Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 21:19

non ca marche pas , grrrrrrrri

il faut changer la carte ; a mon avis dans les 120 EUROS mm@²é"'(èéàéèàà

sinon j'ai laisse un bras encore a carrefour

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 11:32

bonjour les filles

bof rien sur la balance ce matin on verra demain .....

glou ça fait cher ta réparation portail!!!!!

oré la voiture a démarré ce matin???

au fait glou hier j'ai fait la recette de tuiles au tofu que tu m'avais donnée c'est pas mauvais la prochaine fois je les ferais moins épaisses et il faut surveiller la cuisson mais je crois que je vais en refaire pour dimanche je suis invitée chez ma fille ça fera mon dessert et je vais me faire des chocolats car Pâques oblige j'en ai acheté pour les enfants donc vais être tentée :(

alors aujourd'hui faut que je fasse les courses d'hier pas le choix!!! je vais y aller en début d'aprem

a plus tard les filles encore soleil aujourd'hui mais moins beau qu'hier

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 15:37

salut

Glou s'est vrai que c'est de plus en plus chère de se nourrir, on va finir par plus manger!!!!

Mamou aujourdh'ui pas le choix tu dois faire les courses bon courage à toi.

Moi sur la balance, je tiens à m'excuser d'avance auprès de Glou, ce matin - 800g!!! cela me parait énorme (j'ai perdu 2kg400 depuis mardi) mais je me suis pesée au moins 20 fois dans toutes les pièces de la maison et elle m'indiquait toujours le même poids, donc je le prends en compte et vérifirai demain matin, j'espère que ma balance fonctionne bien.

Oui Mamou la voiture a bien démarré mais j'ai senti quand même encore une faiblesse sur la batterie donc à voir ces prochains jours.

Voilà mon beau père va arriver pour tondre la pelouse, nous ici il fait vraiment un temps incroyable, il fait très chaud, en été on arrive pas à avoir de telles températures c'est vraiment dingue, mais bon on va pas se plaindre.

A tout à l'heure les filles.

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 15:41

coucou les filles cava tou le monde?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 16:15

ore snifffffffffff tu as du bol

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 19:16

Salut les filles

Glou j'ai du bol sur quoi : le soleil ou la perte de poids ?????

Tu as passé une bonne journée au boulot ?

J'ai pensé à toi ce matin car cela fait trois jours qu'on avait pas de courrier ce matin, donc on a appelé pour savoir pourquoi, donc ils nous on dit qu'il y avait un arrêt maladie et que la personne n'ai pas remplacé donc il faut qu'on attende, ils ne savent pas quand cela va reprendre!!!!!! tu vois je crois que c'est le bordel partout!!!!

Ronde, comment tu vas ? Comment se passe ton régime ? Bientôt tu vas en avoir fini avec les 100 c'est super, un grand palier a passé.

mamou toujours en course ???? tu dévalise le magasin ???

A tout à l'heure.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 20:47

je vous fait un petit coucou pour la fin de soirée, j'ai eu beaucoup de difficulté aujourd'hui avec le site dukan, j'arrivais pas à me connecter et après il ne me prenait pas mes messages, je ne sais pas si s'est mon ordin ou le site dukan, enfin bon ça à l'air d'être mieux.

Bonne soirée à vous, je vais aller dire à mon beau père qu'il va falloir qu'il arrête de tondre car je vais pas tarder à aller me coucher, demain boulot.

A demain.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2011 à 21:20

j'avais mis un message il a disparu gros soucis de connexions ça me gonfle je ne sais pas si celui ci sera visible

oré bravo pour ta perte ça valait le coup de t'y remettre tu dois être bien remotivée maintenant

Ronde contente de te lire comment vas tu?

glou occupée ce soir

bonne nuit à toutes demain je ne passerais qu'en fin d'après midi car grosse journée boulot si vous ne me voyez pas ce sera peut être cause problèmes de connexions

bisous

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2011 à 13:11

salut les filles

Moi aussi hier beaucoup de problème pour venir sur le site, mais aujourd'hui aucun problème.

