Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette49 2254 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2011 à 15:05 oui t'as raison faudrait que je cuisine un peu plus mais en ce moment pas trop le courage ehh j'avais pas pensé a la purée jsuis nulle des fois :(( j'ai acheté un choux fleurs ça me tente qd même je vais le faire pour mardi
ah bah oui glou t'es pareille avec ton boulot et tout le monde trouve ça bien normal qu'on travaille le samedi!!!!! |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2011 à 15:08 je vais aller en cuisine tout a l'heure , histoire d'attaquer la semaine du bon pied ; mais pas encore .....lol y a pas le feu au lac |
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2011 à 15:15 oui t'es courageuse moi la flemme cet aprem !!!! |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2011 à 15:20 tu parles g rien fait aujourd'hui ; |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2011 à 16:23 bon je me mets en mode cuisine , je commence par une tournee de yaourt pomme verte ,et un clafoutis flan a la vanille |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2011 à 20:38 pff je vais finir par etre toute seule sur ce forum ; g mange pain de viande au curry , salade et financiers pistache g aussi fait yaourt , flan , et brioche pour demain meme pas peur je parle toute seule |
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2011 à 20:46 non glou t'inquiète j'arrive
pas longtemps que je suis rentrée juste le temps de manger saumon poireau + 1 tranche de balnc de poulet et là vais aller prendre un dessert avec les sons
financier pistache c'est une nouvelle recette?? |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2011 à 20:50 mais non Glou on est là, pas loin, tu commences à parler seule!!!!pas bon, fais attention!!lol Et bien tu as bien cuisiné et ton menu de ce soir, cela donne envie. Moi rien foutu dans la cuisine, ce soir je me suis juste grillée 2 hareng et j'ai fait mon pain perdu. Demain, lundi matinée course et l'après midi le propriétaire de la maison vient faire un devis pour changer la véranda, car elle s'est écroulé au moins d'octobre à cause de la neige(plus de 50 cm) alors on va voir si il veut mettre un peu de sou pour la réparer mais ça s'est moi sur!!!!! en plus mon mari part demain matin à paris donc je vais être toute seule pour régler ça, la galère!!!! Mamou pourquoi on pl tu te fais pas une bonne ratatouille, c'est super bon aussi. Voilà, je vous dis à demain les filles pour soirée. |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2011 à 20:53 mdr oreva qui ventent les legumes financier pistache j evais te mettre le lien |
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2011 à 20:56 eh bien oré déjà la ratatouille normale avec plein de gras je suis pas fan alors là bof mais je peux essayer pourquoi pas il suffit d'être un peu motivée
dis donc pas top pour ta véranda ben les propriétaires ne veulent jamais dépenser de sous ils sont tous pareils
oui glou je veux bien la recette si c'est pas trop dur.... |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2011 à 20:58 et oui tu vois comme quoi on peut changer, maintenant j'attends avec impatience mes 5 jours de PL!!!!!!! Glou bon courage pour ta reprise au boulot, mamou bonne soirée et je vous dis à demain. |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2011 à 21:01 http://www.proteinaute.com/recette_financiers_a_la_pistache-2724.html g un peu change , g mis du blanc d'oeuf en poudre p(pas monte) , un oeuf entier ,et cuit 10 min a 150 et 5min a 180 je crois dans des petits moules ,une cuill a soupe dans chaque moule ,ca en fait 6 |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2011 à 21:01 oui tu m'étonnes, cela fait 5 ans qu'on se bat pour des conneries ils n'en pas déboursé, rien fait mais là je crois que je vais faire appel à à huissier pour faire constater et après je vais bloquer les loyers car on en a ras le bol. |
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2011 à 21:02 bonne soirée oré et bon courage pour demain
au fait je suis allée chez ma soeur qui m'a fait des compliments m'a dit que j'avais encore perdu (vue il y a 2 semaines) et il y avait ma nièce qui m'a demandé quel régime je faisais et c'est bien intéressée sans juger et ils m'ont dit que j'étais mieux comme ça c'est là qu'on se dit que tout le monde devait nous trouver vraiment moche avant mais ça fait plaisir qd même |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2011 à 21:03 merci pour la recette à essayer un de ces jours. Bon là je vous laisse bon soirée les filles. |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2011 à 21:03 la ratatouille , y a pas de gras mamou ; pfffffffffff tu le fais expree , tu vas ramener tes fesses en charente je vais te faire manger des legumes moi !!!!!!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2011 à 21:03 oui t'as raison oré faut taper un grand coup pour le faire céder
glou je note ta recette des fois que j'aurais une petite motivation demain on sait jamais merci |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2011 à 21:04 cela motive des compliments donc cela doit bien se voir que tu as perdu, c'est génial. |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2011 à 21:06 ben y a pas de raison kon te fasse pas de compliments |
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2011 à 21:06 glou a peur moi :(( mes fesses t'inquiète je les ramènerais un de ces jours et elles seront moins lourdes lol
dis l'arôme beurre c'est indispensable parce que moi n'en ai pas :((
oré oui ça commence a se voir sauf que certaines personnes ne l'ont pas vu ou ne veulent pas me le dire mdr |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2011 à 21:11 non pas indispensable , j'en mets tres peu pou rl'utiliser j'en racheterai pas |
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2011 à 21:12 ah ok ben elle me semble pas mal cette recette |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2011 à 21:13 ben tu sais mon collegue qui est venu mange avec sa femme , vendredi soir , on bosse a cote , je lui ai montre la photo que tu as vu , il se rappelait pas que j'avais ete comme ca, par contre sa femme ne m'aurai pas reconnu si elle avait vu la photo comme ca |
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2011 à 21:16 ah oui qd même donc il doit y avoir une grande différence c'est top qd même ça motive et surtout pour surtout ne pas reprendre!!!!! |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2011 à 21:18 mes 2 cops sont la pour me surveiller |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.