Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette49
2254 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/08/2011 à 15:10
coucou
je passe vite fait car là je vais partir faire quelques courses ensuite j'ai une réunion de machin robot ménager chez une copine c'est bien pour lui faire plaisir car pas envie d'entendre des trucs de bouffe en plus s'il faut gouter je suis mal pfff c'est agaçant ces réunions!!!
pour moi pareil oré rien de plus journée se ressemblant avec en plus le stress des enfants du chéri l'ambiance est lourdeeeeee vivement fin de semaine prochaine
voilà j'y vais bon repos oré et à plus tard =)
|
|
oreva
2147 messages Proteinaute expert
|
Posté le 05/08/2011 à 20:28
J'espère que ta réunion c'est bien passé Mamou, as tu acheté un beau robot ??!!! c'est vrai que des fois on se met des obligations alors qu'on a vraiment pas envies d'y aller. Moi ma belle mère m'appelle presque tous les jours pour que j'aille mangé, je l'adore mais franchement pas envie d'y aller mais bon un de ces quatre je vais plus trouver d'excuse!!
Voilà journée monotone, un peu de repos dans le canapé, un peu de cuisine et voilà on est déjà le soir.
Demain pourrait pas passer de bonne heure, car demain matin boulot jusqu'à environ 14 heures et après il faut que j'aille en courses pour refaire un peu de provision pour le régime.
Mamou ça à l'air pas facile avec les mômes de ton mari, j'espère que l'ambiance sera bonne ce week end.
Sur ce les filles, une pensée pour notre petite Glou, je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée.
Bisous
|
mamounette49
|
Posté le 06/08/2011 à 10:58
Bonjour les filles
oré tu es au boulot donc bon repos cet apres midi =) enfin apres les courses....il faut que j'y aille aussi mais vais peut être bien attendre lundi car aujourd'hui je dois aller faire des courses avec ma fille pour la déco de son appart étudiant
temps pourri gris, pluvieux, froid la totale donc!!!!!
sinon rien de plus la réunion d'hier s'est bien passé j'ai gouté un peu de potage ds lequel il y avait de la pomme de terre mais vu la quantité je n'en ai pas ingurgité bcp lol ensuite un sorbet fraises bananes bon la valeur d'une cuillerée a soupe car il y avait du sucre mais dis donc qu'est ce qu'il était bon hummmmmmmm
sinon ben oui avec les enfants c'est difficile car aucun dialogue pas la même façon de vivre ils ne s'intéressent qu'au sport alors que moi pas du tout et disons le ils se la pètent pas mal donc avec moi ça ne va pas non plus alors j'essaie de prendre sur moi mais dur dur!!!!
voili voila je vais aller continuer sinon la conso ça va perdu 200gr a la pesée d'hier mais sans doute repris avec le sorbet lol pas pesée aujourd'hui maintenant ça attendra lundi en plus demain midi invitée dc sans doute un petit peu d'écarts on verra bien
a plus tard les filles glou bien eu ton message contente que ça se passe bien pour votre rencontre entre proteinautes =)
|
oreva
|
Posté le 06/08/2011 à 20:29
salut Mamou
Alors là Mamou 1 cuillère à soupe de sorbet, je ne pense que cela se répercute sur la balance quand même!!! en tout cas tu l'as apprécié, c'est sur que depuis des mois tu n'as pas eu le plaisir de goûter au vrai sucre.
Ah oui compliqué avec tes beaux enfants! cela ne doit pas être facile pour toi quand ils sont chez toi, bonjour le stresse.
Nous aussi ce matin un temps de chiotte, et le soleil est apparue en fin d'après midi.
J'ai été faire mes petites courses, mon frigo est plein de bonnes chose pour dukan, enfin plein de bonne chose, j'ai du mal à varier : poulet, lapin, fromage blanc et steak, pas envie de cuisiner en ce moment donc je mange tjs les mêmes chose, j'espère que je ne vais pas m'en lasser trop vite. En légumes aussi je commence à pas savoir quoi manger : tomates concombre et ma fameuse ratatouille, voilà mes repas en pl, enfin pour le moment pas de craquage et pas d'envie pourvu que cela dure!!!
