Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 22:10

ah ok tu es en semi conso alors eh oui tu verras bien ce qu'il en est vendredi t'es pas loin des 74 là 

bonne nuit a demain Smiley bonheur

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 23:13

ore profites

mamou t pas la ?

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 12:01

Bonjour glou

un peu débordée en ce moment je suis en recherche d'appart pour ma fille en septembre donc il faut s'y mettre tout de suite car elle n'est pas la seule étudiante à chercher!

sinon gros problèmes au boulot c'est arnaque et compagnie là!

et toi comment vas tu? la conso c'est pour la semaine prochaine? pour moi j'ai décidé de ne m'y mettre qu'apres le week end du 14 ou ça va être du grand n'importe quoi avec un resto le 13 un mariage le 16 et le retour le 17 :(

bonne journée peut être a plus tard si j'ai le temps

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 14:47

coucou vite fait moi aussi la m*rd* au boulot ,encore 3 semaines a tenir; ben la conso j'espere ca descend pas bien vite

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 10:47

bonjour

glou courage les vacances approchent ça motive un peu malgré ce temps pourri !!!

rien de plus ce matin c'est repos donc ça va pas vite et cet aprem visites apparts pour ma fille puis boulot au week end la routine quoi!

a plus tard

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2011 à 18:13

coucou

bon ben y'a personne ici?

glou ça y est tu as atteint les 74 alors conso lundi?

bon week end a toi

oré si tu nous lis un bisous en passant

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2011 à 12:07

salut les filles

Contente de vous lire, je vois que vous allez pas trop mal malgrés les problèmes de boulot.

Ici tout va bien, soleil, bronzette, piscine toute la journée le pied!!!!! cela change du temps ppourri de cherbourg.

Voilà j'espère que vous vous avez un peu de soleil.

Aujourd'hui, on va rien faire de spécial, juste barbecue et après repos au soleil.

Je vous embrasse toute les deux et bon courage à vous.

A bientot

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2011 à 13:32

hello ; oui 74 atteint donc conso ou semi conso o va voir

en tout cas gala apprecie hier au soir apero / entree dudu puis une andouilette et une tranchette de boudin noir t puree maison ; pain pas dudu et un chouia de from ,etttttttttttttttttttttttt une GROSSE part de fondant choc/ poire

today pl normal , j'ai du mal a reintegre pour l'instant, on verra

j'ai achete des abricots et de la pasteque

bonne journee a vous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 18:34

bonjour

oré contente de te lire et constater que tu profites bien de tes vacances ma belle

glou tu as dû l'apprécier ce repas de gala et comment ça s'est passé sur la balance ce matin? donc tu fais semi conso eh oui apparemment beaucoup ont du mal a tout réintégrer de peur que ça fasse vite reprendre ou aussi parce que pas envie on est plus habituées a manger pain fromage fruits aussi

a plus tard si tu passes par là

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 22:39

hello , plus 2OOG sur la balance mas no stress

today tout dudu , avec 2 abricots ,30G de pain et un st moret 8 %

une petite photo ?

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=96&u=16321769][img]http://i42.servimg.com/u/f42/16/32/17/69/photo_17.jpg[/img][/url]

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 22:41

journee chargee essayage maillot de bain , achat malle rangement etcuve a eau , puis triage fringues 3 cartons pour la brocante , puis brassage de palette tasseaux etc , avec une copine , puis repas douche fourm et biento dodo

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 12:28

hello

ouahh la photo glou ça veut tout dire t'as combien de tailles en moins là?

alors le maillot de bain t'as trouvé?

bon + 200 comme tu dis ça va tu vas rattraper ça et aujourd'hui je suis sure que tu les as en -

journée bien chargée hier heureusement que les vacances approchent pour te reposer

rien de plus de mon côté même pas encore pesée ce matin je vais y aller là c'est mon heure lol

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 15:13

coucou meme poids sur la balance tant que je vois pas plus ca me va ,

pas eu le tmeps de trop fouiner pour le maillot faudra y retourner

je suis mega naze car dormi 5 h, bruit , chat et vent dans la nuit

veins de manger surimi thon tomate concombre et barre dukan

je vais siester

une cleinte m'a donne 2 melons

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 15:20

le jean c't un bon 50 ;today du 42

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 09:53

un petit coucou pour vous dire que tout se passe ici, aujourd'hui il pleut un peu et il y a de l'orage mais cela ne va pas durer le soleil commence déjà à pointer son nez.

