rien

en ce moment il n'y a qu'une seule chose que je voudrais faire refaire ce sont les dents car même avec 4 années d'appareils dentaires elles sont de travers et je trouve ça très moche mais ça coute cher c'est long et ça fait mal alors ben j'attend....

je comprend bien que ton moral soit bas oré et comment ça se passe pour le régime tu réussi à tenir le coup ? tiens en disant cela je vois ta réglette il me semble que tu as perdu pas mal c'est super ça!!!!! bravo continue

je vais aller faire encore quelques courses il fait froid cet aprem y'en a marre

bon courage pour le rangement sous sol oré

glou pas rentrée? au dodo?

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 15:11

ouahh oré -2,2kg!!!!! bravooooooooooooooooooooo

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 20:21

bonsoir , ben alors journee de m*rd*eeeeeeeeeeeeeeeeeeee totale

au boulot et niveau bouffe , j'ai bouffee pleind etruc mega mega interdit , fromage quick ,chips

pas trop la peche , et envie de bouffer n'importe quoi

mais ca passera

bonne soiree

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 20:29

oui 2.2kg de perdu, j'ai du perdre en tout depuis le régime au moins 30kg!!!!!! je rigole mais j'en suis pas loin à force de perdre de reprendre constament!!!! et oui je viens de faire le compte depuis février 2010, j'ai perdu plus de trente kilos dit on qu'est ce que je serais maigre!!!!malheureusement c'est le yoyo.

J'ai fait aujourd'hui un grand ménage de printemps!!!! waouh cela fait longtemps que j'avais pas vu ma maison aussi prope ce qui m'énerve c'est que dans 2 jours il faudra tout recommencer.

Aujourd'hui le temps a été un peu mieux, un peu plus de soleil mais tjs un sacré vent, j'espère que ce week end il ferra beau car j'ai la kermesse de l'école dimanche.

Voilà je vais aller me mettre devant la télé, demain je verrai ce que l'huissier peut faire pour m'aider.

Glou, Mamou je vous souhaite bonne soirée.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 20:31

Glou ça ira mieux demain, bon courage à toi et reprends toi vite sinon tu vas finir comme moi.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 20:38

glou bienvenue au pays du moral a zéro bon tu as compensé sur la bouffe moi pas mangé bcp 2 oeufs ce soir pas faim car hyper agacée, cet apres midi j'étais contente car ma fille est acceptée pour faire un master dans une école qui lui plait mais ma joie a été gâchée par la réaction du chéri pfff on dirait qu'il est jaloux parce que ses enfants ne sont pas sympas avec lui mais c'est pas ma faute ...en plus justement le cher petit fils n'a encore pas dit s'il venait demain ou pas donc je lui ai mis un sms eh bien mr n'a pas daigné me répondre j'en ai ras le bol qu'il me prenne pour une C...et le père qui ne dit rien donc ce soir c'est sans paroles car ça sature là et je sens que le week end s'annonce stressant comme d'hab je vais aller me coucher comme ça pas besoin de parler puis demain eh bien je ferais comme si l'autre ne devait pas venir il se débrouillera pour bouffer demain soir !!!

oré ça fait du bien quand le ménage est fait mais comme tu dis ça ne dure pas longtemps hélas et c'est tjrs les mêmes qui le font en plus!!

encore bravo pour ta perte de poids faut pas re craquer

glou une bonne nuit et demain ça ira mieux quoique si c'est le boulot qui m*rd* ...alors je te souhaite bon courage et pas d'écarts demain surtout!!

bonne nuit les filles a demain

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 20:42

bonne nuit mamou et bon courage à toi, décidement la vie n'est pas facile pour nous 3 en ce moment!!!!!!

Bon courage les filles.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 09:29

bonjour les filles

comment allez vous ce matin? Oré c'est la visite huissier aujourd'hui croisons les doigts pour qu'il vous guide afin de trouver une solution

Glou journée boulot vivement demain midi hein que tu puisses décompresser

pour ma part mauvaise nuit pas dormi aujourd'hui pas boulot mais envie de ne rien faire il va falloir se bouger il y aurait bien du ménage mais bof bof

a plus tard les filles bonne matinée

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 16:07

Salut les filles

Mamou t'inquiète pas pour le ménage, repose toi et essaye de récupérer de ta mauvaises nuit.

