Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 21:40

salut les filles

Moi aussi mamou il faut cliquer dessus pour voir, bizarre......

J'espère Mamou que tu as réussi à garder ton calme, reste zen, cool.....

Bon moi journée chargé aussi, boulot après Mc do avec les enfants (j'ai complétement craqué!!!!! y'a rien à dire, j'arrive plus à tenir manque de motivation) et après boutique pour voir un peu les soldes pour mes loulous mais pas vraiment trouvé grand chose d'intéressant.

Voilà du coup on est rentré vers 19h et là j'ai grave mal à la tête donc je vais aller m'allonger.

Je vous souhaite bonne soirée, Mamou bon courage pour demain et Glou récupére bien.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2011 à 22:26

bon voilà promenade avec le chéri et le toutou puis arrosage un peu de télé et là douche et dodo demain ils annoncent très chauds donc il faut récupérer

oré repose toi bien et espérons que le mal de tête sera passé demain car tu as encore une journée chargée!

Glou week end décompression?

bonne nuit les filles à demain

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 14:41

hello levee 10H ,pause pipi 7H

ce midi courgette ronde de mon jardin farcie au veau,et carcasse de poulet

ce matin en cuisine entre le poulet les courgettes et 2 desserts

j'ai recu ma sorbetiere , j'essairai surement ce soir, et fera peut etre d'autre trucs histoire d'etre tranquille pour le debut de semaine

fait chaud

bonne journee

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 17:43

bonjour les filles

j'émerge de ma sieste rentrée du boulot crevée pourtant pas trop trop chaud car ils ont mis la clim dans le magasin en fin de matinée mais qd même je ne supporte pas la chaleur pourtant il y a du gras en moins mais c'est pareil

donc mangé et dodo ça fait du bien mais il fait chaud!!! enfin c'est l'été on ne va pas encore se plaindre

glou ça doit être agréable de manger des légumes que tu as fait pousser  hier j'ai vu 2 petites tomates dans mes tomates plantées en pots j'étais contente mais pas prête d'en manger chez toi elles doivent être plus avancées que ça?

dis donc tu as envie de faire des glaces dudu ? il y a des recettes je crois hum miam miam

allez je vais manger mon cake du gouter et me remettre a flemmarder devant la télé

oré je pense à toi a la kermesse avec cette chaleur: j'espère que ton mal de tête est passé?

a plus tard

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2011 à 18:15

non pas encore mure ; a part une ou 2 tomates cerises

oui je teste ce soir glace rhubarbe

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 13:51

Bonjour les filles

oh lala quelle chaleur nous sommes à 35° pour l'instant mais c'est orageux donc attention!!!!

ce matin repos donc ménage  j'ai eu bien chaud mais je ne me plains pas par rapport a ceux qui sont au boulot!

glou sans doute bien fatigante cette matinée?

Oré au boulot as tu moins chaud a proximité des frigos? sinon ce week end ça s'est bien passé?

allez je vais me poser devant la télé et le ventilateur Smiley bonheur

a plus tard

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 14:11

hello mamou tu as change ton objectif???

t encore en croisiere

ben moi j'ai rattrape mes betises , je suis a 500G de mon poids leplus bas , de toute facon jeudi soir c'est gala , et apres conso hihii, je ferais mon pp vendredi

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 14:18

glou non j'avais changé l'autre jour qd les réglettes ne marchaient pas mais je ne compte pas descendre jusque là tte façon je stagne même repris 200gr on verra demain non pas encore en conso j'attend le 14 juillet enfin plutôt la semaine du 14 car j'ai un mariage le 16 et comme j'ai la trouille de reprendre je veux être prudente mais cette semaine là je vais avoir au moins 3 repas de gala hum hum pas terrible bonjour la reprise le lundi d'apres!!!

bravo pour ta perte Glou par contre il faut encore clic sur ta réglette pour voir c'est un peu ch..en ce moment donc plus qu'une semaine de croisière tu nous diras comment ça se passe la conso tu dois être contente d'en finir as tu été t'acheter de nouvelles fringues?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 14:31

non pas d'achats d efringues , j'ai ce kil faut en 42 ,et meme certains sont trop juste ,

je vais faire une conso mais pas complete je pense , et c'est pas dans une semaine c'est dans 4 jours hihii

donc gala jeudi soir au resto , vendredi pp, samedi pl ,dimanche j'ai des invites je vais tentes les ravioles maison ca fera mon feculent

pour les fruits ,pain et fromage je verrai si envie ett si j'en ai besoin , au moins pour le debut

et si je suis invitee ....

