Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 20:24

moi je viens de finir de manger: 2 hareng grillés + ratatouille + pain aux sons, mais j'ai l'impression d'avoir trop mangé.

Ah oui Mamou, tu nous l'avez déjà dit pour ton boulot, j'avais oublié, alors moi ça serai la cata si je faisais ton boulot car j'adore les gateaux et la viennoiserie, un bon croissant au beurre oulala rien cas y penser j'en salive , tiens peut être que se sera sur ma liste de gala pour mon 1er petit déjeuner!!!! j'ai encore du temps avant d'y regouter à tous ça.

glou normal que tu n'es pas faim, mais cela va peut être venir.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 20:26

je vais aller coucher mes loulous et après ça sera mon tour, je vais me mettre devant la télé en espérant trouver un programme chouette à regarder.

Sur ce je vous dis à demain, bonne soirée à toutes, enfin à vous deux car il y a plus personne!!!!

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 20:40

bonne soirée oré moi aussi vais me mettre devant la télé dans le lit car pas chaud ce soir

alors j'ai mangé saumon fumé et une tranche de poulet puis petit suisse et carré frais pour faire une sauce et voilà plus faim je prendrais mes sons tout à l'heure avec du lait je suis j'ai l'impression d'avoir trop mangé :((

oui plus que 3 ici c'est dommage ou sont les autres?? j'espère que chacune a pu continuer le régime sans problèmes

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 21:07

moi aussi je vais devant la tv au lit , j'en peux plus 2 jours a 5 H ? J'habitude ; g mange ce qu j'ai dit plus 2 trnaches de fromages light,

a demain bonne nuit

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 09:26

bonjour , a y est je suis reveillee , toutes au boulot les filles , ben bon courage

_ 400G ce matin

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 09:35

salut Glou

Non pas au boulot aujourd'hui, mais il y a pas longtemps que je suis levée, les enfants n'ont pas fait de bruit donc j'ai pu dormir.

Es toi déjà réveillé ? t'aurai pu faire la grasse matinée pour récupérer.

Glou bravo - 400g c'est bien, moi aussi du poids en moins ce matin : -700g, ouf cela fait du bien je commençais à me dire que je faisais quelque chose qu'il ne fallait pas mais ça y est c'est reparti, que du bonheur pour la journée!!!

Ce matin je me suis fait la recette du pain perdu, et bien c'est bon, cela fait mangé les sons autrement, cela cale bien pour la matinée.

Voilà ce matin, obligé ménage car rien foutu hier donc il faut que je m'y mette.

A tout à l'heure, Mamou doit être au boulot.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 09:42

salut ore , tu peux me mettre la recette stp

moi ce matin grosse faim logique g decale mes repas hier;j'ai mange ( je sais je suis un peu bizarre) un gros bout de quiche tofu saumon ;mais faim et pas grand chose dans le frigo

bien 700 g a la tienne;, moi 1.5 et on fete mes 20 kilos; kelle nouille ? si j'avasi pas mange ma choco hier

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 09:50

pff je suis blonde , je suis a 1. 3 des 20KILOS motive motive

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 09:51

tu vas y arriver à tes 20kg et on va faire une méga fête(à distance) on va se bourrer au coca!!!lol

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 09:53

http://www.proteinaute.com/recette_pain_perdu-239.html

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 09:55

glou à tout à l'heure je vais aller faire un brin de ménage, bonne matinée

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 09:56

merci je vais aller voir ca

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 10:43

bonjour les filles

non pas au boulot mais partie regarder la télé canal+ "la raffle" bouhh ça fou le bourdon ce film qd on pense que c'est une histoire vraie ....

pas de boulot ce matin mais levée depuis 6h30 pffff

Bravo oré tu vois tu as reperdu et - 700 c'est super, glou la chocolatine n'a pas enrayé la perte c'es top et oui on fetera tres bientôt tes -20kg alors prépare le coca Smiley bonheur

pour moi -100gr ce matin mais y'avait eu une grosse perte depuis 2 jours ça peut pas durer

je vais aller prendre mon petit dej mais je me demande si maintenant je ne vais pas prendre mes sons le matin car j'avoue que les matinées sont dures et on mange pas avant 13h45 cette semaine donc c'est long

vais aller voir la recette de pain perdu 

a plus tard les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 10:45

mamo ca a l'air sympa , je pense que j evai sl'essayer cette recette

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 10:46

oui je viens de regarder et finalement je vais me la faire au gouter c'est pas mal et ça me calera pouur attendre le repas du soir

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 12:09

oreva , menage termine ? y a le mien a faire si tu veux ; moi g rien fait je bulle ; meme pas laver ; je profite pourtant je me suis fait une espece de liste a faire mais pas envie

c emidi , ca sera st jacques (pas mange hier au soir ) avec poireaux et konjac je pense

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 13:31

moi je viens de finir de manger et j'ai fait un mix de ce qui me restait dans le frigo car aujourd'hui dernier jours en pl: donc j'ai mangé boeuf carootte, ratatouille et tomates farcies mais il m'en reste encore!!!j'en est trop fait.

Vous allez voir le pain perdu c'est pas mauvais et en plus cela cale bien, moi par contre j'ai rajouté du sucre à la fin, après les avoir fait cuire à la poêle.

Le ménage bah pas fait grand chose :aspirateur, laver la cuisine et j'ai repassé et il me reste pas mal de chose à faire cela va attendre demain tanpis.

Bon je vais aller prendre un bon bain et après j'emmène mon fils chez sa psychomotricienne, donc je vous dis à plus

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 14:30

oré bon apres midi avec le petit et le ménage tu feras le reste demain 

boff j'ai mangé poisson poireau pas terrible ce plat décidément les jours pl sont difficiles ce soir je pense que je vais aller m'acheter des crevettes avec une salade ça ira

ici temps de printemps ça fait du bien!!!

a plus tard les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 14:33

moi je suis en train de finir de manger , g tout melange st jacques , poiraux et konjac

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 15:08

es tu habillée ? lol

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 15:43

douchee et habillee lol

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 17:48

je vais faire mes courses , a plus tard

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 18:14

voilà je suis revenu un peiti coucou avant d'aller prendre le bain à mes loulous, après le manger et après au lit.

Moi ce soir, je vais surement finir les restes, et oui il en reste encore.

Je viens de trouver une photo au j'étais au maximun de mon poids (pas loin de 100kg je pense) et bien cela fait peur, quel horreur.

Bon pensons à l'avenir.........

A tout à l'heure les filles, bonne courses Glou

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 18:20

donc oré tu vois qd même la différence avec ta photo ça remonte le moral qd même et motive pour continuer

j'ai fait le pain perdu au gouter c'est super bon mais il me reste de la préparation ça t'a fait pareil?? enfin c'est pas grave je finirais demain

voilà on arrive de faire quelques courses et j'ai acheté mes crevettes pour ce soir

a tout à l'heure

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 19:41

oui Mamou il m'en restait, c'est pour ça je pense que la prochaine fois je mettrai qu'un oeuf et un peu moins de lait, tu as vu c'est pas mauvais cela chance un peu, et cela nous fait manger nos sons autrement.

Bon je vais aller coucher mes loulous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.