Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2011 à 07:13
bonjour
ça va mieux ce matin je pense avoir fait une hypoglycémie hier j'ai qd même réussi a manger un yaourt et un lait hier soir mais en me forçant du coup comme je n'ai pas bcp mangé dans la journée ce matin balance -800 mais je ne sais pas si je dois en prendre compte étant donné que c'était une journée spéciale on verra bien demain ce que ça donnera...là je vais au boulot
glou je pense à toi déjà levée alors que t'es en vacances normalement
oré bon courage pour le boulot
a plus tard les filles, bonne matinée
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2011 à 14:11
coucou
Je suis contente pour toi que tu ailles mieux ce matin, pour les 800g en moins c'est bon pour le moral donc tu verra bien demain, mais il y a pas de raison que tu les reprennent.
Moi même pas 100g de perdu ce matin, commence à trouver ça long, perdu que 200g la semaine dernière donc j'attends de voir cette semaine mais j'espère qu'il y aura du moins car sinon je vais me décourager.
Bon je vais aller faire un peu de ménage et après peut être une petite sieste avant d'aller chercher mes enfants à l'école.
Glou toujours pas rentré ou alors déjà à la sieste??!!!!!
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2011 à 14:16
coucou oré
oui je te comprend c'est décourageant mais t'as pas repris c'est déjà ça moi je me prépare a stagner voir reprendre les jours a suivre mais j'ai qd même constaté 2 fois ou je n'étais pas bien depuis le début du régime et ou je ne mangeais pas vraiment le soir que finalement pour moi ça casse un peu un palier maintenant cette fois ci je ne sais pas je dirais ça en fin de semaine et puis c'est pas un truc a faire car là après ma matinée de boulot je ne suis pas encore en super forme mais ça va revenir
j'aimerais bien aller faire une sieste mais j'ai chez moi un ouvrier qui vient faire l'entretien de la chaudière donc pas facile
j'attend qu'il parte et hop un dodo a moins que je fasse du ménage parce qu'il y a besoin!!!!!
a plus tard
glou pas rentrée ???
les autres ou êtes vous??? caro, sara, ronde, isa plus de nouvelles :(
sev un coucou tu ne dois pas être loin
a plus tard
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2011 à 14:28
salut mamou
Je vais attendre cette semaine pour voir mais j'espère que je vais perdre, car sinon je vais me décourager.
Tu as du faire comme moi la semaine dernière, quand j'étais pas bien pendant plusieurs jours, moi j'avais la tête qui tourne, envie de vomir et quelques vertiges peut être un manque de quelques choses.
Moi j'ai pris des vitamines (bion 3) et pour l'instant cela va.
Moi aussi j'ai un vrai bordel à la maison!!!! il va falloir que je m'y mette.
Bon j'espère que tu vas pouvoir de reposer un petit peu cette après midi.
A tout à l(heure.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2011 à 15:08
salut les poulettes , ca y est je suis rentree; pff c fatiguant d enne pas travailler , (je crois que c pire de faire le planton)
on a suspendu la greve; mais ce n'est que parti remise , on a une reunion la semaine prochaine pour une presentation plus precise ,du projet,on verra bien mais il faudra surement a nouveau debrayer
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2011 à 16:08
salut glou
bon ben tu vas pouvoir enfin profiter de tes vacances cette semaine
espérons que vous n'aurez pas fait grève pour rien
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2011 à 16:14
salut mamou , ca c notre crainte; et oui dmeian c grace mat c sur , je debranche tout , car comme g pas de remplacant ; je veux pas kil m'appemme , d etoute facon j'irai pas
une bonne e tunemauvaise nouvelle , on m'a ditque ca se voyait que j'avais perdu mais un peu tard j'avais deja mange une chocolatne bien grasse grrrrrrrrrrrrr
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2011 à 16:24
oue ba la chocolatine tu vas l'éliminer et a partir de maintenant tu repernd le régime correct
ça fait plaisir hein qd on nous le dit!!!!
ma belle mère hier m'a demandé pk je voulais pas prendre d'apéro au lieu d'un café elle me dit "t'es au régime"??? je lui répond oui et j'ai perdu mais ça doit pas se voir tu m'as rien dit et là elle me dit que si ça se voyait mais bon si j'avais rien dit ben pffff
allez faut que je fasse le ménage j'ai la flemmeeeee
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2011 à 16:32
pff j'arrive pas a ecrire today , mais si , elle a vu ; y pas de raison ; tu veux pas faire mon menage lol
g faim , g mange a midi 2 merguez et 2 tr de blanc de dinde , je vais manger , mais g pas fait le scourses g juste du saute d edinde mais tant pis g trop la dalle
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2011 à 17:06
salut Glou
Alors j'espère qu'elle était bonne au moins cette chocolatine? pas bien Glou, mais bon pour le moral.
Bon maintenat profite bien de tes vacances.
Mamou je suis sur que 12kg cela se voit, c'est obligé, comment toi tu le ressents? ton corps a du quand même s'affiner ?
Moi je commence à le voir dans le miroir, même si c'est pas flagrant pour moi, car j'ai tellement un dégout de ce corps depuis des années, que le changement n'est pas évident à voir.