Voilà la soirée est déjà bien entamée, vais aller me mettre dans mon lit en espèrant trouver quelque chose d'intéressant à la télé, pour l'instant je ne devrai pas monter à Paris, mais peut être que mon homme descendra la semaine prochaine, je croise les doigts.
Je vois que tu as eu de bonnes nouvelles de Glou, tant mieux, cela doit être sympa de rencontrer d'autre proteinaute.
Voilà Mamou, je te souhaite une bonne soirée, bon courage pour demain.
|
mamounette49
|
Posté le 06/08/2011 à 21:05
bonne soirée oré je vais aussi me mettre au lit devant la télé je regarde famille d'accueil j'aime bien ...
c'est vrai que qd on n'a pas envie de cuisiner les repas sont a peu pres tjrs pareils chez moi aussi les tomates concombres je mange aussi haricots verts et betteraves car on m'en a donné puis courgettes qd j'ai envie de les cuisiner dc pas trop en ce moment car il faut déjà trouver des menus pour les autres pfff marre!!!!
cet apres midi je suis donc allée avec ma fille pour sa déco ce soir j'ai mal au dos la fatigue sans doute puis un temps.....il a plu a verse tout l'aprem et là il ne pleut plus mais c'est gris =(
voilà tant mieux si tu ne montes pas a paris pour l'instant et je croise les doigts aussi pour que ton mari rentre bientôt ça te remontera le moral tes enfants reviennent fin aout?
glou un coucou
bonne nuit a demain =)
|
oreva
|
Posté le 07/08/2011 à 13:59
Salut
Oui Mamou mes enfants rentrent dans la semaine du 25 aout, cela va me faire drole de les retrouver!!!! c'est vrai que la tout est calme ça va vite revenir le zouk!
Voilà aujourd'hui je me suis enfin décidée à reprendre le sport!!et oui ça y est j'ai commencé ce matin : 10 minutes de vélo d'appartement, 15 minutes de vélo elliptique et 10 minutes de tapis de course, bon j'ai pas fait grand chose pour la première séance car c'est pas facile, dur dur mais je compte en faire 3 séances par semaine alors peut être qu'au fil du temps mon corps arrivera en faire plus, je pense qu'il ne faut pas en faire trop d'un coup car après je risque de me lasser et de laisser tomber, donc voilà affaire à suivre.....
Sinon aujourd'hui, rien de spécial, ma belle mère m'a appellé ce matin pour aller manger ce midi ou ce soir, j'ai réussi à trouver une excuse pour ne pas y aller, ils sont bien gentils mais je suis bien chez moi et en plus au régime, même si ils comprennent que je veuille perte du poids je ne vois pas l'intérêt pour moi de me mettre à table avec eux alors que je suis au régime, donc ils vont passer demain après midi à la maison, bof j'aurai préféré être tranquille mais je ne peux pas les éviter tous le temps.
Voilà, je vais aller faire mon linge et après surement un petit tour dans le canapé!!!! J'espère Mamou que tu as passé un bon repas entre ami et que tout s'est bien déroulé pour toi. A plus.
|
oreva
|
Posté le 07/08/2011 à 20:46
J'espère que vous avez passé un bon dimanche, je vous souhaite une bonne soirée et à demain.
|
mamounette49
|
Posté le 07/08/2011 à 20:59
coucou oré
bravo pour la séance de sport c'est bien pour une reprise et surement que ton corps va s'habituer au rythme si tu continues et ds quelque temps tu feras au moins 1h/1h30
pour ma part j'ai abandonné depuis longtemps le vélo d'appart mais il faut dire que je suis tellement crevée que pas le courage en revenant du boulot
c'est vrai que les invitations a manger qd tu es au régime et qu'on ne te demande pas ce que tu peux manger c'est pas gérable et si tu as réussi a faire le compromis de les inviter chez toi c'est mieux tu auras fait ta BA de la semaine lol
nous venons de rentrer de chez ma soeur bon elle m'avait demandé ce que je pouvais manger mais pas tout compris sans doute car en entrée jambon sec+saumon+melon+salade dc pas mis de sauce puis grillades palerons/brochettes pas pris les haricots verts cuits dans le beurre ni les pomme de terre pourtant bien appétissantes, fromage pris 2 petits morceaux et sans pain puis gâteau alors elle avait acheté un st honoré et trouvant que ça faisait trop de crème pour moi m'avait pris une tartelette aux fruits avec de la crème dedans j'ai mange c'était gentil de sa part mais pas vraiment mieux que le st honoré lol
oui je sais je devrais faire mon repas de gala mais pas envie trop peur de reprendre eh oui c'est dur la conso finalement ...
