Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette49 2254 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2011 à 13:14 bonjour les filles
eh bien oré soigne toi bien c'est fatigant les rhumes surtout qd en plus ça empêche de dormir alors repos si tu peux
chez nous aussi temps pourri aujourd'hui température baissée a 18° pfff pas de soleil en plus enfin ça ba revenir....
balance ça va -300gr mieux que rien ...
j'arrive de ma réunion d'infos pour une formation en contrat pro eh bien pas le profil pour le poste demandé pff pas la peine de me faire déplacer et perdre une matinée pour ça mais bon j'ai eu des infos ça m'aidera peut être
voilà je vais aller manger et cet aprem il faudrait faire le ménage mais vu le courage que j'ai c'est pas gagné puis il y a les déclarations d'impots aussi à faire...
a plus tard les filles oré moi aussi j'adore "l'amour est dans le pré" |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2011 à 13:39 hello , debauchee de bonne heure , cool repas termine ,balance moins 300G mais reste encore 500G pour le poids le plus bas et comme today pl , ca sera pas pour demain bises |
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2011 à 20:43 les filles je vais vous dire bonne nuit vais aller regarder l'amour est dans le pré dans mon dodo pas fait grand chose tantôt le ménage ce sera pour demain si j'ai le courage
a demain les filles |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2011 à 20:47 Moi aussi Mamou je vais aller me mettre devant la tèlé avant que ça commence je veux pas en raté une miette!!!!! Bonne soirée les filles et à demain. |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2011 à 22:15 moi aussi tv devant l'amour est dans le pret il pleut il pleut yes yes yes |
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2011 à 13:08 bonjour les filles
pas beau temps ce matin vivement le retour du soleil même s'il faut de l'eau c'est qd même plus agréable!!
alors +300 aujourd'hui c'est l'habitude du yoyo on verra demain ....
je me suis endormie avant la fin de "l'amour est dans le pré" ça finissait tard aussi mais pas d'inquiétude je reverrais les derniers une autre fois ou au pire j'irais sur M6 replay
voilà j'espère que vous allez bien oré ce rhume ça donne quoi aujourd'hui tu vas mieux?
a plus tard |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2011 à 15:10 salut
Et bien moi aussi Mamou, je me suis endormie comme une masse avant la fin de l'émission, remarquer cela faisait 2 nuits que je dormais très mal, alors j'ai réussi à récupérer un peu. Le rhume s'est pas encore ça, j'ai froid, le nez qui coule encore et je tousse beaucoup, c'est vraiment pas super pour servir les clients quand j'ai une quinte de toux!!!!
Moi aussi la balance + 400g ce matin, waouh je me demande si elle fonctionne bien ou s'est encore les résultats des écarts du week end, enfin je me démoralise pas, et il faut que je regarde mon calendrier mais je pense que je suis dans la semaine de mes machins donc fais encore prendre 2kilos!!!!!!bof quelle galère ses trucs!!!!!
Bon ce matin boulot après je suis aller faire un tour à auchan car j'avais plus de cartouche d'encre pour mon imprimante et voilà maintenant un peu de ménage et après école, la routine de tous les jours.
Glou ton jardin va pouvoir repartir dans de meilleure conditions si il a plu, mais bon pas sur car c'était vraiment sec.
Bonne après midi les filles et à tous à l'heure. |
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2011 à 16:14 re coucou
oré attention tu le sais bien les écarts ça fait mauvais effet sur la balance ...mais tu vas reperdre rapidos tu restes motivée c'est le principal puis si tu attends tes machins ça peut être la cause de ta légère reprise
repose toi bien et soigne ce rhume c'est vrai que dans le commerce les quintes de toux c'est pas l'idéal!!!!
bon le ménage est en partie fait j'attends la visite de ma soeur pour un café ensuite faudra préparer a manger pour ce soir c'est vite revenu
glou t'es au jardin??
a plus tard |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2011 à 16:24 hello non pas au jardin journee de m.... au boulot,reunion, organisation de m..... ca brumasse toujours , ah et aussi balance de M........... voila voila |
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2011 à 18:56 glou en conclusion c'est la M..... demain sera un autre jour je l'espère pour toi |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2011 à 19:25 lol mamou en plus j'ai envi de manger, et j'arrete pas de bailler , si je pouvais faire une bonne grosse nuit |
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2011 à 19:31 dodo de bonne heure et là c'est l'heure de manger alors vas y jette toi sur les protéines je suis en train de faire une recette de pâtes au tofu je ne sais pas si tu l'as essayée? je te dirais tout à l'heure ce que j'en pense mais ça a l'air tentant |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2011 à 19:46 non connais pas , poulet ce soir pour moi |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2011 à 20:53 Glou mets toi au lit de bonne heure et demain tout ira mieux (enfin il faut garder espoir!!!) il y a des jours où il faudrait mieux rester au lit toute la journée.
Pour moi rien de neuf, à part que j'ai l'impression que mon état empire!!! j'espère passer une bonne nuit et récupérer un peu car ce soir j'ai l'air d'être complètement crevée.
