Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 20:45

Merci pour l'info Mamou, j'essaierai de regarder cette émission pour savoir ce qu'il dise sur duakn.

Nous aussi ce soir cela a viré à l'orage, mais pas eu grand chose, juste un peu de pluie et quelques éclairs.

Mamou pourquoi pas un jours, tu pourrai faire un petit tour en Normandie!!! mais il va falloir de dépêcher car j'espère déménager cet été, je ne sais pas encore, j'attends.

Glou je te souhaite une bonne soirée demain soir, amuse toi bien.

Bon courage pour le boulot les filles et à demain.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 20:52

et moi je peux venir en normandie ? LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 21:11

Glou, pas de souci, je t'accueillerai avec beaucoup de plaisir. Bon soirée à toi glou à demain.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 21:34

tu y ai jusqu'a quand exactement

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2011 à 23:07

alors ok pour la normandie ce serait sympa de s'y retrouver toutes les 3 Smiley bonheur

je file au dodo a demain les filles bon courage pour le boulot

bonne nuit

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 12:05

bonjour les filles

rien de spécial aujourd'hui fait pas beau vent et gris pfff

rien sur la balance

j'espère que votre matinée boulot s'est bien passée

a plus tard

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 22:01

coucou les filles, Me voilà enfin, journée remplie d'imprévue!!! J'ai travaillé en faite jusqu'à 19h30 aujourd'hui, car le fils de ma caissière a eu un accident de mobylette donc elle a du partir aux urgences et comme ma comptable n'était pas là, j'ai du bosser.

Après le temps d'aller chercher mes loulous chez ma belle mère, manger, doucher, me voilà enfin.

Bon ce midi, j'avais rien de prévu pour manger donc j'ai fait la bétise de prendre un sandwich!!!!

La balance m'avait indiqué 300g en moins mais comme hier j'avais pris 200g, résultat des courses pas grand chose de positif!! -100g !!!! donc demain je pense qu'avec le sandwich y'aura rien de moins sur la balance, en plus constipée depuis plusieures jours, demain pl ça ira surement mieux.

Mamou je te souhaite plein de courage pour demain, je sais que s'est la journée que tu déteste.

Glou je ne sais pas jusqu'à quand je reste en normandie, dans les meilleurs des cas je déménage en juin juillet, dans le pire des cas je reste encore un an!!!! donc à voir pour le séjour à cherbourg les filles....................

Aucune nouvelle de mon homme aujourd'hui, je ne sais même pas si il est sur la route du retour!!!!!! je pense qu'il va rentrer cette nuit. je vais encore m'inquiéter et pas dormir tant qu'il ne sera pas rentrer.

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée, Glou tu dois être entrain de faire la fête!!!! Mamou, j'espère que tout ira bien pour toi au boulot.

A demain.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2011 à 23:44

petit coucou avant d'aller dormir

oré eh oui journée chargée en effet j'espère que c'est pas trop grave pour le fils de ta collègue

pour le sandwich t'inquiète pas tu reprend aussitôt le régime et ça ira et demain avec pl la constipation va aller mieux sans doute

pas facile de ne pas savoir jusqu'a quand va durer votre situation s'il faut que tu restes un an et ton mari à paris ça va être dur espérons qu'en juillet tu pourras le rejoindre

je comprend ton inquiétude mais si ton mai n'a pas appelé c'est qu'il doit être sur la route on aime pas ça là j'ai ma fille qui est sortie ça va être pareil mais il va falloir dormir car comme tu dis journée que je n'aime pas demain et lundi extras donc dur dur aussi mais il faut bien

bonne nuit qd même oré tu nous raconteras demain 

glou pas d'excès hein sinon grr

a demain les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 12:13

coucou les filles,

alors j'ai passe une tres bonne soiree hier au soir ,coucher a 3 h du mat ;mal dormi ; mais je vais buller today;

pas fait dudu ;hier au soir , mais je me suis fait plaisir, je ratttaque ce matin;blance pas cool mais la je sais pourkoi au moins

ore , si jamais tu pars pas en juillet (ce que je te souhaite) , on peut ( en fin pour ma part)venir te remonter le moral en aout , je serai en conges lollllllllllllllllllll

bises a vous 2 ,

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 14:54

coucou les filles

rentrée du boulot en retard mangé et là je crois que je vais faire une sieste je m'endors sur l'ordi :(

rien sur la balance ce matin mais pesée bcp plus tôt on verra demain

glou tu t'es fait plaisir hier soir apres tout t'as raison et puis tu vas te reprendre rapidos

oré le mari est rentré???

a plus tard les filles bon aprem

glou pour aller voir oré au mois d'aout peut être que oui si j'ai des vacances affaire a suivre et toi t'as quelles semaines en aout??

