Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur69925
|
Posté le 26/07/2011 à 19:22
Une petite question les filles est ce que vous savez si il y a un moyen pour enlever mon ancien profil(oreva) ? car j'ai essayer mais j'ai rien trouvé pour effacer.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
mamounette49
2254 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/07/2011 à 20:03
quand tu vas dans ton espace proteinaute ensuite "mes données perso" en bas tu as un truc a cliquer marqué "supprimer mon compte" je pense que c'est ça qu'il faut faire
non ce n'est pas cette semaine que je ne travaille pas c'est la semaine apres le 15 aout
je pense que 1pp/1pl c'est bien sinon gare a la constip et comme tu dis trop frustrant!
je viens de finir de manger concombres, oeuf dur pas encore pris de dessert et énormément de mal a réintégrer les aliments autorisés en conso =(
je crois que je vais retourner au dodo bonne soirée les filles a demain
|
oreva
2147 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/07/2011 à 21:53
Merci Mamou pour les renseignements, en faite j'ai réussi à remettre ma courbe à zéro sur Oreva donc je garde oreva et j'ai supprimer evorane, dit -on je suis vraiment pas douée pour l'informatique pourtant j'avais chercher un bon moment pour pourvoir remettre ma courbe à zéro même pas vu qu'on pouvez supprimer son compte!!!!!!
ca y est là s'est fait, j'ai tout remis dans l'ordre.
Je pense faire 1pp/1pl cela va être mieux en plus mon amie m'a donné des courgettes et tomates de son jardin donc fait me faire une bonne ratatouille pour demain.
Glou tu as du être occupée aujourd'hui, je te souhaite une bonne soirée et à demain.
Mamou ta réaction est normal je pense tu as tellement peur de reprendre du poids que tu as du mal à réintroduire les aliments de la conso, mais regarde sur les forums, en conso les filles perdent encore, alors ne stresse pas trop, il faudra bien un jour que tu remanges un peu de tout, mais je sais que cela ne doit pas être facile.
Je vous dit à demain, bon courage à vous.
|
gloumoutz
4511 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/07/2011 à 21:55
salut pas eu le temps de passer papa etait la on a BOSSER TOUT CE TANTOT j'en peux plus
ore , 1PP/1PL c'est bien et ca marche pareil ,et pour es w end facile a gerer un jour ou l'autre en legumes
mamou c'est la semaine du 22 au 28 c'est ca ?
a ben alors c'est rape pour notre viree vers ore alors
|
mamounette49
|
Posté le 27/07/2011 à 10:34
Bonjour les filles
glou ma semaine c'est du 17 au 24 aout pour l'instant je ne sais pas du tout ce que je vais faire donc on en reparle? et avec toi oré aussi bien sur=)
bon ce matin aucune motivation comme d'hab ça craint qd même va falloir que je fasse quelque chose mais quoi????
voilà conso difficile je n'arrive pas a réintégrer hier juste pris un morceau de fromage on verra et en plus pl tous les jours = rétention d'eau grrrr
oré j'espère que ta matinée boulot va bien se passer
glou les vacances approchent a grands pas =)
|
gloumoutz
|
Posté le 27/07/2011 à 14:19
no stress mamou ,
ore la pro de l'informatique
je profite ,papa est la sieste lol
|
oreva
|
Posté le 27/07/2011 à 20:22
salut les filles
Pas eu le temps de passer aujourd'hui, j'ai été chez ma soeur toute la journée.
Pas grand chose à vous apprendre, le deuxième jour de régime s'est bien passé, tout va bien pour le moment, j'ai perdu mon premier kilo.........
Je viens d'avoir mes loulous au téléphone, tout se passe bien pour eux, aujourd'hui ils ont été au zoo car ils ont eu de la pluie donc ils n'ont pas pu profiter de la plage.
Demain matin boulot, là je vais aller finir de ranger la cuisine et je vais aller me mettre au lit, c'est vrai que toute seule les soirées sont longues.
Bonne soirée les filles à demain.
|
gloumoutz
|
Posté le 27/07/2011 à 23:35
coucou pas trop le temps non plus j'etais chez une copine ce soir et avant ajrdin avec papa
a demain
|
|
oreva
|
Posté le 28/07/2011 à 16:44
coucou les filles
Bon je suis grave énervé, cela fait une bonne heure que j'appelle des dentistes et orthondistes pour mes loulous et bien soit ils ne prennent pas de nouveaux clients soit ils sont en vacances jusqu'à fin aout!!! franchement il faut pas avoir une rage de dents à cherbourg!!! qu'est qu'on est mal déservie ici pour la médecine en général, j'ai plus qu'à rappeller début septembre et je suis pas prête d'avoir un rendez vous.
