Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2011 à 19:22

salut bien pour les 100G mamou

ore il faut reprendre le rythme une deux , une deux ,lol

pour les infusions y a pas de raison ,

bises

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 14:08

un coucou du dimanche afin de remonter un peu la conversation ici soleil mais pas vraiment chaud

balance -200gr bof bof!!!

j'espère que vous allez bien bon dimanche a vous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 18:02

hello

ben nous beau soleil ,

le mec est arrive super pour le portail , et il marche toujours pas , c'est unpetit sa***erie de bestiole qui est rentre dans le boitier et a bouzille l'electronique , grrrrrrrrrrrr

apres depart a la bourre pour le resto , j'espere kil y avait pas les flics; sinon resto tres bien et bien bon

pas manger dukan mais passer un bon moment avec papa , et son amie m'a dit que ca se voyez

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 11:12

bonjour les filles

pas bcp de monde ce matin glou au boulot oré aussi sans doute j'espère que ça va bien pour toi oré et que tu t'accroches

pas trop de changement sur la balance ce matin ça stagne encore a plus ou moins 200gr c'est ch......mais je pense ne pas avoir mangé assez de protéines au week end il faut dire que j'ai eu une lassitude de la viande et pas envie de faire a manger donc pas mangé bcp tout en ne faisant pas d'écarts je vais aller faire les courses et essayer de trouver quelque chose qui change!

a plus tard les filles bonne journée

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 11:29

coucou les filles

me revoilà, excuser moi de ne pas être passé ce week end, mais ce fut intense.

Samedi, boulot de folie beaucoup de monde donc fini à 14 heures après j'ai été chercher ma louloute à la danse et hop direction anniversaire jusqu'à 18h30, après quelques courses à leclerc et après mon mari est arrivé donc pas eu le temps de passer, et dimanche on a été pic niquer à la plage jusqu'au soir.

Je me suis encore laisser aller sur le régime, j'ai fait encore pas mal d'écart!!!!! résultat que 200g en moins sur la balance mais je peux m'en prendre qu'à moi même!!! j'arrive pas à m'y remettre comme il faudrait, évidement je culpabilise et je m'en veux terriblement, je me demande quand je vais enfin avoir le bon déclic, il va pas falloir que cela dure longtemps!!!

Mamou quel courage franchement, et quelle belle perte de poids, même si c'est 100g par 100g tu en es quand même à plus de 17kg, chapeau. C'est sur qu'il faut essayer de varier les repas mais c'est pas évident, j'espère que tu vas trouver quelque chose en course.

Glou tu as passé un bon week end, tant mieux et tant pis pour les écarts!!!! (pas bien de dire ça!!!)

Et tu m'étonnes plus de 20 kg de perdu cela doit bien se voir maintenant.

Voilà les filles, je vais allumer le barbecue pour faire griller des saucisses et oui je sais pas autorisé mais bon j'en ai tellement envie et j'en profite car mon mari repart cette après midi alors on va se faire un petit dejeuner sympa au soleil.

A tout à l'heure les filles.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 12:13

coucou oré

dis donc -200gr en faisant quelques petits écarts c'est déjà bien et ça va t'encourager a continuer je comprend bien ton problème je pense que qd on re goute aux aliments interdits on entre dans un engrenage et pas facile de se motiver a nouveau surtout qu'il faut l'avouer avec le régime il y a des frustrations !!!!

allez ça va revenir cette semaine essaie de te faire des petites recettes que tu n'as pas faites avant ça va te changer et puis ta bonne ratatouille aussi

je comprend que tu ai envie de faire un petit repas en amoureux j'ai eu une "mini crise" du chéri hier car j'ai dit qu'on ne sortait pas il m'a répondu que c'était ma faute que je ne voulais "plus" sortir bon pas dit ouvertement pourquoi mais a travers ça j'ai bien compris que ça commençait a le gonfler....alors déjà que c'est pas toujours facile pour moi si en plus on me fait des reproches ça va pas le faire!!!

alors oré a partir de ce soir allez hop tu t'y remets et tu viens nous dire si ça va?

en attendant bon barbecue et bon aprem

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 13:59

hello

ore fais gaffe , l'ete dernier j'ai commence un ecart puis 2 encore et encore ,ben va voir ma courbe , ca va te motivee a te remotivee

mamou , plus que 2 mois grand max a tenir alors , tu oublies les autres hein !!!!

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 15:16

eh oui glou c'est ce que je pensais aussi un écart en entraine un autre oré ce serait dommage d'avoir fait tous ces efforts pour au final reprendre alors hop hop hop faut retrouver ta motivation

oui d'ici 2 mois j'aurais peut être finit la phase croisière pas pour ça que ce sera gagné je sais que je reste fragile avec le poids et qu'il m'en faudra peu pour reprendre mais je ferais tout pour ne pas craquer car qd je vois la satisfaction samedi lorsque je suis allée faire les magasins avec mes filles je revivais car depuis tres tres longtemps j'ai pu essayer des fringues et me sentir belle devant la glace il y a encore 3 mois je n'aurais pas voulu les accompagner alors ça vaut bien encore des efforts pour continuer et maintenir même si la perte devient plus difficile ...grrr

allez je vais justement faire les courses

a plus tard les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 17:22

coucou

Mamou pas facile tous les jours de faire accepter à notre entourage notre besoin de maigrir, pas toujours bien compris.

