Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2011 à 22:54
dis donc on est bêtes grrrr tu vas voir toi qd on se verra avec oré on va te faire ta fête !!! et surtout te prendre en PHOTO oups je suis partie pas taper hein :((
alors pas en vacances??? mais si faut pas leur céder allez j'y retourne a+
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2011 à 22:54
coucou ronde et bonne nuit
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2011 à 22:55
salut mamou
ronde76350
324 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/03/2011 à 22:58
bonne nuit les filles
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/03/2011 à 23:01
bonne nuit
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 08:21
coucou à toutes
J'ai un peu les boules ce matin car toujours rien sur la balance en moins!!!! je commence à désespérer, retour aujourd'hui en pl donc j'espère que ça ira mieux.
Glou pas cool s'y tu n'as pas des vacances, ça sera surement la semaine d'après ?
Alors toute belle Glou, avec Mamou on attend la photo!!!!
Mamou une pensée pour toi pour ton repas, j'espère qu'elle ne vas pas être vache avec toi.
Bon il faut que je me mette au boulot, en tout cas cette après midi, je pense ne pas travailler, ils vont être assez pour tenir la boutique.
Sur ce je vous dis bonne journée à toutes et Glou bon resto si t'y vas.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 16:15
bonjour je suis rentree, g mange chez maman moules salade, 2 saucisses de volailles et un peu de dinde; ca va mieux lol ;pour mes vacances on ne m'a rien dit donc je me considere en vacances meme si je sais qu'a partir de mercredi t a personne pour me remplacer; on verra si il me rappelle mais g pas envie de leur rendre servive, on maintien la greve lundi , justement entre autre pour manque de personnel , ce matin encore une d'emission d'un cdd,
voila les news
et vous vous allez bien
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 16:15
a je vas au resto ce soir , fondue chinoise
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 19:00
bonjour
tout d'abord oré bienvenue au club moi pareil rien sur la balances ça fait 3 jours ça m'agace!!!
dc je reviens du fameux repas et je viens de manger un yaourt car là bas je n'ai pratiquement rien mangé a part le coca light mais au citron.... elle n'avait rien fait de spécial dc gâteaux apéro et cacahuètes.. entrée surimi, oeufs carottes râpées céléri rémoulade dc pris 2 surimis un oeuf et c'est tout vu que le reste baignait ds la sauce ... en plat elle avait fait du poulet mélangé a des fruits de mer baignants ds une sauce dc pris poulet et fruits de mer sans la sauce pffff puis fromage et tarte banane noix de coco dc mon repas s'est terminé au poulet....même pas acheté un pauvre yaourt 0% en plus sa belle mère fait dukan....
bon voilà ça a été l'occas de se rappeler qu'on devait aller manger chinois dc il a fallu mettre une date en avril et hop puis là je sais pas comment je vais gérer....
glou en vacances j'espère qu'ils vont trouver un remplaçant!!!! fondue chinoise??? tu me diras????
oré j'espère que ça ira mieux pour toi en pl
a plus tard
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2011 à 20:45
salut les filles,
Mamou pas facile pour toi, mais bon tu as réussi à gérer même si tu as eu faim en rentrant!!!!
Moi aujourd'hui, pl à peine j'ai eu le temps à midi de finir ma ratatouille que j'étais sur les toilettes!!!! c'est dingue!!!
donc j'espère voir du moins enfin sur la balance demain matin sinon je fais péter un plomb!!!lol
Glou parti au chinois, tu as de la chance j'adore cette cuisine, j'espère que tu vas passer une bonne soirée.
Mamou au chinois tu trouves des plats qui ne sont pas trop gras: poulet champignons noirs, boeuf au bambou donc tu devrais t'en sortir.
Voilà demain midi invitation chez mes beaux parents mais aucun souci, j'emméne ma bouffe et mon coca, en plus ma belle mère fais une raclette, donc bonjour les bonnes odeurs de fromage!!!
Voilà je vais aller me mettre sous la couette, je vous dis peut être à demain si je me lève pas trop tard sinon à demain soir, bon dimanche à toutes.
Glou la photo, la photo on veut la photo!!!!!!!
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2011 à 01:40
bonsoir , ben nickel , la fondue , je me suis regale ; et apres on est passe chez des amis de mon pote , ils etaient entrain de manger des croques monsieur (grr je dis pas la bonne odeur , huereusemnt j'avais mange) mai sbon en rentrant j'avais en core faim donc un bout de frmoage light et du coca et maintenat dodo
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2011 à 10:28
coucou
Glou cela t'a fait du bien ce resto, tu as passé une bonne soirée c'est bon pour le moral.
par contre moi la cata : + 800g sur la balance ce matin!!! là franchement je suis dégoutée perdu que 100g cette semaine et là 800g en plus, je suis plus qu'énervée, pourtant hier je suis allée au toilette, j'ai fait aucun écart, je pensais vraiment voir les 76kg.
Je ne comprend vraiment pas , peut être c'est à cause que je me sois pesée 2 heures plus tard que d'habitude!!
La journée commence très mal, je vais allée manger chez mes beaux parents et je me demande si je ne vais pas manger la raclette au moins je serai pourquoi demain j'aurai du poids en plus.
