Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 19:41

et ben ore pas bavarde lol un souci ?

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 19:46

salut les filles

Super les filles vous perdez bien en conso, c'est génial, Mamou tu vois tu n'as pas d'inquiétude à avoir, continue comme ça et tout va bien se passer, profite de tes repas de gala.

Ici tout va bien à part que je viens de la pharmacie, grosse allergie au soleil donc je ne dois plus m'exposer au soleil!!!!! j'ai plein de boutons dans le cou, l'horreur s'est sur qu'à cherbourg ça ne me serait pas arriver, j'ai plus qu'à mettre un col roulé!!!!

Enfin bon c'est comme ça. Sinon, tjs les bonnes bouffe (resto) ça va être la cata sur la balance en rentrant.

Demain visite de la rade de toulon en bateau et dimanche visite de monaco et de son musée.

Voilà, tout se passe bien, je vous souhaite un bon week end à toutes les deux, Mamou tu dois peut être partis au mariage, Glou bon courage pour le boulot et bientôt ça sera à ton tour de profiter de tes vacances. Bisous les filles à bientôt.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 19:54

sympa comme programme ore , profites du parasol ....

au resto salade et viande grillee

bon courage ma belle et profites pour te reposer

bises

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 20:35

contente d'avoir de tes nouvelles oré profites de tes vacances et fais attention qd même au soleil remarque su tu étais chez moi tu n'aurais pas ce problème le temps est pourri fait froid pff tu parles d'un mois de juillet

oui resto comme dit glou viande grillée et salade mais pas facile de regarder les autres manger de bonnes choses

tu rectifieras tout ça à la rentrée

demain matin boulot puis départ demain midi pour le mariage et retour lundi matinée donc ne pas s'étonner de ne pas avoir de nouvelles a partir de demain matin car là bas pas accès a l'ordi trop de monde a la maison puis pas trop le moment lol

voilà je vais finir de préparer les petits bagages car vu la température il faut emporter plus de pulls :( ensuite au lit devant la télé

bonne soirée et a demain ou a lundi si je n'ai pas le tps demain

glou bon week profitesssss

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 21:23

w end tranquille pour moi ,

amuses toi bien mamou et no stress

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2011 à 20:42

hehe

gala inconnu reussi , picore un peu de tout a l'apero avec un ptit pineau ,puis verrine coppa mozza tomates marinees entre melon, puis semoule legumes brochettes boeuf merguez,pain from et gateaux chocolat canneles

tout miam miam

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 09:55

bonjour effet logique sur la balance

je monologue ,mamou !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 12:17

bonjour

glou je viens de rentrer du week end mariage bon il a fait un temps pourri il pleuvait pour la sortie des mariés c'est dommage pour un mois de juillet mais c'est comme ça

week end tres fatigant couché a 7h30 dimanche matin (j'étais levée depuis 6h30 samedi pfff) dormi 3h et repartit pour manger

alors niveau repas samedi soir essayé de ne pas faire d'exces et ..mal au ventre =( ça s'est passé quelques heures apres par contre hier midi repas froid donc mangé roti boeuf et porc eh oui pas trop le choix pilon de poulet mariné et fromage humm me suis régalée mais mon estomac n'a pas été d'accord car hier soir malade comme un chien tout est revenu et malade toute la nuit là pas encore mangé c'est dur dur et je peux même pas dire que c'est à cause de l'alcool car tres raisonnable aussi pfff

voilà donc pesée tout à l'heure et -400gr mais c'est pas étonnant

maintenant j'attend demain que tout soit rétablit et je me mets en conso

glou bien appétissant ton gala tu en as profité c'est super!!! tu dis qu'il y a des effets sur la balance ? j'avais pas l'impression que ta réglette avait bougé???

a plus tard apres rangement du linge et la maison puis repos =)

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 12:34

si mamou , 74.3 mais bon on verra pl today et pp demain ou vendredi

bon debut de conso ,tu vas pouvoir aller t'acheter fruits ,pain et from cool

repose toi un peu quand meme

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 13:08

salut les filles

ça y est les vacances se terminent, nous partons demain sur paris chez des amis, et repartons jeudi sur cherbourg.

MAMOU j'espère que tu vas mieux, Glou je vois que tout se passe bien pour toi.

Nous ici aujourd'hui encore un temps superbe, c'est vrai qu'ils ont de la chance quand même dans le sud, il fait tjs beau et chaud, j'ai des nouvelles tous les jours de cherbourg ils ont un temps plus que pourri!!!!!

Mes enfants restent chez ma mère tout le mois d'aout, je vais être toute seule tout le mois, cela va être dur, dur!!! mais bon ils vont être bien au soleil.

Je vous fais de gros bisous, je ne pourrai vous remettre un message qu'à mon retour à cherbourg, donc je vous souhaite une bonne semaine à toutes les deux. Bisous les filles.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 13:45

cool pour le soleil profites , ici aussi temps pourri y en a marre

je vens de me faire un demi plaque de chocolat grrrrrrrrrrrrrrr je suis sur que c'est ce temps de m*rd* qui me fait deprimer

bon retour aure

toute seule le mois d'aout , tu viendras discuter avec nous

ben moi j'attends avec impatience les vacances dnas 15 JOURS

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2011 à 20:27

coucou oré ça passe vite les vacances mais tu as pu au moins profiter du soleil et comme dit glou tu viendras discuter avec nous en aout =)

glou c'est ton gala qui t'a fait reprendre sans doute mais tu vas rectifier ça cette semaine a condition d'arrêter le chocolat hum hum pas bien mais c'est vrai qu'avec ce temps on pense a bouffer grrrr

bon voilà j'ai rangé lavé et une sieste ça va mieux et hop demain au boulot eh oui ...

bonne soirée les filles

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 11:48

coucou

glou je fais partie de ton club ce matin +1kg sur la balance pfff pas encourageant de se mettre en conso ......

aujourd'hui cure poisson on verra demain...