Dis t-on Glou, wouah un grand changement de taille!!! impressionnant tu peux être fière de toi, tu dois te faire plaisir avec les repas de gala.

Mamou tjs aussi motivé, on t'arrête plus, cette semaine tu dois aller à un mariage, je suis sur que tout va bien se passer, ne t'inquiéte pas et profite.

Bon moi coté régime aucun effort de fait on fait que de bouffer, les amis la famille, il y a tjs du monde, donc voilà, je reprendrais au mois d'aout.

Je vous souhaite plein de courage pour le boulot et je vous dis à bientôt les filles.

Bises.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 11:20

coucou roé

ça fait plaisir de te lire bon tout va bien tu profites alors le régime ben tu verras ça en aout pas d'inquiétude

ici temps pourri oui je vais a un mariage et déjà ce soir resto pfff samedi mariage et dimanche retour donc minimum 2 repas + un ptit dej je m'en inquiète de monter sur la balance demain déjà apres le resto de ce soir et lundi ça va etre la cata!!!! enfin j'essairais de rattraper tout ça pour enfin me mettre en conso

voilà voilà continue de bien profiter oré

glou le changement de taille c'est top top!!!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 14:50

merci les filles

ore cool de venir nous voir pendant tes vacances ,

mamou no stress , des que ton wend est passe tu te fais une cure de poisson ca va le faire

et puis tu es sous ton objectif alors coolllllllllllllllllllllllll

je suis a un gala par semaine depuis 15 jours , et mon pain ,fruit ou from ou des fois les 2 depuis 5 jours et pour l'instant pas d esouci priez pour que ca dure ,donc meme si dure w end , tu fais kkes jours de croisiere et apres CONSO MAMOU

mon prochain gala dimanche je suis invitee aucune idee du menu, j'espere k'il y aura kkes cochoneries a manger lol

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 12:27

bonjour les filles

glou ça a l'air de bien marcher ta conso c'est super et tu peux mieux profiter maintenant des invitations chez les amis 

alors pour moi hier soir resto dc mangé du poisson en entrée et en plat mais avec des légumes et de l'huile...puis dessert tout chocolat ça n'a pas très bien passé plus habituée sans doute car mal au ventre après le dessert et là je viens de me peser et -600gr je suis vraiment étonnée mais je pense que c'est demain que j'aurais repris enfin au pire j'aurais peut être repris les 600gr bon si ça marche comme ça je veux bien continuer les restos mais je crains que ça ne dure pas en tout cas apres le week je réajuste et hop conso voili voilà

a plus tard je repasserais aux nouvelles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 13:41

mamou je t'avais bein dit , mais la prochaine fois ton chocolat assume le t'auras pas mal au ventre comme ca

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 16:46

heuu le chocolat c'est plutôt qu'il à été mangé un peu tard soit 2h du mat sinon ça passait bien et c'est vrai qu'en mangeant je n'ai pas culpabilisé ça m'a étonnée maintenant j'attends le verdict de la balance demain je me méfie....

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 16:58

no stress , regarde ton parcours , encore bravo

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 17:00

merci glou le tien est aussi très très bien et ta conso se passe bien c'est super!!!

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 10:44

coucou les filles

bon pas de reprise ce matin même 200gr zn moins tout va bien je ne sais pas si ça fera pareil au week end avec 3 repas de gala a suivre on verra tte façon pas le choix

glou j'ai l'impression que ta réglette bouge à la baisse? ça veut dire que tu perds en conso??

a plus tard j'ai du boulot car demain boulot et départ aussitôt apres donc tout préparer aujourd'hui Smiley bonheur

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 14:54

coucou mamou oui ca a baisse merci le jeudi pp

moi si ca continue comme ca je suis d'accord mdr et pas mange mes feculents de ma semaine, on verra peut etre ce soir et gala dimanche midi

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 19:37

salut

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.