Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 21:39

oré pas top ce que tu as vu sur m6 mais ça fou la trouille qd même pour ma part je n'entends que ça la reprise de poids et qd on voit comment on a du mal a perdre en étant au régime et comment on reprend au moindre écart ça pose question et moi ça me fou une trouille d'enfer si je dois tout reprendre je vais péter un plomb qd au reins hélas c'est tjrs le problème majeur ce régime n'est pas anodin il faut le reconnaitre

qui est zaloo? et qu'a t'elle dit??

bonne soirée bon courage pour les sports demain oré

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 21:48

coucou Mamou

Zaloo elle fait partir du staff du site dukan, elle poste souvent, elle a perdu 20 kg en 68 jours je crois, elle disait que pour elle s'était génial et que cela fait 1 ans qu'elle n'a pas repris aucun kilos. tu peux revoir ce programme sur Mreplay si tu veux, c'est passé sur le 19/45(le journal).

C'est vrai que la peur s'est de tout reprendre et plus encore, moi j'en ai fait l'expérience l'an dernier, en reprennant 15kg sur les 20 que j'avais perdu, il faut vraiment faire le régime jusqu'à la dernière phase et ce dire qu'après c'est à vie, il faut reprendre une bonne alimentation sans excés sinon c'est la cata, mais vu ta détermination Mamou, je sais que tu vas faire attention et que tu vas le suivre jusqu'au bout et tu verras il n'y a aucune raison que tu reprenne du poids.

Voilà bonne soirée à toi.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 21:54

ah ok donc ça marche qd même pour certaines tiens je mets un lien sur une étude de l'IFOP

http://www.proteinaute.com/lib/data/CP-IfopMethodeDukan.pdf

je vais aller voir m6replay

merci à toi oré bonne soirée Smiley bonheur

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 22:00

merci mamou à demain.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2011 à 22:49

hello

me voila, journee bien chargee ,mais bonne , j'ai passe l'apres midi avec une copine , mon poratail fonctionne et ma lasure est arrivee

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 10:22

sALUT

Glou tout va bien pour toi, le portail ok maintenant plus qu'à de mettre à lasurer.

Mon fils n'a pas voulu aller au foot donc matinée ménage, j'y retourne car il m'en reste à faire. Sinon la balance ce matin pas sympa juste 100g en moins, on verra demain.

Voilà à tout à l'heure

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 11:28

bonjour les filles

bon de retour du boulot pas chaud et il a plu cette nuit là le temps est gris pas propice au moral ça!!

oré matinée ménage mais cet aprem tu seras débarrassée et tranquille ton mari ne rentre pas ce week??

ta balance t'a mis -100 la mienne + 300 donc ça me gonfle ça fait yoyo depuis plus d'une semaine je ne sais plus trop quoi faire je continue mais la motivation s'atténue et l'envie de craquer augmente surtout au week end

voilà je vais justement aller préparer a manger pour la family

a plus tard

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 14:09

hello

les filles arretaient avec votre poids , moi ce matin c'est plus un ,

ore y a mon menage a faire lol

je suis claquee , je vais finir de manger et sieste

bises

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 15:26

ben si on en parle pas ici on en parlera nulle part glou :(

plus 1 quoi? gramme?

bonne sieste j'arrive des courses frigo plein !!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 16:57

je parlais que 300g c'est rien vu que demain tu les auras perdu lol

et 21 KILOS en 210 JOURS c"'est bien ,meme si ca te presse d'arriver a ton objecitf ;

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 17:49

oui j'aimerais bien les reperdre et ne pas les reprendre comme ça à été tte la semaine enfin on verra bien

hallucine le fils du chéri qui ne mange rien a table et regarde toutes les calories et les compositions des plats vient de manger 3 croissants et 2 pains au chocolat au gouter je ne comprend pas là mais bon pas grave ...

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 18:58

salut les filles,

Mamou t'en fait pas pour ton beau fils, il a quel âge ?

Bon rien de particulier à vous apprendre, nous on a eu un beau soleil toute la journée avec un peu de vent.

Mamou comment tu te sens à 62kg, est ce que tu arrives à voir ton corps mince ? parce que 62 kg c'est bien, plus de 20 kg perdu tu peux être fière de toi, surtout ne craque pas maintenant car tu vas le regretter et ton moral sera encore pire.

Glou la sièste a été bonne ? alors par contre pour le ménage avec moi tu serais déçus, je fais vraiment le minimun!!! j'arrive pas dèjà à faire le mien et dire qu'avant j'étais hyper maniaque, j'arrêtais pas comme quoi on change.

Ce soir pour moi ce sera lapin à la moutarde plus quelques gambas grillée.

Mamou j'ai vu le lien que tu as mis, tu vois, le sondage est positif donc si tu respectes bien toutes les phases tu ne reprendras pas.

Oui mon mari rentre cette nuit donc je suis contente par contre toujours pas de nouvelle pour le déménagement je commence à me dire que je vais rester là encore 1 an!!!

