Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2011 à 21:28
bonne soiree les filles , a demain
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2011 à 21:42
a demain glou bonne nuit les filles
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2011 à 10:38
Bonjour les filles
aujourd'hui repos mais impossible de dormir pfff maintenant va falloir attendre lundi pour une éventuelle grasse mat!!
balance sympa -700gr en reprenant le poids d'il y a 2 jours puisqu'hier il y avait eu petite montée :( j'espère que ça va se maintenir!!!
glou au boulot tu dois avoir froids chez nous gelée ce matin, oré re mise en route de la maison et ses habitudes bon mercredi avec les loulous
a plus tard les filles
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2011 à 10:51
salut
Mamou il n'y a pas de raison que ton poids se maintienne pas , belle descende de ta balance ce matin, tu vois que tu vas y arriver à ton but final pour juin.
Nous ce matin, un peu gris dehors mais pas trop froid, il n'y a pas de vent.
Je ne peux pas tondre car pas de gazole et pas envie de sortir en chercher, donc j'ai fait pas mal de rangement ce matin, comme tu dis Mamou il faut tout remettre en ordre, déjà le linge est lavé, repassé et rangé, c'est déjà une bonne chose.
Cette après midi, je vais me mettre à la cuisine pour prèparer mes repas de régime pour les jours à venir. Il faut que je me fasse un nouveau planning de jours PP et Pl car l'autre n'est plus bon.
Ce matin, je ne suis pas montée sur la balance, je fais attendre demain pour savoir à quel poids je repart dans le régime.
Bon je vais continuer mon rangement et je vous dis à tout à l'heure, Mamou bonne journée et pourquoi une petite sieste pour essayer de récupérer un peu avant le retour au boulot.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2011 à 10:59
coucou oré
dis donc tu speede ce matin déjà finit le linge et le rangement avance a grands pas c'est super tu vas pouvoir être tranquille cet aprem pour un peu de détente et la pelouse attendra bien!!
pour le régime je crois avoir lu sur le livre que lorsqu'on fait un écart il faut reprendre le régime ou normalement tu devait être donc t'as peut être pas a refaire ton planning si ex demain tu aurais du être en pp tu fais pp?? enfin c'est toi qui vois hein
be une sieste ça va dépendre de ma fille elle a finit son année "scolaire" car ensuite stage donc aujourd'hui elle déménage son appart et peut être avoir besoin qui j'y aille car tout ne va pas entrer dans la voiture donc je me tiens prête et j'attends mais je pense que je vais l'appeler ce midi pour savoir
sinon si j'ai un peu de courage je vais aller faire mes vitres de cuisine et laver les rideaux qui en ont bien besoin!!!
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2011 à 18:10
Dis t'on Mamou, là sur ton avatar on te voit bien, tu portes des lunettes ? Comme moi, mais cela me prend le chou je vais aller un de ces jours essayer les lentilles. Tu as une ressemblance avec ma belle soeur, depuis le début je me le dis mais là de plus près tu lui ressemble beaucoup, cela fait drole!!!
Oui tu avais peut être raison pour le planning, enfin je les refait et demain je commence 5 jours de PP.
j'ai encore dormi une bonne partie de l'après midi, j'ai du mal à récupérer de cette folle semaine, et oui à 40 ans on a plus de mal à récupérer!!!!
Pas de nouvelles de glou aujourd'hui ??????
Bon je vais aller sortir mes loulous du bain, car je les entends crier d'en haut, il va y avoir encore de l'eau partout!!!!!
A plus.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2011 à 18:36
oré je porte des lunettes pour ordi et lire et comme la photo je l'ai prise sur ordi obligée de mettre les lunettes pour voir lol
tu en as aussi? ben mes filles en ont aussi dc la plus grande vient de commander des lentilles pour aller a la piscine sinon elle porte lunettes elle travaille sur ordi dc la vue a bcp baissé tandis que la petite elle, est astigmate, depuis l'âge de 3 ans elle a des lunettes et depuis 2/3 ans des lentilles mais c'est pas tjrs simple il faut vraiment en essayer plusieurs
bizarre c'est pas la 1ere fois qu'on me dit que je ressemble a quelqu'un d'autre je dois avoir des sosies partout lol
dis pk tu recommence a zéro ton régime normalement tu devrais continuer non???
glou pas par là? occupée sans doute
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2011 à 18:43
bonjour les filles, j'ai debauche tard puis apres voir maman, puis achete des fleurs pour ce soir , puis recupere la yaourtiere , puis passer prendre la viande chez le boucher ,puis ppoche congel ,puis manger a 16H , puis ordi , et me voila,lolllllllllllllllllllllll
je suis naze , et je suis invitee ce soir
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2011 à 20:16
Mamou, je ne recommence pas à zéro mon régime, je repars juste sur 5PP, et après 55PL, car je pense que s'est mieux 5pp pour recommencer pour essayer de perdre plus vite, cela va être dure de reprendre le régime mais j'espère y arriver, pour demain je me suis fais cuire des cuisses de poulet.
