Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2011 à 11:58
bonjour les filles
oré bravo ça y est c'est repartit et tu vas voir que dans quelques jours u auras rattrapé ton "retard" et ne pense plus a tes écarts c'est fait mais maintenant il va falloir en éviter d'autres hein sinon avec glou on te promet une grosse fessée lol
-200gr ce matin bon c'est mieux que la remontée mais je reste prudente
aujourd'hui repos ça fait du bien j'ai mal partout mais ça ira mieux demain là je suis a fond en recherche d'emploi mais je sais que je ne vais plus me précipiter sans réfléchir aux conséquences
a plus tard
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2011 à 13:35
salut les filles,
Bien Mamou encore 200g ce matin, tu y est presque, c'est génial. J'espère que ta recherche va aboutir à quelque chose de positif on croise les doigts pour toi.
Je viens de finir de manger : poulet + fromage blanc, je n'ai pas vraiment d'appétit mais je me force car sinon je risque de craquer.
Ce matin, - 1kg400 sur la balance, à vérifier demain, car je me suis pesée plus tard que d'habitude, mais évidement je suis contente.
Voilà, je vais emmener mon petit chien "Bounty" au vétérinaire car il tousse beaucoup et comme il a déjà un problème au coeur, je préfére le faire examiner.
Je vous souhaite une bonne après midi et à tout à l'heure, bon repos Mamou.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2011 à 13:46
bravo oré tu vois ça baisse rapidement ça doit t'encourager à continuer ça
tu sais pour l'appétit je suis pareille ce midi je me suis forcée à manger il faut dire que les menus ne sont pas tjrs tentants et qu'une lassitude s'installe il faudrait faire des recettes mais moi pas envie en ce moment donc ben on fait avec, cet aprem courses vais acheter du saumon ça me tente et il n'y bien que ça en ce moment!!
j'espère que ton petit bounty n'a rien de méchant tu as raison de le faire examiner surtout s'il a un problème de coeur!
tiens nous au courant
a plus tard bon après midi
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2011 à 20:47
salut
Non rien de grave pour mon chien, ses poumons sont encore un peu infectés, donc il lui a fait une piqure d'antibiotique et on va voir si cela s'améliore sinon on lui changera de traitement de médicament.
Moi aussi aujourd'hui presque rien mangé, je sais que c'est pas bien, mais rien à faire, cela passe pas, c'est dingue quand je mange des sa***eries, il y a pas de problème cela passe tout seul!!!! je sais qu'il faut manger une quantité de proteine par jour mais là c'est compliqué peut être que cela va revenir avec le temps.
Voilà, je vous souhaite une bonne soirée, moi je vais aller me mettre au lit, à demain.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2011 à 21:02
tu dois être rassurée pour le toutou maintenant plus qu'a se rétablir
ce soir mangé thon saumon puis en dessert je me suis fait un cake avec les sons ça a passé ça change surtout
peut être que tu peux essayer des recettes simples oré c'est vrai que les sa***eries passent tjrs très bien
je vais aller au lit aussi devant la télé demain faut se lever
bonne nuit a demain
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2011 à 21:05
bon courage pour demain Mamou.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2011 à 21:56
hello
debordee encore aujourd'hui, papa est arrive pour manger ce midi ,puis on a planter des tomates , courgettes etc
puis arrosage, et un peu de boulot dehors, papa vient de repartir voila voila
je vous bises
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2011 à 10:53
coucou les filles,
Bon vous devez être au boulot, Glou encore une journée remplie dans le jardin, tu vas en avoir des bons légumes cet été.
Mamou, j'espère que ce matin au boulot ça s'est bien passé, tu dois être stréssée d'aller au boulot.
Ce matin, rien de neuf sur la balance, mais je confirme mon poids d'hier, j'ai bien perdu les 1kg4 donc contente.
Je vais aller faire un brin de ménage et après me mettre sur la chaise longue dehors, car il a l'air de faire plus chaud aujourd'hui.
A tout à l'heure les filles.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2011 à 12:45
coucou les filles
oré 1kg400 c'est super bien pour le 1er jour et je suis sure que demain ça aura baissé
je suis de retour du boulot bon celui là ça va dans la semaine car je vois peu les patrons mais par contre le dimanche....enfin je ne regrette pas d'avoir abandonné l'autre c'était trop galère
j'arrive de chez la coiffeuse y'avait besoin y'a de la racine blanche pfff elle à "réparé" tout ça mais n'en revenait pas de me voir avec le poids en moins je n'y étais pas allée depuis début mars donc depuis j'ai reperdu pas étonnant!
voilà cet aprem je vais voir ma soeur j'en profite pendant que je peux avoir un peu de liberté et demain je passe l'apres midi avec ma fille elle est en vacances
glou viens donc faire un peu de jardin chez moi ce serait bien
bonne bronzette oré
a plus tard
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2011 à 14:45
hello ore on est au meme poids mais tu vas me depasser c'est sur , tu perds mieux que moi
mamou , j'ai assez du mien lol; j'ai pas fini de tout desherber encore , et si je viens j'espere que ca sera pour faire du jardinage ou alorsapres un bon repas hihihi
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2011 à 15:01
bon je pense faire une petite sieste
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2011 à 19:32
salut les filles,
Alors Mamou toute belle, cela fait du bien de prendre soin de soi. Et la photo elle est où ???!!!lol
Glou elle a été bonne la petite sieste?
