Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 12:28

bonjour

oré tu dois être au boulot tu vas pouvoir te mettre au soleil cet aprem si tu finis pas trop tard il fait beau aujourd'hui

rien de spécial pour moi c'est repartit dans la stagnation sur la balance -200 ce matin mais comme j'avais +300 hier ça revient a peu pres au même c'est dur dur faut s'accrocher et je m'inquiète de plus en plus pour la conso enfin on verra ça d'ici un bon mois je pense m'y mettre vers mi juillet si j'ai atteint mon objectif......

voilà sinon les problèmes sont tjrs là il va encore falloir gérer au week end!

a plus tard oré Smiley bonheur

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 16:03

salut Mamou

Je viens de rentrer du boulot il y a 1 heure environ, encore pas très bien dormi cette nuit en plus vers minuit le téléphone qui sonne, l'alarme de la boutique qui s'est déclenchée, bah, j'étais bien dans mon sommeil, et j'avais réussi à m'endormir pas trop tard (j'ai m^me pas vu la fin de pékin express) et voilà réveillé en pleine nuit il a fallu retrouver le sommeil!!!!

Ce matin la balance pas cool du tout + 600g!!!!! là je n'ai pas vraiment compris, peut être la constipation, en tout cas ce midi j'ai fait des écarts mangé du pain et du raisin!!! pas cool, mais bon je me dis que je vais avoir beaucoup de mal à tenir, je ne sais pas pourquoi, la motivation me manque sérieusement pourtant j'aimerai encore descendre un peu avant de me mettre en consolidation, à suivre.........

Je pense que fin juin voir mi juin tu pourras de mettre en consolidation, il te reste 4.2kg à perdre c'est vrai que s'est les plus dur mais vu ta détermination tu vas y arriver vite, et quand m^me chapeau à toi 116 jours sans faire d'écart c'est impréssionnant, je suis jalouse!!!! et dire que moi aussi j'aurai pu être à moins 20kg quel gachis!!!!! que des regrets mais s'est trop tard pour moi, j'espère une de ces jours voir les 69kg, c'est vraiment le nombre qui me ferai plaisir sur la balance.

Voilà, ici il fait très beau aussi, quoique qu'il faut être au soleil car il y a encore du vent, mais bon je vais pas avoir le temps d'en profiter, peut être demain car je ne travaille pas.

Je te souhaite de surmonter tes soucis, c'est vrai que la vie n'est pas tjs simple et drôle et ta fille comment elle gére ? va t'elle un peu mieux ?

A tout à l'heure mamou, et une pensée pour notre chère Glou qui doit s'éclater à Paris.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 18:23

coucou oré

dis donc tel a minuit pour l'alarme ça doit faire peur? il n'y avait rien finalement? pff pas facile de se rendormir après c'est sur!!!

pk es tu si démotivée? tu as bien perdu cette semaine et oui les 600gr la constipation ça joue ou rien regarde moi je ne ais que ça depuis 2 semaine je perds je reprend c'est hyper chiant je te comprend bien oui je ne craque pas mais après? surtout que j'ai la trouille de la conso car si en ne faisant aucun écart je reprend alors avec le pain féculents fruits et repas de gala bjr la cata!!!

mais il faut que tu persiste au moins pour voir le 69 arriver tu seras tellement contente et tu as qd même perdu plus de 11kg c'est pas rien alors hop hop hop tu continue hein tu oublies l'écart de ce midi et tu continue comme ces derniers temps sinon tu vas être fâchée après toi et ce ne sera pas mieux!

pour ma fille je n'ai pas plus de nouvelles depuis la visite médecin il va falloir qu'elle gère mais c'est dur je ne sais pas trop si ça va mieux

j'arrive de quelques courses et je vais aller voir ce que je vais manger ce soir pfff tjrs revenu ça!!

a plus tard as tu bien pris le soleil??

