Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette49
2254 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/06/2011 à 20:19
bonne nuit oré a demain bisous
|
|
ronde76350
324 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/06/2011 à 10:47
ah c cool ca oré moi aussi jaimerai bien remettre tte mes anciennes fringue!
|
mamounette49
|
Posté le 09/06/2011 à 12:12
Bonjour les filles
rien de spécial ce matin il fait super froid et le soleil s'en va brrr
balance immuable :(
oré c'est bien tu n'auras pas besoin de racheter des fringues à moins que tu te laisses tenter par les soldes
bonne journée les filles a plus tard
|
oreva
2147 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/06/2011 à 17:50
salut les filles
Dis t-on Ronde tu perds super bien, bientôt tu en auras fini avec la barre des 90kg, c'est que du bonheur pour toi quel parcours!!! et bientot ça sera à ton tour de rentrer dans tes anciennes fringues.
Oui comme tu dis Mamou, je craquerai surement sur des nouvelles fringues par contre je suis pas très solde, à chaque fois je ne trouve rien qui me plaise ou les tailles ne sont pas bonnes, peut être que maintenant en taille 44/42 je trouverai plus de fringues qui me conviennent.
Sinon moi non plus rien de spécial, rentrer tard du boulot après impossible de me réchauffer, j'ai très mal dormi cette nuit à cause de la toux, je vais essayer de ne pas me coucher trop tard ce soir pour récupérer. Et vous les filles avez-vous récupérer un peu ? Mamou le moral est meilleur aujourd'hui ?
Bon pour ce qui est de la balance ça commence à m'exaspérer, ça monte ça descend, tous les jours jamais le m^me poids, je commence à stagner grave je trouve, pas de descende fulgurante, j'ai toujours mes 500g en plus et cela veut pas descendre, je me demande à quoi c'est du, peut être les médicament que je prends, enfin je me sens de moins en moins motiver, il ne faudrai pas que je craque là car ça serait la cata, affaire à suivre......
Aujourd'hui, mon mari doit aller voir notre locataire de paris pour savoir ou il en est de ses recherches, donc je vais surement savoir ce soir si je déménage ou pas, donc affaire à suivre aussi.......je vais être très déçue si il faut que je reste une année en plus ici mais bon j'aurai pas le choix.
Voilà je vous dis à plus tard les filles.
|
gloumoutz
4511 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/06/2011 à 17:56
hello moi je suis dans mon bain lol
ore ne craque pas , regarde tu loges dans tes fringues;moi aussi ore encore 400G par rapport au poids le plus bas
ronde viens nous voir plus souvent et continues c'est super
mamou bises
|
mamounette49
|
Posté le 09/06/2011 à 19:09
oré t'as pas intéret à craquer ça va bien finir par redescendre il faut continuer sinon tu vas regretter
je ne pense pas que les médicaments empêchent de perdre a moins que tu prennes de la cortisone a haute dose?
je souhaite sincèrement que tu puisses déménager afin d'être auprès de ton mari car ce n'est pas une vie actuellement et même pour tes enfants ça doit être dur! croisons les doigts tu nous diras?
je viens de recevoir 2 robes que j'avais commandées aux 3 suisses il y a 1 mois jamais disponibles enfin je les ai et elles sont bien toutes les 2 heureusement que j'avais des réductions sinon ça aurait été cher de les garder mais tiens ben c'est du 42 et elles vont bien donc les tailles ne pas trop s'y fier car aujourd'hui j'avais un jean t 40 qui est trop grand !
alors maintenant j'attends le soleil pour mettre les robes ça fait bien 3 ans que je n'en mets plus!
le moral va a peu près il faudrait que le problème boulot se résolve mais ça c'est aussi affaire a suivre....
glou ton ordi est étanche pour pouvoir t'en servir dans le bain? lol ça a dû te réchauffer le bain?
Ronde belle descente bravo!!
|
gloumoutz
|
Posté le 09/06/2011 à 19:24
oui c'est bon je suis rechauffee,
je vais me faire a manger ,s haches du boucher et un petit oueuf dessus et un peu d'oignons et lait et sons je pense
|
oreva
|
Posté le 09/06/2011 à 19:55
coucou, Mamou tu vas être toute belle avec tes robes, moi aussi cela fait des années que je n'ai pas mis de robes.
Bon appétit Glou, moi pas très faim ce soir, je suis encore pas très bien, je viens de coucher les enfants et moi j'y vais aussi et je crois que je vais m'endormir s'en tarder(j'espère)
Je croise aussi les doigts attends le coup de fil de mon mari, je vous dirai ça demain mais j'ai très peu d'espoir.
