Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 21:01

glou tu dois être partie maintenant alors a demain bonne nuit

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 23:20

decidement , on va pas y arriver mamou , j'ai passe une bonne soiree avec mon pote, bien discute, la soiree au coca , j'avais emmene le surimi et me suis fais 2 s haches en rentrant

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2011 à 11:51

Bonjour

oui glou décidément on se croise

tu as passé une bonne soirée c'est bien en plus tu as géré avec coca et surimi super 

lily pas repassée ce matin j'ai lu ton post en conso apparemment les filles sont venues un peu te rassurer et j'ai aussi lu d'autres conversations disant qu'il était normal de reprendre un peu au début enfin j'espère que ça va se régulariser tu nous tiens au courant?

balance pas bougé ce matin pourtant la journée d'hier à été intense j'aurais cru mais comme quoi....

oré pas rentrée?? j'ai hâte que tu viennes nous raconter Smiley bonheur

a plus tard Smiley bonheur

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 13:06

Coucou les filles !

Oui mamou tout le monde a essayé de me rassurer !

Ce matin 54,9 kg donc ça va j'ai reperdu 600g, je pense que je vais redescendre un peu et que ça va se stabiliser !

En tout cas mamou ton petit bonhomme continue d'avancer, tu es proche de ton objectif !

Tu dois être contente d'avoir perdu 15kg ça doit vraiment bien se voir, tu dois te sentir beaucoup mieux ! Tu dois plus avoir de vêtements à mettre ! lol

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2011 à 21:21

coucou lily

oui je suis contente mais pas encore arrivée a mon objectif et la route est encore longue a mon avis car la perte est plus difficile mais on s'accroche

oui je me sens mieux et commence a manquer de fringues car finalement niveau jeans j'ai des 44 qui commencent a être trop grands et pas de 42 après c'est 40 ça rentre mais c'est trop juste encore  pas envie d'en acheter j'attend encore mais j'ai réussi a ressortir des hauts que je n'avais pas mis depuis au moins 2 ans enfin après avoir fait le tri car un peu démodés pour certains

cet après midi j'ai fait un peu les magasins avec ma fille mais rien acheté rien trouvé surtout enfin ça fait plaisir de se voir amincie dans les miroirs des magasinsSmiley bonheur

voilà lily j'espère vraiment que ta conso va se régulariser mais c'est déjà mieux si tu as reperdu 600gr courage tu vas y arriver

je file me coucher demain boulot

les filles tjrs absentes? glou? oré? peut être demain????

a demainnnnnn

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 13:04

mamou , bonjour

j'eatais a mon barbecue , hier au soir , le vacherin m'a fait de l'oeil mais pas craque

par contre ca me gonfle cette P"@"~~@à|#~~#{| de balance de m#{[{|`

ca fait 15 jours que ca baisse plus

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 14:46

bonjour

glou oui je comprend ta colère apres la balance c'est vrai que c'est hyper ch..... j'espère que ça va baisser maintenant y'a pas de raisons t'as même pas craqué sur le vacherin

j'avoue que ne pas craquer devient de plus en plus difficile j'en ai marre de regarder les autres s'empiffrer de bonnes choses pfff pourvu que je ne reprenne pas tout après!!!!!!!!!

je vais aller au repos c'est encore dur aujourd'hui

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 15:03

oui mais toi ta courbe est superbe , c nickel

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 15:12

be oui mais tu sais ce n'est pas mon 1er régime en général je perds bien mais je reprends bien aussi enfin j'espère que cette fois ci je vais rester dans le droit chemin mais tu es a -19 glou ton corps doit faire de la résistance faut pas lui céder il va être obligé de capituler qd même!!!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 15:15

mhummmmmmmmmmmmmm

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 10:58

bonjour

pas la foule ici ce matin glou au boulot sans doute oré pas revenue??? lily j'espère que ça se régularise ton poids avec ta conso ?

repos pour moi aujourd'hui l'occasion de faire le ménage.....

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 14:42

Coucou !

C'est bien glou tu ne craques pas et tu vas voir tu auras bientôt la récompense !

C'est sur c'est dur quand on ne perd rien, on se dit pourquoi se priver... Mais au final on a toujours la récompense sur la balance tôt ou tard !

Pour moi ça se stabilise on va dire... Pas de reprise pas de perte ça stagne a peu près, j'espère que ça va continuer comme ça

Bisous les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 15:52

bonjour , les filles,

grrrr je me pele , toujours rien sur la balance

lily cool si ca stabilise

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 19:31

glou pas étonnant fait pas chaud aujourd'hui tu es réchauffée maintenant?

balance bloquée chez toi? la mienne aussi aujourd'hui je pense que ça va durer un moment chez moi et c'est pas l'exercice que j'ai fait aujourd'hui qui va me faire perdre je me traine pas la forme et la flemme pffff

lily pas de reprise c'est bien ça va aller maintenant

ce soir quiche saumon épinards et vous???

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 19:41

salut mamou , ah on se retrouve ,

toujours frigorifiee , moi la balance ca dure , ca dure grrr

du coup ce soi rj'ai sorti de la soupe de citrouille, surimi avant , et apres saumon et salade

MA quiche lol ?