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2011 à 21:56

salut Mamou

Oui s'est vrai il faut que j'y arrive mais c'est dur en ce moment, il me manque la motivation, je sais que si j'arrête je vais reprendre très vite et ça va être la cata, j'amerai tellement y arriver mais la bouffe s'est un vrai problème pour moi, mais bon ton message me rebooste dans le droit chemin et il faut que je tienne. C'est vrai que la conso ça fait peur, mais il faut vraiment pas t'inquiéter si tu suis bien à lettre il n'y a aucune raison que tu reprennes, il y a plein de filles qui perdent encore en conso alors moi je m'en fais pas pour toi tu as été super forte jusqu'à présent et tu vas continuer et arriver à tes 58 kg et stabiliser ton poids.

Non je n'ai pas eu le temps de profiter du soleil mais demain, j'y compte bien!!!!

Tu m'étonnes que la nuit le téléphone s'est horrible tu te dis à cette heure là que s'est quelque chose de grave qui est arrivé!!!

Bon vais aller me coucher, je te souhaite bon courage pour demain.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2011 à 11:10

coucou oré

as tu mieux dormi cette nuit? j'espère que ta motivation est revenue c'est vrai que le rapport a la bouffe je connais aussi c'est pas top je sais que je suis obsédée par la bouffe je ne pense qu'a ça et si je m'écoutais je mangerais toute la journée je pense qu'on compense c'est tout mais difficile de se maitriser!!

aujourd'hui beau temps tu vas pouvoir profiter du soleil 

bon -100gr sur la balance et encore ...ça stagne grave ça m'énerve mais il faut continuer espérant que ça va se débloquer un jour

a plus tard oré

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2011 à 16:57

salut mamou

šPas pu passer avant pour te mettre un petit mot, la nuit s'est bien passée, mais bon réveillée de bonne heure ce matin.

Ce matin j'ai tondu ma pelouse, mais pas pu finir car le tracteur s'est mis à fumer de partout donc préférer arrêter avant de casser le moteur, je verrai ça avec mon mari demain.

Sinon pas pu profiter du soleil, car ce matin tondeuse et cette après midi danse pour ma louloute.

Ce matin je ne me suis pas pesée, je savais que ça serais pas bon, alors je vais attendre.

100 g Mamou s'est mieux que rien où même de reprendre, te démoralise pas, tu vas voir les 61 bientôt.

Là je vais me mettre un peu dans les papiers pour remplir les feuilles d'impot!!! et oui comme on s'est pacsés l'année derniere cette année il faut qu'on fasse 3 déclarations, et oui je l'appelle "mon mari" mais on est pas marié, mais bon ça va faire 17 ans qu'on est ensemble donc je peux me permettre!!!!

Voilà Mamou bonne fin d'après midi à toi, garde le moral et à tout à l'heure peut être.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2011 à 19:38

coucou oré

eh bien la tondeuse a fait des siennes tu as bien fait d'arrêter avant que ça explose lol

heuu les impôts oui c'est bientôt la date chez nous 2 déclarations car pas mariés non plus mais je les fait en ligne ça va assez vite et ça permet de donner une idée sur les sommes a payer ou non ...

aujourd'hui boulot courses planté quelques pieds de tomates dans des pots on verra on m'a donné les plants je ne perdrais pas grand chose si ça ne prend pas puis un peu de repassage et là le barbecue est allumé vais manger des brochettes de dinde et peut être une merguez c'est toléré je vais voir ça ensuite dodo car boulot demain et le chéri va regarder le foot à la télé

ton mari rentre cette nuit sans doute ça va faire plaisir a tout le monde de se revoir

a plus tard ou a demain Smiley bonheur

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2011 à 21:00

Bon barbecue Mamou, je savais pas que les merguez étaient tolérées. Tu as planté des tomates!!!waouh tu vas devenir un pro comme Glou!!!

Bon moi rien de neuf, fini les papiers, après j'ai fait un peu de ménage et là on vient de finir de manger et je vais mettre tout le monde au lit et après à moi le repos!!! et le calme!!

