Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette49
2254 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/06/2011 à 22:12
bonne nuit oré a demain j'y vais aussi
bonne nuit glou
|
|
gloumoutz
4511 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/06/2011 à 10:14
hello , les filles
reveil tranquilou , je vais rester tranquille je pense pour le moment
|
mamounette49
|
Posté le 12/06/2011 à 13:46
coucou les filles
de retour du boulot mangé et un peu d'ordi avant d'aller au repos
il fait hyper froids aujourd'hui pfff marre de ce temps!!!!
pas pesée ce matin trop de décalage et comme tous les dimanches je reprends comme ça je verrais demain ou j'en suis
voilà je vous souhaite un bon dimanche glou reste au chauds tranquille t'as raison
oré petit week end en famille profite!!!
a plus tard
|
gloumoutz
|
Posté le 12/06/2011 à 14:15
mamou une bonne douche bien chaude
|
oreva
2147 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/06/2011 à 21:54
un petit coucou du soir,
J'espère que vous avez passé un bon dimanche, nous calme rester à la maison en famille en plus avec un temps aussi pourri pas eu envie de bouger.
Voilà je vous souhaite une bonne soirée et à demain.
|
mamounette49
|
Posté le 13/06/2011 à 10:24
Bonjour les filles
temps pourri encore ce matin ça ne donne pas envie de sortir!!!
balance aussi pourrie +100 avec les 200 de samedi donc voilà ça stagne comme d'hab
alors avant hier je mange un carré frais je me dis tiens il n'a pas le même gout peut être qu'il a été fait différemment et voila hier j'en mange un je me dis a nouveau qu'il n'a pas le même gout et là une idée me vient si ce n'était pas du 0% je regarde et c'était ça bon je n'en ai mangé que 2 mais finalement il était meilleur mais voilà je vais éviter d'en manger d'autres
journée tranquille après une mauvaise nuit car ma fille est rentrée a 5h45 je n'aime pas du tout la savoir toute seule sur la route a cette heure là mais les jeunes ne veulent pas comprendre nos angoisses !!!!
oré profite encore de ton week end en famille
glou journée tranquille ou balade ?
a plus tard
|
gloumoutz
|
Posté le 13/06/2011 à 22:04
hello les filles , journee a ikea avec une copine , mange a flunch ce midi et chz la copine ce soir
je vous bises
|
mamounette49
|
Posté le 14/06/2011 à 11:46
bonjour les filles
voilà une journée boulot terminée cet aprem rv vétérinaire pour le toutou visite annuelle puis un peu de ménage enfin il faudrait mais je pense que je vais aussi essayer une sieste car cette nuit dormi 2h :(
glou t'as trouvé des trucs sympas a ikéa,
oré ce week end ça s'est bien passé?
a plus tard les filles
|
|
gloumoutz
|
Posté le 14/06/2011 à 16:26
hello
kkes babioles a ikea , rien se plus , ca fait pas trop de depenses lol
sinon today visite medicale, puis la detente , apres ca sera douche et ce soir bowling
|
mamounette49
|
Posté le 14/06/2011 à 21:28
c'est aussi bien comme ça glou pas trop de dépenses mais une occasion de te promener bon bowling ce soir
oré ça fait 2 jours qu'on ne te voit pas j'espère que ça va??
je vais aller me coucher crevée ce soir je ne sais même pas pk a part la mauvaise nuit on va dire que c'est ça
a demain les filles bonne nuit
|
mamounette49
|
Posté le 15/06/2011 à 11:37
Bonjour les filles
pas levée de bonne heure ce matin enfin ça repose
temps gris comme d'hab :(
oré ou es tu? je suis qd même inquiète de ne plus te voir? bon même si tu as craqué pdt le week end il faut revenir enfin j'espère que tu n'as pas de gros soucis?
glou et ce bowling?
a plus tard les filles
|
gloumoutz
|
Posté le 15/06/2011 à 15:19
salut mamou , oui le bowling , j'ai bien gazee ,
je viens de finir de manger, et peut etre fair eune petite sieste je vais voir
ore t la ?