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 14:33

oui c'est chiant cette reglette

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 19:06

salut les filles

Oh lalla!!!!! que de poids perdu, bravo les filles, Glou repas de gala, waouh bientot que du bonheur, je suis contente pour vous, Mamou on t'arrête plus....

Bon pour moi le week end cata, que manger des mauvaises choses....donc j'ai du reprendre les 2kg que j'avais perdu!!!! demain je m'y remets sérieusement et je vais essayer de le faire pendant mes vacances, ça va pas être facile mais bon sinon dans 3 semaines je vais être au dessus des 80kg encore et franchement je serais déçue, mais bon à voir....je dis ça mais pas facile de pas craquer en vacances.

Week end chargé, il a fait aussi très chaud, mais tout s'est bien passé.

Ce matin,j'ai été faire les soldes, j'ai trouvé pas mal de petits hauts pour l'été.

Donc au dernieres nouvelles, mon mari prend bien s'est 3 semaines de vacances, mais rentrera en urgence si ils ne s'en sortent pas au magasin!!!! donc samedi midi je serai en vacances pendant trois semaines, waouh que du bonheur.

Voilà je vous dis à demain car là je vais aller faire un peu de repassage avant d'aller au lit regarder l'amour est dans le pré.

Bonne soirée les filles.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 19:46

salut ore , passe en conso , tu auras des petits plaisirs qui te permettront peut etre de tenir non!!!

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 20:56

eh bien oré c'est super ça 3 semaines de vacances ouahhh je t'envie tu vas pouvoir en profiter a fond et décompresser

pour le régime oui attention si tu ne fais pas gaffe les kilos vont vite revenir! l'idée de glou est un bon compromis

je vais aussi me mettre a regarder l'amour est dans le pré il fait vraiment trop chauds en plus j'ai appris cet apres midi que je n'aurais pas une seule semaine de vacances cet été donc ça fait un an sans vacances et l'année dernière j'avais eu une semaine j'en ai trop marre de ne pouvoir profiter je suis tjrs dans le stress du boulot et ce depuis 2006 ça commence a faire!

bonne soirée les filles a demain 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 22:18

bon courage mamou ;moi aussi meme programme que toi

j'ai fait ce soir de la glace a la vanille , une tuerie yes yes yes et dudu ne plus

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 12:15

Bonjour les filles

hum glace a la vanille ça doit être agréable de changer un peu de menu glou et sans culpabiliser en plus 

bon alors journée mal commencée tout d'abord coupure de courant cause orage de 1h30 ce matin à 11h30 pratique la douche dans le noir eh oui nous avons une salle de bain en haut et une petite douche qui donne dans notre chambre mais celle ci n'a pas de fenêtre déjà que j'ai dû ouvrir les volets alors que le chéri dormait pff pas de café donc fait du thé le frigo qui était déjà bien réchauffé a 7h donc maintenant va falloir manger rapidos la viande heureusement je n'avais pas fait les courses!

alors matinée boulot et malade j'ai de la fièvre est ce la chaleur? on verra ça ce soir

ce soir rv neurologue le stress commence a monter vivement demain car la journée est un peu merdique

j'espère que pour vous ça va mieux et que vous ne souffrez pas de la chaleur quoique ici apres l'orage il fait plus frais

a plus tard

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2011 à 20:27

salut les filles

Et bien Mamou tu as mal commencé la journée!!!c'est vrai que sans courant on a du mal on est tellement habitué!!!

J'espère que tu vas mieux et que ton rendez vous chez le neurologue s'est bien passé.

Moi journée chargée aujourd'hui : levé à 5h30 pour emmener mon fils à la gare pour son voyage scolaire, après boulot jusqu'à 16 heures, après sorti d'école pour ma fille et retour à la gare ce soir pour aller chercher mon fils!!! donc voilà journée crevante.

Nous aussi un peu d'orage en début d'après midi, mais pas grand chose et aujourd'hui les températures ont chuté donc on respiré bien.

Glou tu as du te régaler avec ta glace, c'est bien cela change un peu et cela fait du bien une bonne glace avec de telles chaleurs.

Voilà demain je vais essayer enfin de tondre car là depuis un mois pas tondu donc cela commence à être bien haut et j'aimerai que ce soit fait avant de partir en vacances.

Mamou cela doit faire long sans vacances, je te plains mais bon quand on a pas le choix.....j'espère que tu ne stressa pas trop et plein de courage à toi.