Demain matin pésé pour voir les dégâts!!!!! j'ai un peu peur de voir la balance avec beaucoup de poids en plus, mais il faut que j'assume mes bêtises, il fallait que j'y pense avant.
Glou, tu as eu une journée chargée!!! bonne soirée à toi.
Moi je vais aller me coucher, je vous dis à demain bonne soirée à toutes.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2011 à 21:21
ah ok excuse moi oré j'avais mal compris ben y'a pas de raison pour que t'ai repris plus depuis hier et avec 5pp ça va se régulariser vite t'as pas bcp a reperdre courage pour la balance ça va aller et puis tu vas reprendre le droit chemin c'est vrai que ça va être peut être plus dur maintenant que tu as regouté aux bonnes choses mais tu es super motivée alors pas de soucis
je vais me coucher aussi demain boulot
glou pas d'écarts hein lol passe une bonne soirée
oré bonne nuit et bon courage pour le boulot demain
a demain
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2011 à 13:24
bonjour
personne ce matin?? oré j'espère que ta matinée boulot s'est bien passée, glou fait pas chaud encore ce matin mais dis donc j'ai bien vu un -20kg sur ta courbe??? suuuuuupeeeeeerrrrr je bois un coup de coca a ta santé
rien de changé chez moi sur la balance ce matin :(
je vais manger a plus tard
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2011 à 14:02
salut les filles,
Ca y est Glou - 20kg super tu dois être contente, félicitation.
bon moi pas cool ce matin sur la balance 76kg 800, aie c'est la cata mais bon il fallait bien que je m'en doute avec tout ce que j'ai mangé, mais bon ça y est je suis reparti du bon pied ce matin, mais franchement pas facile, j'ai pensé à la bouffe toute la matinée!!!! J'espère que je vais les reperdre rapidement, mais mon corps n'a pas du apprécier, à voir dans les jours à venir.
Oui le boulot c'est bien passée, comme d'habitude, tu sais ce que c'est Mamou les clients, il y a des chiants et des plus sympas (heureusement).
Voilà je vais m'allonger devant la télé avant d'aller chercher mes loulous, je vous dit à tout à l'heure.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2011 à 14:05
je viens de faire les comptes sur les kilos en plus durant la semaine et demi que j'ai mangé, résultats : + 3kg500, et bien cela monte plus vite que cela descend!!!!
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2011 à 14:19
oue oré c'est sur que c'est chiant mais en reprenant les bonnes habitudes tu vas voir ça va vite redescendre surtout avec 5jours pp oui ça doit être dur de recommencer c'est vrai qu'on a toutes la même obsession de la bouffe :((
allez courage on est avec toi alors vas y fonce!!!!
oui les clients comme tu dis y'a les chiants et il y a des jours ou qu'est ce qu'on les trouve chiants ceux là!!!!! heureusement les sympas sont là
bonne sieste a plus tard
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2011 à 14:25
bonne après midi à toi Mamou.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2011 à 18:29
eh bien c'est calme encore aujourd'hui oré tu t'es bien reposée?
je vais aller faire a manger pour moi hamburger et pour la family gratin d'endives, demain je ne passerais pas avant 16h car avant boulot :((
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2011 à 19:56
hello le sfilles , journee de ouf , ca fait juste "3/4 D'heure que je me pose
alors 20 kilos
yes yes yes
hier pfffffff repas rien dukan
saucisson , cacahuetes , gateau apero pas pris
rillettes , pate , pain pas pris
roti de porc , puree maison ,pris un peu de chaque , salade pris 2 fois
un chouia de fromage
et gateau chocolat petit bout
on dirai kelles ont fait express d'habitude y a toujours surimi ; poisson ,legumes et viande blanche
today boulot puis mange en 10 min puis voiruncollegue pour diagnostic voiture, pris rdv pour autobilan, puis tondeuse recupere, puis TONDEUSE?. Mais herbe tellement haute , pas pu passe partout ,et g du la pousser ( elle est sense etre tracteej'ai fait ma muscu de la semaine
et la j'en peux plus je vais a la douche
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2011 à 20:52
et bien Glou, pas tracté cela n'a pas dure être facile!!! demain tu vas avoir mal partout.
Je me suis endormie quleques minutes sur le canapé, mais j'ai pas voulu plus car j'ai peur de ne pas dormir cette nuit.
Ce soir, j'ai mangé viande de grison et cuisses de poulet, pas facile de reprendre après plus d'une semaine de mal bouffe!!!!