Mon mari va rentré cette nuit et demain je pense que cela va être repos pour tout le monde, peut être un petit tour au vide grenier mais bon pas sur car mon mari va surement pas avoir envie de bouger.

Voilà bon courage à toi pour le boulot, est ce que cela va mieux au boulot ? ou s'est toujours la galère ?

A demain bonne soirée.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2011 à 21:51

oui merguez toléré 50gr je n'en prend qu'une car aucune idée du poids et faut pas non plus exagérer puis il faut que la graisse soit bien partie alors au barbecue ça va enfin je pense....

as tu réussi a gérer les repas régime aujourd'hui? pas trop dur de ne pas craquer? la motivation est revenue?

pas mal un petit dimanche tranquille en famille moi j'aime bien mais surtout l'hiver au chaud

le boulot ben tjrs la galère le dimanche j'aime pas du tout c'est long et fatigant tte la matinée au magasin avec les patrons a côté et pas possibilité de s'assoir dc 6h15 debout je rentre je suis HS donc demain aprem repos et le soir peut être aller faire un tour chez ma fille

voilà sinon je suis tjrs en recherche boulot j'espère trouver quelque chose avant la fin des vacances croisons les doigts!!!!!

je vais aller me coucher j'ai fait un ravalement corporel mdr!!!! c'est à dire mis de l'autobronzant eh oui je triche Smiley bonheur et vernis sur les ongles de pieds donc pour que tout ça sèche bien je vais continuer a regarder les enfants de la télé au lit

a demain oré dors bien du moins essaie car tant que le petit mari ne sera pas arrivé je suppose que le sommeil va être léger!

bisous et bonne nuit

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 13:49

petit coucou du dimanche

voilà encore une matinée de boulot finie et demain repos ouffff

sinon rien de spécial balance sans doute bloquée puisque ça stagne comme d'hab grr donc continuons mais bof ....

oré bon dimanche en famille

glou tu dois être rentrée tu viendras nous raconter ton escapade parisienne enfin si tu veux bien 

à plus tard vais me reposer un peu avant de repartir

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 14:11

salut les loulouttes , ca t est je suis rentree, c'etait tres bien et ca s'est bien passee notre rencontre , on y aller pour se voir et pas pour visiter o a juste ete au sacre coeur histoire de faire un minimum d'exercises lol

niveau bouffe , un repas et un petit dej de gala , et voila

c'est vraiment bien de se rencontrer entre regimeuses , a nous de prevoir notre rencontre

j e vous bises

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 19:38

salut les filles

Ca y est Glou retour parmi nous. Je vois que tu as passé un bon séjour à Paris, c'est sympa c'était avec des dukananutes comme j'ai compris, vous étiez combien ? ça a du papoter grave sur le régime, c'est sympa et oui bientôt j'espère qu'on pourra faire de même.

Mamou tu t'es fait toute belle, auto bronzant jamais essayer, j'ai toujours eu peur de ressembler à une carotte!!! je croise les doigts pour le boulot, et pas facile de rester debout toute la matinée, c'est sur que tu dois apprècier ton dimanche après midi.

Nous ce matin nous sommes parits au vide grenier de notre village, on a mangé sur place, saucisse, frites oui je sais encore des écarts mais je commence à m'y habituer!!!! non je rigole, je vais m'y remettre, si si je vous le dit, la question s'est quand!!!!

