Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette49
2254 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/06/2011 à 12:03
bonjour les filles
toujours le même temps pourri y'en a ras le bol il pleut du vent fait froid pffff
pas pesée ce matin mais l'impression de ne pas avoir perdu (même repris!!!) donc on verra demain ou lundi
j'espère que pour vous tout va bien je vous souhaite une bonne journée je vais aller faire les courses ensuite on verra
a plus tard
|
|
gloumoutz
4511 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/06/2011 à 15:20
hello bordel au boulot , et ca va etre pire la semaine prochaine , je vais sur le canapouf pour le moment
|
oreva
2147 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/06/2011 à 15:25
salut les filles
J'espère que vous allez bien, nous aussi un temps pourri, il n'arrête pas de pleuvoir et il y a un vent de dingue qu'on vienne plus me parler de sécheresse!!!!
Bon matinée de dingue, répétition de danse, courses, repas, anniversaire d'un copain de ma fille et là je vais aller faire encore des gâteaux pour le spectacle de danse de ce soir, bof pas une minute pour me relaxer et demain rebelotte!!!!
pour le régime rien de nouveau, ce midi ce fut sandwich!!!! donc rien n'a rajouté sur le sujet!!!!
Voilà bonne journée les filles et à plus tard si j'ai le temps;
|
oreva
|
Posté le 18/06/2011 à 15:26
bonne sièste Glou
|
mamounette49
|
Posté le 18/06/2011 à 22:20
bon courage oré pour ce week end bien chargé, glou tu t'es bien reposée? le boulot quel bazard!!!!!!
je vous dis bonne nuit les filles a demain
|
gloumoutz
|
Posté le 19/06/2011 à 11:07
bonjour le sfilles , re changement de programmes ; la copine qui est enceinte est malade , donc c'est moi qui me deplace et emmene tout , c't plancha , donc tout en gamelle et go
|
mamounette49
|
Posté le 19/06/2011 à 11:35
bonjour
bon repas qd même glou ça va le faire
oré bonne journée ça doit être la fête aujourd'hui avec la fête des papas
je pars pour une journée en souvenir de mon beau frère partit bcp trop tôt il y aura un an demain c'est un peu dur aujourd'hui mais bon il faudra que ça passe d'autant plus qu'une amie est décédée le 24 juin et mon papa le 25 donc mois de juin bof bof
bon dimanche les filles peut être a ce soir ou a demain
|
gloumoutz
|
Posté le 19/06/2011 à 17:33
bon courage mamou
en fait j'avais rien compris , c'est sa fille qui etait malade , pas grave bien mange et que dudu
|
|
mamounette49
|
Posté le 19/06/2011 à 21:36
super glou pas d'écarts
voilà revenue de cette journée difficile bcp de tristesse pfff quelle M....
pas fait d'écarts comme on pique niquait j'avais emporté que dudu et ça s'est bien passé car toute ma famille respecte sans poser de questions ou faire de réflexions déplacées .
je vais me coucher demain "formation"
bonne nuit les filles et à demain
|
gloumoutz
|
Posté le 19/06/2011 à 22:06
bonne nuit mamou
ore ???
|
ronde76350
324 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/06/2011 à 22:46
juste un pti coucou les filles et juste un peu de courage ..jvous oublie pas mais la j'ai 2 taf donc plus de temps c vraiment fatiguant mais bon... a bientot
|
gloumoutz
|
Posté le 19/06/2011 à 22:52
coucou ronde whouaaaaa plus de 27 kilos
bravo
bises
|
oreva
|
Posté le 20/06/2011 à 11:20
coucou les filles
J'espère que vous allez bien, désolé de ne pas être passé hier mais dimanche chargé et je suis complètement claquée, vivement les vacances que je puisse enfin me poser un peu.
Mamou dimanche pas facile pour toi, on est de tout coeur avec toi et bon courage pour ta formation j'espère qu'elle sera positive pour toi.
Glou j'espère que ta semaine de boulot va bien se passer malgrès le bordel.
Aujourd'hui encore un temps de m*rd*, y'en a vraiment marre.
Voilà je vais aller prendre mon bain car depuis ce matin pas arrété : repassage ménage.......donc là j'arrête pour la journée.
A plus tard les filles
|
gloumoutz
|
Posté le 20/06/2011 à 18:06
HELLO debauche a 17H je suis toute crade et crevee je vais aller me laver , j evous raonte pas le bordel
|
mamounette49
|
Posté le 20/06/2011 à 18:11
bonjour les filles
ouh lala journée chargée ce matin formation jusqu'a 13h et en rentrant message sur le répondeur de mes anciens employeurs me proposant un remplacement congé maternité + 1 an congé parental bon ce n'est pas un temps plein mais c'est un travail qui me plait et je m'entends bien avec eux par contre il a fallu que j'aille voir mes employeurs actuels car il va falloir que j'interrompe le contrat mais ils ont été sympas (j'espère que ça va durer) et tout s'est bien passé donc a partir du 15 ou 31 aout je change de boulot restera a trouver un petit contrat en complément ça ne va pas être le plus facile!!!!!
sinon la balance ce matin m'a fait un coup vache +1kg!!!!!!!! pas contente de la matinée a cause de ça et en revenant de formation je suis remontée dessus et là le kg était partit je ne sais pas ce qu'il s'est passé pourtant aux 2 fois je suis montée plusieurs fois pour vérif alors a confirmer demain .....
sinon temps pourri comme d'hab !
oré as tu réussi à te reposer cet apres midi? et le régime??? va falloir y penser hein
glou le boulot tjrs la M...sans doute?
a plus tard les filles je n'ai rien fait à la maison il va falloir mettre les bouchées doubles ce soir
|
oreva
|
Posté le 20/06/2011 à 18:29
Je suis contente pour toi mamou pour le boulot, l'ambiance sera surement meilleur que là où tu étais en ce moment. Tu vas travailler toujours en boulangerie ?