Oui l'huissier vient juste de partir, et il a été super sympa on m'expliquant bien les choses, donc résultats mon propriétaire a 3 semaines pour faire les travaux si il les fait pas, c'est direction le tribunal pour faire bloquer les loyers. Et en plus au bout de ces 3 semaines si les travaux ne sont pas fait, l'huissier lui fera une astreinte de 200 euros par jour qu'il devra me verser.

Je suis contente car je vois que les choses vont bouger et cela me libère un peu l'esprit. Donc y'a plus qu'à attendre voir ce que le propriètaire décide de faire.

Voilà, sinon à part rien de spécial, la balance n'a rien donné de positif ce matin mais bon on verra demain? Le week end s'annonce difficile pour le régime, demain direction MCdo pour les enfants et dimanche barbecue à la kermess des enfants et là pas le choix : saucisse + frite + éclair au chocolat, la totale!!!!!!!

Je vais aller chercher mes loulous à l'école et je vous dis à tout à l'heure, Glou bientôt le week end courage

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 16:51

coucou , debauchee tard , puis manger dudu , et la je viens de finir de tondre , je vais aller a la douche

mamounette49

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 19:36

j'ai effacé mon 1er message il y avait un énorme blanc en bas .....

re coucou

eh bien oré tant mieux l'huissier t'a donné de bons conseils et je suis contente que le propriétaire ne s'en sorte pas comme ça j'espère que ça va le faire réfléchir et que les travaux vont être vite mis en route!

comme ça tu seras plus zen pour aborder le week end pour ce qui est du régime eh bien si tu arrives a limiter le plus possible ex ne pas manger de frites et éviter aussi l'éclair au chocolat ce serait bien peut être que tu pourrais manger un peu avant de partir si c'est possible car je connais aussi les kermesses parfois on y passe l'après midi et on ne rentre pas chez soi avant le repas enfin que veux tu tu n'as pas le choix là par contre le mac do il y a des salades...

pour moi rien de plus j'attend le beau fils qui m'a répondu a 22h30 passé hier soir....il repart demain soir ça ne fera pas trop long je vais passer pour une mauvaise mais c'est tellement lourd comme ambiance pfff

dite moi les filles chez moi les réglettes ne sont pas a jour sauf qd on clic dessus est ce que ça fait pareil chez vous???*

a plus tard bon appétit

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 20:32

bonsoir

Non pas de souci avec les réglettes chez moi.

J''espère que tout va bien se passer chez toi Mamou ce week end, et que l'ambiance ne sera pas trop mauvaise.

Au faite j'ai pas payé l'huissier, il m'enverra la note donc j'aurai la mauvaise surprise par courrier!!!!

Pour ce qui est de manger avant pas vraiment possible pour la kermess car cela débute à 10h30, mais bon je vais essayer de limiter les dégats!!!

Voilà je vais aller me mettre tranquillement devant la télé, je vous souhaite une bonne soirée et à demain.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 11:15

bonjour les filles

oré as tu réussi a te reposer et décompresser?

je comprend bien le problème pour la kermesse alors tu n'as plus qu'a essayer de gérer au mieux et tu ne culpabiliseras pas puis lundi tu t'y remets et hop 2kg en moins mardi 

Glou j'espère que la dernière journée de la semaine sera meilleure profite du week pour te détendre 

fait beau et déjà chaud chez nous tant mieux mais bon cet aprem je ne sais pas trop ce que je vais faire et demain boulot enfin c'est qd même plus agréable avec le soleil

pour l'instant pas trop de stress j'essaie de rester zen mais est ce que ça va durer lol je me connais....

a plus tard les filles je vais sortir de la viande du congel pour barbecue

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 11:15

au fait tjrs pareil pour les réglettes je suis obligée de clic sur chacune pour voir l'évolution pfff :(

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 20:39

hello

moi aussi reglette en berne , c'est pas plus mal

matinee chargee ce matin , repas , puis sieste , apres courses , et la je mange , et apres arrosage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.