Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2011 à 11:22 ah moi je suis contente ,quand je perds en pl ;meme 100G ,car en principe je reprends ; c logique c l'eau de slegumes ; donc ca me va ce midi , ca va etre steaks de saumon et boeuf et ce soir ,pareil si il en reste, ce matin mega bol de faisselle et coca 16H je sais pas encore g toujours rien fait , pas range , ni since ( on rigole pas ; en charent on since) et oui ca me motive , donc je vais essayer de faire kkes jours sans toleres pour voi rles 20 kilos ; ca seriat bien d'etre a 77 ce w end et pourkoi pas etre a 20 pour la semaine prochanine , ca serait sympa comm ecadeau d'anniv |
mamounette49 2254 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2011 à 11:38 oui beau cadeau d'anniv c'est sur
oui pl = eau des légumes en + moi ce midi ça va être escalopes dinde ou fois de volaille je sais pas encore puis 4h pain perdu et ce soir le reste des crevettes et peut être un steak haché si j'ai encore faim
t'as pas sincé???? pas bien si t'as pas le courage essaie de serpiller à la place mdr oupsss je suis partie |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2011 à 12:03 pfffffffff |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2011 à 14:27 coucou les filles, je vois que vous allez bien et que vous avez perdu quelques grammes moi évidement du plus sur la balance ce matin + 300g je commence à être habitué, je prend je reperds je reprends mais bon j'arrive à perdre quand même donc je m'habitue à voir la balance bouger dans tous les sens!!!! Ce midi, j'ai mangé 1/2 tourteau, 1 tranche de saumon fumé et quelques noix de st jacques plus 2 petit suisse. A 4h je pense aussi me faire le pain perdu et cesoir je vais essayer de me trouver une rectte sympa pour faire des crevettes à la pôele. Glou je te souhaite d'arriver à tes 20kg de perdu pour ton annif, ouah cela va être que tu bonheur!!!!! voilà les filles bonne après midi |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2011 à 14:29 excusez pour les fautes!!!! cela doit être la fatigue!!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2011 à 14:58 coucou oré
ben oui pas facile de perdre et reprendre mais au bout du compte tu perds qd même plus alors on continue hein
ohlala ton repas de midi quel délice ça a du être hummmmm c'est qd même un point positif du régime ça
pain perdu aussi chez moi cet aprem on fera comme si on prenait notre gouter ensemble et on trinquera au coca avec aussi notre copine glou
bon aprem les filles faut que j'aille repasser bofff boff
et la since s'en est ou glou ????? |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2011 à 15:12 toujours pas fait ; g une flemme; et le chat vient de me reveiller grrrrrrrrrrrrr; je me suis endormie sur le canape |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2011 à 15:13 envie de rien faire |
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2011 à 15:22 pareil pour moi ... |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2011 à 15:28 ah ca me rassure g meme la flemme de me lever pisser (oups faire pipi) |
sevdu38 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2011 à 17:17 Cocou les filles je sais pas vous mais quel temps de me.... !!! Moi aussi la mega fleme mais bon !! j' ai quand meme crocheté une bonne partie de l' apres midi ;;je suis en train de faire une petite robe tunique tres sympa ..un peu le meme genre que j' ai sur mon blog ..Peut etre que bientot je pourrai m' en faire une pour moi !!! Bizzz |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2011 à 17:22 alors les filles, vous avez envie de rien faire??!!! Bien moi cette après midi j'ai vomi tout mon repas de midi, cela m'a barbouillé pendant un moment j'ai voulu m'allonger pour que cela passe et hop direction les toilette, l'horreur.......... j'aime pas vomir c'est ma hantise, mais bon après ça été mieux, du coup à 4 heures j'avais faim, donc je me suis fait mon pain perdu, j'ai mis à la place du sucre du sucre vanillé et bien c'est trop bon, un vrai délice. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre, je ne sais pas à quoi c'est dû, mais bon l'instant je me sens mieux. Glou dis t'on 5 étoiles ouah après c'est quoi proteinaute experte ? |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2011 à 17:27 Salut Sevdu, Et bien nous en normandie le soleil est de sorti, mais on est resté longtemps avec le brouillard. Bien sur Sevdu bientot elle sera pour toi cette petite robe, tuverras tu vas y arriver. C'est vraiment un belle passion le crochet, il faudrai nous donnez ton blog qu'on aille voir ce que tu fais. Moi j'avais vu sur un autre post des écharpes et chapeaux qui étaient d'ailleurs magnifiques et je pense que c'était toi qui les avait fait ? |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2011 à 17:29 salut sev oreva peut etre un coup de froid ; mange il faut reprendre des forces heu moi bavarde , oui je viens de voir pour les 5 etoiles ; mais experte non;apres y a plus rien ,j ecrois tout a l'heure dans c'est a dire sur la 5 :les dangers de l'aspartarme sur la sante |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2011 à 17:30 pff il doit falloir de la patience pour le crochet , c pas pour moi ca lol |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2011 à 17:34 oui je pense qu'il faut être patiente. Pour l'asparthame, c'est sur que cela ne doit pas être bon pour la santé, mais bon qu'est qui est vraiment sain maintenant avec tous ce qui pollue l'air et les terres????? A bon après il y a pas une étoile rouge? j'ai cru voir mais pas sur |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2011 à 17:34 ah c maintenant sur la5 sur les edulcorants |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2011 à 17:37 je fais aller voir ça à tout à l'heure |
sevdu38 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2011 à 17:56 Oui c' est sure que l' aspartam on entend tout et n' importe quoi ... Moi je n' en tiens pas compte comme tu dis Oreva avrc tout ce qui n' est pas bon de toute façon on ne peux pas dire qu' on mange sain que ce soit dukan ou pas Voilà mes realisations http://la-fee-crochette.over-blog.fr/ |
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2011 à 17:59 coucou sev chez nous gris toute la journée et soleil arrive maintenant il est bien temps!!!!
