Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2011 à 17:31
hello
ore , tu n'es pas la seule a penser que bouffe , repas , kilos , on est toutes pareil , et comme tu dis y a des jours on peut resister et des jours pas, par contre c'est vrai que les ecarts entrainent le secarts et je sais de quoi je parle;
et oui si il faut on va venir t'aider a te faire une cure de poisson et de dessert dudu on va vneir, moi non plus en ce moment ; pas facile,mais il faut qu'on tienne ou du moins arreter de reprnedre; nous sommes fin mai donnes toi tout le mois de juin encore en croisiere et poids atteint ou pas en juillet conso (quand on sature, on sature);moi je vais surement faire ca, car pas envie de faire comme l'an dernier
et en aucun tu nous quittes , fais gaffe a tes fesses , et pas de honte a avoir pour annoncer ton poids ,car comme ca on peut etre la pour toi de notre maniere , j'ai toujours laisse ma courbe , d'une part pour avoir de l'aide en cas de baisse de moral ,ou pour me relancer, mais aussi pour me dire que je l'ai fait une fois donc on peut le refaire
je te bises fort
mamou , si envie de rien faire , tu fais rien , il fera jour demain
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2011 à 17:43
Merci Glou de tes encouragements, les écarts entrainent les écart ça s'est vrai, et le plus dur c'est t' arrêter!!!! et je pense que je vais faire comme tu as dit, je vais essayer de perdre jusqu'au vacances et après qu'importe le poids ou je suis je me mets en consolidation car je sais très bien que sinon durant les vacances j'arriverai pas à me controler, et après pourquoi pas si remettre pour reperdre le reste de poids.
voilà maintenant à moi de jouer pour gagner!!!! ça va être très dur, motivation, motivation où es tu ??????que fais tu????
bon j'ai encore de l'humour, donc tout n'est pas perdu!!!
Merci les filles, affaire à suivre dans les prochains jours................
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2011 à 18:22
bien oré je vois que ça repart je suis sure que d'ici la fin de semaine tu aura dépassé les -10kg car tu reperds vite et vous avez raison les filles pour la conso pour ma part j'ai hate d'arriver en juillet pour m'y mettre et enfin me faire un peu plus plaisir
oré je ne suis pas plus forte que toi car tu sais j'en ai fait des régimes ou j'ai craqué et tout repris et justement là je ne veux plus de ça et en plus je sais qu'autour de moi on m'attend au tournant et la moindre reprise ou le petit craquage sera sujet a réflexions du genre "on te l'avait bien dit..." alors rien que pour les emm*rd*r tous je tiens oui c'est dur mais je me venge sur le blanc de poulet le FB mais pas + de 800gr par jour et les infusions ou thé et ça passe mais pas sans frustration naturellement donc si j'y arrive tu peux aussi et si tu penses bouffe eh bien tu manges dudu mon plaisir en ce moment je me fais un ptit cake avec les sons le soir c'est sucré ça fait du bien et c'est régime
glou finalement j'ai fait le rangement garage je suis contente depuis le tps que j'en parle et comme ça demain en rentrant du boulot je ne vais rien faire na!!!
va qd même falloir que j'ai des jours cet été pour qu'on se voie pfff ça me fait ch...je n'ai jamais de vacances grrr
bibi les filles a tout à l'heure
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2011 à 20:57
un petit coucou avant d'aller me mettre devant la tèlè, car aujourd'hui encore naze et en plus les enfants ont été particulièrement dure ce soir peut être aussi que j'ai eu du mal à les supporter à cause du stresse et que je m'énerve pour un rien, enfin bon maintenant ils sont au lit et je vais pouvoir souffler un petit peu.
mamou, donne moi ta recette du cake, car demain il faut que je recommence à cuisiner pour me motiver.
Voilà, demain repos, je vais essayer de finir de tondre(car le tracteur est réparé, il manquait d'huile et de liquide de refroidissement) et après je vais profiter du soleil car il nous annonce de la pluie pour la fin de semaine.
Bon courage à vous et bonne soirée, motivation, motivation es tu revenue???????????réponse demain.................
