Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gloumoutz
4511 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/05/2011 à 15:41
salut , tu veux du soleil ici ll fait plus de 30°
resto : entree plat ok ........... mais pas le dessert , j referme la porte et voila
|
|
oreva
2147 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/05/2011 à 21:18
Plus de 30, waouh tu as de la chance nous il caille grave aujourd'hui, le soleil a du apparaïtre vers 18heures!!!!!
J'ai résisté tout le week end, pas d'écarts je suis contente de moi car je suis encore très fragile de ce côté là.
Bon Glou un petit désert ça t'a fait du bien et comme tu dis on ferme la paranthèse.
Voilà Mamou est ce que ton pique nique s'est bien passé??? et pourquoi t'aime pas ça les piques niques ?
J'espère que vous avez passé un bon dimanche, je vous dis à demain.
|
gloumoutz
|
Posté le 29/05/2011 à 21:30
et tu as encore perdu
|
mamounette49
2254 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/05/2011 à 22:05
re coucou les filles
oui dis donc oré tu perds vraiment très vite c'est super tu dois être contente et remotivée a fond
tu es contente des cadeaux de tes enfants c'est vrai que je suis nostalgique de ce temps là c'est tellement émouvant de voir leurs yeux qui brillent en nous offrant leurs petites choses confectionnées a l'école enfin il faut bien qu'ils grandissent moi j'ai été gâtée mes filles m'ont offert des mugs et le présentoir pour les accrocher dessus c'est super joli et j'en avais besoin
glou t'as craqué sur le dessert bon ben demain tu reprends et hop ça se régularisera et d'ailleurs c'était quoi ce dessert si tentant? t'as passé un bon moment avec ta maman?
oré je n'aime pas les pique nique car trop de bazard a emporter puis ben je ne sais aps trop mais j'aime pas ça donc journée agréable sans plus
glou oui j'ai évité la balance ce matin car je redoute tjrs le ++ qui vient tjrs aussi le dimanche matin donc on verra demain mais pas fait d'écarts donc normalement ça devrait aller sauf qu'après les jours pl en général ça remonte
voilà bon courage pour le boulot demain je vais qd même me lever de bonne heure j'ai prise de sang tant pis il faut bien
bonne nuit les filles
|
gloumoutz
|
Posté le 29/05/2011 à 22:18
bonne nuit j evais pas tarder
|
mamounette49
|
Posté le 30/05/2011 à 10:37
bonjour les filles
il pleut ce matin bof bof pour le moral ça :(
vous devez être au boulot pas terrible glou s'il pleut pour ta tournée
-200gr ce matin en 2 jours c'est pas terrible mais bon c'est tjrs ça
a plus tard
|
oreva
|
Posté le 30/05/2011 à 14:10
salut les filles
Bon mamou malgrès le pique nique tu as passé un bon week end.
Ce matin, pas sympa la balance + 100g!!!grrrrr pourtant aucun écart ce week end, elle me écompense même pas tant pis je verrai demain.
Nous aussi ici temps mausade mais pas de pluie pour le moment.
Mamou tu nous diras pour tes résultats de la prise de sang, mon mari a vu ce matin au journal de la 2, que le régime dukan est pas bon du tout pour la santé, il y avait un reportage mais pas pu le voir car j'étais en courses, enfin cela doit être tjs les mêmes choses.
Voilà rien de neuf à vous apprendre, j'essayerai de passer ce soir, car on a le sport et en plus mon fils passe une ceinture donc ça risque de durer jusqu'à 20h30, et ben je suis pas couché!!!!!!
Bonne aprem les filles, alors Glou tu nous dis pour quel désert t'a craqué, qu'on rêve un peu!!!
|
oreva
|
Posté le 30/05/2011 à 14:12
je voulais dire "récompense" je mange les lettres pourtant je viens de finir de manger!!!!
