Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 16:04

salut les filles,

Impossible cette après midi de me connecter, je pense que c'est un problème du site dukan.

Bon ,je vois que vous êtes en forme, moi aussi, tout va bien à part la sentence de la balance ce matin + 1kg7, donc je suis à 78.4 ce matin, donc là plus que motivé pour reprendre!!!!

Merguez de poisson, j'en ai déjà mangé, c'est pas mauvais, cela change.

Voilà, ce midi j'ai mangé du lapin à la moutarde plus quelques crustacés et là je vais me faire du pain perdu pour pas avoir trop faim et craqué ce soir..

Ne te désespére pas mamou, c'est vrai que les derniers kilos doivent être plus dur à perdre, cela va mettre du temps mais tu vas y arriver, c'est sur vu le parcours que tu as déjà fait, il ne te reste que 2kg8 et après à toi la consolidation et des repas de gala!!!!

Bon je vais aller chercher mes loulous à l'école à tout à l'heure

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 20:23

je vous souhaite une bonne soirée à toutes les deux, bon courage pour le boulot demain.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 20:23

oré ça va aller tu vas t'y remettre et reperdre vite mais faudrait plus d'écarts pas facile parfois!!!!

glou pas carrefour chez nous et pas ça a hyper u ou leclerc tant pis je mangerais autre chose lol

vais au dodo fatiguée aujourd'hui

bonne soirée les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2011 à 22:08

bonne nuit , grr je bosse demain

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 09:46

bonjour,

Ce matin, ça y est ma balance retrouve le négative et moi je retrouve le sourire : - 700g !!!! la descente commence doucement mais elle est pas prête de s'arrêter!!!

Rien de spécial de prévu aujourd'hui, là je vais aller repasser ma tonne de linge et après surement profiter du soleil si il reste avec nous.

Voilà, j'espère que votre journée au boulot va bien se passer à tout à l'heure.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 10:19

coucou les filles

oré je suis contente pour toi en plus je vois que tu es bien motivée c'est super!!!!

la balance baisse et ne s'arrêtera pas maintenant tu as raison,

bon courage pour le repassage

alors j'ai a nouveau récupéré mes 300gr ce matin ça m'agace je ne fais aucun écart et hop yoyo c'est la 1ere semaine depuis le début ou je perds si peu galère quoi et comment ça va être en conso si je commence a reprendre en croisière toutefois j'ai déjà fait le poids actuel peut être la mémoire du corps qui me joue des tours? je ne le laisserais pas gagner je continue jusqu'a mon objectif mais ça décourage un peu qd même!!!

journée repos et moi aussi une tonne de repassage a faire je vais m'y mettre tout à l'heure afin d'être llibre pour l'apres midi

glou reprise du boulot dur dur !!!

a tout à l'heure

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 12:38

Coucou Mamou,

Oui je suis de nouveau très motivée, car là à 78kg, je me fais peur, j'ai repris un peu de partout(surtout du ventre et des hanches) et je ne veux pas remonter plus haut, 5kg en plus c'est vraiment énorme sur un corps, à 73kg je me sentais bien.

Je sais que cela ne doit pas être facile de ne rien perdre alors que tu ne fais aucun écart, c'est rageant, mais oui je pense comme toi ton corps a une mémoire et il se défend, mais vu ta détermination cela va payer bientôt et tu vas y arriver c'est sur.

Je viens de finir de manger (et oui je mange tôt car le matin je bois qu'un café et si j'attends trop je risque de me jeter sur n'importe quoi) j'ai mangé quelques crevettes plus un morceau de saumon et une part de tarte citron que j'ai faite ce matin.

Voilà, là je vais aller me mettre sur la chaise longue et profiter du soleil, bon repassage mamou, moi ça y est tout est fait.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 16:32

oré t'avais repris 5kg??? ben oui c'est sur que ça parait mais là reprise sérieuse et dans quelque temps tu n'y penseras plus!!

je viens de finir le repassage je l'ai fait en 2 fois et la corbeille est vide il faut dire que normalement c'est le chéri qui le fait le dimanche pdt que je suis au boulot vu que c'est tout ce qu'il fait...mais dimanche il en a fait peu faute de temps et en plus il laisse au fond tout ce qu'il n'a pas envie de repasser donc voilà je l'ai fait :(

ce midi j'ai fait des queues de lotte en papillottes ça change c'est pas mauvais et ce soir ça va être salade composée je suis en pl l'occasion de reprendre encore 300gr demain vu que les elndemains de pl je prend grrrr

allez pause gouter a tout à l'heure

oré t'as fait bronzette??