Voilà bonne soirée à vous les filles et Glou bon courage pour le boulot. |
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2011 à 21:12 http://www.proteinaute.com/recette_pour_vos_envies_de_pates_100_autorisees-4979.html
voilà la recette de pâtes au tofu vous pouvez essayer c'est très bon mais il faut que ça mijote plus de 5mn en tout cas ça change un peu moi j'ai aimé
glou va au lit de bonne heure oré aussi apres un bon grog peut être, allez hop hop hop les gamines au repos lol
je vais d'ailleurs pas tarder no plus car demain "formation" boffff donc debout 6h30 encore je vous dis a demain tantôt
bon courage à toutes les 2 |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/06/2011 à 21:51 je suis au lit mais avec le chat et l'ordi .................... |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2011 à 13:25 salut les filles
Bon je vois que Glou doit être au boulot et Mamou a ta formation, d'ailleurs c'est quoi comme formation, c'est l'anpe qui te l'a conseillé ?
Moi ce matin rien de spécial, levé à 9 heures et après on est allé faire un petit tour au marché mais comme il ne fait pas très beau le tour a été rapide.
Là je viens de finir de manger ma ratatouille et mon poulet et après j'emmène mon fils chez son copain pour fêter son départ car ses parents partent à tahiti cet été pour deux ans (son père est militaire).
Voilà les filles bonne après midi à vous et à tous à l'heure. |
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2011 à 14:36 bonjour les filles
oré a la base c'était une réunion d'infos en vue de faire un contrat de professionnalisation ensuite ils me disent que finalement l'employeur souhaite quelqu'un de plus jeune pfff hier ils me rappellent car mon profil les intéresse qd même s'il y a d'autres propositions dc ce matin atelier "entretien d'embauche" pfff du blabla pdt 3h 90km aller/retour 3 euros de parking...voilà et il faut que j'y retourne le 20 pour un autre atelier si bien que ce midi gros pétage de plomb c'est le chéri qui a pris car il m'a dit d'arreter de gueuler dc il s'est fait envoyer balader et là il est partit faire la sieste j'ai un gros ras le bol à cause des histoires de boulot qui me bouffent, la famille, les enfants.......et marre de ce régime aussi c'est long!!!!!
bon voilà je vais essayer de me calmer un peu mais ce n'est pas mon jour alors vivement ce soir que je me couche et dorme enfin car là aussi gros problème d'ou la fatigue!!!!
bon apres midi les filles |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2011 à 16:07 hello bon courage mamou on se pele ici , j'ai froid |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2011 à 18:11 oui Mamou que de problème pas facile à gérer toute seule, et ces réunions franchement ça embête le monde au lieu de les aider, je me demande qui s'est qui invente toute ces formations mais souvent elles ne sont pas adaptées. Bon j'espère que tu as repris ton calme et que tu vas pouvoir de reposer pour récupérer un peu. Pour le régime pourquoi tu te mets pas en stabilisation ? tu pourras enfin de faire plaisir et en plus les filles disent qu'elles perdent aussi, donc tu n'as pas t'inquiétude à avoir, tu es à 60 kg et tu perdras encore, ça sera moins dure pour toi, enfin je dis ça mais c'est toi qui décide, c'est à toi de voir mais je pense que cela t'aidera à moins stresser. Glou tu as réussi à te réchauffer ???? j'espère que tu n'as pas chopé quelques choses. A plus les filles. |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2011 à 18:25 non tojours pas tres chaud , je pense que c'est la fatigue , car manque de sommeil , j'arrive pas a me coucher le soir ; et pas de sieste vola voila |
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2011 à 18:27 ambiance tres tres...tendue ce soir je pense que je ne vais pas me coucher tard et prendre un truc pour dormir
non je passerais en conso fin juin début juillet d'ici là je vais essayer de tenir remarquez ce soir même pas faim pfff je mangerais un peu qd même sinon reprise demain
oré t'as passé un bon apres midi?
glou chez nous 20° mais le soleil est là donc ça va es tu réchauffée? sinon au dodo avec le minou |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2011 à 18:36 moi de toute facon ,c'est conso debut juillet kke soit le poids |
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2011 à 18:51 oui pour l'été c'est mieux tu as raison glou |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/06/2011 à 20:07 salut les filles
oui passée une bonne après midi, rien fait de spécial. J'ai juste resortie mes fringues d'été de l'an dernier pour voir ce que j'avais et dans quoi je rentrai, bon évidement je rentre dans tous puisque que je faisais 72kg l'été dernier donc pas de souci, j'ai plus qu'à les passer à la machine à laver et attendre que le soleil daigne se montrer!!!!!
Voilà reposez vous les filles essayer de récupérer, Glou si tu as froid s'est aussi que tu as perdu beaucoup de poids, c'est vrai que les kilos tiennent chaud c'est le seul avantage qu'ils ont!!!!! Mamou prend soin de toi, j'espère que l'ambiance sera meilleur demain. Bisous à demain les filles. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.