|
|
mamounette49
|
Posté le 30/05/2011 à 14:17
oré j'ai vu tout à l'heure aux infos sur tf1 un reportage sur dukan tjrs pareil un endocrinologue qui a parlé pour dire que pas bon que soi disant d'après une étude auprès de 5000 personnes ayant fait dukan les 3/4 ont repris avec des kilos en + que pas bon pour la santé parce qu'on perd des muscles et nanana et nanana y'en a ras le bol qu'ils se focalisent tous sur dukan car d'autres méthodes actuellement sur le marché ne sont pas mieux je pense que les diet et tout ce monde sont surtout jaloux car ça leur enlève de la clientèle et de la crédibilité car dukan marche mieux et on perd plus vite qu'avec leur méthode mais bon ça suffit maintenant ils nous foutent qd même la trouille qd à la reprise!!!!!!
bone aprem a toi essaie de te reposer avant le sport et t'inquiète pour les 100gr ça doit être de l'eau
|
gloumoutz
|
Posté le 30/05/2011 à 14:52
hello non il n'a pas plus ce matin ; mais la ca se couvre , il faut de l'eau , je vais chanter ca va peut etre aider lol
deddert moelleux chocolat une boule de glace chantilly
|
oreva
|
Posté le 30/05/2011 à 21:55
et bien on te comprend Glou, comment ne pas craquer sur un moeulleux!!!!!!
Je viens de finir de manger rentré très tard, j'aime pas être complétement désorganiser comme ça!!!! surtout quand les enfants ont de l'école le lendemain!!! mais cela valait le coup car mon fils a eu sa ceinture.
Et oui Mamou en ce moment c'est l'acharnement sur le régime Dukan......
Voilà les filles vais aller me mettre au lit, sous la couette car il ne fait pas chaud, on a éteind le chauffage la semaine dernière et franchement je me demande si je vais pas le rallumer.
Bon courage les filles pour demain.
|
mamounette49
|
Posté le 30/05/2011 à 22:50
bonne nuit oré a demain
|
mamounette49
|
Posté le 31/05/2011 à 12:53
bonjour les filles
super froid ce matin malgré un peu de soleil je pense que je vais passer un aprem tranquille a la maison il y a du repassage a faire ça va réchauffer
balance grr +300gr ce matin c'est repartit pour le yoyo de la semaine bon ça décourage, met de mauvaise humeur.....
a plus tard les filles
|
oreva
|
Posté le 31/05/2011 à 14:28
Coucou
Bon je vois que les balances ne sont pas sympa pour nous deux Mamou car moi aussi rien de moins ce matin cela fait trois jours!!!!! en espèrant que le 4ème jour sera le bon pour enfin perdre un peu, car j'espèrais vraiment voir les 73 kg cette semaine......comme toi Mamou ça fous le moral à zéro.
Ce matin, boulot et cette après midi je n'ai aucun courage donc cela va être repos, je vais aller voir sur internet pour les vacances car mon mari prend bien 3 semaines au mois de juillet et comme il veut pas aller chez mère dans le sud car il déteste le sud (trop de monde), je vais voir où on peut aller se détendre, peut être la dordogne c'est une région qu'on aime beaucoup.
Bon repassage Mamou et à plus tard.
|
gloumoutz
|
Posté le 31/05/2011 à 14:39
salut les filles , ben le moelleux plus le changement d erythme plus constipation , resultat plus 700G ; alors ...............
et oui pas chaud ce matin et du vent
|
oreva
|
Posté le 31/05/2011 à 21:26
salut
et oui Glou beaucoup de chose se cummule moi aussi constipé donc ça aide pas. Je vais aller me mettre au lit car pas bien ce soir : mal de gorge, mal de tête et j'ai froid, j'espère qu'une bonne nuit de sommeil va m'aider à récupérer.
A demain les filles, bon courage si vous travaillez.
|
|
mamounette49
|
Posté le 31/05/2011 à 21:46
passe une bonne nuit oré et soigne toi avec ce temps il y a bcp de rhumes
bon journée pas terrible pas trop le moral espérons que demain sera mieux je vais me coucher aussi bonne nuit les filles
|
gloumoutz
|
Posté le 31/05/2011 à 21:49
bonne nuit les filles
|
oreva
|
Posté le 01/06/2011 à 10:17
salut les filles
Ce matin encore mal à la gorge j'espère n'avoir pas chopé une angine, j'ai pris des médoc à voir si cela va mieux dans le journée.
Je viens de finir le ménage, enfin il en reste encore mais ça ira bien pour aujourd'hui, après je vais aller tondre la pelouse, il y a encore du vent mais le soleil est là.