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 16:39

hello , bien ore , et oui ton corps resiste si tu es reste un bout de temps a ce poids ,c'est normal

mamou , les derniers sont les plus durs a perdre , et pour une fois que tu vas pas perdre lolllllllllllllllll

oups je suis pas drole

reprise , dur le reveil , mais ca va quand meme ,

je vous bises

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 16:43

glou méchante  grrrrr lol

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 20:36

bon bah bonne nuit les filles je ferme a demain Smiley bonheur

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 20:56

Moi aussi vais me coucher, j'ai mal au crane comme toujours au début du régime!!!! c'est bon signe c'est que j'ai bien repris!!!

Ce soir je me suis mangée du boeuf bourguignon (je sais s'est plus l'époque mais j'en avais envie, cela passe bien) et du fromage blanc.

Mamou tu as de la chance que ton mari d'aide pour le repassage, bon d'accord tu dis qu'il ne fait que ça mais s'est déjà ça!!!

Oui Mamou j'ai bien repris 5kg car j'étais à 73.3 et je suis montée à 78.4!!!! et oui cela monte plus vite que cela descend!!! maintenant je n'arriverai surement pas à mon objectif de 65kg mais j'aimerai bien voir les 69 kg je serai contente pour fin juin affaire à suivre en tout cas il va falloir que je ne fasse aucun écart jusqu'à fin juin.

Cette après midi je me suis m'y 2 heures au soleil et là je suis toute rouge!!! waouh j'ai pris de sacré coup de soleil, mais bon comme j'ai la peau mate, encore une exposition au soleil et je serai bronzée. Je sais que le soleil n'est pas bon pour la peau mais comme je vous l'avez déjà dit je fais du psoriasis donc j'ai besoin de soleil car j'ai des plaques sur tout le corps et le soleil les faits disparaitre.

Glou l'a reprise a été dure, demain ça ira mieux.

Bon les filles je vous dit à demain, bonne soirée.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 09:50

bonjour les files

bon ce matin moral dans les chaussettes j'ai encore repris au mojns 100gr je dis bien au moins donc je stagne a peu près depuis une semaine c'est la 1ere fois que ça m'arrive depuis le début et sans faire le moindre écart donc je ne sais plus quoi faire ça m'énerve

oui je sais vous allez me dire que j'arrive bientôt à la fin mais si je me remet a reprendre maintenant comment ça va être en conso?? ça me stresse peur de tout reprendre!!!!

donc voilà journée gâchée a cause de ça (en partie)

j'espère que pour vous c'est mieux

a plus tard

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 17:04

salut,

Mamou ne t'inquiété pas tu vas reperdre et si tu ne fais pas de bêtise (comme moi) tu ne vas pas reprendre du tout, ne te stresse pas je sais s'est facile à dire mais tu vas y arriver, tu dois être à un palier. J'ai pas de conseil à te donner mais ne perd pas espoir, tu vas reperdre, c'est normal après avoir perdu plus de 20 kg ton corps entre en résistance.

Va voir sur les post, pas mal de filles en parle que les derniers kilos sont dure à perdre, alors beaucoup d'entres elles se mettent en consolidation et elles arrivent à perdre encore. Il n'ya aucune raison que tu reprenne si tu suis bien le régime.

Bon moi ce matin, - 1kg100 mais bon pas de mérite après tout ce que j'ai pris.

Ce midi, j'ai mangé mon reste de boeuf, 1 tourteau et du fromage blanc et à 4 heures une part de tarte au citron (dukan bien sur!!!), et ce soir ça sera cuisse de poulet.

Rien fait de spécial cette après midi, à part faire une sieste dans le canapé maintenant j'ai plus qu'à faire un peu de ménage.

A tout à l'heure, Mamou tiens bon.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 18:06

bonjur ,mi aussi j'emerge de la sieste

ore bien

mamou ,c'est normal que ca ralentisse

bises

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 18:07

ce soir ; pas la c'est bowling

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 20:19

Bon soirée à toi Glou, amuse toi bien au bowling et fais nous plein de strike!!!!!!

