Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2011 à 15:45
bonjour
eh bien dis donc oré concernant le locataire je dirais oui vous êtes trop gentils mais je connais ça on ne se refait pas enfin j'espère qu'il ne va pas en profiter...
oui le sport peut empecher la balance de bouger car tu dois te muscler dc le muscle pèse plus lourd alors aps de soucis et tu dois commencer a voir la différence ??
alors je commence a en avoir marre de moi aujourd'hui repos et que tous les 2 mais depuis ce matin j'ai mal a la tête et au ventre les comprimés ne font rien pfff je n'ose pas le dire car on va encore me dire que c'est a cause du régime et puis ça ne changera pas les choses enfin depuis quelques tps ça va vraiment mal sur bcp de points espérons que ça passera vite tous ces soucis....
je vais aller faire quelques courses plus rien ds le frigo et ce soir nous allons chez ma fille pour l'apéro dc je sais qu'il y aura coca et bâtonnets de surimi =)
mon gala de l'autre jour? salade saumon, jambon sec et pas mal de sauce dedans grr puis salade de fruits soi disant frais mais il y avait du sirop ... dc ce matin +400 sur la balance bon ça peut aller mais je sais que je dois qd même faire tres attention!!!
bon repos oré et si je ne repasse pas bon courage pour le boulot demain puis pense que tu vas passer un bon petit week end en amoureux =)
plus que 2 jours pour moi et ce sera un peu de vacances oufffff
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/08/2011 à 20:35
Coucou
J'espère que tu vas mieux Mamou que ton mal de tête et de ventre ont disparu, c'est sur que si tu le dit à ton entourage ils ne vont pas comprendre et mettre ça sur la grosse perte que tu as eu.
J'espère que tu trouveras des solutions pour tous tes problèmes, la vie ne te fait pas de cadeau.
Bon aujourd'hui, rien fait pas eu le courage de me mettre au sport, je me suis endormie dans le canapé une bonne partie de l'après midi!!! il faut dire que mes nuits ne sont pas très bonnes en ce moment donc j'ai du mal à récupérer.
Plus que deux jours de boulot Mamou et enfin tu vas pourvoir de reposer un peu et profiter cela va te faire du bien.
Voilà sur ce je te laisse demain essayerai de passer à la pose de 14 heures, bon courage à toi.
Une pensée pour notre vacancière, bisous Glou.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/08/2011 à 11:39
coucou oré
pas vraiment mieux aujourd'hui car mal au dos en plus enfin ça passera il le faudra!!
tu dois être au boulot bon courage pour le reste de la journée ensuite repos avant l'arrivée de ton mari =)
bon week end profites en bien
a plus tard
glou un coucou =)
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/08/2011 à 12:12
coucou les filles ,
mamou no stress
ore pas cool le proprio
ben moi mardi dordogne , retour mercredi matin pus depart paris , rentree hier au soir aminuit a la gare
ce matin dodo ,et la je suis prete a repartir a la ler jusqu'a lundi soir
ils annoncent pas top et mes trucs vont debarquer grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr;la totale
mais bon reparis un kilo mais 2 galas dans la semaine
on va essayer de limiter ce w end ca va pas etre facile et des mardi conso normale
mais ca va ,c'est pas la mort non plus , donc cool mamou ca fluctue c'est normal ,et ttes gals c'est de la nioniottes par rapport aux miens
bises
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/08/2011 à 15:11
salut
Glou sympa de nous laisser un petit message avant de repartir, je vois que tous se passe bien pour toi, profite et à bientôt.
Bon là je suis au boulot, une petite pause avant de repartir.
Mamou, mal au dos pas cool, dit on entre la tête le ventre et le dos cela doit pas être facile, bientôt pour toi un peu de repos cela va te faire du bien.
