Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ronde76350

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 16:55

salut

commen ca va les filles? moi ca roule mais pas tro de perte de poids ces derniers temps, mais bon la j'ai mes regles ca arrange rien... dans la semaine je vais aller fair des prise de sang pour verifier que tout va bien car mon doc veu que je contrle pdt ce regime!! vous en avez fai vous

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 17:11

hello les fille s, il est 17H ET je mange , car en debauchant je suis passee chez ma mere , puis faire des meches , puis le complement des courses car mon pere vient manger demain midi

;ce matin mange une chocolatine et un sandwiches ,pas bien

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 18:36

Alors Glou, y'a du laisser aller!!!!! c'est quoi ça???? tu as craqué encore pour une chocolatine, ça s'est ton pêché mignon, et le sandwich il était à quoi ? Bon j''espère qu'il y aura pas trop de conséquences pour toi, tu te rattrapperas cette semaine.

Bon pour moi rien de neuf, on a acheté les chaussures aux loulous mon homme n'en revenait pas du prix des chaussures(il faut dire qu'il n'a pas l'habitude de faire les boutiques) mais s'est vrai que c'est pas donné, j'espère que les chaussures vont leur faire quelques mois!!!! mais à leur âge cela change vite.

Voilà je vais aller me reposer sur le canapé en regardant la télè pour me décontracter.

Ah oui aujourd'hui, arrivage de mes machins donc je comprends mieux le peu de poids que j'ai perdu cette semaine.

A plus les filles

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 18:38

bonsoir les filles

ronde contente d'avoir de tes nouvelles je vois que tu vas bien et pour les examens médicaux moi rien fait d'abord j'en ai pas parlé a mon médecin car pas vu depuis le début du régime dc on verra à la prochaine visite mais c'est surement bien de contrôler!

oré as tu été acheter les chaussures des loulous? il doit faire chaud dans les magasins!!!

glou qu'est ce qu'il s'est passé? t'as craqué pour la chocolatine et le sandwich? ben pas bien mais qu'est ce que tu as dû les trouver bons hummm tiens tu me mets l'eau a la bouche j'aurais tellement envie d'un ptit resto avec le chéri mais non car j'aurais trop de tentations c'est qd même dur!! surtout vu les résultats de la semaine grrr

je vais cuisiner un ragout patates pour la family demain et ben moi je sais pas ce que je mangerais

a plus tard les filles

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 18:38

oré on s'est croisées Smiley bonheur

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 19:06

salut mamou,

Tu as vu mamou le craquage de Glou ? pas bien le craquage on va rien lui dire puisque demain c'est une année de plus, cela doit être le stresse de la quarantaine qui approche!!!lol

Moi ce soir je vais manger les crustacés que j'ai pris ce matin, avec mon reste de ratatouille puisque c'est mon dernier jours en pl et c'est reparti pour 5 pp, pas facile de trouver de nouvelles recttes en pp.

Les filles, le dimanche de la semaine prochaine je pars une semaine pour travailler à Paris. Les boules, déjà parce que je ne pourrai pas vous lire pendant 1 semaine et en plus cela va être très dur pour le régime!!!!!! j'angoisse déjà.

Mais bon je vous en dirai plus cette semaine.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 19:08

Salut ronde

Contente pour toi, tu as bien perdu, c'est génial en plus si des gens te disent que cela se voit c'est encore plus motivant

J'espère que tes analyses seront bonnes. Bon courage à toi.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 19:11

Moi aussi mamou, je me disais que ce serai bien un petit restaurant mais non car je sais que je ne pourrai gérer, je mangerai tous ce qui me fait envie donc évidement pas les bonnes choses, alors on va rester tranquillement à la maison pour ne pas craquer et m'en vouloir le lendemain!!!!!

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 19:22

salut les filles ,pas taper glou meme si elle a pas ete sage , mais c long c longgggggggggg

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 19:26

oui oré t'as raison faut qu'on arrive a tenir jusqu'a la conso mais a ce rythme ce sera quand!!! sniffff

ah oui une semaine a Paris? tu vas peut être pas manger au resto tous les jours? allez pas de stress a l'avance puis t'as pas le choix et du coup tu seras avec ton homme donc tu vas faire quoi ? le même boulot qu'en ce moment? je suis curieuse peut être si tu veux pas dire je comprendrais et les loulous??

bé oui la miss glou doit commencer a faire la tête parce que boum un an de plus!!!!!

on va trinquer virtuellement au coca j'espère qu'elle va payer sa tournée qd même mdr

tu manges ratatouille ce soir moi aussi j'en ai refait aujourd'hui Smiley bonheur

bonne soirée a plus tard surement quoique pas coucher tard car 1h de moins a dormir :(((

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 20:56

glou on va pas te taper t'inquiète!!

c'est long? le régime? t'en as marre? allons allons pas décourager sinon les cops aussi !!!!

tu fais quoi a manger a ton papa demain??

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 21:23

ben je suis sensee faire mon apero habituelle , muffins saumon , surimi , amuses bouches thon

puis entreee crevettes, puis boeuf bourguignon ; salade fromage et tiramisu mais touojurs iren fait

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 21:34

ah oue ben tu feras demain matin Smiley bonheur

allez je vais dodotter faut bien pfff

bonne nuit les filles à demain Smiley bonheur

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 21:38

non demain je vais essayer de dormir ; je vais en cuisine , ademain bises

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 22:15

un petit bonsoir avant d'aller me coucher.