Rien de neuf sur la balance toujours mes 100g en plus, grrrr désespéré........ mais bon je tiens bon et cela va finir par payer, hier j'avais de mauvaises tentations, le paquet de chips me faisait de l'oeil dans le placard, j'ai vraiment failli craquer!!!!! c'est vrai que les chips j'adore ça et c'est ce qui a de pire!!!!
Voilà vous devez être au boulot, alors bonne journée et à plus tard.
|
mamounette49
|
Posté le 01/06/2011 à 10:24
bonjour les filles
non oré je ne suis pas au boulot pas longtemps que je suis levée j'en profite car fin de semaine boulot
si ça ne va pas mieux tu devrais peut être voir le médecin car les angines il faut les soigner j'espère que d'ici ce soir ça ira
t'es courageuse de tondre la pelouse pour ma part j'ai la même flemme qu'hier disons que c'est plutot de la démotivation pour tout pfff
ce matin -400 mais si on enlève les +300 d'hier ça fait 100gr de perdu pfff c'est longgggg mais je continue jusqu'a mi juillet ensuite ben on verra pour la conso
oré le paquet de chips je comprend il me fait aussi de l'oeil accompagné des nouilles, du chocolat enfin dur dur de résister surtout qu'en ce moment je ne sais plus quoi manger rien ne me tente!!!
voilà je vais essayer de me motiver pour ranger un peu dans la maison puis quelques courses a faire et ce soir grillades chez ma filles
bonne matinée a plus tard et courage!!!!!
|
oreva
|
Posté le 01/06/2011 à 11:19
Salut Mamou
Tu as raison d'en profiter pour te reposer.
Comme toi j'ai du mal à organiser mes repas, à part en ce moment du poulet (je commence à saturer), du fromage blanc et pain dukan rien ne me tente, ah si évidement tout ce qui n'est pas bon!!!!! je suis à deux doigts de craquer et il me faut beaucoup de stradégie pour pas me laisser aller!!!! quel misére de ne pas pouvoir manger ce que l'on veut!!!! enfin bon moi aussi je vais essayer de tenir jusqu'au vacances et après je pense que je me mets en stabilisation durant les vacances.
Courageuse pas vraiment disons plutôt que j'ai pas le choix de tondre!!! sinon ça va être la brousse!!!!!
Voilà bonne après midi à toi et bonne grillade ce soir, que vas tu manger sur le barbecue ?
|
mamounette49
|
Posté le 01/06/2011 à 11:34
eh oui et même les recettes ne me motivent pas trop enfin ce midi ce sera steaks grillés et ce soir barbecue brochettes de dinde et d'abats peut être une merguez et voilà ...en plus je suis en pp donc difficile et il faut encore aller faire des courses le budget est lourds avec toute cette viande!!!!
bon courage pour la tonte c'est vrai qu'il faut le faire régulièrement :(
|
oreva
|
Posté le 01/06/2011 à 20:50
ça y est j'ai tondu toute l'herbe cette après midi, et après direction un bon bain.
Voilà je vous souhaite une bonne soirée, Mamou bon barbecue, demain boulot, Glou en vadrouille ???
A demain les filles
|
gloumoutz
|
Posté le 01/06/2011 à 22:44
hello
non pas en vadrouille , rien de sepcial a part un feu a moins d'un kilometre de chez moi
meme passe aux infos ; pres de 90 HECTARES de crame;
premier grand feu ; pff plus de 15O pompiers mobilise
bises
|
|
mamounette49
|
Posté le 02/06/2011 à 11:40
bonjour les filles
glou je l'ai vu ce matin aux infos l'incendie eh oui c'est pas finit hélas avec cette sécheresse :(
beau temps ce matin grand soleil mais bcp de vent enfin on va essayer d'en profiter
balance sympa -500 mais demain??
aujourd'hui nous allons voir mon gendre qui fait une course de vélo pas loin ça passera un moment en début d'apres midi
oré t'es encore au dodo? hum avec les loulous ça m'étonnerait
glou tu ne fais sans doute pas le pont mais aujourd'hui ça te fera une pose dans la semaine
a plus tard les filles bonne fin de matinée
|