Voilà, je vous dis à tout à l'heure ou alors à demain.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 21:12

j'en ai rencontre 6 et oui il faut le faire , car comme on est tous dans le meme bateau ,ca se passe super bien et on sait de qui on parle ,

a nous notre rencontre

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2011 à 22:57

coucou

ah oui glou rencontre proteinautes c'est sympa ça vous avez du échanger des recettes et des astuces et oui entre régimeuses au moins pas de soucis niveau bouffe et pas de critiques sur le régime oui il faudra qu'on pense a la nôtre mais je me demande qd j'aurais des jours libres!!!!

oré demain hop hop hop sinon gare a tes fesses hein!!!! lol

nous arrivons de chez ma filles grillades j'ai géré avec steack et brochette de dinde 

oré l'autobronzant j'en met tous les ans car j'ai la peau blanche donc ça fait moche et ensuite si je me mets au soleil je suis toute rouge ça ne me rend pas orange mais faut faire attention a bien l'étaler sinon bonjour les marques et ça ressemble a de la crasse donc pas top 

je vais aller me coucher bon courage pour le boulot demain les filles

bisous a demain

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 13:22

salut les filles

Mamou génial tu as gérer comme d'habitude le barbecue, j'espère que ta balance va te récompenser.

Bon moi j'ai de la chance j'ai la peau mate donc je prend facilement le soleil mais bon cela ne m'empeche pas de prendre des coups de soleil aux premières expositions.

Ce matin le propriétaire est passé pour faire encore un énième devis pour la véranda et les fenêtres, tous le monde est resté calme mais bon on s'est bien que rien ne sera encore fait d'ici les mois prochains!!!! donc on va aller au tribunal pour voir comment entamer une procédure car là on a vraiment marre de ses mensonges.

Voilà sinon rien de spécial, aujourd'hui bourguignon pas pesé ce matin trop peur du chiffre de la balance!!!

Je vais aller faire mon repassage après chercher les loulous à l'école et après direction sport.

Voilà bonne après midi les fillles Glou tu as du reprendre le taff, à plus.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 13:38

coucou les filles

oui oré j'ai essayé de gérer mais la balance ne doit pas apprécier plus que ça puisque +100gr ce matin donc comme d'hab depuis 3 semaines ça stagne bon je sais glou tu vas me dire d'arrêter de stresser pour quelques gr mais au bout d'un moment sans faire le moindre écart ça gonfle et fou de plus la trouille pour la conso si bien que ce midi je n'ai même pas envie de manger car rien ne me tente !!

oré dis donc pas cool ton histoire de véranda mais hélas il y a bcp de propriétaires qui ne pensent qu'a encaisser les loyers et ne veulent rien faire pour réparer ou améliorer les logements vous avez raison d'aller au tribunal j'espère que ça ne vous coutera pas trop cher qd même!!!

allez je vais finir le ménage puis essayer de me motiver pour aller faire les cartons d'affaires que ma fille a rapportées de son logement universitaire qu'elle a laissé fin avril tout est dans le garage et ça prend vraiment bcp de place pff si j'attend qu'elle le fasse l'été sera passé!!

a plus tard les filles Smiley bonheur

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 13:58

hello

il faut pas sauter de repas mamou , a moins que tu veuilles regrossir l ellez les filles courage, on croise les doigts pour ta future belle veranda

je vous bises

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 20:56

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain, je vais au lit car complètement naze, bonne nuit.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 21:52

je vais pas tarder moi aussi , je vous dis a demain

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2011 à 22:03

problèmes de connexion au site ce soir bonne nuit les filles j'y vais aussi

à demain Smiley bonheur

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 11:25

bonjour les filles

ce matin temps frais ça fait tout drôle sinon -100gr c'est toujours très peu ....

oré tu dois être au boulot j'espère que ta motivation est revenue aujourd'hui et que c'est repartit pour la semaine

glou au boulot aussi il fait meilleurs avec ce temps en scooter

a plus tard les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 14:39

rien de special today , je pense que je vais faire canapouf

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 15:16

salut les filles

et oui Mamou le retour de la motivation pour cette semaine, surtout que ce matin je me suis pesée et là j'ai eu le choc, je pensais voir les 77 ou 78kg mais non plus de 79kg ce matin!!!! je pense que mon corps n'accepte plus tous mes écarts et à force je reprend beaucoup de poids, soit je continue comme ça et dans quelle semaine je revois les 90kg sur la balance ou soit je me reprend en main et je limite les dégâts!!!!! J'ai hésité longemps avant de savoir si j'allais vous dire mon poids de ce matin, vraiment trop honte de moi. Je suis repartie depuis quelques jours dans une sorte de boulimie, j'avale tout ce qui me passe sous la main comme je faisais avant, ça a toujours été mon problème, d'où ça vient je ne sais pas il faudrait que je fasse une analyse, en tout cas voilà le résultat et je suis en plein doute.