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 20:46

j'ai pas bien chaud non plus je sens que le lit va m'appeler de bonne heure lol

oui bizarre que tu stagne comme ça depuis un moment c'est démotivant mais il faut continuer qd même!!!!

soupe de citrouille bof j'aime pas trop ou alors avec des patates mais je pense pas que ce soit ça la tienne???

oui j'ai fait TA quiche pas mis de fromage c'est bon qd même et j'espère que la balance va pencher du bon côté demain mais pas l'impression pfff c'est ch...

pas de nouvelles d'oré? pas rentrée peut être??

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 20:54

oui c'est bizarre ; elle devrait pas tarder a venir faire un coucou

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 21:41

bon allez bonne nuit a demain avec de bonnes nouvelles j'espère Smiley bonheur

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 21:48

ciao a demain

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 09:15

Coucou les filles

Ca y est je suis de retour, je suis rentrée hier soir assez tard, donc pas eu le temps de passer.

Contente de vous lire, je vois que vous allez pas trop mal et que vous êtes toujours motivé, malgrés que la balance ne descende pas assez vite.

Bon pour moi la semaine a été une catastrophe pour le régime, je n'ai mangé que des choses non autorisés, donc voilà la courbe est bien remontée!!!!!!! Mais je m'attendais à pire que ça, car ça n'a été que pizza, hamburger, sandwich et restaurant tous les jours, une vrai cata.

Cette semaine a été très épuisante, j'ai fait des nuits blanches et on dormait que 5 heures par nuit, je suis épuisée, mais j'ai passé une bonne semaine à découvrir de nouvelles personnes très intéressantes.

Bon là je vais aller faire mes courses pour réapprovisionner mon frigo en bonnes choses saines et autorisées et c'est reparti dans le droit chemin.

Je vous dis à tout à l'heure je pense que vous devez être au boiulot.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 11:49

Bonjour les filles

oré contente de te lire alors semaine riche en rencontres et en repas non autorisés Smiley bonheur je trouve que t'as pas repris tant que ça vu la liste de pizzas et sandwichs et tu vas régulariser le tout rapidement donc pas de panique!!

tu as passé une bonne semaine c'est le principal car c'est ton avenir qui se profile à l'horizon alors autant que ça se passe bien

plus qu'a te reposer un peu maintenant et repartir du bon pieds

a plus tard je vais faire un peu de ménage balance pas changé voir même aurait tendance a remonter de 100 à 200gr mais je lui laisse le bénéfice du doute pour aujourd'hui hum ça m'arrange pour mon moral lol on verra demain ......

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 15:56

salut les filles , contente d ete revoir ore

une semaine comme il faut et ca va le faire

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 18:24

salut

Bon alors les filles vous avez passé une bonne semaine ?

J'ai dormi une bonne partie de l'après midi pour essayer de récupérer un maximun, donc d'ici demain j'aurai retrouvé la forme.

Comme tu dis Mamou, vu ce que j'ai englouti durant la semaine j'ai pas repris trop, à voir si j'arrive à reperdre rapidement, car mon corps n'a pas du apprècier le changement brutale de nourriture, aujourd'hui pas encore repris sérieusement, j'espère que demain j'aurai enfin le bon déclic pour reprendre le droit chemin, car c'est pas facile de reprendre après une semaine de mauvaise bouffe.

Pour ce qui est du magasin, on a pas eu le monde prévu, mais bon à voir sur la durée, les gens étaient très positif donc cela devrait marcher. Mon mari va essayer de rentrer le samedi après midi et repartir le lundi après midi, ça serait chouette pour moi et les gamins.

J'ai pas été bossé ce matin, j'étais trop crevée, donc je vais reprendre jeudi tranquillement.

Voilà les filles à tout à l'heure.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 20:54

coucou

oré la semaine routine entre boulot et ...boulot et régime et la balance bien sur qui n'est pas tjrs tres sympa lol

je vois que t'as pas encore le déclic pour reprendre le régime? va falloir pourtant sinon tu sais bien ce qui t'attend ....panpan cul cul mdr mais tu vas t'y remettre j'en suis sure

contente que les futurs clients aient apprécié votre formule as tu cuisiné pour eux?

t'as raison repose toi puis tes enfants doivent être contents de te retrouver ainsi que leur maison donc faut en profiter

voili voilà je vais aller regarder la télé dans le lit en espérant ne pas m'endormir trop tard car ras le bol des insomnies ça commence a bien faire !!

bonne soirée les filles et bonne nuit si je ne repasse pas Smiley bonheur

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 21:21

ah bien ton nouvel avatar, cela te change.

Oui j'espère que demain sera le bon jour pour repartir dans le régime, mais je pense plutot reprendre jeudi en m^me tant que le boulot, mais tant fais pas je vais reprendre c'est sur, pas envie de me revoir comme avant.

Rien de neuf à vous apprendre, je vais aller me coucher, demain journée cool rien de prévu, peut être commencer à tondre la pelouse si il fait beau et surtout si j'en ai le courage!!!

Voilà Mamou j'espère que tu vas passer une bonne nuit, c'est vrai que les insomnies c'est pas facile à vivre, peut être que tu es beaucoup stréssé en ce moment.

Glou bonne soirée et bon courage pour demain.

A demain les filles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.