oré oui peut être un coup de froid mais si le pain perdu a passé c'est que ça doit aller un peu mieux faut te reposer maintenant
le crochet j'en ai fait dans le tps lol je faisais des napperons et j'ai aussi fait bcp de tricot qd mes filles étaient petites mais à un certain age elles ne voulaient plus porter les pulls que je faisais dc j'ai arreté et là j'ai commencé une écharpe depuis 2 ans hum hum ma fille désespère de l'avoir un jour surtout qu'elle n'en veut plus car démodée maintenant!!
l'aspartame ma diététicienne dit qu'il faudrait en manger de très très grandes quantités pour que ce soit nocif donc c'est pas notre cas alors.... je sais pas si vous avez vu la pub du magasine "notre temps" qui parle de régimes en disant perdons du poids mais pas la santé ben y'a dukan qui est visé dedans j'ai pas lu mais vu la page chez ma belle mère |
oreva 2147 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2011 à 20:06 coucou les filles Non j'ai pas vu "notre temps" mais bon c'est toujours pareil, il dise toujours que c'est pas bien de faire dukan c'est dangeureux pour la santé, peut être qu'il y a des dangers mais dans tous régime ou peut avoir des manques et des dangers donc on s'en fou de leur bêtises. Est ce que l'on ne se mets pas plus en danger en restant avec du surpoids ????que de faire le régime dukan. Bon moi j'ai bien mangé ce soir, peut être un truc qui n'est pas passé à midi ou un coup de froid, mais bon cela va mieux.
Sevdu j'ai été voir ton blog: ouah que de merveilles, c'est magnifique ce que tu fais. J'ai adoré les tops en coton, les bolèros et la veste lègére et tous le reste, quel boulot du fait!!!! J'espère qu'un jour je pourrai porter une de tes oeuvres car franchement c'est magnifique. En faite on peut de commander des choses et tu les faits ?
Voilà les filles je vais aller faire à manger à mon homme qui rentre ce soir, mais je ne sais pas trop à quel heure, il est parti vers 16heures de paris donc ne devrait pas tarder.
Je vous dis bonne soirée à toutes et à demain avec du poids en moins!!!j'espère!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2011 à 20:49 bonne soirée oré profite du retour de ton homme et à demain tant mieux si tu vas mieux
sev je suis allée voir aussi mais pas pu avoir ttes les photos ça doit venir de mon ordi ce que tu fais est tres beau et ça doit te demander des heures de travail dis donc!!!! j'adore les petits ours et la lapine mais faut dire que je suis fan des nounours ma fille m'en a offert un énorme y'a pas longtemps eh oui y'a pas d'âge lol
je crois que je vais aller squatter le lit devant la télé alors je vous souhaite une bonne nuit et à demain |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2011 à 21:00 hehe , ben pas fait le menage , mais je suis en cuisine , c deja ca |
sevdu38 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2011 à 22:06 Merci les filles c' est tres gentils tout ces compliments !!c' 'est une passion et maintenant c' est egalement mon travail ... Oui Oreva les gens me commandent ce qu' ils souhaites et je le realise ..je fais des marchés artisanaux ,les marchés de Noel et ça marche super bien , je bosse aussi pour une mercerie et pour mon eleveuse de chevre mohair pour qui je travail toute l' année sans interruption .. Je suis vraiment contente car je travaillais jusqu' à il y a 3 ans et maintenant je peux rester à la maison profiter de mes enfants et faire ce que j' aime ..Voilà ;;N' hesitez pas à me faire un peu de pub !! Glou tu as raison le menage peut encore attendre !! |
gloumoutz 4511 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2011 à 22:29 mais bon , demain g plus d'excuses g des invites , une copine demain midi et du monde demain soir, donc grasse mat demain matin puis forum , un peu de menage et je finirai le tantot ; (en mode vacances jusqu'a la fin de semaine) |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.