|
gloumoutz
|
Posté le 15/06/2011 à 15:19
mamou plus que 800 g
|
mamounette49
|
Posté le 15/06/2011 à 16:20
oui plus que 800gr pour l'instant car hier soir pris un apéro pfff pas eu le choix c'était chez des gens ou je me voyas mal leur dire que je suis au régime les connaissant mais bon pas bien donc je pense en voir les conséquences demain sur la balance on verra bien c'est fait maintenant :(
oré????????
|
mamounette49
|
Posté le 16/06/2011 à 10:03
Bonjour
alors ce matin reprise de 200gr je pense que ça doit être l'effet apéro de mardi on verra demain donc je suis remontée a 59 pfff
oré je suis qd même inquiète de ne plus avoir de nouvelles c'est bizarre viens nous faire un coucou quand tu peux j'espère que tu n'as pas de soucis?
glou sale temps pour le boulot encore aujourd'hui ici il fait gris et beaucoup de vent!!
a plus tard je repasserais aux nouvelles
|
oreva
|
Posté le 16/06/2011 à 12:56
salut les filles
Bon ça y est me revoilà, gros souci d'ordinateur à la maison, la galère!!!! j'arrive plus à avoir internet, j'espère que c'est pas encore ma tour qui est foutu, mais bon depuis 3 jours plus rien. Donc là j'en profite je suis au boulot pour vous laisser un petit message, je vais réessayer en rentrant mais je pense que cela ne va pas fonctionner.
Mamou dit on tu y es presque, bon tanpis pour l'aprèro, bientot à toi les repas de gala.
Glou , je vois que tout va bien pour toi.
Moi aussi tout va pour le mieux, à part le régime complètement craqué depuis plusieurs jours, donc je suis remontée largement, mais bon c'est comme ça, vraiment pas motivée à reprendre correctement.....peut être à cause des vacances qui arrivent!!!!!!
Voilà donc si je ne peux pas me connecter ce soir à la maison(c'est très pénible) je vous dis à demain midi au boulot.
Bon courage les filles.
|
|
mamounette49
|
Posté le 16/06/2011 à 13:02
coucou oré
dis donc le hasard a fait que je revienne voir s'il y a des nouvelles bon tu vas bien c'est le principal même si je comprend que c'est chiant de ne plus avoir internet j'espère que tu vas trouver la panne et qu'il n'y aura pas trop de frais!!!
alors t'as craqué ce week end donc là il faut reprendre car tu le sais bien tu vas reprendre et le moral va en prendre aussi un coup et puis comme tu parles de vacances justement il faut que tu sois bien dans ta peau donc une motivation supplémentaire!!!!
eh oui je pense que je paye bien mon apéro mais je me dis que si je reprend avec un seul apéro qu'est ce que ce sera avec les repas de gala!!! ouh lala j'aime mieux ne pas y penser la conso sera pour mi juillet comme prévu car trop peur de reprendre pour le mariage dans un mois!
a plus tard ou a demain oré
|
gloumoutz
|
Posté le 16/06/2011 à 18:32
hello
rentree a 16H rdv pour maman ,croquettes pourle chat ,kkes courses ;les nx biscuits et barres dukan ,cher mais c'estpourtester ca depannera, et acheter kkes dessert pour les futurs galas (u congelo)
j'ai repris car flunch dimanche et un peu bcp de cerises ,lol
pas grave on verra bien
gros bordel au taff
reorg mardi , rien n'est pret ,et je devaispas bosser lundi ;mardi et mercredi , ben faut que j'y aille grr
en plus journee double lundi pour preparer mon casier
fais ch.....
|
oreva
|
Posté le 16/06/2011 à 18:53
ça y est ça remarche, ah je suis contente, bizarre quand même rien fait de spécial et s'est reparti, surement un problème sur les réseaux, bon j'espère que cela va continuer de marcher mais s'est vraiment embêtant quand on est habitué à aller sur l'ordi.