Je vous souhaite une bonne soirée les filles et à demain.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 10:49

Bonjour

eh bien oré tu as eu une journée chargée hier! c'était ou le voyage scolaire de ton loulou ? il devait être content de prendre le train?

la tonte de la pelouse c'est galère et ça pousse vite quoique chez moi en ce moment elle est sèche il n'y a que des grandes herbes qui poussent c'est moche déjà que d'avance elle n'est pas très belle ...

donc hier rv neuro il à été plus optimiste que mon médecin pff celui là il me fait tjrs des plans comme ça donc apparemment je me serais bloqué le nerf en ayant la position assise une jambe sur l'autre c'est vrai qu'a l'ordi je suis tjrs comme ça donc maintenant position interdite car ça peut devenir grave a force d'être bloqué le nerf peut mourir donc le pieds du coup ne répondra plus et c'est irréversible :(

pas facile de changer ses habitudes je ne suis pas a l'aise mais il le faudra

enfin il faut aussi qd même passer l'IRM afin d'être sure qu'il n'y a pas de hernie...

voilà levée de bonne heure car intervention du plombier pour changer un robinet qu'il n'avait pas voulu réparer lors de la visite annuelle il y a 3 semaines....

je vais aller bricoler dans la maison y'a tjrs a faire

a plus tard les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 14:56

salut

Un petit coucou avant de repartir tondre, j'y suis depuis 10h30 ce matin et s'est pas encore fini!!!!! c'est tellement haut qu'il faut que je fasse une coupe haute et après je repasse avec une coupe basse!!!la galère quoi!!!!

Mamou donc tu n'as plus qu'à faire attention à t'assoir correctement, c'est vrai que changé ses habitudes c'est pas facile mais là pour toi c'est vital, donc attention.

Voilà rien de neuf à vous apprendre, demain matin je vais chez le coiffeur car le carré est devenu trop long donc c'est pas vraiment jolie.

Bonne aprs midi les filles et à plus.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 21:11

bonsoir les filles, j'espère que vous avez passé une bonne journée, demain obligé d'aller au travail car ma caissière a des souci avec son enfants donc annuler le rendez vous chez le coiffeur, tampis j'irai un autre jour.

Je suis contente j'ai fini de tondre, woauh j'en ai raz le bol de toute cette herbe!!!!!

Bisous les filles bon courage pour le boulot demain.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 21:17

hello ben pas fait grand chose today heu meme rien , passe mon apres midi au tel

pour prevoir mes galas hihihi

toujours pas mange , et je sais pas quoi me faire .....

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 21:22

pas de chance pour le coiffeur oré mais si t'as pas le choix!!!

la pelouse est tondue une bonne chose de faite tu dois être contente d'en être débarrassée 

glou au moins tu t'es reposée sauf la langue sans doute lol

je vais regarder la télé au lit a demain les filles bon appétit glou

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 16:08

salut les filles

Un petit coucou avant de repartir à l'école, journée boulot bien remplie, rentré à 15h et demain rebelote ainsi que samedi, mais après c'est les vacances!!!!!!! bon j'en parle pas trop car pour toi ma pauvre Mamou, l'été va être long.

Coté régime, j'arrive pas, beaucoup d'écart, c'est la cata je pense que je ne suis plus motivée, je sais que les vacances arrivent, il y a des jours je me dit je vais bien le faire pendant les vacances pour ne pas reprendre trop et il y a des jours je me dit que je n'ai vraiment pas envie de me priver durant mes vacances!!!donc voilà ou j'en suis, en tout cas la balance remonte(+2kg)

A plus les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 16:48

ore passe en conso;ou semi conso non!!!!!!!!!!!

pl tous les jours ;un gala par semaine deja et suivant envie et occasion ton fruit , ou fromage et : / pain et surtout une mega PP le jeudi et si pas d'occasion pl tous les jours et plus facile a gerer

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 17:24

Bonjour les filles

oré glou a raison la semi conso c'est pas mal c'est ce que je vais faire la semaine du 14 juillet car j'ai déjà 3 galas de prévus cette semaine là donc lundi mardi pl mercredi pl + 1 gala jeudi pp vendredi pl samedi gala dimanche gala vous en pensez quoi?

sinon rien de spécial dormi cet aprem car pas dormi cette nuit

bonne fin de journée les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 17:32

oui mamou je suis d'accord avec toi

moi j'hesites encore , ce soir c'st gala donc gala , demain pp et apres je verrai si pl ,en tout cas ca sera un gala par semaine , c'est sur puisque une invitation ou repas a la masion prevu un part semaine pour le mois a venir ;

jeudi pp ou autre jour c'est sur

bon courage a vous

ore il vaut mieux stabiliser que de tout reprendre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.