Voilà les filles je ne pense pas revenir vous voir ce soir je vous dis donc à demain, bon week end les filles, Mamou bon courage pour le boulot demain, c'est la dernière journée alors tiens bon.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/08/2011 à 20:48
bon voilà alors apres une sieste quelques courses et une visite au papy ce soir ça va un peu mieux mais je vais aller me reposer demain dernier dimanche donc ça devrait aller ça redonne du courage le prochain dimanche ou je travaillerais sera le 11 septembre =)
glou je vois que tu profites bien de tes vacances mais j'espère que tu penses aussi a te reposer??
oré profite bien de ton week end =)
je vous souhaite une bonne soirée bisous a ttes les 2
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2011 à 15:26
petit coucou du lundi
rien de spécial aujourd'hui repos et il fait beau donc ça va malgré les écarts du week end craqué sur la barquette de danette au chocolat puis sur la glace eh oui il y a des jours comme ça ...
oré j'espère que tu as aussi le soleil pour mieux profiter de ton week end
glou bonne baignade
bonne fin de journée les filles
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/08/2011 à 16:28
Salut
Mamou ça y est un peu de repos pour toi bien mérité.
Craquage sur la danette, cela a du te faire drole de manger du chocolat et de la glace, cela faisait longtemps pour toi toute ces saveurs oubliés.
Bon pour moi j'ai passé un bon week end tranquille à la maison avec mon homme, malheureusement il repart cette nuit pour au moins 2 voir 3 semaines s'en revenir, cela va être long.
Pas de craquage pour moi, mais les envies reviennent en ce moment, c'est vraiment maintenant qu'il faut que je tienne bon, en plus cette semaine pas vraiment de perte sur la balance alors un peu démotivée, je pense que cela vient du sport.
Voilà les filles, bonne journée à vous.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2011 à 12:48
coucou les filles
de retour de la mer , pluie tout dimanche , on a pu faie un peu de plage hier ,mais orgie de bouffe pendant 2 jours ,plus un , balance gentlle vu ce que j'ai enquille
today pl just avec un fruit histoire de ....
mamou pas grave ,le sfilles mettz vos courbes a, jour kon puisse vous suivre quand meme lol
ore t bien reparti alors on s'y tiens hein !!!!!!!!!
grasse mat ce matin 10H whaouaaaaaaa kel bonheur , et oui cette semaine je me pose les fllles j'en ai besoin
je vous laisse je passe en cuisnine melange de divers poisson et petits legumes et 4 friases en dessert
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2011 à 13:55
coucou
glou t'as profité c'est le principal maintenant faut être sérieuse et c'est moi qui dit ça alors que j'ai encore pioché dans la glace hier si bien que pour ne plus être tentée j'ai balancé le reste vu qu'en plus personne n'en voulait comme ça je n'irais plus en bouffer
heuu glou ma courbe oui je viens de la remettre à jour bon +500 pour l'instant....mais en plus je ne me pèse plus tous les jours dc maintenant qd je ne la change pas c'est qu'elle ne bouge pas trop là je vais me peser demain matin ou jeudi mais je crains car ce soir resto chinois, demain des invités donc affaire a suivre
oré tu dois être au boulot moi j'y retourne et ça me fait royalement ch....de me taper 3h de ménage par cette chaleur!!!!
glou repose toi bien
bon apres midi les filles
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2011 à 11:14
bonjour
oré pas de nouvelles hier? j'espère que ça va pour toi ...
glou tu arrives a mieux te reposer cette semaine?
alors hier soir gala au chinois bien gras de chez gras pff ce matin balance pas bougé mais demain?? car quelquefois c'est le surlendemain que ça monte on verra bien
ce soir j'ai des invités ce sera barbecue entrée de tomates et légumes je vais qd même faire des pommes de terre pour eux puis dessert je ne sais pas encore sans doute une glace
temps pourri ce matin ça ne pouvait pas durer on avait le soleil depuis quelques jours!!
a plus tard les filles
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2011 à 11:19
hello , 2 eme grasses mat ,yes yes , perdu 200 g apres pl ;ca me va ; pp normalement today sauf si l'invit de ce soir se confirme, sinon ca sera demain que je repasse a 74 mais bon je me plains pas vu mon delire bouffe du w end
today ca va etre cool , finir de ranger et aussi un peu de cuisine
bonne journee
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2011 à 11:55
Salut les filles
Glou te voilà revenue, je vois que tu as passé de bonnes vacances et que tu en as profité.
Mamou, chinois, j'adore, tu as du te faire plaisir, t'inquièter pas pour la balance.