J'ai pas pu faire bronzette car le temps s'est couvert, en plus le vent s'est levé, donc pas trop chaud, tanpis j'ai squatté le canapé, donc pas fait grand chose de mon après midi!!!
Voilà je vais aller manger un bout, surement du poisson, a tout à l'heure.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2011 à 20:56
Je vous dit à demain, bon courage pour le boulot et bonne soirée.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2011 à 21:33
bonne soirée oré a demain
je viens de rentrer vais aller manger et dodo
glou bien sur si tu viens je te ferais un bon repas arrosé de coca
bonne nuit les filles
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/05/2011 à 23:03
hihi mamou je vais me coucher
ce tantot sieste , douche , courses et voila
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 10:29
bonjour les filles
beau temps ce matin va falloir en profiter est ce que ça va durer tout le week? pas sur!!
oré tu dois être repartie au boulot alors bon courage et j'espère que la balance à été gentille avec toi?
pour moi -600gr ce matin mais je reste tjrs prudente face a une "grosse" perte car ça peut changer demain donc à vérifier mais hier j'ai beaucoup marché donc ça joue aussi il faudrait marcher tous les jours mais bof bof
glou bientôt le week end des invitations en vue?? surement barbecue t'as raison profite
a plus tard les filles
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 16:28
Salut les filles,
J'espère Mamou que tes 600g vont se confirmer demain, mais moi j'en suis sur, une belle descente, bravo à toi.
Moi rien du tout sur la balance!!!!! elle aurait même eu tendance à avoir 200g en plus, bon pas grave je pense que mon corps a du mal à se remettre de tous mes écarts!!!! et en plus je pense que je ne mange pas assez de protéines.
Je suis rentrée vers deux heures et après avoir mangé je me suis mise dehors sur la chaise longue pour profiter du beau soleil qu'on a aujourd'hui, cela fait du bien au moral.
Oui comme tu dis Mamou il faudrait faire un peu de sport tous les jours, mais s'est vrai que je manque de courage, peut être un de ces jours.
Demain matin boulot et après je vias attendre mon homme qui va surement rentrer tard dans la soirée, je vais apprècier son retour!!!!
Voilà je vous dis à tout à l'heure.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 16:42
hello les filles , mamou , on l'arrte plus ................
Ore oui ton corps resiste mais ca va repartir;
moi apero ca a ete ,j'avais prevu le surimi ,et y avait du coca light puis g mange 4 creme maison pistache pour attendre jusqu'a ce soir , je vais devor tout a l'heure ;
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 16:50
salut Glou
WAOUH, tu as su gérer ton apéro, et 74.8, c'est génial!!! magnifique Glou tu vas battre tous tes records de perte de poids ce mois ci à cette allure!!! t'es pas sympa tu pourrai m'attendre quand même!!!
Profite du soleil à tout à l'heure.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 16:58
Mamou, je viens de voir ta nouvelle photo, tu es magnifique, on a du mal à te reconnaitre!!!
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 17:03
merci oré c'est l'effet magique perte de poids lol c'est vrai que ma soeur m'a fait la même réflexions enfin elle m'a plutôt dit "on te retrouve" comme quoi les kilos nous défigurent qd même!!!
j'étais partie regarder la taille du jean a ma fille (trop grand pour elle...) que j'ai mis ce matin en bien c'est du......40 oh lala je n'aurais jamais cru remettre ces petites tailles un jour!!!
bon je ne pense pas que je vais perdre bcp aujourd'hui car je n'ai rien foutu et pas bougé bof on verra demain au boulot
oré chez nous le soleil est caché c'est orageux je vais être obligée d'aller chez toi
glou t'as super bien géré l'apéro et la perte de poids est plutôt pas mal en ce moment!!!
oré demain tu auras perdu tu avais fait une belle descente le 1er jour c'est déjà bien alors courage et oui mange bcp de protéines
a plus tard
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 17:20
oui ca va pour aujourd'hui mais demain soir anniv d'un pote , pn est plus de 20 , je lui ai dit de mettre de cote du surimi tomates et oeufs on verra bien , j'emmene de m uffins saumon et coca light on verra
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 19:20
les filles on vient de m'envoyer ça :
"Émission "spécial régimes" sur 50 minutes Inside samedi 7 mai à 18h45 sur TF1"
je vais essayer de regarder mais je ne pense pas que ça va nous apporter bcp
glou pas facile qd c'est un truc ou il y a bcp de monde
oré tu dois être contente de revoir le petit mari samedi ça va être un super week end ça attention de ne pas ne profiter pour faire des excès on veille souviens toi lol
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 19:28
c'est sur le régime dukan bien sur
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2011 à 19:32
ben moi je serai pas la , je serai al'anniv je pense
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.