Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2011 à 21:49
Je pars en train donc pas envie de trop me charger, mon mari m'a déjà emmené mes sons, maquereau en boite, asparthame, levure etc...... et il doit me faire des courses pour le reste.
Ce soir j'ai mangé un peu de ratatouille et 2 tranches de blanc de poulet plus pain perdu mais je me suis comme même forcée, car vraiment pas faim.
Pour le médecin je vais attendre, j'espère que cela va passer!!!!!
Et oui " mère poule "c'est pas évident de laisser ses enfants, on a toujours peur pour eux.
Voilà je vais aller me mettre au dodo, je vous souhaite bonne nuit et bon courage à vous deux pour le boulot demain.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2011 à 21:53
merci oré a demain essaie de dormir un peu ton mari rentre pas ce week???
glou ben oui j'ai vu que tu étais partie :( ça a déconnecté sans doute pas grave t'inquiète je vais te souhaiter un bon dodo je vais pas tarder et a demain
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2011 à 21:58
a demain
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2011 à 10:52
bonjour les filles
le soleil est là aujourd'hui va falloir en profiter!!!
eh bien ma balance m'a fait un vilain coup de calcaire hier ou un méchant poisson d'avril puisque ce matin +300gr donc les -600 de la 1è pesée d'hier j'ai l'impression que c'était pas trop ça pfff ça fou les boules ce matin !!!!
journée "enfants" bof bof du boulot en vue et du stress
a plus tard espérant que vos balances ne vous ont pas joué de mauvais tours......
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2011 à 13:06
salut les filles
Moi aussi Mamou ma balance pas cool ce matin, j'aurai repris moi + 500g, j'ai aussi les boules et ça y est on est repartis pour faire "tata yoyo"!!!!! bon on verra demain, car ça sera la derniere pesé avant le départ.
Bon vient de finir le boulot, bon courage à toi Mamou, essaye de ne pas stresser mais bon facile à dire!!
Voilà j'espère avoir le temps de revenir vous faire un petit coucou cette après midi, mais pas sur car là il faut que je finnisse tout ce que j'ai à faire car demain départ à 10h30.
Bonne après midi les filles.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2011 à 14:02
coucou oré
ben oui pas sympa ta balance non plus :((
bon courage pour tes préparatifs les enfants vont ce soir chez la mamie? départ demain matin il te reste pas bcp de temps mais ça va le faire et puis dans une semaine tu rentreras alors tu vas voir ça va passer vite
a plus tard et si on n'a pas l'occasion de se recroiser bonne semaine et au week prochain pour nous raconter
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2011 à 14:52
bonjour ; je viens de finir de manger , je dors preque devant l'ordi , pffffffffffff
lataupe
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2011 à 17:34
bonjour a toutes je suis nouvelle sur forum j ai déjà fait dudu il y a 2 ans moins 20 kg je n ai pas fiat la conso j ai repris 10 kg
j ai repris depuis le 10 mars et j ai vraiment du mal à perdre - 3 petits kg et le yoyo d un jour à l autre
je me demande si mon corps se souvient des frustration je ne mange pas beaucoup et j ai de moins en moins envie de manger
vos discutions me font du bien et me permette de ne pas flancher
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2011 à 17:42
salut la taupe , bienvenue ,
tu dis que tu as du mal a perdre; ne serait pas pas parceque tu n emanges pas assez;il faut manger ma grande , tu sais c'est ca qui fai tmaigrir mais que des choses dudu biensur lol
et oui le corps se rappelle de tout , donc soit patiente , mange surtout et ca va le faire
courage
lataupe
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2011 à 18:22
Merci pour ta réponse je viendrait plus souvent pour discuter avec vous ca me permettra de ne pas craquer
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2011 à 18:28
coucou la taupe
je pense que glou a raison tu manges peut être pas assez as tu essayé de manger plus de protéines et si oui perds tu plus ces jours là??
le yoyo on connait aussi mais faut s'accrocher même si c'est pas motivant
le corps a une mémoire hélas je sais ce qu'il en est et comme toi j'ai fait des régimes avec reprise après notamment weight watchers mais j'avais pas fait la stabilisation donc normal.....
allez courage à toi et a plus tard
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2011 à 21:56
salut les filles
Bienvenue La taupe, moi aussi j'avais déjà fait dukan et perdu 20kg, mais comme beaucoup pas fait la stabilisation donc résultats + 15 kg. Ne te décourage pas, moi j'ai déjà perdu 14kg, mais si s'est peut être un peu plus dur que la premiere fois, tu vas y arriver, accroche toi cela vaut le coup et n'hésite pas si tu as besoin de conseil on est là pour t'aider. Tu viens de quelle région?