Voilà bisous les filles bonne soirée et à demain.
|
|
mamounette49
|
Posté le 09/06/2011 à 20:11
bonne nuit oré repose toi et si demain ça va pas tu devrais peut être voir le médecin faut pas laisser trainer ces trucs là en plus c'est fatigant
je continue de croiser les doigts pour ton logement
je vais manger aussi ce soir ce sera thon surimi blanc de dinde et FB en dessert
bonne nuit les filles à demain
|
mamounette49 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
mamounette49
|
Posté le 10/06/2011 à 11:26
bonjour les filles
j'ai supprimé mon 1er message car pas bon lol
j'avais mis -200gr et finalement c'est -700gr je suis super sceptique et j'attend demain pour confirmation mais j'ai envie d'y croire qd même
temps gris et pluvieux heureusement je n'ai aps trop besoin de sortir ce matin juste quelques courses cet aprem
oré est ce que ça va mieux? et la réponse logement? positif j'espère
glou pas beau pour le boulot tu dois avoir froid
a plus tard les filles je file a la douche
|
oreva
|
Posté le 10/06/2011 à 15:33
salut
Waouh Mamou ça y est ça décolle : 59kg4, je suis super contente pour toi, il faut que t'y crois y'a pas de raison tu en as fini avec les 60kg........félicitations tu as vraiment fait un super parcours, quel courage. Bravo, bravo!!!!!!!
Aujourd'hui, je me sens mieux, encore un peu mal à la gorge mais j'ai pas eu de quinte de toux donc je pense que cela va aller de mieux en mieux, à part que je suis complètement naze pas encore bien dormi cette nuit mais bon je me reposerai ce week end.
Et bien je vais devoir rester encore un peu en Normandie, car notre locataire n'a tojours pas trouvé de logement donc je ne déménagerai pas cet été, mon mari est très déçu et il lui a demandé de quitter la maison dans les 6 mois avenir, mais moi franchement j'ai pas vraiment envie de faire déménager mes enfants en pleine année scolaire, donc voilà dégoutée mais c'est comme ça, ce qui m'embête s'est que mon mari se paye toutes les semaines l'allée retour pour venir nous voir et avec la fatigue c'est pas facile, là les journées sont longues et il fait beau mais cet hivers ça sera moins évident.
J'ai de plus en plus de mal à me mettre dans le régime et à me motiver, je fais pas mal de petits écarts et aujourd'hui c'est la cata, je mets ça sur le dos de la déception de ne pas déménager mais bon je suis plus dans le coup ça va revenir........
Voilà, demain je ne devais pas travailler mais on est en manque de personnel alors je vais aller travailler le matin pour les aider.
Je vous souhaite une bonne après midi et à tout à l'heure.
|
mamounette49
|
Posté le 10/06/2011 à 15:44
coucou oré
ah c'est dommage ça mais dis donc le fameux locataire cherche t'il vraiment un autre logement? et vous n'avez ps le droit de récupérer votre logement qd vous le voulez? c'est nul ça je suis vraiment désolée pour toi je comprend bien ta déception mais peut être qu'en poussant il va partir avant la rentrée? pfff c'est hyper ch***
c'est vrai que qd on est pas bien le régime est encore plus difficile mais il faut vraiment que tu t'accroches tu as fait un beau parcours il ne faut pas abandonner surtout que tu prendrais le risque de tout reprendre alors patiente peut être jusqu'au vacances vous devez partir en juillet non? allez courage courage
en attendant pense a te reposer car cete crève que tu traines t'affaiblit et demain retour de ton mari donc il faudra en profiter
merci pour tes compliments c'est vrai qu'il faut du courage d'ailleurs c'et ce que j'ai dit a mon chéri hier soir car il m'a ENFIN dit que j'étais bien comme ça et qu'il était fier de moi dc ben je n'ai pu m'empecher de lui répondre que ce n'était pas grâce a son soutien il l'a admis mais voulait me faire comprendre qu'il m'aimait grosse ou pas et ne voulait pas que ce soit pour lui que je perde du poids enfin voilà j'espère que maintenant qd on nous proposera de rester manger des nouilles il me soutiendra.....lol
j'ai une flemme d'enfer rien foutu depuis ce matin et il faut aller faire des courses va falloir se bouger
a plus tard les filles
|
oreva
|
Posté le 10/06/2011 à 15:52
si normalement on a le droit en tant que propriétaire de reprendre notre maison quand on veut à condition de la reprendre pour y habiter, il faut juste un préavis de 6 mois, mais comme c'est un copain et qu'on est trop gentil(trop con!!!!) on ne l'a pas bousculé donc voilà, en plus sa femme vient de le quitter elle est partie avec un autre et lui a laisser le gamin de 5 ans à gérer tout seule, mais bon tout le monde a ces problème!!!!!