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 11:52

salut mamou

j'essaie de faire ma pp today , pour rattraper mon gala

bon courage

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 21:24

pas facile les "apres galas" a se demander si ça vaut le coup si c'est pour être mal pendant plusieurs jours a cause d'une reprise =(

aujourd'hui journée poisson j'espère avoir rectifié mes écarts pfff

bonne soirée et bonne nuit glou moi vas regarder la télé au dodo =)

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 21:30

journee pp ok

mais moi y avait pas que le gala , sinon j'aurai pas culpabiliser

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 09:30

coucou

bon tu t'es bien reprise glou si la journée pp s'est bien passée pas de raison que ça ne redescende pas c'est la 1/2 tablette de chocolat qui t'a fait culpabiliser?

bon moi hier vu une amie m'en suis encore pris plein la tronche car "on" lui a dit que soit disant je n'étais pas en forme alors elle s'est fait rembarrer car déjà personne ne peut dire si je suis en forme ou pas vu que même si je suis fatiguée je ne dit absolument rien de plus les personnes qui éventuellement on pu lui parler de moi je ne les ai pas vues depuis au moins un mois alors ras le bol des ragots et des "on" qui bien sur n'ont pas de nom!!! ils n'ont rien d'autre a faire que parler de moi et mon régime car bien sur menés sans doute par une grande jalousie!!!!

voilà c'était le coup de G... du jour car ça me gonfle!!!

pas encore pesée car je ne pense pas avoir reperdu mon kg donc grr

a plus tard

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2011 à 23:36

journee tres chargee today , rangement et travaux a 'exterieur

balance plus 100G grrrrrrrrrr a demain le spoulettes

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 12:03

journées bien remplies pour toi glou pas le tps de t'ennuyer =)

aujourd'hui temps pourri comme d'hab petite journée de boulot donc là je glande un peu grosse flemme et pas de trucs intéressants a faire donc cet aprem ça va être ordi télé sans doute et peut etre un peu de repassage si j'ai le courage lol

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 17:14

coucou me voila , aspi et sinc ea passer 'jia pas envie ;, j'ia du monde ce soir , c'est plancha poisson ,

et j'en ai marre d el'eau

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 14:56

coucou

temps tjrs aussi pourri pfff marreeeeeeeee

alors ça s'est bien passé hier soir glou? t'as eu le tps ou l'envie de faire ton ménage? remarque vu le temps pas la peine!!!

allez faut que j'aille faire des courses va falloir sortir bof pas envie il pleut......

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 16:36

hehe bien passe hier au soir ;un peu range et aspi ,today sieste car encore couche tard

moi aussi faudrait ue j'alle aux coureses grrrrrrrrrrrr

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 20:05

Salut les filles

ça y est de retour à la maison, ça fait du bien de rentrer quand même chez soi, malgrès que les 3 semaines sont passées très vite.

On devait rentré hier soir, mais mon mari avait rendez vous avec notre locataire à 16heures et bien on l'attend encore!!!! il n'est pas venu et nous a même pas rappeller!!! malgrès de nombreux messages, voilà donc on a attendu et vu l'heure tardive on a préféré rentrer ce matin.

Bon les vacances sont finis, plus qu'à reprendre le boulot mardi matin, un peu les boules mais bon quand il faut il faut, je laisse la place aux autres pour les vacances, bientôt à toi Glou pour en profiter.

Voilà je vais aller faire des machines de linge et rmettre tout ça en ordre.

J'ai passé quelques jours chez ma meilleur amie à Paris et m'a annoncé son mariage au mois de juin l'année prochaine et évidement je suis son témoin, donc va falloir que je me reprenne en mains rapidement pour pas ressembler à une grosse patate dans une robe!!!! donc voilà je vais reprendre mon régime, j'espère lundi, en tout cas j'ai du reprendre pas mal car j'avais emmené 2 jeans qui m'allait en partant et là c'est la cata, tout juste si je pouvais fermer le bouton!!!! il faut dire que je ne me suis pas privé, donc voilà peser surement lundi pour voir les kilos en plus.

En attendant je vous souhaite une bonne soirée, bon courage pour le boulot et à plus les filles.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 20:14

salut ore , ecoute tu t'es fait plaisir pendant tes vacances , et ben voila c'est fait c'est fait

lundi tu t'y remets , et la un objectif de plus ,tu as un an pour perdre tes 12 kilos et ca te laisse de la marge lol et comme ca conso pour l'annee prochaine pour le mariage

je rigole je te souhaite d'y etre avant , mais l'essenteil c'est d'y arriver , regarde moi conso pour l'instant , pour la suite on avisera

et oui bientot les vacances ,un w end et une semaine yes yes yes

pff je sors des courses ca devient trop cher de bouffer grrrrrrrr

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 20:26

Salut Glou

Oui comme tu dis on se ruine en bouffe c'est de pire en pire.

Je viens de m'apercevoir que j'avais des messages sur ma page "espace proteinaute" c'est la premiere fois que je les vois!!!

J'ai vu tes messages Glou, où tu me demandais mon adresse, et bien je m'excuse de ne t'avoir pas répondu mais je viens tout juste de les lire!!! comme quoi on en apprend tous les jours.

C'est bien Glou, tu as raison de te mettre en conso au moins tu peux de faire plaisir de temps en temps avec les repas de gala et comme ça tu as moins de craquage, à part la tablette de chocolat!!!!!! mais comme tu dis avec ce temps de m...... ça fout le cafard!!!

Voilà bonne soirée Glou.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.