Bon ça y est tout est prêt pour le départ, non mamou mes enfants partent que demain matin chez leur grands parents. je les garde jusqu'au bout!!! j'en profite au maximun.
Vous allez me manquer, pas vous lire pendant une semaine cela va être dur!!!
Glou Mamou soyez sage cette semaine pas de craquage, motivé à fond, moi pas sur de ne pas faire d'écart allez je me démoralise pas je vais tout faire pour résister, mais cela va pas être facile.
Les filles je vous souhaite une bonne semaine, plein de kilos en moins , et si j'ai le temps je viendrai vous dire un petit aurevoir demain matin sinon à dans une semaine.
Bye.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2011 à 21:57
oh vous me manquez déjà!!!!!
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2011 à 22:08
oré j'attendais pour fermer je pensais bien que tu allais venir faire un coucou allez ça va bien se passer et puis tu feras ce que tu peux pour tes repas mais tu vas gérer j'en suis sure et dans une semaine tu vas nous annoncer des kilos en moins
tu as raison de profiter des petits jusqu'à demain en plus ça leur fera une nuit de moins ailleurs
tu vas nous manquer aussi et puis peut être que tu vas trouver un ordi par la bas et pouvoir nous mettre un petit mot si non eh bien on t'attend a la fin de la semaine tu reviens samedi?
passe une bonne semaine ça va être autre chose mais surement enrichissant pour toi nous on t'attend on va papoter tu vas avoir plusieurs pages a lire lol
demain matin je serais au boulot alors je te dis à très bientôt et gros bisous et promis avec glou on sera sages
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2011 à 00:53
bonsoir les filles, bon resultat ,bonne soiree pas d'ecart , un peu naze; il pleut et ca gronde un peu ; donc demin ca va bullage , j epense
ronde76350
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2011 à 12:29
salut la taupe! oui les filles on raison il faut manger manger et encore manger , les aliments autorisés bien sur mais c la clé de se regime.... allez bon courage
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2011 à 13:59
bonjour
bien calme ici ce matin oré partie glou au dodo je suppose t'as raison ronde coucou a toi
bon -400gr ce matin espérons que c'est pas un coup de la balance ..... ici il pleut pas longtemps que je suis rentrée du boulot vais aller me reposer un peu
a plus tard
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2011 à 14:11
non pas au dodo , je suis venue lire , c tout , et la je suis a table
bien mamou
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2011 à 14:14
ben bon appétit alors
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2011 à 21:24
bon ben vu l'animation je vais fermer et aller dodotter a demain j'espère que je ne serais pas toute seule ici sniffff
bonne nuit
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/04/2011 à 21:43
je suis la moi ,
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2011 à 10:24
bonjour
un coucou ce matin pour faire remonter la discussion lol
glou au boulot sans doute
oré on pense a toi
a plus tard
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2011 à 13:35
salut mamou , juste un petit coucou ; je suis toujours pas a moins 20 ;
je serai la dans la soiree ; car j'ai un collegue qui vient m'installer l'abri de jardin
quoi d eneuf tu va s bien?
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2011 à 14:01
coucou glou
ça va, la routine ben pas encore a -15 ça va vraiment doucement aujourd'hui -100gr donc demain....eh oui galère....
c'est bien tu vas avoir un abri pour mettre les outils de jardin plus pratique!!
a plus tard alors
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/04/2011 à 19:51
ca y est super bien avance , encore un eptit apres midi d eboulot ,prevu pour mercredi ,j'ai brasse les lames de bois toute la journee, je suis toute cfrede ,je vais a la douche , a plus
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.