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2011 à 21:24
alors tout simple mon cake tu mets 2 CS de son d'avoine 1 de son de blé 1 oeuf 2 CS env de FB 1 CS d'édulcorant un peu de levure et de l'arôme j'aime bien vanille ensuite je mets ds un petit ramequin genre de ceux pour creme brulée et 5mn au micro onde c'est bon et facile a faire en plus ça cale
voilà et je suis sure que demain la motivation sera là il faut y croire
oui tu es un peu sur les nerfs donc difficile aussi de supporter les enfants dans ces cas là et puis peut être qu'ils en profitent aussi qd papa n'est pas là!
je vous dis a demain les filles pas avant 16h/16h30 pff boulot alors qu'ils annoncent un super soleil et chaleur enfin pas le choix
bonne tonte oré
bonne nuit les filles
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2011 à 08:08
un petit coucou avant de partir
oré j'espère que le moral est meilleur et que c'est repartit à fond tu dois être au boulot courage à toi
glou bon courage aussi pour le boulot
a tantôt les filles
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2011 à 10:03
coucou, non aujourd'hui repos donc je vais profiter de la belle journée prévue.
Bon cata sur la balance ce matin, 77.9kg????????????????? je pense qu'elle me fait un coup car hier 79.3kg!!!! donc s'est soit hier qu'elle n'a pas fonctionner (et j'espère) soit aujourd'hui donc je vais attendre demain pour savoir ce qu'il en ai.
J'ai évidement l'espoir que les 77.9 est bien mon poids car 79 ça m'a fait un éléctrochoc, remarquer ça m'a remis dans le bon chemin.
voilà bon courage à vous et à plus.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2011 à 10:06
Mamou, 400g en moins ce matin???? (si je ne me trompe pas)
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2011 à 16:44
coucou
oré ta balance t'a surement fait un mauvais coup hier je suis sure que le poids de ce matin est le bon ou alors tu as reperdu en t'y remettant hier tu perds vite tu vas voir a la fin de la semaine tu vas être récompensée de tes efforts
oui -400 ce matin mais je reste prudente si ça se trouve je les aurais repris demain vu qu'en ce moment ça se passe comme ça
j'arrive du boulot j'ai réussi à gérer le repas avec entrée de tomates et poulet rôti puis fromage blanc je ne sais pas s'il était à 0% tant pis je vais aller me reposer un peu c'est dur et il fait chauds
oré as tu fait la recette du cake?
bonne bronzette as tu tondu la pelouse?
a plus tard
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2011 à 20:45
coucou
J'espère Mamou que tu as réussi à te reposer un peu, moi j'ai passé une grande partie de l'après midi sur la chaise longue au soleil et ici aussi il faisait très chaud, heureusement il y avait un peu d'air frais, donc j'ai bien bronzé et j'ai pas eu le courage de tondre la pelouse!!!!flemme quand tu nous tiens!!!!
Non pas encore fait ta recette de cake, peut être demain.
Voilà sinon aujourd'hui, bien gérer mes repas, aucun écart et aucune envie, ça fait du bien au moral, donc je verrai bien demain sur la balance, j'espère voir encore les 77kg.
Demain boulot comme vous je pense, alors bon courage à vous, Glou pas là aujourd'hui ou tu as fait une longue sieste????
Bonne soirée les filles et à demain.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/05/2011 à 21:42
super oré je suis contente que le moral remonte tu vas voir demain la balance sera gentille
tu dois être super bronzée j'aime pas me mettre au soleil mais je sais que pour toi c'est presque indispensable la pelouse attendra demain ou un autre jour
je n'ai pas fait grand chose et me suis endormie devant la télé a 19h pff enfin pas grave c'est tjrs ça de pris là je vais y retourner
bonne nuit et a demain les filles
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 09:54
bonjour les filles
vous allez bien ce matin? oré au boulot glou ça va??
bon voilà j'ai récupéré mes 400gr donc ben c'est comme d'hab mais bon il faut continuer car pas le choix!!
rien de plus pour moi a plus tard les filles
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 15:41
salut les filles , pas pu passee hier , j'etais invitee midi et soir et pas juste rentree 5 min montre en main pour me changee,
poids egal d'avant mon depart a paris , donc ca va , mais bon pour l'instant mais on verra la semaine prochaine ca fait un mois pas pris mais pas perdu
affaire a suivre
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 15:50
salut les filles
Mamou tu fais le yoyo pas facile de rester zen, mais tu y arrive quelles motivation!!!!
Glou toujours débordée, je ne sais pas comment tu fais pour courrir partout comme ça, moi je suis un peu casanière, j'aime bien être tranquille chez moi, tu as une sacrée santé!!!!
Ce matin, la balance pour moi a été cool, bien perdu, le moral remonte en flêche.