demain droit chemin pl ainsi que mardi puis mercredi je dois aller a la mer avec ma soeur dc resto le midi =( pfff a voir...
allez je vais me coucher demain repos mais ménage et bouffe a faire + courses + emmener la voiture de ma fille au garage enfin la faire remorquer car en panne donc le garagiste va prendre une belle engueulade elle a cette voiture depuis octobre dernier et tout le tps en panne!!!!
bonne nuit a demain bon courage si tu vas au boulot
glou =)
|
|
gloumoutz
4511 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/08/2011 à 13:03
salut les filles , desole pas pu venir vous faire d ecoucou
je vois qu'aure est de nouveau en plein descente c'est cool, courage pour la suite , et le manque de tes enfants
mamou tu vas te faire un gala et fais toi plaisir stpmon gala de mardi et ca c'est du gala
toast chevre chaud / tartiflette et pas petite salade/ fondant chocolat aussi enorme jamais vu ca au reste accompagne de sa boule de vanille et cahntilly
jeuidi soir plancha mais avec beaucoup de frites (pas prevu ) et hier demi andouillettes/demi boudins
ce maitn pesee 200 g de plus que poids conso donc ca va , tu vois ce que tu manges c'est ridicule ,
toaday pp pour moi car pas possible cette semaine
car demain soir je fais mon gala de cette semaine avec mon pere sorte de gros pique nique champestre en dordogne
je rentre mercredi matin pour repartir le tantot sur paris jusqqu'au vendredi , pour repartir le samedi sur l'ile d'oleron , ca va etre tres dur pourle regime donc toaday pas droit a un ecart
sinon la rencontre avec les filles , genial on aprrend des nouvlles recettes et on partage ses experiences et on a meme marcher pas l'habitude glou ,meme ralume la wii (eteinte depuis 294 JOURS ....... LA honte)
Voila les news je vais aller manger s haches , et si encore faim un petit dessert
|
oreva
|
Posté le 08/08/2011 à 15:20
salut les filles
Glou cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je vois que tout se passe bien pour toi et que tu en profite, je te souhaite un bon pique nique demain et une bonne fin de semaine qui m'a l'air bien chargée, amuse toi bien.
Mamou elle a été sympa ta soeur quand même elle a pensé bien faire en t'achetant une tartelette, même si c'est vrai que question calorie cela doit être équivalent.
Ce matin, j'avais décidé de faire un peu de sport mais j'ai commencé par faire un peu de ménage et après j'ai cuisiné ma pizza pour midi, donc il était 11h quand je me dis enfin je vais pourvoir m'y mettre mais ma soeur est arrivée et on a discuté jusqu'à 12h30 donc pas fait de sport!!!! Là je viens de finir de prendre un bon bain et j'attends mes beaux parents qui vont pas tardés à arriver.
Voilà, rien de plus à vous raconter, tjs à fond dans le régime, je me dis qu'il me reste encore un long chemin à parcourir!!!