Enfin bon à part ça tout va pour le mieux, pour l'instant aucun souci pour le régime ça serai quand même bête au 3ème jour!
Aujourd'hui grand soleil, pourvu que cela dure, j'espère que chez vous aussi.
Voilà je vous dis à plus tard, je pense que je vais aller rien faire, tu vois Mamou il y a pas que toi qui n'est pas courageuse!
|
oreva
|
Posté le 28/07/2011 à 17:16
bon les filles, une grande nouvelle, je sais vous allez pas être d'accord mais j(y pensais depuis des années et j'ai enfin franchi le pas: j'ai pris rendez vous avec un chirurgien esthétique pour me refaire la poitrine. Cela me trottait dans la tête de plus en plus, avec mon mari j'en parlé souvent, lui était d'accord mais pas trop chaud pour que je le fasse à cherbourg il aurait préféré à paris, mais bon pour l'instant j'ai juste rendez vous pour voir ce qu'il peut faire et savoir aussi le cout car je sais que cela est cher mais mon mari m'a tjs dit qu'il me le payerai si vraiment je souhaité le faire.
Bon c'est pas pour avoir une poitrine démesurée, c'est juste pour les remonter, car j'ai 40 ans et à force de faire le yoyo avec les régimes tout le long de ma vie, ma poitrine est vraiment affreuse, tombante et j'en ai marre de devoir tjs faire tout pour la cacher.
Voilà rendez vous est pris pour le 4 octobre, affaire à suivre, je vous dis pas le jour ou je vais être dans le cabinet, je vais avoir la peur de ma vie, enfin j'ai vraiment envie de le faire et de me sentir enfin féminine.
|
mamounette49
|
Posté le 28/07/2011 à 19:18
bonsoir les filles
bon encore une dure journée côté moral les soucis fusent de partout pfffff
oré chez toi ce sont kles dentiste qui ne sont pas dispo chez nous ce sont les ophtalmos c'est chiant on doit prévoir 6 mois a l'avance qu'on va avoir un problème =(
pour ton rv chir ben c'est ton corps et c'est toi qui vois si tu ne te sens pas bien dans ta peau comme ça et que tu as la possibilité de faire quelque chose eh bien pk pas?
en plus ça te donnera une motivation supplémentaire pour le régime mais tu sembles être repartie à fond c'est bien continue comme ça =)
voilà aujourd'hui journée pp demain reprise de la conso je vais essayer de réintroduire un peu de pain pff pas facile tout ça ce matin je ne me suis pas pesée pas eu le temps on verra demain
glou tjrs en jardinage avec le papa?
oré bonne soirée eh oui tte seule c'est long!!!!
|
oreva
|
Posté le 28/07/2011 à 20:58
Mamou, pourquoi c'est dur pour toi de réintroduire certains aliments autorisés durant la conso ? Parce que tu n'en as pas envies spècialement ou c'est la peur de reprendre du poids si tu en manges ?
J'espère que tes soucis vont s'arranger et que ton moral remontera en flêche, souvent tout arrive en mêm temps alors pas facile. Comment vas ta jeune fille ? Est ce que le moral va mieux
C'est sur que de se retrouver seule tous les soirs c'est long, mais cela fait du bien, pas obligé de faire à manger, de faire prendre le bain aux enfants, de mettre 3 heures pour les coucher, Glou même si la solitude est parfois dure à vivre qu'est ce que tu dois être tranquille!!! mais bon je les aimes quand même mes loustics, ils me manquent quand même.
Voilà du coup il est déjà 21 heures et je vais pouvoir me mettre au lit pour décompresser un peu.
Pour l'ophtalmo, j'ai réussi à avoir une rendez vous pour le mois d'octobre donc tu vois c'est un peu moins long que chez toi mamou....
Voilà bonne soirée à vous les filles, bon courage pour demain.
|
oreva
|
Posté le 29/07/2011 à 08:32
Salut un petit bonjour du matin avant d'aller au boulot.
Soleil radieux aujourd'hui, j'espère que pour vous s'est pareil.
Voilà rien de nouveau à vous apprendre, je vous souhaite une bonne matinée de boulot, à plus tard.
|
mamounette49
|
Posté le 29/07/2011 à 09:16
bonjour oré
tu dois être au boulot maintenant oui soleil aussi chez nous ça va faire du bien au moral
journée repos et pas très motivée mais il va falloir aller faire les courses comme d'habitude puis un peu de ménage et repassage
aujourd'hui je vais essayer de réintroduire le pain et pour répondre a ta question oré c'est un peu les 2 la peur de reprendre et pas envie de manger de nouveau aliments mais il va falloir donc j'y vais petit a petit
bonne journée les filles a plus tard =)
|
oreva
|
Posté le 29/07/2011 à 13:58
salut Mamou
Et oui les courses, quelle galère.......moi je suis tranquille au ois d'aout, j'ai congelé pas mal de chose et fait le plein de fromage blanc et petit suisse.