Non Mamou tu n'es pas indiscrète, en faite je ne sais pas encore ce que je vais faire exactement, peut être la caisse ou l'emballage ou le pire pour moi la cuisine, car en faite il ouvre une grande surface de produits frais ou les gens pourront nous demander de leur cuisiner ce qu'ils veulent.

Normalement c'est juste pour une semaine pour l'aider au démarrage. Mes loulous c'est ma belle mère qui va me les garder, mais c'est la première fois que je les laisse aussi longtemps donc un peu angoissée.

Voilà les filles je vous souhaite une bonne soirée, moi demain je vais essayer, je dis bien essayer de ne pas me peser car avec mes machins je suis sur d'avoir du plus.

A demain pour de nouvelles aventures.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2011 à 09:29

En ce beau dimanche de mars, je viens te souhaiter un joyeux anniversaire, fait péter le bouchon de la bouteille de coca!!!!!!

Bon journée Glou.

JOYEUX ANNIVERSAIRE

oreva

Ce message a été supprimé par son auteur.

oreva

Ce message a été supprimé par son auteur.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2011 à 09:35

Bon évidement cela ne marche pas, je voulais te mettre un beau bouquet de fleurs mais impossible, grrrrr pas doué avec l'informatique, bon tanpis je te souhaite une agréable journée.

Mamou une pensée pour toi aussi qui est au boulot, bon courage.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2011 à 11:20

merci bien oreva;

grr il pleut mais c normal , je suis en jupe hihi

gros bisous

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 11:32

Coucou les filles !

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue vous rendre une petite visite !

Joyeux anniversaire Glou !!!!!

Sinon niveau balance, j'ai fais quelques écarts la semaine dernière (pizza et brioche) que j'ai bien payé (1-1,5 kg en plus) et depuis je ne les perds plus !!! C'est peut être aussi du au fait que j'ai mes règles.

Enfin bref j'en ai trop marre, vendredi j'entame la consolidation pour au moins réussir à garder les 54-55 kg.

Voila, bisous les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2011 à 13:10

bonne reolution lily vautmieux assurer que de reprendre

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2011 à 13:35

Alors Glou cela fait quoi d'avoir un an de plus ?????

J'espère qu'on t'a gatée. Nous la pluie était annonçée depuis hier mais toujours rien, beau soleil ce matin mais cette après midi c'est plus gris.

Lily bonne continuation, et tu as bien raison de commencer ta consolidation, 54/55kg c'est bien.

Je viens de finir de manger, st pierre grillée au four, 1 tranche de saumon fumé et 2 petit suisse.

Voilà je vais m'allonger un peu devant la télè car rien envie de faire.

Mamou toujours pas rentré du boulot????

Bonne après midi les filles.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2011 à 13:54

Happy birthday to you

Happy birthday to you

Happy birthday to you

Happy birthday to you Glou

Happy birthday to you Smiley bonheur

alors plein de bonheur pour cette journée et pour l'année t'inquiète t'es encore une jeunette Smiley bonheur

dis donc j'ai lu "jupe" c'est bien ça?? ouahhhh tu dois être super belle

profite bien de cette journée et j'espère a ce soir pour l'arrosage au coca???

Oré comment vas tu? je suis rentrée du boulot a 13h15 mangé et me voilà pff il pleut chez nous dommage :(

bon repos dans le canapé au fait oui j'ai lu pour ton boulot je te comprend faire la cuisine bof bof ça doit être ch...si les clients font des commandes comme ça pour emporter tout de suite!! espérons que votre affaire marche bien et apres tu prendras du personnel pour la cuisine et toi a la vente ou aux bureaux selon ce que tu préfères?? lol

niveau balance tjrs bloqué j'en ai ras le bol!!!! pas motivée mais faut continuer ...

Lily t'as raison puis tu es presque arrivée a ton poids peut être que si tu avais continué une semaine t'aurais perdu els "kilos écarts" mais bon tu fais comme tu le sens et c'est déjà bien ce que tu as perdu alors bonne conso tu nous diras comment ça se passe?

allez un café et un peu de repos avant d'aller voir le papy comme tous les dimanches

a plus tard

lily888

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 14:10

Oui mamou je les aurais peut être reperdu mais le problème c'est que j'ai promis à ma mère qu'on irais au restaurant samedi pour son anniversaire, donc je préfère ne pas faire d'écart et rentrer en conso je culpabiliserais moins et je serais quitte de faire encore plus d'excès.

Et je me dis qu'avec un peu de chance je continuerais comme certaines a perdre un peu en consolidation, 1kg en moins ce serait bien, je vais la faire en 2 temps puisque apparemment c'est comme ça qu'il faut faire maintenant.

Et si à la fin de la conso je fais toujours le même poids, je continuerais la même alimentation qu'en conso, je pense que manger 2 repas comme on veut par semaine et 2 fois de féculents c'est plutôt équilibré comme mode d'alimentation, après je m'autoriserais peut être un petit plaisir de temps en temps comme une gaufre ou des crepes... A voir comment mon corps va réagir à la consolidation (parce que ça m'étonnerait pas que je reprenne tout).

Je vous tiendrez au courant les filles.

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.