Bonne après midi les filles et à plus tard.
|
mamounette49
|
Posté le 08/08/2011 à 17:46
bonjour les filles
bon je vais être brève journée de M..... moral dans les chaussettes pétage de plombs imminent ras le bol d'être la boniche de m*rd*ux qui se foutent de moi
ce soir j'ai des invités et je suis crevée mais bon on verra bien
oré tu tiens le coup super continue ça va le faire
glou tu as passé de bonnes journées c'est bien et tu continue à ta balader tu as raison profite
a demain les filles je ne pense pas avoir le tps de repasser ce soir vu l'aide que je vais encore avoir grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
oreva
|
Posté le 08/08/2011 à 21:41
Mamou tient bon, courage à toi, je vous laisse mes beaux parents viennent de partir(la galère) et en plus je loupe l'amour est dans le près, pas cool!!!a demain, mamou bon soirée.
|
mamounette49
|
Posté le 09/08/2011 à 14:11
bonjour les filles
oré corvée de beaux parents bon tu vas être tranquille pour un moment là !!!
pas vu l'amour est ds le pré non plus car du monde a la maison
sinon ça na va pas mieux même pire je sens que je vais péter les plombs avant la fin de la semaine marre de l'autre gamin qui me prend pour la boniche il fou rien mange rien a part ce qui lui plait donc se sert et les autres doivent manger autre chose et le père ne dit rien pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
|
oreva
|
Posté le 09/08/2011 à 14:59
Salut
Ma pauvre Mamou pas facile pour toi, vive la famille recomposée!!!!tiens bon il doit partir cette semaine, si je me trompe pas alors essaye de ne pas trop stresser, mais bon c'est vrai qu'en plus si son père lui dit rien pour toi s'est pas évident de t'en mêler, allez courage et tiens le coup.
Moi rien de spécial aujourd'hui, j'ai travaillé ce matin, là je vais aller faire un peu de sport pour récupérer de celui que j'ai pas fait hier et après soirée tranquille pour changer!!!!!
Mon mari m'a confirmé hier qu'il rentré bien ce week end, wouah je suis contente, il va arriver samedi soir et repartir mardi matin.
Voilà les filles bonne après midi et à plus tard, Mamou ça y est tu as passé les 30 kg, super, tu peux être fière de toi, quel beau parcours, tu vas pas nous faire un avant/après?
|
mamounette49
|
Posté le 09/08/2011 à 20:33
à fond dans le sport oré super tu es motivée!!!
contente que tu puisses passer un bon petit week end avec ton mari =)
a demain les filles bonne nuit =)
|
oreva
|
Posté le 09/08/2011 à 20:54
Bonne soirée à toi Mamou, j'espère que tu as passé une bonne journée et que tu t'es pas trop énervé après des beaux enfants.
Oui 2ème jour de sport, wouah c'est dur de s'y remettre, mais bon j'adorerai en faire pas mal, à voir avec le temps si j'arrive à continuer, là je n'ai pas les enfants mais quand tout ce petit monde va rentrer il va falloir que je me trouve du temps pour faire de l'exercice et ça cela va être compliqué.
Bonne soirée à toi Mamou et à demain.
|
|
oreva
|
Posté le 09/08/2011 à 21:03
Je viens d'aller sur facebook et j'ai vu que c'était ta fête aujourd'hui Mamou alors avec un peu de retard je te souhaite une bonne saint Dominique.
Bisous Mamou.
|
mamounette49
|
Posté le 09/08/2011 à 21:19
merci oré =) bisous
|
oreva
|
Posté le 10/08/2011 à 14:13
salut
Bon rien de spécial ce matin, je commence à ranger les chambres des loulous avant leur retour, en train de tous trier les jouets et le linges, waouh il y a un sacré boulot!!! je vais en avoir pour quelques jours.
Mamou tu dois être au boulot, Glou elle doit se la couler douce en dordogne!!!
Voilà, je vais continuer après je vais aller faire un peu de sport.
Bonne après midi les filles, à plus.
|
oreva
|
Posté le 10/08/2011 à 20:22
Mamou, j'espère que tu as passé une bonne journée, moi tout va pour le mieux, je vous souhaite une bonne nuit et à demain.
|
mamounette49
|
Posté le 10/08/2011 à 21:16
=(
|
oreva
|
Posté le 11/08/2011 à 15:55
Salut
Ca veut dire quoi ça Mamou ????
J'espère que tu vas bien quand même.
