Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2011 à 15:31
salut les filles.
Mamou bien tu continues doucement ton bonhomme de chemin, et comme dit Lily finit pour toi les 70kg, c'est génial.
Lily s'est repartit pour toi aussi, c'est vrai que le lait en poudre il faut pas en abuser.
Glou tu as passé un super week end, et ça y est la saison du barbecue est lançé!!!! t'inquiète pas Glou tu vas finir par les avoir ces fichus kilos.
Bon moi rien de neuf sur la balance, ni en plus ni en moins, donc je vais attendre les jours suivant pour que cela bouge.
Ce midi, j'ai mangé 1 araignée + 2 petites soles grillées au four, et pour ce soir si j'ai le courage surement pizza.
Voilà je vais aller faire mon ménage et j'espère que cette fois ci je vais m'y mettre pour de bon car là c'est le bordel.
A plus les filles
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2011 à 16:38
coucou oré
pas bougé la balance? pas monté c'est déjà ça! mais tu perds bien en ce moment alors demain ça aura baissé
bon ménage !!! c'est ch...le ménage j'aime pas et faut tjrs refaire!!!
je pars faire les courses puis prépa du repas pour les invités de ce soir je ne sais pas si j'aurais le tps de repasser donc si je ne reviens pas je vous souhaite une bonne soirée
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2011 à 16:40
bonne soiree
bises bonne soiree
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2011 à 16:53
ben moi il fautque je passe chez ma mere , et chercher la piece pour la cafetiere , puis je sui sinvitee , donc a ce soir
lily888
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2011 à 18:03
La ou tu vas ils te font un repas dudu ?
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2011 à 19:39
bonne soirée les filles, Mamou tout va bien se passer, tu vas tout gérer comme une pro.
Glou profites de ta soirée.
Lily bonne soirée à toi.
Moi pas eu le courage de faire ma pizza, donc je me suis fais cuire du lapin à la moutarde, mais pas très faim car un peu barbouillée ce soir, il faut pourtant que je mange en plus j'ai pas encore mangé mes sons de la journée, j'espère que tout va passer.
Mamou oui je suis contente du poids que j'ai perdu la semaine dernière, espère quand même voir du moins sur la balance demain matin.
Voilà je vous dis à plus.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2011 à 22:11
oui lily ils savent pour le regime , donc g mange oeuf dur surimi , et s haches et j'avasis emmene mon dessert et mon coca
lily888
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2011 à 23:08
Ok c'est cool au moins tu peux faire des repas entre amis sans avoir peur et sans être frustrée, c'est chouette d'avoir des amis comme ça
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2011 à 23:45
coucou avant d'aller au dodo
repas bien géré j'ai fait mon régime en plus j'ai eu des compliments on m'a dit que j'étais bien comme ça mais qu'il fallait que j'arrête de perdre car j'avais l'air fatiguée c'est vrai que je n'ai pas très bonne mine mais bon pas encore atteint mon objectif alors je continue pour l'instant
ça fait qd même plaisir d'avoir des gens qui s'intéressent et font des compliments
bonne nuit a toutes et a demain
lily888
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2011 à 23:59
C'est cool mamou, ça fait toujours plaisir les compliments !!! En même temps 14 kg ça doit bien se voir !!! En plus tu es grande !
Prends un peu de vitamines, si tu as mauvaise mine, ça ira mieux je pense ! Ca fait jamais de mal toute façon, la vitamine C aide bien ! Mais si tu veux continuer, continue c'est bien d'être motivée !!!
Bonne nuit les filles ! Bisous
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2011 à 09:05
contente que ca se soit bien passe mamou et tu vois que les compliments arrivent
bises
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2011 à 10:04
Coucou les filles
Contente pour vous les filles vous avez bien géré vos repas, Mamou tu vois tes efforts commencent à payer, tout le monde te trouve bien, maintenant c'est à toi de savoir si tu es bien dans ton corps ou si tu veux encore perdre un peu, y'a que toi qui peut savoir. Lily dit que tu es grande, tu mesures combien ? Moi je suis un petit gabarit : 1m60!!!
Glou déjà réveillé ? Tu es encore en repos ?
Bon moi cela fait pas longtemps que je suis levée, j'ai pas passé une très bonne nuit, mon fils m'a réveillé 2 fois car il avait mal à la tête et il toussait.
Ce matin, - 800g sur la balance, cela me parait beaucoup mais il faut dire qu'hier après midi, j'ai passé pas mal de temps sur les toilettes, j'étais un peu barbouillé, en plus je me suis pesé plus tard que d'habitude, est ce que cela joue, je ne sais pas donc à confirmer demain matin.
Voilà, je vais commencer à faire ma valise, sniff!!!! cela va être dur sans vous pendant une semaine.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2011 à 10:07
salut oreva,oui dernier jour d'rtt , je dors mal en ce moment mais ce matin il mouillasse encore donc je profite
tu fais ta valise , tu rejoins ton mari ?
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2011 à 10:12
oui je prends le train dimanche pour une semaine de boulot, évidement je n'aurais pas d'ordinateur donc cela va être dur à gérer sans vous.
Dis t'on Glou, 19.3 de perdu tu t'approches des 20kg, ouah c'est pour bientôt!!!!