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2011 à 10:35
coucou oreva , no stress , ton corps a le droit de se reposer un peu ; moi g stagne pendant 3 semines presque ca fait parti du regime , regarde ta moyenne perdue par semaine; 1.34kilos c tres bien ; et tu sais tres bien que ca diminue avec la duree; mais regare le resultat deja obtenue, patience , doucement mais surement ;
TU NE VAS PAS CRAQUER.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2011 à 14:29
bonjour les filles
oré je te comprend j'ai stagné presque tte la semaine et là aujourd'hui +300gr je suis moi aussi dégoutée qd je fais le bilan je n'ai fait vraiment aucun écart depuis le début et surtout cette semaine et rien de perdu puis hier ce p...de repas ou j'ai rien mangé et qd même pris 300gr j'étais ds le même état d'esprit que toi oré ce matin et ce midi a 2 doigts de manger le hachis parmentier du coup j'ai sortit les crevettes et mangé que ça mais c'est que j'en deviendrais anorexique si ça continue car je me dis que tout ce qui est mangé est stocké et puis constip pratiquement tout le tps mais cette semaine non dc j'aurais du perdre!!!!!!!
glou oui on a une moyenne pas mal mais pour moi plus ça va plus la moyenne de la semaine diminue alors je désespère d'arriver à mon but et surtout je pense que je vais reprendre après comme on me l'a si bien dit hier d'ailleurs on ne m'a même pas dit que j'avais perdu!!!!! mais on a dit a mon homme que lui avait perdu du poids alors que non là c'était franchement se foutre de ma g...
donc voilà je redoutais ce repas ça s'est mal passée et j'ai repris puis comme maintenant je ne peux même plus que dire que je reperdrais les jours pp ben......
allez je vais faire je sais pas quoi pour canaliser ma colère
glou contente que tu ai passé une bonne soirée mais ta fondue chinoise c'était composé de quoi?? c'était autorisé??
a ce soir les filles car cet aprem on va voir le papy
oré courage je suis sure que t'auras pas craqué chez belle maman attention si tu craques je craque!!!!!!!!!!
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2011 à 14:37
eho je vais me facher ; on ne craque pas ; (heu mal pace pour dire ca ) mais faut se le dire
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2011 à 14:41
mamou tu vas pas reprendre;je pense pas que c ce repas qui t fait prendre , c les fluctuations du regime c normal , et dans 2 jours la balance va rebaisser; peut etre justetement qu etu n'a pas assez mange ?
la fondue c des s jacques , des crevettes , du calamrs , escalopes de volailles et boeuf coupes en lamelle tres fin et un oeuf que tu fais cuir dans un bouillon nature ou epice, ainsi que vermivelle (pas pris , juste un peu)et du chou
c tres bon ,
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2011 à 14:46
ah oui ça a l'air bon ta fondue c'est tentant
je vais pas reprendre bofff j'ay crois plus bcp aujourd'hui "ça m'énerveeeee" tiens une chanson lol
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2011 à 14:50
va voir ma courbe non d'un petit bohomme ;
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2011 à 14:51
c le petit bohomme en mousse ......
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2011 à 15:47
oue pis mamou bientôt le gros bonhomme michelin
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2011 à 15:50
eho on se reprend mamou , de foule toi sur la boutieille de coca, gloups gloups
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2011 à 18:29
coucou les filles
Bon Mamou on est dans le même cas, un peu déséspéré!!!!
La raclette était très bonne........................
C'est mon mari qui me l'a dit, car moi ne vous en faites pas, j'avais emmené ma ratatouille plus mon lapin à la moutarde plus 2 petits suisse. donc aucun craquage, je vais pas abondonné et comme dis si bien Glou, on se reprend, on se décourage pas et demain sera meilleur sur la balance, enfin j'espère, car j'ai regardé mon calendrier et c'est depuis lundi que je n'ai rien perdu, quand même cela fait long!!!!!
Donc Mamou on se reprend, on oublie la balance(je sais pas facile) et on repart avec un moral d'acier Ok ????? pensons à l'avenir(dans quelques mois,) quand on ira dans les boutiques et qu'on pourra essayer toute les fringues qui nous ferons plaisir.
Voilà les filles le moral est reparti.
Je vais allé m'occcuper de mes loulous car demain c'est le retour à l'école.
A tout à l'heure.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2011 à 20:34
bien oré t'as pas craqué t'es reboustée alors tu continue hop hop hop
je n'ai pas craqué non plus mais pas remotivée pour autant donc eh ben on verra les jours a suivre si ça bouge a la baisse sinon :((( je sais pas là je vais aller me coucher la nuit dernière dormi 3h donc ça fatigue un peu ce soir
a demain les filles bonne nuit
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2011 à 21:20
Mamou tiens bon, remotive toi, je sais que c'est dur quand on fait des efforts et qu'au bout pas de kilos en moins, le moral en prend un coup.
Moi le moral est meilleur mais je sais que si dans les jours avenir, je ne perds pas encore, cela va vite se dégrader mais il faut tenir, et se dire que ces kilos qu'on traine depuis plusieurs années ne partent pas comme ça, comme dit Glou s'est sur la longueur qu'il faut gérer.
Je te souhaite bonne nuit, demain, journée chargée pour moi, je pense aller travailler demain matin(car pas fait grand chose la semaine dernière) donc un peu en retard sur la compta, après les course de la semaine, donc je ne pense pas être présente avant le milieu d'après midi.
Glou je te souhaite une bonne semaine de vacances.
Je vais aller profiter de mon homme car il part demain matin jusqu'à au moins jeudi snifff!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.