Hier pas eu le temps de passer, j'ai travaillé jusqu'à 14 heures ensuite je suis allée faire les boutiques de fringues pour la rentrée d'école de mes loulous, les cartables, trousses ect...... donc je suis rentrée à 18 heures et mes beaux parents sont venus me rendre visite à l'improvise, grrrr donc la soirée complétement décalée!!!!
Voilà sinon ce matin, temps pourri aussi il ne pleut pas encore mais c'est vraiment bien couvert.
Pas grand chose de moins sur la balance cette semaine j'ai les boules mais je pense que c'est le sport, comme tu dis Mamou je dois prendre des muscles mais bon cela m'embête de rien perdre sur la balance à moins que mon corps n'accepte plus ces régimes à répétition et qu'il me le fait savoir, en tout cas je suis motivée à fond et je continue.
Voilà, aujouird'hui rien de prévue, surement encore du rangement et du repos.
Bonne journée les filles à plus tard.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2011 à 12:30
ore courage , un petit palier a passer , c'est deja bien plus de 6 KILOS en 20 jours alllez gooooooooooo
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2011 à 14:00
oui glou a raison tu continue et hauts les coeurs ça va redescendre vite fait=)
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2011 à 20:20
Merci les filles pour vos encouragements, je suis motivée pour aller jusqu'au bout cette fois ci et revenir à un poids correcte.
Aujourd'hui, j'ai fait du sport et je suis contente de moi car j'ai réussi à faire 1 heures de cardio, wouah je me surprend moi même, mais bon même si le sport ne me fais pas perdre sur la balance en revanche mes mensurations ont diminués, car j'avais pris les mesures en début de régime et j'ai perdu pas mal de centimètre d'un peu partout sauf les cuisses qui sont au même niveau, donc peut être que cela va me permettre de me remuscler tout en maigrissant.
J'espère que vous avez passé une bonne journée les filles et je vous souhaite une bonne soirée, Mamou tu prépares ta valise pour le week end en amoureux, as tu trouvé où aller ?
A demain les filles.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2011 à 12:33
bonjour
tu vois oré le sport te fait perdre en cm et comme tu te muscles ça se voit moins sur la balance mais en finalité tu es plus mince et surement plus belle musclée bravo à toi tu es super motivée faut continuer tu seras tellement fière de toi tu es sur la bonne voie et pense au mariage de ton amie =)
glou grasse matinée de matin?
bon alors pas dormi de la nuit levée a 8h c'est bien la peine d'être en vacances je ne me repose pas du tout pfff
sinon eh bien pas de reprise apres le gala et les écarts d'hier soir ce matin -500gr mais il y a eu un bon passage aux toilettes donc normal il y avait du stock...
aujourd'hui temps gris encore ce matin marché de la commune nul comme d'hab mais je n'y étais pas allée depuis au moins 2 ans minimum cet aprem visite au papy et il va falloir commencer a préparer le linge surtout repasser mais la flemme pour l'instant!!!
bonne journée les filles
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2011 à 13:16
coucou , pas grasse mat ; mais pas levee tot non plus ;
pp efficace presque redescendu au poids d'entree conso , today je pense pl normal si pas envie , sinon pl de conso ,on verra
oui ore tu te muscles et ton corps se modele c'est cool
mamou cool aussi , notre s'habitue mais il faut arreter de perdre
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2011 à 15:53
salut les filles
Je vois que la conso se passe bien pour vous les filles, tu vois Mamou tu as encore perdue même avec les écarts de la glace et comme dis Glou, il va falloir que tu arrives à stabiliser ton poids car là tu ne dois plus peser bien lourd enfin c'est toi qui décide de savoir si cela te convient comme poids.
Muscler mon corps est un grand mots, il va me falloir des mois et des mois pour enfin voir les résultats, j'hésite à continuer car c'est vrai que la balance stagne beaucoup et le moral en prend un coup, meme si je sais que je perds des centimètres, je voudrais voire la balance descendre aussi, qu'est que je suis compliquée!!!!!
Boulot ce matin, là je vais aller quand même faire un peu de sport et le linge.
Mamou j'espère que tu as pu récupérer un peu de ta courte nuit.