Je suis toujours au boulot quelques papiers à faire et après je rentre pour manger

Ce matin encore une belle perte de poids : - 900g, cela m'inquiète un peu, je trouve que je perds beaucoup en quelques jours est-ce que c'est parce que j'ai repris après 2 semaines de mauvaises bouffe???!!!! bon je suis contente c'est sur mais j'ai peur de ne pas bouger de poids pendant plusieurs jours après, à voir.......

Donc il me reste 1 kilo à perdre pour être au même poids qu'il y a deux semaines après toutes mes bêtises.

Voilà je vous souhaite une bonne journée et à tout à l'heure, Glou plus qu'un jours et à toi le grand week end, YES!!!!

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2011 à 18:11

bonsoir les filles

dis donc oré belle descente et pas de raison que ça s'arrête!!

pas de changement chez moi c'est repartit pour plusieurs jours a stagner ça m'énerve!!!!!

je vais aller m'allonger pas longtemps que je suis rentrée du boulot et gros mal de tête

glou pas là? tu bronzes?

a plus tard

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2011 à 21:12

salut Mamou,

Bon j'espère que tu as pu te reposer et que ton mal de tête est parti.

Mamou ne t'énerve pas il ne te reste que 5.5 à perdre, je sais s'est pas les plus facile les derniers mais tu vas y arriver, regarde le parcours que tu as fait déjà, c'est magnifique.

Je vais aller me coucher car complètement naze et demain une dure journée s'annonce au boulot.

Pas de nouvelle de Glou aujourd'hui??? bon courage pour le boulot les filles et à demain.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2011 à 21:24

merci oré oui le mal de tête va mieux mais pas passé enfin après une bonne nuit ça devrait aller ben oui je m'énerve après mes kilos j'aimerais que ça aille plus vite ou tout au moins que ça ne stagne pas plusieurs jours!! mais après j'aurais une trouille d'enfer de passer en conso car peur de reprendre bon allez on verra demain matin.......

oré bon courage pour ta journée chargée ton mari ne rentre pas ce week??

glou j'espère que ça va ??

a demain les filles bonne nuit

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 21:30

Salut les fillesssssssss

Ce post devra bientôt être rebaptisé vue le nombre de kilos perdus et la vitesse à laquelle vous les chassez.......LOL

C'est super positif........Je vous souhaite de continuer .....

Je tacherai d'en faire autant.

Bisous

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2011 à 22:19

coucou pat bienvenue et dis toi aussi pas mal la courbe même très bien c'est super et pas de raison pour que ça ne continue pas pour toi

bonne soirée

patwyl

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 22:39

Merci merci ma Mamounette............

Je compte bien faire enrager mes détracteurs...Oups! je voulais dire mes admirateursssss

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2011 à 22:47

salut

bouh journee encore chargee, je suis pas rentree manger chez moi cat auto bilan , c'est ok ;puis apres retour maison , uen ou babioles afaire puis j'etais invitee , et apres pbm de connexions

je vous bises

bienvenue pat

ore kel retour !!!!!!

Mam bises

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2011 à 22:48

et hier soir j'avais du monde

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 11:48

bonjour les filles

glou t'es super débordée c'est bien ça !!

oré au boulot j'espère que ça va aller pas trop débordée

bon rien sur la balance grrr et tjrs le mal de tête avec quelques malaises grosse fatigue je pense et pas de repos aujourd'hui car déménagement de ma fille eh oui année "scolaire" terminée donc plus besoin du logement puisqu'elle est en stage et rentre a la maison ça fait drôle car depuis 3 ans elle était partie la semaine

a plus tard les filles profitez du soleil si vous pouvez

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 14:09

Salut les filles,

Mamou j'espère que ça ira mieux dans lajournée, et c'est surement la fatigue, il va falloir que tu arrives à te poser et à te reposer, pas facile pour toi.