A tout à l'heure les filles.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 19:19

ore ce soir cuisse de dinde ,

pour le menage , tu verras le boxon chez moi

pour le demnagement pas cool pour toi, par contre on va etre oblige de venir te voir pour te reconforter avec mamou loll

sinon la semaine prochaine je pars bien 3 jours sur paris ,billet en poche

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 20:19

voilà finit de manger oui oré c'est sur que je me sens mieux mais je ne me regarde pas dans la glace sauf habillée enfin c'est plus joli qu'avant qd même

pas top pour toi si tu dois rester 1 an comme ça !! en attendant profite bien de ton dimanche avec le mari Smiley bonheur

allez je vais finir de regarder pékin express ensuite ce sera dodo car demain boulot eh oui...

bonne soirée et bonne nuit si je ne repasse pas

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 22:09

Bonsoir les filles, moi aussi vais aller me coucher, Mamou bon courage pour le boulot demain, courage à toi, au faite ça va mieux l'ambiance ?

Glou bon repos à toi, tu vas faire quoi sur Paris ?

A demain les filles.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2011 à 22:18

me promener lol

moi aussi je vais pas tarder a me coucher

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 20:59

bonsoir

ben personne ici aujourd'hui????

je vais aller regarder la télé histoire de changer les idées journée pourrie de chez pourrie sur tous les points j'espère que demain ce sera mieux mais je doute

bonne soirée a demain les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 21:08

hehe mamou , k'est ce qui t'arrive

moi pas fait grand chose , j'ai bulle

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 22:26

oh lala gros problèmes de famille tout va mal allez je vais me coucher avec un somnifère va falloir dormir pour essayer de digérer et pouvoir trouver des solutions demain :(

sinon pas reperdu les 300gr on verra demain mais avec le stress ça va rien arranger!!!

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 10:07

salut les filles

J'espère Mamou que tu vas mieux aujourd'hui, bon courage à toi et j'espère que tu vas trouver les bonnes solutions pour régler tous tes soucis, n'hésites pas si tu as besoin on est là pour toi.

Excusez moi de ne pas être passer hier, mais j'ai profiter de ma petiite famille en plus c'était l"anniversaire de ma louloute donc on a fêter ça.

Ce matin moi aussi 300g en plus bon je pense que c'est à cause de mes machins(que j'ai depuis ce matin) donc je m'inquiète pas.

Aujourd'hui rien de spécial, journée ménage et un peu de repos.

Voilà à plus les filles, Mamou tiens nous au courant.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 10:41

bonjour les filles

oré t'as passé un bon petit week end c'est bien elle a quel âge la louloute? elle devait être contente?

oui tes 300gr sont surement dus a tes machins demain tu auras reperdu

pour ma part ils sont partis ce matin mais comme ça fait pas mal yoyo j'attends de voir demain et les jours a venir :(

les problèmes ne sont pas résolus ma fille va mal elle est venue hier soir avec son copain elle pleure sans arrêt je pense qu'elle fait une dépression elle a des soucis de boulot et comme ils sont en train de faire construire une maison elle stresse peur de perdre son boulot et en même temps envie d'en changer mais comme elle a un CDI pas facile comme décicion de plus c'est une petite gamine très fragile et là elle craque complètement ça fait 15jours qu'elle ne mange plus et ne dort plus enfin j'ai réussi a la convaincre d'aller voir le médecin je lui ai pris son rendez vous ce matin j'espère qu'elle va y aller!!!!

ça me tracasse beaucoup et son copain est comme moi :(

puis soucis aussi avec mon autre fille et autres problèmes familiaux la totale au week end ....

pourvu que la semaine soit meilleure!!!!

oré passe une bonne journée tranquille moi je vais aller faire un peu de ménage ensuite je vais voir il y aurait bien des papiers a classer mais bon bofff

a plus tard

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 11:21

Pas facile tout ça Mamou pour toi et pour tes filles. J'espère que ta fille ira chez le médecin, ça peut l'aider qui lui donne qu'elle que chose pour la déstesser, c'est beau les enfants mais que de soucis pour les parents, j'espère que tout va allez mieux pour vous et n'hésites pas si tu as besoin d'en parler ou d'autre chose.

Moi ma louloute a 6 ans aujourd'hui, à cette âge ça va encore pas trop de soucis.

Bon ménage Mamou et courage à toi et à tes filles.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 11:59

merci oré t'es mignonne eh oui les enfants donnent bcp moins de soucis qd ils sont petits profite!!! mais c'est la vie

pas encore commencé le ménage je vais y aller 

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 16:24

salut les filles

rien de special pour ma part ,

mamou si tu veux discuter , tu sais ou me trouver

bonne continuation , tenace les filles ,

j evous bises

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 19:21

merci glou t'es gentille mais pour l'instant pas trop envie de parler en plus j'ai eu cet apres midi au telephone une amie qui m'avait soutenue dans mon régime mais qui là sous prétexte qu'elle a discuté de dukan avec une diététicienne vient me dire qu'il allait pas falloir "jouer à ça" trop longtemps car soi disant mauvais pour les os et nanana et nananère pfff ras le bol des moralisateurs surtout que je n'en parlais pas c'est elle qui à lancé le sujet elle oublie que j'en ai une a la maison une diététicienne et je sais tres bien que chacun défend son point de vue du moment qu'un régime marche mieux que leur méthode ça ne leur plait pas donc je dois la voir demain cette amie je pense qu'elle va être mal reçue si elle reparle de ça ce n'est surtout pas le moment de m'agacer j'ai les nerfs en pelotte je balancerais tout !!!!!

voilà vais aller me faire a manger heureusement je n'ai pas encore craqué je me retiens sinon ce serait pire

j'espère que vous avez passé une bonne journée cool les filles

a plus tard Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.