Le soleil s'est déjà caché!!cela ne dure pas longtemps chez nous.
Voilà je ne sais pas ce que je vais aller faire, pourtant comme toi un paquet de repassage mais bon je ne pense pas avoir de courage aujourd'hui.
A plus les filles bonne après midi.
|
oreva
|
Posté le 29/07/2011 à 20:44
Je vous souhaite une bonne soirée les filles et bon courage pour le boulot à demain.
|
|
mamounette49
|
Posté le 29/07/2011 à 21:55
bonne nuit oré a demain =)
|
mamounette49
|
Posté le 30/07/2011 à 15:29
un ptit coucou entre le boulot les courses et du monde a manger ce soir =)
beau temps malgré un soleil qui se cache un peu
oré j'espère que le week end ne va pas te paraitre trop long sans ta petite famille mais au moins tu te reposes c'est déjà ça
glou t'es ou?????
bon apres midi les filles a demain car sans doute pas le temps de repasser aujourd'hui
|
gloumoutz
|
Posté le 30/07/2011 à 15:39
coucou je cours je cours ......
ca y ai en vacances, je vous lis ais pas eu trop eu le temps de poster
ce soir j'ai du monde , donc je prepare un peu , car apres il faut que jem'allonge un peu , pas une sieste de la semaine et coucher tard
ce soir ca sera mon feculent fayots avec epaule d'agneau , surimi , muffins saumon a l'apero , tommates oeufs concombres pour 'entree et glace dudu dessert ah j'oublie pain salade from lol
|
oreva
|
Posté le 30/07/2011 à 18:11
salut les filles
Ca y est Glou : les vacances, super, je te souhaite d'en profiter à fond et bon repas pour ce soir.
Mamou j'espère que le moral est mieux et je souhaite une bonne soirée.
Je suis rentré du boulot assez tard, et oui il fallait que je rattrappe les 3 semaines de vacances alors il y avait du boulot.
Sinon comme tu dis Mamou j'en profite pour me reposer et rien faire, pourtant il y aurait plein de choses à faire à la maison mais j'ai la flemme.
Voilà je vous dis à demain car je vois que vous allez être très occupées ce soir pour le diner. Bonne soirée les filles.
|
mamounette49
|
Posté le 31/07/2011 à 14:09
coucou les filles
eh bien personne aujourd'hui? glou tu profites des vacances t'as raison et oré tu te reposes tranquillou t'as raison aussi et si tu n'as envie de rien faire tant pis !!!!
je vais aller faire une petite sieste car pas bcp dormi la nuit dernière et la matinée boulot dur dur fait chaud mais on ne va pas s'en plaindre =)
bon aprem les filles
|
gloumoutz
|
Posté le 31/07/2011 à 14:26
si si je suis la , j'ai fini de ranger ce matin les restes d'hier soir, ramasse et fais cuire h beurre
ranger la cuisine et moi aussi je vais aller siester je pense
|
oreva
|
Posté le 31/07/2011 à 16:30
Alors les filles , tout le monde fait la sièste ????
J'espère que vos soirées se sont bien passées.
Aujourd'hui, grasse matinée (9h30) et après je me suis lançée dans le ménage à fond et je viens de m'arrêter un peu. Résultat : placard de cuisine rangée, placard du hall d'entré rangé, escalier de dehors lavé, escalier du hall lavé........ dis t-on j'ai une pêche d'enfer aujourd'hui, j'ai pas arrêté, là je vais aller en profiter pour faire mon repassage avant que la flemme me reprenne.
Voilà reposez vous bien et à tout à l'heure, alors Glou heureuse ? enfin les vacances.
|
gloumoutz
|
Posté le 31/07/2011 à 17:08
oui ore ca le fait ;je viens dde siester ca fait du bien,j'emerge tranquillou moi
|
|
oreva
|
Posté le 31/07/2011 à 20:48
Tu as raison Glou profite, repose toi.
Je viens de finir de manger et j'ai réussi à faire mon repassage et en prime j'ai rangé mon amoire de fringue, j'ai fait le tri, ça en avait besoin.
Je vais aller me mettre au lit, demain journée avec ma soeur, on va chez une amie qui a sa fille qui a un diplome d'esthétique et qui va nous faire une french manicure.
Voilà je vous souhaite une bonne soirée et à demain les filles.
|