Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/05/2011 à 21:27
oré bonne soirée je regarde "energie12" c'est sur les obèses et là je me dis que nous sommes mince a côté les pauvres c'est pas rien qd même !!!!
je vais aller me mettre au lit aussi car la flemme ce soir et rien a faire de plus d'ailleurs
bonne nuit les filles a demain
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2011 à 10:13
Bonjour les filles
dodo ce matin ça fait du bien mais obligée de me lever j'ai rv ostéopathe eh oui un soucis avec une jambe j'espère qu'il va trouver une solution car bien embêtant :(
bon balance sympa -700gr ce matin dc reperdu ce que j'avais repris hier avec un petit bonus mais demain????
voilà je vais aller a la douche et hop hop hop week end un peu chargé aujourd'hui courses car a partir de ce soir le beau fils est là puis demain souhaiter la fête des mamans a la belle mère car dimanche c'est pique nique avec ma famille je vais voir ma mère que je n'ai pas vue depuis le 1er janvier pourtant elle habite a 20km de chez moi mais les relations sont disons froides! ainsi que mes soeurs et mes neveux et nièces avec leurs enfants donc bcp de mamans a fêter
oré le mari rentre til ce week??
glou au boulot encore une journée et ce sera le week end aussi
a plus tard les filles
ronde76350
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2011 à 13:51
coucou
comment allez vous toutes??? moi je vais bien en ce moment je m'autorise un peu trop d'ecarts donc je pense que je vais revenir plus regulierement sur proteinaute pour trouver du soutien! heureusement je ne reprend pas mais je ne pard plus a la meme allure non plus!!
sinon j'ai acheter le boukin sur la patisserie et g hate de m'y mettre , j'ai egalement acheter des biscuit dukan (chez monopris) mais je ne sais pas combien j'ai le droit d'en manger...
voila sinon j'ai ateint la moitier de mon objectif , eh oui 25kg deja mais la seconde moitier risque d'etre plus dificile...et vous ca roule???
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2011 à 14:49
coucou ronde
contente d'avoir de tes nouvelles il y avait un moment mais je vois que ça va bien pour toi tu perds bien tu es a la moitié bravo !!!!
oui les écarts attention plus on en fait plus on a envie d'en faire allez hop faut te reprendre
les biscuits apparemment c'est 2/jours en croisière voilà
a tres bientôt bisous
ronde76350
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/05/2011 à 14:51
mince 2/j c pa beaucoup ;hier j'en ai manger 3 lmatin é 3 lsoir... bon je vais reduire. j'ai vraiment envie de manger n'importe quoi en ce momen c pa facile.. es ce que tu a tester des recettes du nouvo boukin patisserie mamou??
ah oui au faite j'ai gouter le konjac, tres bon enfin ca ressemble a des pates. mais commen le fait tu cuire ?
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2011 à 15:24
salut les filles,
Mamou bien sur la balance ce matin, wouah tu vas y arriver à tes 58 kg quel bonheur.
Ronde , toi aussi tu as fait un magnifique parcours pour le moment, ne lache pas tiens bon car les écart je connais quand tu commences tu t'arrêtes plus, et ton poids repart en flêche, alors résiste.
Mamou week end chargé pour toi, ah la famille pas toujours facile les relations!!! J'espère que ton souci avec ta jambe va s'améloirer.
Moi aussi ce matin balance sympa, -700g donc retour de la motivation.
