Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 15:54

salut les filles

Et non pas au dodo, j'ai travaillé ce matin, donc rentré à 14h30. Demain par contre repos et je travaille samedi matin.

Oui Glou j'ai vu ça hier au info pour les incendies et j'ai pensé à toi quelle misére.

La balance ce matin m'a mis que 200g en moins bof un peu déçue car cela faisait 4 jours que j'avais pas perdu je pense que je mange pas assez de protéine

en tout cas Glou et Mamou belle perte

Voilà vais aller profiter du reste de l'après midi au soleil avec les enfants à plus.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 18:08

oui pas boulot mais levee car courses afaire , papa a decide au dernier moment de venir manger , et apres preparation pour laplancha et tatre a la rubarbe et aspi voila

journee bien remplie , et ben ca m'a lessivee mine de rien

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 21:13

Fatiguée Glou ??? bon tu n'as plus qu'à te reposer, encore une journée bien remplie.......demain boulot ou tu fais le pont ?

Moi rien fait de spècial aujourd'hui, à part de la cuisine : pizza et napolitain dukan, un peu de sucres pour me faire du bien.

Voilà Mamou doit être entrain de manger une merguez, bon barbecue .

A demain les filles bonne soirée.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 21:39

non non oré pas barbecue de soir juste hamburger dukan au saumon, mes filles ont fait de la compote maison sans sucres ajoutés donc au congel et je les ressortirais qd je serais en conso mais qu'est ce que c'était tentant hummmm

voilà journée cool demain encore repos et samedi dimanche boulot

oré le napolitain c'est bon? c'est une recette du site que tu fais?

bonne soirée et bonne nuit els filles a demain

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2011 à 22:08

non glou fait pas le pont grrrrrrrrrrr

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 00:09

alors les filles c'est le top chez moi n'importe quoi je viens de clic sur un message a moi dc je me suis signalée aux modés je vous dis ça crains j'espère que je ne serais pas supprimée demain sinon je vous contacterais autrement Smiley bonheur

a demain......

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 10:19

Alors mamou, j'espère que tu es tjs avec nous, fais nous un signe....... il faut vraiment que je te donne mon adresse facebook au moins si y a un problème on pourra se retrouver, comme j'ai pas remis msn, j'ai que facebook.

Rien de spécial ce matin, le soleil est là mais il y a beaucoup de vent donc pas très agréable.

Tjs rien sur la balance ce matin, bof je commence à désespérer, aujourd'hui en pl donc peut être que demain ça ira mieux.

Rien de prévue aujourd'hui, je vais rester au calme à la maison avec mes enfants.

Le napolitain c'est une recette sur ce site, mais elle contient beaucoup de toléré, donc il faut pas en abuser mais franchement c'est super bon, ça m'aide à tenir.

Glou bonne journée de boulot, mamou a tout à l'heure, j'espère!!!!!!

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 10:58

coucou oré

oui encore là j'espère que mes conneries n'auront pas d'incidence pfff

oui tu peux me donner ton adresse facebook ce serait sympa de pouvoir discuter autrement et comme tu dis s'il y a problème on pourra se retrouver  tu la met je la note et tu effaces ton message aussitôt

ben moi pareil rien sur la balance pff c'est long!!!! pourtant je ne fais pas d'écarts mais bon!!!!

t'as raison de te faire plaisir avec le napolitain il vaut mieux manger des tolérés que des interdits et si ça t'aide a tenir ben ça va

pour moi dernière journée repos demain il faut y retourner toi aussi je crois?

journée calme aussi il faudrait marcher pourtant mais pas envie et la jambe traine donc pas facile pffff

glou fait beau pour le boulot mais avec le vent pas evident enfin peut être que chez toi il n'y en a pas?

a tout à l'heure Smiley bonheur

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 18:54

hello moi aussi un peu de vent

rentre a 18H de mon invit , un peu d'ordi et apres faudra aller arroser , douche etc

oreva

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 20:51

ok pour facebook je viens de t'envoyer une invitation d'amis 

le roti saumon st jacques pas de raison pour que ce soit interdit, c'est toi qui l'a fait?

même si tu penses avoir abusé des tolérés c'est tjrs mieux que les interdits et si ça se trouve la balance aura baissé demain sait on jamais le corps est bizarre

rien fait de plus non plus aujourd'hui a part les courses pff c'est souvent revenu

je vais aller me coucher et regarder la télé demain faut se lever tôt

a demain les filles bonne soirée Smiley bonheur

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 21:04

no stress ore ton roti j'en mange environ 2 fois par mois et c'est bien mieux qu'une choclatine si tu vois ce que tu veux dire

et no pasface book mais mamou a mon msn elle fera le lien , n'estce pas mamou lol

et oui il vaut mieux des toleres que des betises , d'aiileurs je vais aller me faire mon fromage gruyere light; j'arrose juste un chouia mes plants , le reste ca creve

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 21:07

vous etes en restriction de ta région glou? c'est dommage que ça crève mis si t'as pas le choix !!!

pas de soucis pour faire le lien

le rôti vous le trouvez en super marché?

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 21:12

ça y est Mamou j'ai accepté ton invitation, bon repos à toi et bon courage pour demain.

