Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 13:54

bonjour les filles

eh bien c'est de plus en plus désertique ici dommage :(((

rien de spécial pour moi -200gr ce matin mais avec des réserves car la balance était complètement perturbée elle m'agace va falloir que je me décide a en acheter une plus performante comme quoi les 1er prix parfois.....donc affaire a suivre demain mais je pense que j'aurais des déceptions pffff

je viens de passer aspi et serpillère mais je rumine en même temps des problèmes avec les enfants du chéri grrrr je vais aller regarder "toute une histoire" a la télé ensuite des courses a faire puis il faudrait aussi se mettre au repassage bof bof

glou pas encore rentrée? oré non plus ??

a plus tard les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 15:04

me voila ; debauchee a 2 h passee;

et la a table ;devant une sorte de brouillade , legumes thon

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 15:19

me voilà aussi,

mamou 200g en moins bravo, Glou aussi tu as perdu, non ?

Moi rien de neuf sur la balance ce matin.

Ce midi j'ai mangé 350g de steak haché(et oui quand même!!!) plus 1 part de ratatouille.

Cette après midi je vais me faire un boeuf carotte et je vais essayer la rhubarbe.

Mamou j'espère que tes soucis vont s'arranger avec tes beaux enfants.

Moi aussi j'ai regardé "toute une histoire", j'aime bien de temps en temps.

Glou je te dirai ça pour le prix de la rhubarbe car je n'ai pas fait attention.

Bon je vais aller me mettre à repasser, car sinon je vais m'endormir, très mal dormi cette nuit, impossible de trouver le sommeil donc ce matin quand le réveil a sonné je peux vous dire que cela a été dure, mais je vais pas allé faire une sieste sinon je risque de ne pas encore dormir cette nuit.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 15:43

salut oreva, je suis presque revenu a mon poids , mais reste encore 100g et pl today

maisc afait pas de perte au total

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 16:19

glou t'as bien reperdu qd même mais c'est bizarre que tu ai pris 1kg en mangeant que des trucs autorisés le corps est capricieux parfois pffff

je viens de faire des bonbons gélifiés bof c'est vraiment pas terrible voir infect pas a refaire ...

faut que je bouge sinon je vais m'endormir ...

oré t'es courageuse de te mettre en cuisine eh oui c'est dur le matin qd le sommeil a été perturbé la nuit :(( dodo de bonne heure ce soir sans doute?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 16:34

bon mamou ; on s'et rate , je retourne desherber un peu encore

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 19:24

Glou tu m'épattes, une pro du jardin, c'est une vrai passion pour toi, moi à part tondre la pelouse, c'est la jungle dans le jardin!!!

Mamou, j'ai juste fait un boeuf carottes et évidement ma ratatouille pour en avoir durant mes 5 jours de pl.

J'ai pas fait la rhubarbe, je verrai demain.

Les bonbons pas terrible, donc je ne suis pas prête à en faire, merci mamou pour tes conseils.

Ce soir donc je vais manger mon boeuf carottes et mon pain perdu.

En effet je pense que ce soir je vais pas me coucher tard car je sens la fatigue arriver.

A tout à l'heure les filles.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 19:50

ore ,t'inquietes c qu ej efais petit a petit , et je fais de grandes pauses

today g coupe les pousses , g des plantes rampantes sur baches ( terrain en pente ) elles ont qu'un an et commencent a venir sur la pelouse et envahir les autres platations , alors quik un bon coup de ciseaux: bientot on verra plus la bache , ca sera tout beau;

et puis il faut que je commence a ranger la terrasse ( c un haut vent)pour lundi car barbecue de prevu;

et g installer le tuyau d'arrosage ,(tu parles d'une pro g du mettre 3quart d'heure;

et il m'en reste a faire encore , par contre g mal au dos ; malgre la ddouche

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 20:12

re coucou

oré t'as bien travaillé en cuisine c'est super!!! en plus tu es prévoyante mais t'as raison comme ça tu es tranquille pour tes jours pl

glou dis donc moi je ne fais pas le 1/4 de ce que tu fais au jardin je tonds même pas car tondeuse a essence c'est lourd et j'arrive pas a la démarrer et puis je laisse le soin au z'homme de le faire il me laisse le ménage en échange Smiley bonheur

ce soir blanc de poulet choux fleurs et rhubarbe FB mais mal au ventre aujourd'hui alors avec le choux en plus je sais pas ce que ça va donner tant pis on verra bien

glou soirée canapé imposée avec le mal au dos repose toi

oré dodo de bonne heure t'as raison il faut rattraper ta nuit

je vais pas trainer non plus peut être a plus tard

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 20:20

heu mamou , je te rappelle que je suis seule , moi pas d'homme a la maison , c pas le chat qui va le faire bouhhhhhhhhhhhh