Je vois surtout encore pas mal de cellulite sur les cuisses et le ventre qui n'est pas très beau à voir.
enfin un jour je ferai peut être du sport pour éliminer tout ça.
moi aussi je commence à avoir faim, il est 17 heures!!!!! je pense que je vais attendre jusqu'à ce soir, je vais me gaver de coca et d'hépar!!!!
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2011 à 17:09
salut oreva , ca y est le saute de dinde est englouti ; pour ce soir g sorti des st jacques , et ca sera maqueraux en entree et yaourt si encore faim,
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2011 à 17:12
oré je me regarde plus ds le miroir depuis longtemps dc je ne vois rien j'ai aussi un dégout de ce corps plein de cellulite déjà l'été dernier en manches courtes j'avais honte de mes bras et là il en reste naturellement c'est pas ce qui part en 1er
je le trouve plus dans mes vêtements c'est sur mais je mets tjrs les jeans 44 qui ne serrent pas mais sont bien c'est aussi bien je ne veux pas acheter avant l'été
là je commence tout juste a remettre des sous vêtements trop petits depuis longtemps ....
je vais aller prendre un gouter je veux pas faire comme hier mais pas trop faim
glou bon appétit oré pk tu prend pas un gouter? ça évite d'avoir trop faim le soir et t'as le tps de l'éliminer avant d'aller au lit enfin c'est ce que je pense!!
pour le sport ça fait 3 jours que j'ai pas fait de vélo bof pas envie et le ménage est tjrs pas fait c'est trop nul une telle flemme :((
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2011 à 17:15
heu ben moi c pareil pour la flemme , depuis que je suis rentree ,j esuis sur l'ordi et rien fait du tout , juste etendu une lessive
bouhh
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2011 à 17:17
Moi aussi j'ai remis un jean que je ne mettai plus depuis un petit moment, mais c'est du 46 (j'ai regardé hier) et il me serre plus donc c'est déjà ça.
Oui tu as raison je devrai manger quelque chose, mais déjà je n'ai envie de rien(si bien sur que des choses mauvaise!!!comme une bonne chocolatine, hein Glou ?) mais comme je ne perd rien depuis presque 1 semaine, je ne veux pas abuser pour voir . Je sais c'est pas bien.
Glou saint jacques tu vas te régaler.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2011 à 17:18
moi non plus j'ai rien fait dans la maison je me suis endormie sur le canapé, et le bordel est toujours là!!!tanpis demain repos donc ce sera ménage.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2011 à 17:22
la chocolatine c 'est plein de gras hiihi et y en a plus g tout mange , gfait une bea , comme ca tu peux pas en manger ore lol
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2011 à 17:25
merci de t'être dévoué pour moi Glou, ça s'est une vraie copine!!!
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2011 à 17:27
bon je vais aller faire les devoirs de mon fils, et après je ne sais pas ce que je vais mangé, il me reste tomates farcies, ratatouille et j'ai pris du poisson donc je verrai selon mes envies.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2011 à 18:21
ça y est j'ai fait 20mn de vélo une micro sieste de 10mn et je viens de passer aspi et serpillère alors c'est finit pour aujourd'hui mais ça a été dur a démarrer
une chocolatine j'en rêve en plus j'en trimballe avec moi tte la matinée au boulot alors vous voyez la torture pffff
glou t'es vraiment une copine comme dut oré car j'en connais pas bcp qui se dévoueraient comme ça bravo lol
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2011 à 18:25
et bien t'en a fait des choses Mamou, moi rien fait du tout et quel courage pour le vélo, moi j'ai une salle complète chez moi et je ne fais rien, mais je pense sérieusement à m'y mettre quand mon mari va partir définitivement à paris, j'aurai le temps et je pense que cela aide quand même pas mal pour perdre.
Tu travailles dans quoi exactement ? oui cela doit pas être facile de gérer toutes cette bouffe.
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2011 à 18:27
je viens de trouver une recette "pain perdu" je vais me faire ça demain au petit déjeuner, à voir si s'est bon.
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2011 à 18:31
moi non plus rien fait du tout , et c un espece de bordel; ben tant pis , ca gene personne , c un es seuls avantages atre seule ....
oreva
2147 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2011 à 18:36
oui tu as rasion lmais moi non plus cela dérange personne!!! les enfants eux sans foutent et mon mari déteste que je fasse le ménage, il trouve cela inutile!!!!!
bon allez je bouge, donnez à manger aux animaux, aux momes et après ça sera mon tour et j'ai un peu faim déjà.
A tout à l'heure.
mamounette49
2254 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2011 à 19:04
ben oui mais qd ça s'accumule c'est encore pire moi ça me décourage
oré je travaille en boulangerie je fais les livraisons et la vente magasin dc tu vois les tentations mais les gâteaux j'aime pas y'a que les viennoiseries c'est dur des fois
je vais aller me faire a manger mais je sais pas quoi!!!rien me tente
gloumoutz
4511 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2011 à 20:06
ben moi du coup pas tres faim , logique vu ce que j'ai mange tout a l'heure , et je viens de m'enfiler une autre cannette de coca , donc du coup ca sera maquereaux , yaourt ou fromage blanc avec rhubarbe
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.