Moi encore énervé, je viens d'aller chercher un recommandé à la poste, je m'en doutais que c'était mon propriétaire, il me fait des menaces si je ne lui paye pas tous de suite ses loyers et bien il va attendre longtemps, je ne le payerai pas avant que les travaux soient commencés et surtout finis! en plus depuis que je suis rentrée de vacances je l'appelle tous les 2 jours et lui laisse des messages évidement sans réponse et hier il me raccroche au nez quand il a entendu que c'était moi! Vraiment c'est du grand n'importe quoi.
Enfin, à part ça tout va bien, à part le sale temps aujourd'hui, il pleut depuis ce matin et c'est pas près de s'arrêter.
J'ai hate d'être à samedi soir, bon par contre je travaille toute la journée samedi donc ça s'est moins cool.
Voilà, une pensée pour notre Glou, en espèrant qu'elle profite au maximun.
A plus tard.
|
oreva
|
Posté le 11/08/2011 à 20:12
Mamou pas eu de nouvelle de toi aujourd'hui, j'espère que tout va bien et c'est parce que tu as été trop occupé que tu n'as pas laissé de messages. Je sais quand ce moment c'est pas tjs rose chez toi.
Bon voilà la journée est finie pour moi, je vais aller me mettre devant la télè, aujourd'hui j'ai réussi à faire encore du sport, j'espère que cela va me servir car c'est quand même dure.
Voilà les filles bon soirée à vous et à demain.
|
mamounette49
|
Posté le 11/08/2011 à 21:01
bonsoir oré
alors hier journée a la mer avec ma soeur ça s'est bien passé bon j'ai fait un repas de gala j'aime pas je culpabilise mais bon c'est fait par contre la soirée à été merdique retour à la réalité avec soucis conflits etc ambiance insupportable!!!!
ce matin boulot tres tres fatiguée et cet aprem j'ai cherché un hotel pas trop cher pour partir quelques jours avec le chéri sinon je vais péter les plombs dc départ du samedi 20 au mercredi 24 pas long mais reprise du boulot le 25 puis tjrs le prob des sous :(
dc voilà le moral n'est pas terrible mais j'espère respirer un peu le beau fils est partit cet apres midi ouffff maintenant il y a d'autres problèmes à régler!!!!
oré pas cool ton propriétaire il s'emm....pas qd même il devait faire les travaux et ne fait rien puis te raccrocher au nez qd tu téléphone ce n'est pas tres intelligent tu as raison de te défendre !!! et ça donne quoi avec votre locataire? tjrs pas dégagé??? que les gens sont incorrects qd même!!!!
je constate que la réglette bouge bien et dans le bon sens dis donc tu perds bien bravo je suis fière de toi puis te remettre au sport comme ça c'est courageux continue et tu seras super contente de toi =)
voilà je vais aller regarder la télé au lit
bonne nuit à vous 2 miss glou est en balade c'est bien faut profiter!!!
bisous bisous
|
|
oreva
|
Posté le 12/08/2011 à 14:43
Salut
Quelques jours en amoureux Mamou, cela va te faire du bien tu vas pouvoir de relaxer un peu.
Bon ça y est le beau fils est parti, du stresse en moins pour toi Mamou.
Il faut pas que tu culpalises pour ton repas de gala, est ce qu'au moins tu t'es faite plaisir en mangeant des bonnes choses ? Quel a été ton repas ?
Oui la réglette bougeait jusqu'à présent mais depuis le début de la semaine, rien de perdu voir pris un peu, je pense que c'est peut être le sport qui fait ça, je sais pas on verra demain sur la balance.
Pour le locataire pas grand chose de neuf, il vient de perdre sa mère donc pour l'instant, on le laisse un peu tranquille peut être qu'on est encore trop gentil!!!
Ce matin boulot, cette après midi, j'ai pas beaucoup de courage encore (comme d'habitude!!) peut être un peu de sport et un bon bain.
Demain boulot toute la journée, grrrr cela va être dure mais j'aurai le plaisir le soir de voir enfin mon mari alors la journée va passer vite je pense.
Voilà Mamou bonne journée à toi et décompresse, bon courage à toi.
|