Glou c'est bête que tes plantations ont crevé, bah il faut dire que cette année c'est spècial!!!

bonne soirée les filles à demain.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 21:13

oui tu le trouve au supermarché Mamou.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2011 à 21:16

ok merci oré faut que je regarde ça car ça doit être bon ce rôti hummmm

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 10:59

bonjour les filles

voilà, une matinée boulot terminée il fait super chaud déjà 28°

vous devez être encore au boulot et cet aprem repos pour tout le monde

rien de plus pour moi balance stable 

a plus tard Smiley bonheur

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 15:35

hello ; oui ici aussi super lourd ,mange des moules avec la copine , et puis la ca va etre sieste avant de repartir ce soir

bises

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 16:45

salut les filles

Bon nous aussi chaud cet aprés midi, mais là je crois que cela se gâte, ça va tourner à l'orage dans peu de temps.

Je suis sortie du boulot plus tôt que prévue donc je suis allée à auchan faire quelques courses et comme j'avais pas mangé je me suis prise un petit sandwich!!! bon je sais pas bien en plus il n'avait plus que des sandwich au saucisson!!!donc m^me pas de crudités, bon passons à autre chose.......

voilà rien de spécial à vous apprendre, Mamou tu as une superbe petite famille, tes 2 filles sont toutes mignonnes et toi aussi.

Bonne siéste Glou et bonne soirée à toi entre copines, tiens des moules il va falloir que j'y pense.

A plus les filles.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 20:42

re coucou

oré merci pour tes gentils compliments tu as du voir les photos ou j'avais plus de 20kg en plus pff qd je vois ça la honte!!!!!

j'ai jeté un oeil sur les tiennes tu as de superbes enfants tu peux être fière Smiley bonheur

alors par contre attention a tes fesses car le sandwich pas bien du tout tu as limité les dégâts ce soir?

nous arrivons de chez des amis bon pas question de parler régime vu qu'ils ont a peine vu que j'avais perdu du poids j'ai réussi a éviter l'apéro et bu de l'eau taillefine aromatisée je sais pas si c'est autorisé mais pas le choix! mais le pire c'est qu'ils voulaient qu'on reste manger des nouilles :( j'ai dit non pas cédé pourtant pas aidée par un bonhomme qui a dit oui ....enfin comme c'était moi qui conduisais il n'a pas eu le choix et s'est fait engueuler en prime na !!!

allez douche et dodo demain debout 5h15 et du sommeil a rattraper

glou tu dois être partie en vadrouille

oré tu prépares le retour du mari

bonne soirée et à demain

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 21:14

et bien comment ne pas voir que tu as perdu, franchement plus de 23 kg de perdu cela se voit, et maintenant que j'ai vu ta photo avant je peux de dire que c'est flagrant.......des fois il faut pas chercher, les gens sont bizarres!!!!

Pour la taillefine, normalement elle est light donc pas de souci.

Oui ce soir j'ai fait très attention, juste quelques tomates en entrée et un beau morceau de poisson mais bon la balance ne devrai pas apprécier l'écart de ce midi, à suivre.....

Mon mari vient de m'appeller pour me dire qu'il partait à l'instant donc il ne sera pas là avant minuit, je verrai si je tiens le coup pour l'attendre mais bon pas sur en ce moment je m'endort de bonne heure.

Voilà Mamou bon courage pour demain et Glou passe une bonne soirée.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 23:58

re les filles

oui ore j'ai fait des moules avec des bouts de saumon fumes et petits legulmes (oignons , courgettes et poivrons avec un chouia de sauce tomates ) une tuerie

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 11:27

y a personne c matin houhououuuuuuuuuu

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2011 à 13:59

bonjour les filles

allez encore une matinée de boulot passée il fait gris aujourd'hui mais hier soir nous avons eu un gros orage électricité coupée enfin chez nous pas longtemps mais il y a des personnes chez lesquelles ce n'est pas encore revenu et ce depuis 22h30 hier!! je n'aime pas trop l'orage ça fait trop de dégâts!

voilà sinon rien de plus je vais aller me reposer devant la télé la flemme de faire autre chose et le chéri regarde la finale de Roland Garros 

glou des moules bonne idée il faudrait que j'en achète ça changerait

oré tu dois être bien occupée le mari est rentré profite bien de ton week end en famille

a plus tard les filles bon aprem

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 12:21

salut les filles

Oui bien occupée....à me soigner, je pense que j'ai un gros rhume, nez qui coule et une toux d'enfer qui m'empêche de dormir , en plus comme je suis une grosse fumeuse ça aide pas, donc week end pas trop cool car complètement fatiguée.

Pour ce qui est de la balance j'ai repris 600g et oui sandwich et apèro ce week end voilà le résultat!!!! bon c'est pas grave je m'y suis remise sérieusement.

Voilà temps pourri tout le week end, aujourd'hui pareil.

Rien de spécial à faire aujourd'hui, donc je vais rester tranquille, surement un bon bain cet après midi.

Voilà bonne journée les filles et à ce soir surement pas de bonheur car j'ai le sport et après j'ai mon émission que j'adore "l'amour est dans le prè". Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.