Ce midi j'ai réussi à me controler, j'ai mangé que des choses autorisées, mais pour combien de temps, j'ai évidement le moral à zéro et m'énerve pour rien, enfin je vais arréter de parler de tout ça.

Pourtant hier mon mari m'a appris une bonne nouvelle, il se pourrai qu'il arrive à prendre 3 semaines de vacances au mois de juillet, alors on pourrai partir quelques jours au soleil (chez ma mère) et bien c'est mal parti pour me mettre en maillot de bain!!!!

Enfin voilà, Mamou -100g c'est déjà ça de pris.

Glou bon canapé et à plus, je ne sais pas si je devrai rester ici sur ce post!!!!

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 15:36

ma petite oré tout d'abord tu n'as pas a avoir honte avec nous car nous sommes toutes dans la même galère avec le même problème , le poids et le rapport a la bouffe tu as des crises de boulimie ben moi aussi bon tu as craqué sur des sa***eries tant pis c'est fait mais tu sais je ne pense qu'a manger je sors de table j'ai encore faim ou envie de manger surtout et je me demande ce que je vais pouvoir manger au gouter en regardant l'heure sans arret et essayant de me remplir oui c'est le mot avec des cafés ou infusions ce qu'il y a de bien avec ce régime c'est qu'on peut manger a volonté heureusement mais bon c'est pas un comportement normal ça!!!

donc tu vois y'a pas de honte mais maintenant comme tu l'as compris si tu continue tu vas tout reprendre et tu seras tres mal dans ta peau sans parler du sentiment d'echec alors hop hop hop c'est repartit sérieux jusqu'a la fin de la semaine hein décidément on va être obligée d'aller te voir avec glou pour te botter les fesses lol

donc si tout va bien il te reste un bon mois pour perdre afin de mettre le maillot en vacances c'est une motivation ça!!!!

allez courage tu vas y arriver et n'oublie pas on est là pour t'écouter c'est le meilleur endroit pour être comprise et non jugée

a plus tard et fais toi des petites recettes Smiley bonheur

glou bonne sieste, perso j'ai une flemme d'enfer ........

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2011 à 17:13

Merci Mamou, je me sens complétement désemparée, pourquoi je n'arrive pas à résister à la mal bouffe je sais que s'est mauvais pour moi et que je suis au plus mal quand je reprends du poids mais non je craque!!!! c'est fou d'avoir un tel rapport avec la bouffe, le pire c'est quand je suis au régime, je suis bien, heureuse et fière de moi, alors pourquoi cette destruction??? mystère de la vie!!!! surement un mal être profond, il faudra peut être un jour faire une psychanalise......

Enfin, je vais essayer de me reprendre comme je peux, je pensais que toi tu n'avais pas ce genre de problème de penser qu'à la bouffe , tu arrives tellement bien à gérer, surement que du a plus de volonté et de caractère que moi.

Et comme tu dis j'ai un bon mois devant moi pour essayer de perdre un maximun de poids, donc je vais tout faire de mon mieux pour y arriver, bon pour le maillot de bain, je pense que s'est loupé mais je trouverai bien une solution pour cacher toiutes ces vilaines rondeurs depuis le temps je me suis habituée à les dissimuler!!!!

Voilà, que dire de plus le moral est au plus bas, mais demain ça ira mieux, merci Mamou t'avoir pris le temps de me répondre et moi aussi j'ai rien envie de faire!!!!!

A plus tard.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.