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 20:28

ben oui je te comprend bien glou mais il y en a a ta place qui ne feraient rien ou tout en pelouse

eh oui pov chat tu vas pas le mettre au boulot lol

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 20:31

la bache , c pour pas que l'herbe pousse c trop pentu; meme ma pelouse est merdique a tondre

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 21:12

C'est vrai Glou que toute seule tu n'as pas le choix de t'y coller car personne va le faire à ta place. Mais bon il faut aimer ça le jardin quand même, moi jamais trop fait mais pourquoi pas un jour, faire pousser mes légumes et mes fleurs, cela doit être très satisfaisant de voir le résultat dans l'assiette, et pis maintenant on aura une copines pour nous donner des conseils.

Voilà, j'ai bien mangé ce soir, mon boeuf était super bon et j'ai fini par le pain perdu et franchement j'ai l'estomac plein!!!!

Je vous souhaite une bonne soirée, bon courage pour demain, moi repos demain et mamou j'espère que ton ventre ira mieux.

Bonne soiréé les filles et à bas les kilos!!!!!!

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 21:13

bonne soirée oré je vais me coucher

a demain les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 21:15

bonne soiree egalement , je vai spas tarder;

pas plan sur la comete , ca sera mon premier jardin , on verra ,j'attends papa lol

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 09:45

Tout le monde est au boulot!!!

Moi je me suis levée à 8heures, j'ai pas trop mal dormi à part que je me réveille plusieures fois dans la nuit.

Ce matin, rien de neuf sur la balance, je verrai demain.

J'ai fait pas mal de ménage jusqu'à présent, il me reste l'aspirateur et la serpillère.

Ce matin encore un beau soleil, cela fait vraiment plaisir pourvue que cela dure.

Voilà les filles, à tout à l'heure.

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 12:05

bonjour

oré t'as mieux dormi tant mieux ça à du te faire du bien

alors journée ménage? moi c'était hier et finalement ça fait du bien de se lever et voir une maison propre Smiley bonheur

rien de changé pour moi non plus sur la balance mais ça n'a pas monté c'est déjà ça et comme tu dis on verra demain....

voilà il faut que je bouge aujourd'hui en plus j'ai des courses a faire

ici aussi grand soleil ça donne envie de sortir on en profite tant qu'il est là

a plus tard les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 15:13

hello , j'espere que vous allez bien  ?

pff motivee a rien , je m'endors presque devant l'ordi et demain j'embauche 3/4 d'heure plus tot ; (cause elections ) grr

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 15:33

coucou glou

faut faire une petite sieste ça ira mieux après ça fait ça qd on est fatiguée on a envie de rien !!!!

tu devrais habiter dans ma région on ne vote pas dc les facteurs ne sont pas embêtée pour distribuer les doc élections Smiley bonheur

allez a plus tard et dis donc glou ça y est les 100gr restants sont partis bravoooooo

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 15:38

salut mamou , tu me surveilles lol c bien ca

mais bon ca fait une semaine de perdue grrrrrrrrr

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 15:40

si je vais a la sieste , je dormirai pas ce soir ; alors je vais errer tranquilement entre l'ordi et dehors

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 16:01

oui je comprend ça me fait pareil déjà que les nuits sont courtes et agitées mais quelquefois on a besoin enfin si tu vas faire un tour dehors ça va te réveiller avec ce beau temps c'est agréable

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 16:28

salut les filles

bon moi non plus pas très motivé!!!! juste fait quelques trucs avec mes loulous cette après midi mais envie de rien faire, là ils sont dehors entrain de faire du vélo.

Moi je vais aller faire mon pain perdu car un peu faim et après surement un bon bain.

a tout à l'heure

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 16:34

ben moi je decroche pas de l'ordi ; pff allez glou oust ,bouge toi

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 16:37

manque de motivation aujourd'hui Glou!!! va faire un tour dans ton jardin, je suis sur qu'il fait beau chez toi.

Surement de la fatigue, alors ce soir de bonne heure au lit, surtout si tu commences plus tôt demain.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.