Bon vais aller me prèparer à manger et je vous dis à tout à l'heure.
|
oreva
|
Posté le 16/06/2011 à 20:56
Quel plaisir de vous lire, 2 jours sans vous lire et vous écrire ce fut long!!!! enfin bon ça à l'air de bien marcher à par que mon ordinateur rame un peu.
Je me suis pas repesée depuis plusieurs jours, mais bon vu tous les écarts (et il y en a eu beaucoup) j'ai du regrimper en flèche!!! dans 2 semaines en vacances, je vais avoir beaucoup de mal à me mettre en maillot de bain, en plus on a décidé de partir dans le sud chez ma mère, alors là plage soleil cela va être compliqué!! mais bon c'est comme ça et je vais essayer d'assumer.
Voilà, je vous souhaite une bonne soirée et bon courage pour demain, Mamou je viens de voir sur ma boite e-mail que tu m'avais posté un message sur facebook je vais aller voir ça, bisous les filles.
|
oreva
|
Posté le 16/06/2011 à 21:03
Mamou je me suis trompée, c'était ma copine de bretagne qui m'a laissé un message!!!!
|
mamounette49
|
Posté le 16/06/2011 à 21:19
oré j'étais en train de douter et me dire que je perdais la mémoire lol en plus j'y ai pensé t'écrire sur facebook mais comme je ne savais pas si tu y allais en ce moment j'ai attendu enfin tu es revenue c'est le principal
c'est vrai que nos petites papottes me manquaient aussi
bon allez la mer la plage ça veut dire on s'y remet sérieusement jusqu'a fin juin il te reste 2 semaines ou +?? mais alors pas d'écarts sinon on débarque avec glou et gare a tes fesses!!!! lol
glou tu prépares déjà la conso au moins tu ne seras pas prise au dépourvu t'as raison je vois que le boulot c'est la M...encore en ce moment et les jours de repos sautent pfff pas marrant tout ça
bon je vais vous souhaiter une bonne nuit et aller regarder la télé enfin vu que tout doit être commencé je ne sais pas ce que je vais voir
a demain les filles
|
mamounette49
|
Posté le 17/06/2011 à 10:32
Bonjour les filles
temps toujours aussi pourri gris vent et froids le top pour le week end qui s'annonce!!!!
aujourd'hui perte des 200gr repris hier donc j'en suis au même point décidément le dernier kilo s'accroche mais il me reste 15j voir un mois pour le perdre donc restons confiante
je vais aller faire le repassage le tas commence a monter y'a urgence lol
j'espère que pour vous les balances ont été sympa eh oui oré pour toi aussi car je sais que si tu t'y remets tu vas reperdre rapidement alors courage a toi
a plus tard
|
oreva
|
Posté le 17/06/2011 à 17:56
salut les filles
Je viens de rentrer d'aller chercher mes momes chez ma belle mère, j'ai travaillé toute la journée car la comptable est en vacances durant 2 semaines donc on a essayé de faire un maximun de choses avant qu'elle parte, voilà donc là je suis crevée!!!!
Mamou en 15 jours tu vas les perdre tes 800g, il ne va pas te falloir 1 mois!!!!
Bon moi rien sur la balance car je m'y suis pas remise donc normal!!!! je sais pas bien mais je n'y arrive plus, en plus les week ends qui arrivent vont être chargé en sortis donc ça va pas être facile, mais bon je garde espoir il me reste que 2 semaines et j'aimerai bien resdecendre un peu, mais là j'ai du remonter à plus de 78kg donc ça va être compliqué.
Aussi ici temps complétement pourrie : pluie à gogo et vent, la cata et dire que l'été arrive!!!!
Voilà les filles vais aller faire les devoirs et préparer des gâteaux car demain soir et dimanche après midi, spectacle de danse de ma fille, à tout à l'heure.
|
|
gloumoutz
|
Posté le 17/06/2011 à 19:06
courage ore , allez 15 JOURS serieux , fait gaffe j'ai des vacances au moins d'aout , alors attention
|