Voilà je suis rentré du boulot vers 13h30, j'ai mangé un bout et après petite sièste dans le canapé pour essayer de récupérer de ma courte nuit, car encore eu beaucoup de mal à dormir.
Je vais aller chercher mes enfants et après j'ai un gâteau à faire pour l'école et je vais faire le cake de mamou, je te dirai comment je l'ai trouvé.
A plus tard les filles.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 15:56
re coucou
dis donc miss oré - 1kg700 ce matin mais tu perds a la vitesse grand V c'est super pour toi en effet ça remonte le moral ça
bon repos et bon cake oh attention ce ne sera pas le même gout que le gâteau que tu vas faire pour l'école lol
glou tu as un emploi du tps de ministre lol je suis comme oré j'aime bien être tranquille a la maison qd j'étais jeune j'aimais sortir maintenant bof bien chez moi chacun son truc
a plus tard les filles
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 16:03
oui, j'ai bien perdu en espèrant que ma balance fonctionne bien, à vérifier demain.
Comme tu dis cela ne va pas être la même saveur pour les 2 gâteaux!!!!! mais je vais le faire pour le petit déjeuner, car il faut que j'arrive à manger le matin sinon je risque d'avoir trop faim le midi et de craquer. Qu'est ce que vous manger le matin vous au petit déjeuner? moi un café et des fois (mais s'est assez rare) fromage blanc ou petit suisse.
Bonne fin d'après midi Mamou.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 16:31
le matin un café et un ou 2 yaourts natures c'est tout mais il m'arrive qd je rentre dans la matinée de manger un autre yaourt pour tenir jusqu'a midi le cake je le mange le soir en ce moment mais souvent aussi je le fais pour le gouter ça cale en attendant le repas du soir sinon c'est long!!
bonne fin d'aprem a toi aussi
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 18:21
pff c'est rien , vous mangez pas beaucoup
kel belle perte ore
oui je bouge pas mal , par contre pas complique je fais rien dans la maison ,grrrrrrrrrr, et tout a l'huere j'ai fait calin ave cle chat jeme suis endormie , et moi pas d'enfants , ni mari ca aide , et pas maniaque pour un sou
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 18:26
be tu manges quoi toi le matin glou??
justement t'as personne a la maison qui peut te dire que c'est pas rangé comme ça t'es libre remarque chez moi on ne me dit rien c'est moi qui suit un peu maniaque sur les bords quoique par rapport a il y a quelques années ça a bien changé
c'est bien le calin avec le chat moi j'ai fait calin avec le chien et me suis aussi endormie sur le canapé
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 18:33
ben chez moi je mange 2 petits suisses , ou 2 fromages frais , puis a 10 h a la poste , 2 tranches blanc de dinde ou poulet soit avec cornichons ou from light et 2 yaourts , ou une demi brioche dudu ou un demi excellentissime ( et ca fai tpas mal ) et des fois y aourt
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 18:41
oui le matin tu manges pas plus que nous c'est la matinée que tu re manges c'est quoi un "excellentissime"?? y'a une recette?,je suis preneuse de nouveautés
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 18:56
c'est une recette du dernier bouquin de patisserie
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 19:12
ah ok
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 20:59
c'est bien d'arriver à manger le matin, mais moi beaucoup de mal, je me force en ce moment à manger du fromage blanc, cela me cale jusqu'à 13 heures.
Pas eu le temps de faire ta recette de cake, Mamou, j'ai fait une pizza pour demain, le gâteau d'école pour ma fille alors peut être demain si j'ai le temps.
Bon on a toutes fait une sieste aujourd'hui!!!!! cela fait du bien.
Glou, c'est vrai que sans enfants et mari tu fais ce que tu veux au moins c'est un avantage car les mômes s'est adorable mais c'est pas rose tous les jours!!!! surtout à notre époque, je ne sais pas pourquoi mais l'éducation est pas facile peut être que maintenant ils ont trop de choses.
Moi aussi j'ai un mari qui ne fait pas comme tout les autres, lui il "geule" quand je fais le ménage, il dit toujours que c'est propre que je n'ai pas besoin de passer des heures à faire le ménage, alors que franchement c'est un vrai bordel dans la maison!!!! mais bon au moins j'ai pas quelqu'un derrière mon dos pour m'obliger à faire le ménage.
Voilà les filles, je pars me mettre au lit, je vous souhaite bon courage pour demain.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 21:02
Glou s'est à base de quoi ton "excellentissime" donne nous la recette, merci.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.