Profite bien de ton dernier jours de repos, oui nous aussi pas très beau aujourd('hui, on se croirait en hiver tellement il fait gris.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2011 à 10:15
ben je voulais pour dimanche mias j'y crois pas trop; ca me ferait 20KG en totu et 2 ce mois ci
sevdu38
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 10:22
Coucou les filles !! toujours tres actives à ce que je vois ... Felicitations pour vos pertes !!! Semaine tres chargée pour moi entre boulot et enfants malades ... Enfin je descends toujours et c' est le plus important !! Bizzz
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2011 à 10:25
salut sev
cool que tu perdes toujours, bon courage pour ta semaine
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2011 à 10:40
bonjour les filles
pas levée de bonne heure mais petite nuit a 3hj je dormais pas !!!
lily oui c'est a moi de savoir si je veux perdre encore et oui je veux atteindre mon objectif apres on verra donc on continue
oré -800gr ce matin bravo y'a pas de raison pour qu'il y ait erreur!! je suis un peu plus grande que toi oré je fais 1m68 mais apres c'est pareil pour le poids ça dépend aussi de la morphologie
ça va mieux alors ce matin t'es plus barbouillée?
tu prépares les valises c'est vrai que ça va te faire un changement la semaine prochaine puis tu sais pas a quelle sauce tu vas être mangée lol mais tu vas peut être réussir a trouver un ordi pour nous mettre un petit mot sinon on attendra la fin de semaine pour les nouvelles faudra que tu viennes nous raconter!!!
glou ça approche les -20kg c'est qd même super ça!! ça va être bon pour la fin de semaine t'inquiète mais attention pas de chocolatines!!!!!
bonne fin de rtt profites en ici aussi temps gris
sev ça descend bravo aussi
alors -300gr ce matin j'aurais cru plus mais c'est déjà ça et c'est mieux que la semaine dernière
je vais partir accompagner le papy pour un scanner retour cet apres midi
bonne fin de matinée
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2011 à 10:46
salut mamou
1.68 et tu veux faire 60 kilos , je trouve que c pas beucoup
moi je fais un petit 1.60 e tmon poids dudu c 62 mais je pense que je m'arreterai avant
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2011 à 10:47
heu c pas clair ; tu a scompris ce que je veux dire
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2011 à 11:26
salut Sevdu et Mamou
Non ce matin cela va beaucoup mieux, plus mal au coeur.
Les filles, tout le monde a bien perdu, super on est sur le bon chemin.
Mamou 300g en moins c'est bien.
Moi aussi Glou mon poids dudu c'est 65 kg, mais bon l'an dernier à 70 kg je me trouvais pas trop mal, bien sur j'avais encore pas mal de rondeur un peu partout, mais par rapport au 100kg que je faisais il ya quelques années, c'était que du bonheur, mais bon je mesure 1m60 donc l'idéal pour moi se serait 55kg mais bon si j'arrive à 65kg cela serait génial.
Glou à 70kg cela te fera beaucoup de kilos perdu, ce sera un sacré changement.
Voilà je vais aller faire encore ce fichu ménage, après j'emméne mon fils à un anniversaire.
A plus les filles, bonne journée.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2011 à 15:07
de retour
bizarre glou moi mon poids dudu c'est 61.5 mais j'ai constaté que ça dépendait du poids qu'on voulait faire a la base en fait mon poids "habituel" avant que je prenne tant de kilos était de 55/57kg donc ben j'aurais voulu le même poids mais je pense que je m'arreterais peut être avant car là franchement je me trouve pas mal sauf que je met tjrs les jeans 44 qui sont pas si grand mais je pense que le 42 m'irait par contre j'ai un autre pantalon taille 42 celui là est trop grand maintenant
voilà normalement je devrais atteindre les 60 mi ou fin juin me rappelle plus donc on verra a ce moment là car j'ai qd même l'intentionj de continuer la croisière jusqu'a fin juin a moins que j'ai déjà atteint les 60 avant lol ça m'étonnerait
oré tu vas mieux tant mieux c'est pas marrant d'être barbouillée bon aprem
glou repos aujourd'hui??
a plus tard les filles
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2011 à 15:14
oui mamou , je reprends demain;
lily888
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2011 à 18:04
Oui mamou dudu prends tout en compte !
Quand j'avais fais le truc du calcul du poids, il m'avait dit 57,2 kg parce que j'ai toujours été ronde depuis fin de l'adolescence.
Mais le truc c'est que j'ai une ossature très très fine, j'ai toujours eu des poignets microscopiques même quand je faisais 68 kg et tout se localise dans le ventre hanche seins chez moi donc c'était vraiment pas joli !
Mais bon, le poids idéal c'est celui dans lequel on se sent bien, c'est pas dudu qui peut le deviner !
C'est bien mamou tu devrais être en conso pour l'été tu pourras profiter des bons fruits !! Moi c'est pour cette raison que je l'ai fais en hiver, l'été me passer de fruits même pas la peine j'aurais craquée !
Glou profite bien de ta fin de journée de congès !
Oré tu as déjà perdu 27 kg depuis tes 100 kg, tu dois déjà être contente du changement !
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2011 à 19:39
OUi Lily cela fait un changement, c'est que du bonheur mais il me reste encore quelques kilos à perdre pour attendre mon objectif, mais comme tu le dis si bien c'est à chaque personne de savoir à quel poids il se sent bien donc je vais attendre fin juin pour savoir ou j'en suis et voir si je continue ou si je me mets en consolidation.
Bon je vais aller manger un bout, ce soir ce sera lapin à la moutarde et petit suisse car je suis en pp.
Lily il ne te reste que 900g à perdre pour arriver à ton but, c'est génial, comment te sens-tu avec plus de 5kg perdu ? Tu mesures combien ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.