Je vais aller me prendre une bonne douche et après rendez vous avec la maitresse de mon fils pour son passage en ce2, voilà à plus, Glou tu es rentrée du boulot ? bonne après midi.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2011 à 16:43
coucou oré ben dis donc tu reperds en flèche c'est super attention au week end hein pas d'écarts lol
ronde je n'ai pas le livre pâtisserie et le konjac pas essayé mais glou a l'habitude elle va sans doute te répondre a ce sujet
bon voilà l'ostéo n'a rien pu faire j'ai rv médecin ce soir apparemment c'est embetant peut être un kyste sur le nerf sciatique ou une hernie discale ou une autre m*rd* donc a voir avec le médecin pour passer irm ou scanner j'ai pas envie d'y aller il va me demander ce que j'ai fait comme régime pas envie d'en parler avec lui il va encore m'exposer tous les inconvénients pffff
du coup je ne fou rien aujourd'hui bof tant pis les courses ce sera pour demain
a plus tard
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2011 à 18:25
Oui Mamou tu as raison le week end s'est dangereux pour moi, c'est là que j'ai plein d'envie et de tentation mais bon je vais tenir bon, la motivation est de retour et j'espère pour longtemps, mon mari rentre ce week end, il va être content que je m'y suis remise correctement au régime.
Dis t-on c'est sérieux ton truc, j'espère que tu ne souffre pas trop et que les médecins vont trouver ce que c'est.
Bon je vais aller faire à manger pour ce soir, moi j'ai prévue quelques gambas et une araignéé de mer.
Voilà à plus les filles
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2011 à 18:31
salut les filles , pas pu venir plus tou , une copine qui est passee , puis j'ai tondus ,
bien oreva , ca y est c reparti et tu m'a depasse
mamou va chez le medecin , ne laisse pas trainer
ronde contente d et evoir , il va falloir venir plus souvent, vraiment kel beau parcours , alors moi aussi j'ai le bouquin , tres bon le pain perdu , l'excellentissime, tarte rhubarbe aussi essaye un ou 2 trucs de plus ,
pour le konjac j'en ai mange a midi , 2min dans de l'eau bouillante comme de spates , je rince avant et passe sous l'eau une fois cuit, ce midi c't avec ratatouille et saumon
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2011 à 21:17
salut Glou, bon ça y est la pelouse est tondu. Et oui on est au même poids !!!!! tu as bien perdu ce matin, c'est super.
Donne nous le recette du pain perdu et de l'excellentissime qu'on en profite aussi.
Voilà rien de neuf à vous apprendre, demain journée de boulot et après week end.
Bonne soirée les filles
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2011 à 21:43
re coucou
bon voila j'ai vu le médecin bof pas encourageant il faut que je prenne rv chez un neurologue et passer une IRM car le nerf sciatique est bloqué et me paralyse la jambe mais après les tests c'est neurologique donc rien a faire avant de voir le neuro le médecin m'a parlé de myélite, hernie discale, début de sclérose en plaque bouuhhhh ça fou le moral a zéro ça enfin je vais essayer de rester optimiste en attendant le rv mais ça me gêne j'ai du mal a marcher et a travailler
sinon il m'a félicité pour ma perte de poids mais pas demandé ce que j'avais fait dc je n'ai rien dit par contre le problème jambe ne peut en aucun cas venir de ça j'ai préféré demander car on ne va pas manquer d'associer les 2!!!!
voilà je vais aller me coucher demain boulot et courses dimanche boulot et pique nique bof j'aime pas !!!
glou tjrs aussi occupée c'est bien
oré bon courage pour le boulot demain
bisous et bonne nuit les filles
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/05/2011 à 22:33
bonne nuit mamou , te prends pas trop la tete
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2011 à 11:31
bonjour les filles
bon rien de plus ce matin balance stable il fait super beau je vais aller faire les courses ensuite sans doute quelques magasins avec ma fille cet aprem
le rv neurologue est pris ainsi que la prise de sang reste l'irm a prendre lundi..
vous devez être encore au boulot a plus tard les filles
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2011 à 12:55
salut les fillles
Un petit mot avant de reprendre le boulot, mamou tu as fait le nécessaire c'est bien, maintenant il faut qu'il trouve ce que tu as pour arriver à te soulager.
Voilà moi aussi rien de neuf sur la balance ce matin, bon il fallait pas que je rêve, j'avais pas mal perdu ces derniers jours!!!!
Glou tu me repasses devant, dit on tu perds bien en ce moment, c'est bien.
