Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Ronde & Co...bienvenue a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 21:25

ah bon pourquoi pas de vacances pour toi ?

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 21:27

greve je vais soutenir mes collegues , je vais me lever une heure plutot que d'ahb

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 21:29

ah la solidarité, c'est bien et bien je te souhaite bon courage car 5 heures c'est pas facile.

Bonne nuit à demain

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 21:29

a demain ,

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 07:28

bonjour les filles

eh bien glou bravo pour la solidarité c'est super alors grève aujourd'hui ben il faut bouger c'est sur j'espère que ça vous apportera du positif

oré bon courage eh oui pas facile pour toi de passer la semaine sans ton homme :(( j'espère qu'au moins tu seras récompensée par la balance

ce matin aussitôt levée aussitôt sur la balance et là -400 dc pour l'instant j'ai reperdu les 300gr pris avec un ptit bonus de 100gr mais je ne m'en réjouis même pas je sais que c'est tellement fragile....c'est vrai qu'hier j'ai fait une journée crevettes dc vraiment rien mangé pour prendre mais bon aujourd'hui pl dc les jours ou au mieux je ne perds pas!!!!

hey je vais retourner me coucher je ne travaille pas aujourd'hui dc faut que je me repose un peu

à plus tard et bonne journée à toutes

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 09:26

coucou

ça descend ça descend (ton poids), tant mieux reste positif.

Moi moins 100g sur la balance ce matin, vraiment pas terrible, je me demande pourquoi car aucun écart et en plus durant la semaine j'ai enlevé tous les tolèrés, enfin bon c'est comme ça j'attends du mieux cette semaine.

Je vais aller bosser un peu, Mamou repose toi bien, profites en.

A plus

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 09:27

je me suis trompé sur ma réglette, je vais aller changer ça!!!!

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 09:29

j'avais mis 1 kg en moins!!!! je me disais tiens j'ai déjà perdu plus de 11kg, mais non retour à la réalité!!!!

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 09:49

coucou oré

-100gr c'est mieux que rien mais oui pourquoi ça a tellement de mal a baisser je suis comme toi je supprime de plus en plus de tolérés et mange vraiment qu'avec des autorisés mais ça baisse pas bcp!!!!!

je crois aussi enfin pour moi que le stress y est pour bcp car ce week end j'étais très stressée par cette invitation puis le boulot aussi il va falloir se calmer mais la motivation reste assez faible pfff

bon courage pour le boulot

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 11:10

Mamou ne perd pas ta motivation surtout, tu as déjà fait de gros effort, il faut qu'on tienne, on est à la moitié de notre parcours, encore quelques mois à tenir et on retrouvera notre sourire.

Il faut le faire pour nous pour ce sentir mieux après et après tu sais que cela va être que du bonheur.

Résiste, on le fait ensemble et il faut qu'on y arrive ensemble.

Bon courage, là j'ai fini de bosser, je m'en vais faire mes courses, je vais me faire des tomates et courgettes farcies pour ce soir, j'ai vu la recette sur le site, je vais essayer cela va changer un peu.

sevdu38

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 12:30

Coucou le filles !!! Gardez le moral !!! Oreva à raison plus que quelques mois et à nous la grande satisfaction d' avoir reussie !! Moi chou fleur et tranche de poulet ce midi . plus 300 grs pour moi ce matin mais mon poids " officiel " c' est tout les mercredi donc on verra !! Allez je retourne finir de ranger avant de raccompagner les petits à l' ecole et apres - midi crochet ..; Bizzz

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 12:55

coucou sev je vois que tu es bien occupée et avec un moral d'enfer )

oré oui faut se remotiver mais pas facile je viens de préparer une tarte oignons tomates on va voir ce que ça va donner ça me semble pas mal mais attendons que ce soir cuit, tu me diras pour les tomates courgettes farcies si c'est bon??

pas facile qd même et ce matin je tourne au café dc attention cet aprem surtout que nous avons un rv important qui va surement me faire grr en sortant mais bon on verra

en plus le chéri veut passer chez sa mère en revenant j'y ai échappé hier vais pas le priver encore aujourd'hui dc je vais emporter ma bouteille de coca même si je sais qu'elle va mal le prendre tant pis!!!!