A plus les filles
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2011 à 20:39
Je vous souhaite une bonne soirée les filles et profiter de votre repos. A demain.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2011 à 20:57
bonne soirée oré je vais aller regarder masterchef ça va donner faim ça mais pas grave j'aime bien
pour ce qui est de ta balance peut être qu'en essayant de ne pas faire de sport pendant quelques jours tu verras une différence l'idéal c'est la marche car on élimine sans trop muscler
je n'en fais pas beaucoup mais j'ai remarqué que qd je marchais plus je perdais plus aussi
journée pp aujourd'hui mais avec un apéro ce soir pfff quelle volonté heureusement que c'est pas tjrs les vacances a partir de lundi 29 remise dans le droit chemin de la conso
a demain les filles
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2011 à 14:59
Salut
Tu as raison Mamou, profites-en, pendant les vacances ça serait dommage de se priver d'apéro.
Tjs rien de moins sur la balance, grrrrr c'est agaçant mais bon il faut que je tienne car il me reste encore pas mal de mois avant d'arriver à mon objectif, je me demande si comme tu dis je vais pas arrêter le sport pour le moment et reprendre quand j'aurai bien perdu, mais bon j'hésite encore.
Ce matin boulot, rien de spécial à faire cette après midi, demain boulot et après un peu de course car j'ai presque plus de coca light et ça je peux vraiment pas m'en passer.
Mes loulous rentrent samedi prochain, j'ai hate de les revoir, il parait qu'ils sont tous bronzés, y'en a qui on de la chance d'avoir du soleil!!!
Voilà bonne journée les filles à plus tard.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2011 à 16:30
bonjour
oré finalement le mois d'aout sera bientôt finit plus qu'une semaine et tu reverras tes enfants ça va changer dans la maison profites du calme cette semaine apres la vie va reprendre puis bientôt la rentrée de l'école et l'hiver va arriver aussi pfff pas réjouissant ça!
je ne sais quoi te dire pour le sport c'est a toi de voir et puis si tu trouves que ça te fait du bien il faut continuer tte façon ça ne te fera pas grossir puisque ce sera du muscle et puis la balance va bien finir pas descendre tu dois être a un palier le corps est tellement capricieux mais en ne cédant pas il va lui lâcher prise
il faudrait que j'aille faire quelques courses mais j'ai la flemme puis je ne veux pas emporter trop de trucs a bouffer on fera les courses sur place j'ai juste préparé mes sons mon edulcorant mon lait écrémé et par précaution vais prendre une btls de coca light
sinon reste encore 2 ou 3 trucs a repasser puis le toutou a aller mettre en "nourrice" on pensait l'emmener mais difficile car on ne peut le laisser ds l'appart vu que ça fait hotel dc pas le droit et pas envie et d'un autre côté si on veut aller ds un magasin ou au resto c'est pas évident donc j'ai demandé a la voisine de ma soeur qui aime bcp les chiens et s'occupe de celui de ma soeur qd elle s'absente apparemment elle est ok dc tel ce soir pour en parler j'espère que ce sera bon...
voilà pour les dernières nouvelles ma fille part ce soir pour l'espagne ça ça me stresse mais a bientôt 21 ans je n'ai pas mon mot a dire hélas!!!!
a plus tard les filles bonne fin d'apres midi =)
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2011 à 20:55
C'est demain le grand départ, Mamou ? On va plus avoir de tes nouvelles pendant quelques jours ? Vous avez décidé d'aller où ? En tout cas profites de ces quelques jours en amoureux , cela va vous faire du bien.
C'est vrai qu'on aime pas voir partir ses enfants sans nous, tjs peur, mais bon c'est vrai qu'à 21 ans, il faut les laisser vivre un peu leur vie, t'inquiète pas d'où va bien se passer.
Glou tjs aussi occupée ? alors le jardin cela a donné quoi cet été ?
Voilà les filles, je vous souhaite une bonne soirée, Mamou décompresse, amuse toi, profites en à fond.
Bisous les filles.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2011 à 21:29
nous allons vers st nazaire on verra bien mais ce soir je ne suis pas hyper motivée surtout inquiète pour ma fille qui va rouler tte la nuit puis ensuite pareil bouhh oré profite pdt qu'ils sont petits tes enfants car apres c'est dur dur
je vais essayer de passer demain matin sinon je vous dis a mercredi soir c'est pas long et le jeudi ce sera boulot pfffff
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.