Tu devais être contente de pouvoir essayer les fringues qui te faisait envie, ça je croie que pour nous c'est la meilleure chose pouvoir enfin reprendre gout à se trouver belle dans le miroir.

Garde bien le cap, Mamou tu vas réussir et dans quelques mois, tu vas être magnifique et être fière de toi.

Glou j'ai vu ta courbe et je sais bien ce qui m'attend si je continue à faire autant d'écart, mais pas facile de repartir dans le droit chemin, comme dis Mamou quand tu as goûté à la mauvaise bouffe dure de revenir au régime.

Mais demain fini les écarts, je vais reprendre!!!! et là je vais résisté, je veux voir de nouveau la balance descendre!!! il me reste mai et juin pour arriver à mon but mais à cause de tous ces écarts cela va être très dur.

Bon je vais emmener mon fils aux sports je vous dis à tout à l'heure et promis les filles je vais m'y remettre.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 19:30

oui ore , demain c'est repartit faistoi 3 jours de poisson , tu vas voir ca va redecoller ,

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 19:36

oré je suis sure que tu vas arriver a te remotiver et puis on est là on va pas te lâcher hein miss glou on la lâche pas Smiley bonheur

glou tu trouves qu'avec le poisson ça décolle plus vide qu'avec la viande?? c'est fort possible j'ai pas trop essayer vu que j'aime pas trop le poisson a part les fruits de mer mais c'est un peu cher par contre oré t'es bien placée là

allez vais me faire une brouillade, sinon glou ça va toi??

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 19:58

Forum Dukan : salut mamou je prefere cette photo l autre etait triste et sombre oui j ai fait 3 jours de poisson et je sais pas si c est ca mais ca a casse mon pali

salut mamou

je prefere cette photo , l'autre etait triste et sombre

oui j'ai fait 3 jours de poisson et je sais pas si c'est ca mais ca a casse mon palier

ca va , j'ai debauche d ebonne heure , fait une petite sieste , fai tarranger ma tondeuse par un collegue , elle tracte maintenant

puis ete voit pour un parasol puis devalise le magasin bio

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 19:59

et recuperé mes chaussures

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 20:00

du coup rien fait dehors grrrrrrr

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 21:06

Merci les filles pour vos encouragements, j'espère que demain ce sera le bon jour et que je vais repartir sur des bonnes bases.

Glou, journée chargée encore aujourd'hui, et bien tu as de quoi faire avec tous tes produits bio!! moi jamais mangé de tofou, je ne sais pas à quoi cela ressemble et comment cela se prépare.

Oui je crois que je vais faire une bonne cure de poisson ces prochains jours, et je pense qu'en effet on perd plus vite avec le poisson qu'avec la viande. C'est vrai que j'ai de la chance d'être dans le poisson car sinon je ne pense pas que je pourrai m'en offrir souvent car c'est vrai que s'est un sacré budget, à part en normandie car le poisson est pas très cher, mais quand je serai à paris cela va être plus difficile.

Mamou as tu trouver quelque chose de sympa pour varier des repas en course ?

Voilà les filles je vous souhaite une bonne soirée, bon courage pour le boulot et à demain.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 21:22

re coucou

pff déconnexion internet la live faisait des siennes

glou tu fais quoi avec le tofou j'en ai acheté gouté je trouve pas ça très bon je sais pas quoi en faire?

c'est quoi "tofinelle saumon aneth"? et le croque tofou sa sert a quoi??

t'as fait le plein t'en as pour un moment dis donc

alors la tondeuse est opérationnelle c'est déjà ça puis alors tu l'as acheté le parasol? l'autre jour j'hésitais pour une tonnelle car chez nous plein de vis a vis mais pas encore acheté eh oui le budget....

oré bof j'ai pas trouvé bcp de choses qui changent mais pas acheté de dinde je n'en peux plus d'en manger j'ai pris steacks, foie de volaille, j'ai du poisson ds le congel mais finalement rien ne me tente vraiment enfin on verra demain et si je stagne encore je vais essayer journée poisson pk pas? mais comme tu dis c'est un budget a moins que j'aille habiter en normandie lol

voilà allez oré demain sera le bon jour c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

bonne soirée et bonne nuit a vous, a demain

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 21:35

LE tofu il faut trouver des recettes , pa sle manger comme ca c'est pas bon

tofinelles pas encore essaye

croque tofu en pl ,

poisson je le prends a carrefour congele, mais j'assaisonne herbes ou epices etc

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 12:00

bonjour les filles

de retour du boulot il fait super beau aujourd'hui et chaud ça fait du bien

glou le tofu j'avais cherché des recettes mais boff enfin je vais voir car il faut bien qd même que j'utilise celui que j'ai acheté si t'as des tuyaux je prends 

bon balance gentille ce matin -600 gr pourvu que ça continue comme ça

oré tu dois être au boulot j'espère que c'est la journée reprise régime a fonds hein attention je te surveille mais c'est pour la bonne cause parce que je sais que tu as juste besoin d'un petit déclic et ça va repartir de plus belle

glou fait beau pour les tournées c'est agréable!