Nous aujourd'hui c'est couvert pas de soleil, peut être qu'il va se montrer cette après midi.
Voilà je vais aller rebosser un peu et après je rentre et je dors, car j'ai été malade cette nuit (diarrhée et mal de coeur) waouh passer une mauvaise nuit, mais aujourd'hui ça à l'air d'aller mieux, mais complétement naze.
Bon samedi les filles.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2011 à 12:57
Mamou bon shopping, as tu essayer des nouvelles fringues ??? maintenant tu peux te faire plaisir.
ronde76350
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/05/2011 à 14:20
ok alors merci beaucoup de tes conseils glou! je savais pas tro si jlai avais bien preparer car avec le jus dans lekel elle sont conditioné je savais pas....vais en racheter alors car c t pa movais
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2011 à 15:00
salut ore je suis pas en core redescendu au poids minimum
ronde , tu egouttes , rinces , cuit , reegouttes et tu savoures lol
mamou bonne journee
nous ici grand soleil ca va cogner
ronde76350
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/05/2011 à 15:58
oui merci glou!!! la 1ere foi jai cuit avec le jus bisar!!! mais c t la 1ere foi sui excuser
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2011 à 20:38
le petit coucou du soir,
Glou il te reste que 200g pour atteindre ton poids minimun alors tu vas y être bientôt.
Vous avez eu de la chance d'avoir du soleil aujourd'hui, nous couvert et beaucoup de vent.
J'ai pas dormir cette après midi, mes beaux parents sont venus et après j'ai trainé dans la maison.
Mon mari rentre cette nuit, demain repos, on ira peut être au cinéma avec les enfants.
Voilà bonne soirée à vous, Mamou pas encore rentrée des magasins ??
A demain.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2011 à 21:23
re coucou
je me pose a l'instant rentrée a 20h puis repas et prépa pique nique pour demain là je vais aller a la douche puis dodo
alors j'ai acheté 2 petits hauts taille 2 ça va mais j'en ai essayé un en taille 36 bon il ne me plaisait pas mais ça rentrait ça fait plaisir
voilà sinon fatiguée on se reposera demain après midi peut être....
bonne soirée et bonne nuit les filles oré essaie de dormir mieux cette nuit quoique tant que le mari ne sera pas arrivé je suppose que tu vas etre en veille!!!!
à demain
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2011 à 21:37
felicitations mamou glou avait raison pour les tailles;
non ore encore 500g
CE soir veau, demain midi resto avec maman faut pas que je deconne
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/05/2011 à 22:12
ben bon resto glou profites en mais raisonnable hein !!!!!
a demain
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2011 à 06:16
petit coucou matinal
pas pesée ce matin comme ça pas de grrr on verra demain
oré bonne fête des mamans a toi tes loulous ont dû te confectionner de jolis cadeaux?
glou bon resto avec ta maman
je ne repasserais que ce soir ca apres le boulot pique nique
bonne journée les filles
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2011 à 10:56
Bonne fetes les mamans , c'est bien que tu fais l'impasse sur la balance ;moi j'y arrive pas , poids egal a celui d'hier; je fais pl today et demain car j'ai une invitee demain soir , et je ferai 2pp mardi et mercredi ,
bonne journee les flles , profitez
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2011 à 11:13
salut les filles
Merci à vous et bonne fête aussi à toi Mamou. Oui j'ai été gâté : 2 belles cartes avec des poèmes et un vase en terre cuite avec des fleurs en tissu(confectionnés à l'école) c'est toujours un moment merveilleux pour les enfants t'offrir des choses qu'ils sont faits eux mêmes.
Alors Glou le resto, tu as réussi à gérer ?
Mamou bon pique nique, nous ici un temps pourri!!!!
Bien pour les fringues, ça doit te faire plaisir de rentrer dans des tailles standards, c'est quand même une belle victoire.
Voilà bonne journée les filles moi rien de prévue, un peu de ménage et du repos.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.