Dis t-on ça fait du bien t'entendre des compliments de la part de son mari, il doit être fière de toi, c'est génial.
Bonne courses mamou si tu as le courage de les faire, moi aussi rien fais cette après midi, pourtant y'aurai de quoi faire dans la maison!!!!!
|
mamounette49
|
Posté le 10/06/2011 à 16:06
ah bah d'accord c'est vrai que qd il s'agit de copains c'est pas facile et puis là il a dû savoir toucher la corde sensible et comme tu le dis vous êtes trop gentils parce qu'il ne va sans doute pas se presser pour partir et en attendant c'est vous qui subissez alors va peut être falloir taper du poing sur la table mais je me doute bien que ça va deander un énorme effort comme quoi il vaut pieux louer a des étrangers comme ça pas de soucis
tjrs pas bougé le derrière de mon canapé c'est grave je vous jure il va falloir pourtant mais bof et en plus il fait froid pfff on se dirait en mars
glou t'es repartie te réchauffer dans le bain??
|
oreva
|
Posté le 10/06/2011 à 21:10
oui, c'est vrai qu'il caille et particulièrement aujourd'hui, j'arrivais pas à me réchauffer donc je suis aller prendre un bon bain chaud et après j'étais mieux, maintenant je vais aller coucher mes 2 monstres et après je m'y mets aussi car complètement crevée, ce matin je me suis loupée, j'ai éteint le réveil et j'ai rouvert les yeux à 7h20 au lieu de 6h30!!!!! bon il faut dire que le soir j'arrive pas à m'endormir avant 23h30 donc le réveil est difficile.
Comme tu dis Mamou faire confiance au copain c'est pas souvent le meilleur, la preuve.......
Voilà Glou doit être en vadrouille, je vous souhaite une bonne soirée et bon courage pour le boulot. Glou tu as le droit à un long week end?? profites en pour te reposer et récupérer. A demain les filles.
|
|
gloumoutz
|
Posté le 10/06/2011 à 21:40
coucou , de retour de vadrouille
et non pas w end je bosse demain
bises
|
gloumoutz
|
Posté le 10/06/2011 à 21:59
j'avais pas lu , oui mamou felicitations
ore pas cool pour ton mari , et courage pour dudu
on va etre obligee de venir te voir lol
|
mamounette49
|
Posté le 10/06/2011 à 22:16
bonne nuit les filles a demain bon courage pour le boulot oui glou va falloir qu'on aille rebouster oré affaire a suivre ...
|
oreva
|
Posté le 11/06/2011 à 17:59
salut les filles
Oui comme vous dites j'ai besoin d'un grand coup au fesse!!!!complétement démotivée!!!!mais bon je me laisse aller et ça va revenir vite, je commence à avoir l'habitude d'être faible certains jours.
Pas grand chose à vous apprendre, rentrée du boulot tard, après ma belle mère a ramené mes loulous et voilà il est déjà presque 18 heures et envie de rien foutre dans la maison. mon mari rentre ce soir et repartira que mardi matin cette semaine donc on va en profiter un peu plus.
J'espère que vous avez passé une bonne journée je vous dis à tout à l'heure.
|
gloumoutz
|
Posté le 11/06/2011 à 18:07
salut les filles , ben ce matin boulot puis apero au coca , eouf dur lol chef un collegue, puis retour maison, forum et jardinage, je me fais une petite pause avant d'y retourner
profites de ton w end ore
mamou tu y ai presque continues
|
oreva
|
Posté le 11/06/2011 à 18:13
bon jardinage Glou
|
gloumoutz
|
Posté le 11/06/2011 à 18:55
oui j'ai desherbe un peu ,plante kkes trucs qui trainer encore , ramasser les groseilles maquereuax qui vont aller au congel siff
et la j'arrete , je suis crevee
|
mamounette49
|
Posté le 11/06/2011 à 19:46
coucou les filles
dis donc glou c'est apres midi jardinage ça me fait penser qu'il faut que je mette les piquets a mes tomates bof on verra ça tout à l'heure ou demain...
ce matin boulot et cet aprem glandage a part quelques courses et l'ordi qui rame!!!!! ça a l'air mieux là mais tout à l'heure je ne pouvais rien faire
oré va falloir te remotiver sinon gare a tes fesses !!!!! attention a ne pas faire trop d'écarts ce week end!!!
ça va vous faire du bien a tous d'être ensemble jusqu'a mardi
sinon balance +200 ce matin mais j'ai l'habitude :( puis pas pesée a la même heure on va dire que c'est pour ça hum hum
je vais manger thon saumon blanc de poulet journée PP
a plus tard
|
|
oreva
|
Posté le 11/06/2011 à 22:09
bonne nuit les filles, vais me coucher, à demain.
|