a plus tard

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 15:22

Coucou les filles

Grande nouvelle : ça y est j'ai eu enfin le déclic et s'est reparti, ça était long pour reprendre mais cette fois ci plus d'écart pendant un bon nombre de mois (enfin j'espère!!!).

Ce midi j'ai donc mangé quelques tranches de viande de grisons, des crustacés et un maquereau mariné.

Il était temps que je me remette dans le droit chemin car ce matin la balance a grimpé en flêche(elle a pas apprécié les saussices et surtout le paquet de mnm's!!! d'hier) du coup : 77kg2, ah cela fou les boules!!!!

Bon c'est pas grave j'en parle plus et surtout j'y pense plus, je suis positif aujourd'hui!!!!!

Mamou encore 600g de moins, ouah à cette allure tu vas atteindre ton but avant juin, c'est génial, quelle persévérance.

Ici aussi super beau temps, cela fait du bien au moral et s'est bon pour le régime car quand on voit ce beau soleil, on se dit que bientot à nous les petites tenues alors pas envie de ressembler encore à une "grosse vache" et de se cacher encore avec des trucs horrible!!!! c'est motivant de continuer le régime.

Demain va être un grand jour : rendez vous au coiffeur demain matin à 9 heures, cela va faire pas loin d'1 an que j'y suis pas allé, mes cheveux commencent à être pas mal abimer donc pas le choix, ils étaient pas mal longs, je pense que je vais me faire un carré court, ah j'ai un peu peur du résultat, j'aime pas le coiffeur!!!!!

Voilà les filles je vais profiter du soleil je vous dis à tout à l'heure.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 15:25

dis t'on Mamou, bien ta nouvelle photo(avatar) tu as le visage super fin,

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 16:23

coucou les filles petit passage sur le sire je continue toujour dudu serieusement!!! bientot plus que 2 chiffre pou mon oids!!!!koi de 9 pour vous toutes!!! bisou et jpense fort a vous meme si jpasse plu bcp ces dernier tem

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 17:34

bonjour le sfilles , ronde , kel plaisir de te voir

mamou tu m'enerves lol a perdre autant biz

c'est quoi ton tofu soyeux ou ordinaire ?

ore bien , t'es remotive a bloc , c'est genial

pour ma part ,meme poids , beau temps en charente ,

la semaine prochaine 2 jours d econges imposes mais ca va me faire un gran dw end avec le lundi ferie , vivement samedi et je reprendrais le jeudi yes yes yes

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 17:45

salut Glou , salut ronde

et bien tu vas pouvoir en profiter de ton long week end en espèrant que le soleil reste avec nous, génial cela va te faire du bien, vivement samedi .

Je viens d'avoir ma belle soeur au téléphone elle veut qu'on aille tous au resto dimanche pour pâques, et bien pas cool pour moi encore de terribles tentations, je vais essayer de ne pas craquer!!!!! aie j'aurai préféré rester tranquille à la maison car là il va pas valoir que je recraque.

A plus

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 18:26

bien ton nouvel avatar

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 18:57

re coucou

dis oré c'est bien toi là sur ton avatar dis donc t'es super belle et après le passage chez le coiffeur ça va être top j'espère que tu feras une photo, je suis contente pour toi le déclic est là et c'est repartit eh oui le resto c'est pas top mais va falloir que tu gères sinon attention on veille et pan pan culcul

ronde ravie d'avoir de tes nouvelles la courbe est superbe tu dois être contente!!!

glou je vois que tu dois avoir hâte d'être a la semaine prochaine pourvu que le beau temps soit encore au rendez vous!! mon tofu c'est du ordinaire j'ai pas trouvé de soyeux

alors voilà j'arrive de chez ma copine celle qui n'avait pas encore vu que j'avais perdu eh bien dis donc après 17kg en moins elle l'a enfin vu ouahhhh je me suis dit mais pas longtemps car après m'avoir demandé ce que je faisais qd j'ai annoncé dukan je me suis entendu dire que j'allais encore faire des conneries ...c'est plaisant!!!! et que en plus TOUTES celles qui l'avaient fait avaient Enorméééémennntt repris donc voilà j'ai juste pris 5mn pour dire que tout est question de volonté mais je n'ai pas convaincu alors je suis partie qu'elle reste dans ses idées et sa connerie m'en fou j'ai mis un jean a ma fille aujourd'hui na!!! bon c'était un 42 trop grand pour elle .........

voilà ce soir salade thon saumon surimi ça me tente allons y alors

a plus tard les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.