Glou ça s'arrange pas je vois de ton côté au boulot, cela doit être stressant.
Ce soir je ne suis pas allée emmener mon fils au sport car mon mari repartant que cette nuit, il en a profité pour l'emmener.
Côté régime, je reprends demain en espérant tenir les 2 semaines qui arrivent pour reperdre un peu de kilos avant les vacances, je me suis pas encore pesée (et je ne sais pas si je vais le faire) mais mon poids a du grimper en flèche, tampis pour moi il va falloir que j'assume mes excés. En tout cas j'ai mis un poulet au four pour bien démarrer demain, les 2 week end qui arrivent sont chargés en sortis donc cela ne va pas être facile, de tout de façon j'ai bien compris que cet été j'arriverai pas à mon objectif (et je vais en être loin) donc je repartirai du bon pied après les vacances.
Voilà je vous souhaite une bonne soirée les filles je vous dis à demain.
|
|
mamounette49
|
Posté le 20/06/2011 à 18:32
merci oré oui toujours en boulangerie
glou comme je le disais c'est la M...le boulot pour toi
oré je suis contente de lire ces bonnes résolutions si tu tiens la semaine le week end tu vas peut être réussir a gérer au mieux et tu reprendras sérieusement à la rentrée tte façon on sera toujours là aussi pour te soutenir
il doit être content le loulou que ce soit papa qui l'emmène au sport!
allez je file bosser un peu bonne soirée les filles
|
gloumoutz
|
Posté le 20/06/2011 à 20:30
re
ore fais gaffe quand meme ; courage
mamou ca va redescendre
ben pour le boulot c'est pas pret de s'arranger , premier jour vriament demain ; on verra ca risque d'etre chaud tendu
|
mamounette49
|
Posté le 21/06/2011 à 13:04
Bonjour les filles
temps tjrs aussi pourri franchement y'en a ras le bol!!!!
alors le kg n'est pas revenu ce matin... mais finalement ça fait une semaine que le poids est a peu pres le même patientons jusqu'au 1er juillet apres on verra.....
glou tjrs le même bazard au boulot je suppose!
oré tu dois aussi être au boulot donc a partir d'aujourd'hui régime sérieux hein sinon comme je te le dis a chaque fois gare a tes fesses!!!!!!!
je vais aller manger et je repasserais plus tard
|
gloumoutz
|
Posté le 21/06/2011 à 15:29
hello oui mamou bordel bordel
j'ai mang et vais siester
|
oreva
|
Posté le 21/06/2011 à 16:09
salut les filles
Un petit coucou avant de repartir chercher mes loulous à l'école, je viens de rentrer du boulot, encore une journée ou je ne vais pas pouvoir me reposer 5 minutes!!!!!
Voilà je vous dis à tout à l'heure.....
|
oreva
|
Posté le 21/06/2011 à 20:49
bonsoir les filles, un petit mot avant d'aller me mettre devant la télé, j'espère bien dormir pour récupérer car en ce moment j'ai l'impression d'être complètement sur les rotules.
Mangé mon poulet et mon fromage blanc, pas facile de reprendre les bonnes habitudes, ce matin la balance a fait un bon + 4kgs!!!!! et oui il fallait m'y attendre, il faut que je me motive pour les 2 semaines à venir, pour espèrer en perdre un peu.
Glou bon courage pour le boulot, j'espère que la sièste a été bonne.
Mamou, tjs aussi motivée tu m'épattes vraiment, bon courage à toi aussi si tu travailles demain, moi ça va être repos.
Bises les filles à demain.
|
mamounette49
|
Posté le 21/06/2011 à 20:55
oré on y croit tu vas y arriver a faire tes 2 semaines et tu vas vite reperdre les 4 kg et même plus mais pas d'écarts surtout!!
repose toi bien j'espère que tu vas mieux dormir
je ne travaille pas demain donc dodo demain matin enfin c'est prévu mais pas gagné
a demain les filles je vais regarder dr house
|
gloumoutz
|
Posté le 21/06/2011 à 22:35
re
oui ore 15 jours a fond
mamou imperturbable ;bravo
ce soir une copine est passe avec sa fille , et on a mange ensemble
j evous bises a demain
|
|
oreva
|
Posté le 22/06/2011 à 09:17
salut les filles
Mamou tjs au lit, j'espère, ça va te faire du bien de récupérer un peu, bon moi réveillé par les enfants à 8 heures!!!!! j'aurai bien aimer prolonger mon sommeil un peu mais bon pas grave j'essayerai de faire une petite sièste cette après midi.
Hier soir, mauvaise nouvelle, mon mari m'a appris que les vacances étaient compromises!!!! il y a un des associés qui démissionne, waouh j'ai les boules...............il en saura plus en fin de semaine, mais j'ai peu d'espoir.
Voilà je vais aller faire du ménage, j'ai sorti mon poulet du congèle et du steak haché pour ce soir, a plus les filles.
|