a plus tard vais prendre ma douche Smiley bonheur

sevdu38

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 13:35

Tarte oignon tomate ; courgette farcie, vous avez dit regime ??? Allez les filles bon courage moi je me suis preparer le " gateau miam miam" pour ce soir parce que devant top chef j' ai trop faim !!! Moi aussi Mamou j' emmene ma bouteille avec moi , j' en ai meme une en permanence dans la voiture au cas ou il y ai un imprevu !!! T

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 14:01

salut

Sevdu tu es en pleine forme c'est bien continue.

Mamou t'en pis si ta belle mère le prend mal, c'est pour ton bien, donc si elle comprend pas tanpis pour elle, bonne après midi à toi.

Je vais aller cuisiner, j'ai prévu : tomates et courgette farcies, un boeuf aux carottes pour demain.

Voilà je vous dis pas avant ce soir car j'emméne mon fils au sport de 18 heures jusqu'à 19 heures donc après il faut les faire manger, les laver et hop les mettre au lit, donc pas avant 20heures.

Bonne après midi à toutes.

Glou toujours pas rentré ??

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 18:14

heu ,bonjour les filles , je suis rentree y a 10 min ? J"en peux plus , notre bureau plus celui qui doitnous rejoindre les 2 100% de greviste , pn compte pas les CDD , du jamais vu ,PAR CONTRE ON A POIREAUTE TOUTE la journee pour essyaer de negocier par 2 fois , on a meme ete sur un autre site , mais elle lache rien de chez rien pffffffffffff

on remet ca demain mais bon .........

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 19:02

http://www.charentelibre.fr/2011/03/14/les-postiers-de-soyaux-en-greve,1025762.php

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 19:04

http://www.charentelibre.fr/2011/03/14/les-postiers-de-soyaux-en-greve,1025762.php

on est dans le journal , on m'apercois un tout petit peu sur la 4 photo lol

mamounette49

2254 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 19:26

glou c'est toi la blondinette qu'on voit de profil je suppose si tu dis qu'on t'aperçoit

oui dc grosse mobilisation mais sans résultats pffff demain tout le monde est aussi motivé pour refaire grève??

je vais aller manger un peu et dodo car pas la dorme ce soir nausées maux de tête j'espère ne pas avoir chopé une sa***erie ou peut être juste la fatigue on verra demain

a plus tard ou a demain les filles

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 19:34

je suis ne effet de profil a gauche du mr a la casquette , vous l'avez votre photo hihiihiiiiiiiiiiii

on reconduit demain , c pas de svacances ,je me leve plutot , rentre plus tard ,et je suis creve

pas craque malgre madeleine , pain saucisson , rillettes gateau etc ... juste un bon bout de gruyere

mais il faut tenir demain aussi

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 20:39

et bien Glou ça s'est de la mobilisation!!! d'accord on a notre photo, j'espère que vous allez obtenir ce que vous voulez mais bon c'est pas encore gagné, bonne continuation à vous.

Bon viens de coucher mes loulous, enfin du calme!!!

J'ai mangé ce soir mes tomates et courgettes farcies, bon ça pourrai être mieux un peu sec, mais cela se mange.

Voilà je vais aller faire un peu de ménage dans la cuisine, j'ai encore mon boeuf carottes qui mijote car la viande était encore ferme.

Bon courage à vous pour demain, glou t'a pas craqué c'est bien pas facile de résister.

A demain les filles

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 20:41

Mamou prends soin de toi, j'espère que ça ira mieux demain après une bonne nuit de sommeil.

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 20:42

salut ore

bonne nuit a toi

mamou t au lit ?

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 20:49

bonne nuit glou bonne chance pour demain

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 20:53

pff encore reveil a 5H ? je suis encor eplus crevee, mais demain tanto ca sera sieste c sur

gloumoutz

4511 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 21:02

bon je vous dit a demain, je sais pas a quelle heure , on verra bien ,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.