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 15:06

salut mamou , j'ai les 3 premieres semaines d'aout ; mais surement le w end du 7 /8 De pris , ( a confirmer)

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 15:28

ok ok ben on en reparlera le moment venu Smiley bonheur

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 21:54

coucou les filles,

Bon je vois que vous essayez de trouver quelques jours en commun durant le mois d'aout, ça serait sympa de se rencontrer, affaire à suivre........

Moi aussi aujourd'hui pas trop fait dudu(même pas du tout) resto ce midi et barbecue ce soir, wouah la balance va pas aimé!!!!!!! mais bon demain s'est reparti.

Mon mari est rentré vers 1h du mat, mais juste après de vous avoir posté le message, il m'envoyait un message.

Je file me coucher car demain reprise de l'école donc il faut que je me lève!!!!

Bon courage à vous et à demain.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 22:09

moi repos demain et mardi

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2011 à 22:10

bonne nuit oré et hop hop les filles demain c'est repartit Smiley bonheur

a demain

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 09:10

bonjour les filles

petit passage avant de partir au boulot bon +300gr ce matin pfff pas fait d'écart pourtant comme quoi le corps est bien capricieux!!!!!

voilà j'espère que chez vous la balance est plus sympa

a ce soir je finis a 18h, bonne journée a vous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 16:11

salut les filles,

Je viens de finir de tondre, j'y suis depuis ce matin, ras le bol!!!!

Mon mari est parti il y a environ 1 heure, et voilà je me retrouve toute seule pour la semaine mais bon comme il revient samedi ça va aller.

Bon moi la balance c'est la cata, je me suis pesée vite fait ce matin et j'ai aperçu les 78kg!! cela monte vite mais bon c'est pas comme toi Mamou, moi je sais à quoi c'est du. Il va falloir que je m'y mette sérieusement car je ne risque pas de voir les 69 au mois de juin à cette allure.

Bon je vais aller chercher ma fille à l'école après j'y retourne pour chercher mon fils, car il a du soutien le lundi soir après on part au sport jusqu'à 19 heures, après douche, manger et enfin le lit!!!!!!

Donc je vous dis pas avant ce soir.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 17:20

hello

no stress ore , tu t'y remets et ca va repartir de plus belle ; moi aussi je paie ma soiree , mais c'est fait c'est fait

today , repas avec maman puis tour a kiabi pour elle , kkes courses et me voila

aplus

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 20:49

Je vous souhaite une bonne soirée les filles, Glou on se remotive et on reprends en oubliant tous ces vilains écarts(surtout moi);Bon courage à vous les filles et à demain.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 21:16

bonne nuit oré a demain Smiley bonheur

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2011 à 21:18

bonne nuit les filles ,

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 12:28

bonjour les filles

allez journée boulot terminée maintenant un peu de ménage, rangement, papiers, courses, emmener le toutou chez la toiletteuse faire couper les griffes car depuis hier soir il saigne une griffe trop longue surement plus faire a manger et on sera au soir donc journée bien remplie j'espère arriver à tout faire cet aprem Smiley bonheur

balance revenue comme avant les 300gr donc au même point que la semaine dernière pfff dur dur les dernier kilos ça fait peur pour la suite!!!!

les filles j'espère que vous allez bien glou tu profites ? oré au boulot?

a plus tard je vais manger

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 12:58

salut oui je profite,

ce midi merguez de poisson et crevettes au curry ,et ce tantot , on va voir , la chambre a faire......

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 13:34

merguez de poisson tu prend ça ou??

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 13:42

j'ai trouve ca a carrefour , c'est bien epice , composition ok

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.