Mamou, j'espère que le moral est meilleur ce soir et que tu as repris confiance en toi, courage, ne lache surtout pas, bonne soirée à toi et à demain les filles.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 20:36

bof moral pas terrible ce soir on verra demain mais je crains en plus j'ai mal au ventre le stress sans doute allez a demain les filles bonne soirée et bonne nuit

oré super ta perte!!!

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 20:41

Merci Mamou, mal au ventre, tu es stréssée pour le boulot ?

Bon courage à toi et bonne nuit.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 21:15

bof stressée pour tout :( et ce poids qui m'agace je sais plus quoi manger ou ne pas manger pfff allez je vais me coucher bonne nuit a demain les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 23:29

de retour , sympa ,ca va j'ai pas ete trop nulle , je suis crevee j evous dit a demain

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 12:36

Bonjour les filles

nuit spéciale réveillée a 4h30 en même temps que le chéri pour aller au boulot ensuite impossible de me rendormir du coup endormie a 8h et me suis levée à 12h15 dans les vaps mais il faut bien essayer de dormir sinon ça ne va pas aller heureusement que je ne travaille pas aujourd'hui!!!

alors pesée bcp plus tard et -700gr ce matin pourvu que ça se confirme demain!!! enfin ça me fait une perte de 300gr en une semaine bof bof mais bon...

voilà alors glou le bowling ça te plait? j'y suis jamais allée eh oui vous aller trouver que je suis nulle :( en même tps ça ne me tente pas trop!

oré tu dois être au boulot

a plus tard les filles je file a la douche

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 17:40

salut

Bien Mamou, c'est vrai que 300g sur la semaine c'est pas grand chose, mais tiens bon et cela va payer. Tu as changé ton objectif ? Pourquoi ?

Pas cool le réveil à 4h, tant mieux que tu es réussi quand même à récupérer un peu.

La balance ce matin : - 600g, je suis contente.

Je suis sorti du boulot à 13 h30, après je suis allée à leclerc faire quelques courses donc je suis rentrée à la maison à 15h30!!! et comme j'avais pas mangé, j'ai mangé à cette heure là, j'espère que cela va pas jouer sur ma perte demain.

Mamou le bowling c'est super sympa, tu devrais essayer, si vous venez à Cherbourg un de ces jours, on t'emménera avec Glou.

Demain, j'ai pris ma journée, je pense que je vais plus trop travaillé les samedis, comme ça je profiterai de mes loulous, il faut que je voye ça avec mon patron!!!!! (bon mon patron s'est mon mari donc va valoir que je trouve de bon argument pour le convaincre!!!)

Pour ce soir je me suis pris des sardines du midi que je vais faire grillée au four, c'est un vrai régal.

Voilà je vous dis à tout à l'heure.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 19:50

journée bien remplie oré j'espère que ton patron va bien vouloir te donner tes samedis lol a toi d'argumenter comme il faut Smiley bonheur

oui pour le bowling on verra .....

j'ai changé mon objectif car j'ai des différences de balances avec le début de mon régime si bien que j'ai tjrs 2kg en plus ou en moins suivant les balances donc finalement qd je serais a 58 ici ça fera environ 60 oui pas très clair mais je me comprend lol

voilà ce soir barbecue j'ai trouvé des merguez de poisson a moins de 1% de matière grasse soi disant mais la compo est écrite si petite que même avec les lunettes je ne vois rien enfin on va essayer c'est pas pire que le saumon fumé je suppose

à plus tard ou a demain les filles bonne soirée

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 21:10

Bon barbecue Mamou, tu nous diras ça si tu as aimé les merguez de poisson.

J'ai l'impression que ton moral va mieux ? J'espère, courage à toi.

Bon moi je me suis régalée avec mes sardines dommage qu'elles n'ont pas été cuite au barbecue, mais j'allais pas l'allumer pour une dizaine de sardines.

Vous avez vu sur le 19/45 de M6 ils ont parlé du régime dukan en mal!!!!! il disait qu'on reprenait toutes avec un surplus (95% reprenne) et qu'il était mauvais pour les reins, on a vu Zaloo (staff modérateur qui parlait).

Bon rien d'autres à vous apprendre, demain journée sport pour les enfants, je ne vais même pas pouvoir faire la grasse matinée car mon fils a foot de 9h30 à 11h et après ma fille a danse de 14h à 15 h, tu parles d'une journée de repos, va falloir courrir partout.

Voilà bon courage à vous pour le boulot et à demain.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.