Glou, oui comme tu dis quel retour j'en suis moi même étonnée!!!! ce matin encore - 700g sur la balance, j'ai l'impression que je perds autant qu'au tout début de mon régime en phase d'attaque, c'est peut être normal, cela va surement reprendre le rythme la semaine prochaine.

Voilà je suis encore au boulot, je rentre je mange (homard, désolé les filles!!!!) et après je m'allonge au soleil ou si j'ai le courage (et s'est mal parti!!!) j'emmène mes loulous à la plage car il fait très chaud encore aujourd'hui.

Patwyl bienvenue et bravo pour ton début de parcours, déjà une jolie perte, continue comme ça et cela va être que du bonheur.

A plus les filles.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 15:09

coucou

ca y est je suis en grand w end ;yes yes par contre je suis naze , et oui avec toutes ces sorties !!!!

sinon j'ai envie de manger n'importe quoi , hier kkes chips , ce matin un viennois

ce midi j'ai mange S haches enormes de chez le boucher et fondue de poireaux

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 18:53

oré bravo ça tenterait presque de faire un écart d'une semaine mais l'effet ne serait surement pas le même sur moi!!!

glou en week end profite bien

nous arrivons du déménagement de ma fille elle avait préparé, juste a charger dans la voiture et tout descendre en arrivant puis stockage dans le garage on verra la semaine prochaine pour le rangement car j'avoue que c'est dur dur nausées dans la voiture heureusement qu'il y a la clim!!! je crois que je vais manger un peu et hop dodo car demain boulot et invitation

glou le chéri a acheté ce qu'il faut pour des galettes + des crêpes sucrée pffff dur dur j'ai la nausée mais ça me tente je suis comme toi envie de manger n'importe quoi enfin tout ce qui est interdit et ne parlons pas de demain avec les chocolats :(((((

a plus tard ou a demain soir car après le boulot nous filons manger chez ma fille

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 21:37

a y est je suis rentree, finalement resto ce soir au chinois ; aie aie aie

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 21:41

salut les filles,

Alors les filles vous avez des mauvaises pensées??!!!!! Glou pas bien les chips et le viennois, bon je suis mal placée pour dire ça!!!!!

Mamou, si j'avais pas fait ces deux semaines d'écart je serais peut être pas loin des 70kg voir 69 donc ça vaut pas le coup surtout qu'après on est plein de remords !!!!

ca y est ta fille Mamou est de retour à la maison , cela va de faire drôle. J'espère que tu iras mieux demain et bon courage pour le boulot, essaye de bien te reposer ce soir.

Mon mari rentre ce soir mais pas de bonheur car il m'a appellé à 20 heures il était encore au boulot.

Demain midi, resto en famille, après fête forraine, et après chasse aux oeufs dans le jardin(et oui on a décidé de le faire en fin d'après midi avec ma belle soeur car il fait trop chaud la journée et le matin, on va laisser se reposer les hommes) donc voilà le programme du dimanche.

Aujourd'hui pas eu le courage d'aller à la plage, les enfants ont fait du vélo dehors et moi j'ai pas fait grand chose!!!

Je vous souhaite une bonne soirée, tenez bon, résister aux chocolats de pâques, moi je vais essayer de pas faire d'écart au resto mais s'est pas gagné!!!!!

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 21:43

Glou chinois ça va il faut juste éviter tout ce qui est frit comme les beignets, les nems.... bonne soirée à toi.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2011 à 05:48

bonjour les filles

petit coucou avant d'aller au boulot, oré profite bien de ce dimanche en famille c'est appréciable ces moments là et atention aux tentations au resto 

glou chinois!!!! t'as réussi à gérer? pas facile ça j'espère que la balance ne va pas être trop méchante avec toi...

pour moi elle a été gentille ce matin -500gr mais vu ce que j'ai mangé hier c'est à dire pas grand chose ...et aujourd'hui invitée j'ai rêvé que j'avais mangé des chocolats de pâques ça commence bien va falloir tenir ça va être duir dur

à ce soir les filles passez une bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.