Mais bon pas le choix car sinon cela remonte très vite sur la balance, déjà que je suis dégouté d'être remonté si haut, alors j'ai pris la décision de faire du sport pour m'aider à perdre plus vite, je vais essayer de commencer dimanche, je vous dirai cela, mais il va me falloir beaucoup de courage!!!! a suivre..........
Je vous dit à demain, bonne soirée à toutes les deux et bon courage pour demain.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/04/2011 à 21:08
dis donc glou que d'aventures!!! pis sympas tes copines pour le repas franchement je ne peux pas comprendre qu'on soit méchant a ce point parce que qd même !!! mais on ne changera pas les gens!!!
aujourd'hui vu une amie qui ne m'avait pas vue depuis le régime au début pas un mot donc moi non plus puis finalement elle m'a parlé de ma perte de poids mais m'a dit qu'avant elle avait voulu s'assurer que je n'ai pas de soucis et que cette perte était ma volonté donc grande discussion avec elle et son mari ils m'ont posé plein de questions sur le déroulement et fait plein de compliments tout ça sans une parole de jugement ou mise en garde (sauf être raisonnable et pas trop perdre) ça se sont de vrais amis!
oré bravo tu te reprend bien en main et tu vas y arriver par contre attention le sport peut te muscler donc moins de pertes sur la balance mais ça va aussi t'aider
je vais aller dodotter car demain debout 6h grosse journée je vais être sur les genoux et ça va être difficile de gérer le régime quoique je suis en pl donc au pire oeuf dur tomates!!
a demain les filles bonne nuit
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2011 à 14:49
salut
Bon rien de neuf sur la balance ce matin à part qu'elle aurait tendance a m'afficher quelques grammes en plus mais bon pas grave.
Ce midi j'ai mangé des crustacés et un morceau de cabillaud.
Mamou cela fait plaisir quand les gens se rendent compte du poids perdu et quand même 16kg800 cela doit se remarquer.
Moi aussi la semaine dernière, j'ai revu des amis que je n'avais pas vu depuis au moins 1 an et ils m'ont dit que j'avais bien "décollée", c'est bon pour le moral, les efforts payent.
Depuis que j'ai rebouffé la semaine dernière, j'ai vachement de tentations, je pense à la bouffe constament, j'espère que ces mauvaises pensées vont vite disparaitre!!!!!
Voilà, je vais aller faire un tour chez ma belle mère pour récupérer quelques affaires de mes loulous, après direction l'école.
Demain, je ne serai surement pas très présente car je travaille demain matin après j'emmène ma fille chez funbox pour un anniversaire tout l'après midi et après mon mari devrait rentrer demain soir (normalement), j'essaierai de vous laisser un petit message du bureau demain matin.
Voilà à tout à l'heure.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2011 à 16:39
hello petit passage vite fait ; apero ce midi au coca light , re belote ce soir ;
tout va bien , lol
bises
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2011 à 17:13
coucou rapidos aussi je viens de rentrer du boulot et je viens de me peser...pas eu le temps ce matin dc là pas bougé mais je ne me fie pas a une pesée en après midi donc affaire a suivre demain....
glou bon apéro coca oré ça va revenir les bonnes habitudes et tu penseras bientôt moins a la bouffe
bon courage à toi pour la journée de demain qui s'annonce bien remplie
a plus tard vais bosser un peu ....chez moi maintenant :(
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2011 à 19:13
heuu les filles je reviens pour une petite question ma fille m'a rapporté des sachets d'infusion c'est vrai qu'avec un peu de lait et d'édulcorant ça passe bien sauf que ce sont des infusion de fruits rouges ou poire vanille vous en pensez quoi? je n'ai rien trouvé sur le site alors je pose la question ça va peut être vous paraitre bête mais bon tant pis
a plus
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/04/2011 à 20:50
salut les filles
Mamou je ne peux pas te dire pour les infusions, je ne sais pas, regarde la composition pour t'aider.
Bon rien de spéciale à vous apprendre à part que je me suis encore endormie dans le canapé de 18 h jusqu'à presque 19 heures!!!! c'est ma fille qui m'a réveillée en me disant qu'elle commençait à avoir faim, j'espère que je vais bien dormir cette nuit quand même.
Glou bon apéro pour ce soir.
Je vous souhaite une bonne soirée et bon courage pour le boulot.
A demain.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2011 à 11:00
bonjour les filles
petit passage rapide journée bien remplie cet aprem sortie magasins avec mes filles pourtant je ne veux rien acheter budget trop serré alors va falloir résister :(
-100gr sur la balance ce matin ça rame depuis 4 jours va falloir que ça décolle sinon grrrrr
je file préparer a manger à plus tard les filles bonne journée
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.